Aller au contenu


[Resolu]Traversée Impossble Ald Velothi


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 GiZeus

GiZeus

Posté 23 juillet 2010 - 14:26

Bonjour tout le monde !

Après avoir arraché notre chère Sarah à cet horrible esclavagiste, tombé sous le charme de sa beauté sculpturale, je me suis mis en tête de l'aider à se venger des atrocités qu'elle a subies. Je me mets donc en quête d'un capitaine susceptible de me mener à bon port, trouve notre bon Marius, puis rien. J'ai cliqué sur le topic "Forcer un blocus", payé la somme exorbitante exigée (heureusement qu'elle n'est pas débitée), mais rien n'y fait, en compagnie de Sarah ou pas.

Je fais un peu de nettoyage avec Wrye Mash, relance ma partie, et bim une erreur de script :

Script Dialogue CompileAndRun
Script kal_S_A01_AldVelothiToGenep was not found on line 5
Compiled script not saved!


Par acquis de conscience je charge la suite, et il m'affiche qu'il y a un problème CompileAndRun dans le topic "Forcer un blocus".

Se peut-il que des modules, dont vous trouverez la longue liste ci-dessous, soient les responsables?


Spoiler


Je vous remercie d'avance :)



EDIT : un topic mentionnait un code (Player->Position ...) pour accéder à Kalendaar, mais suite à l'histoire en elle-même, je n'ai pas pu tester si l'on pouvait retourner en Vvardenfell après cette manipulation en bateau, ou si un autre code était nécessaire. De plus, Sarah était absente, que je lui demande de me suivre ou pas. Je suppose qu'il faut également manipuler un peu la console pour la voir apparaitre, mais vous comprendrez que je préfère m'en abstenir.


EDIT 2 : orthographe


Modifié par GiZeus, 23 juillet 2010 - 16:04.


#2 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 23 juillet 2010 - 15:26

Je sais qu'en général dès que je mettai un peu trop de mod j'avais des messages d'erreur de ce genre, sans que ce soit forcément le même script.

Pour ce que j'en ai compris il y a tellement de scripts qui tournent dans Kalendaar qu'il atteint plus ou moins les limites du jeu, donc ça n'est pas forcément un mod spécifique le coupable (sauf si c'en est un gros donc) mais leur nombre! Il vaut mieux que tu en réduise le nombre au maximum pour éviter des problèmes...

#3 GiZeus

GiZeus

Posté 23 juillet 2010 - 17:39

Merci de ta réponse. J'ai bien un bon gros module du nom de Nova Magica, mais je vais m'empresser d'en virer quelques uns.

EDIT : Bon j'ai viré jusqu'à tous les mods que j'avais (sauf kalendaar et nova magica), synchronisé ma sauvegarde avec Wrye Mash, et rien n'y fait. Je clique sur "Forcer un blocus" et toujours rien. Aucun script ne se lance. Toujours comme si de rien n'était. On continue à taper la discut' avec notre bon capitaine.

Personne n'a d'idée?

Après avoir continué mes recherches, j'ai découvert le "forum technique de Kalendaar", où il est question du même problème ( http://forum.wiwilan...-forcer-blocus/ ). Pour ma défense, pathétique, je dirai que ma nuit, ou plutôt une partie du matin, fut trop courte. 

Mais lui non plus ne semble pas être résolu :/

Je m'excuse pour cette pollution auprès des modérateurs. Si vous souhaitez locker le topic, voire même le supprimer, je comprendrais tout à fait.

EDIT FINAL : Source du problème identifiée et résolue. Il suffisait d'installer le correctif qui supprime les accents dans le nom des scripts. Trouvé par hasard en retéléchargant le module, dans la section kalendaar : 

http://morromods.wiw....php?article976

Modifié par GiZeus, 23 juillet 2010 - 17:17.

Ouvre les yeux et profite du voyage

Mon blog bouquins




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)