J'ai un petit soucis avec Blender : en ce moment il n'y a que ça !
1 __Lorsque j'exporte mon fichier .nif , Blender me met le modèle 3D tellement en hauteur que je ne vois plus rien... ou il me le met trop grand... cela se voit car je suis au maximum du zoom arrière, et je n'ai pas trouvé d'options pour rétablir ceci.
Enfin quoi qu'il en soit dans Nifskope (qui visualise les fichiers .nif), le modèle 3D est non-agandit et est plus petit q'un humain de Morrowind (c'est à dire petit )
2 __ Lorsque je transforme un fichier .blend en fichier .nif cela se passe bien mais lorsque je le visualise avec NifSkope il apparait tout minus et sans traits de constructions (armatures?). Puis lorsque je le met dans le TESCS il est pareil sauf que je ne peux pas le déplacer et il n'y a même pas un message d'erreur comme quoi il n'a pas de textures...
Merci de vos futures réponses ...
Car d'ici quelques temps ce serais comme ce petit personnage : avec blender ! Et alors ça iras mal pour lui !
Modifié par Kiitiara, 27 janvier 2010 - 18:58.