[hrp] Le Parchemin De Falcar
#26
Posté 20 novembre 2007 - 22:51
je vais essayer au mieu de me réintegré mais c'est aps si evident que ca
Dit, dit, je connaissais un homme de Magnon
Il adorait jouer, Morro ou bien Oblivion
Dit, dit, un jour j'ai voulus aller le tuer
Pas très, très content il m'a bouffé le pied ...
Moralité : Si toi vouloir tuer un cousin d'un Troll
Pas le faire pendant Elder Scrolls
Graaoum !
#27
Posté 20 novembre 2007 - 23:00
Sinon, Napseis m'a dit par Mp recemment qu'il était débordé jusqu'aux vacances de Noël donc il serait peut être mieux que Kroum rejoigne aélie pourque l'on soit équilibré ... après c'est comme vous voulez!
#28
Posté 16 décembre 2007 - 23:35
I'm gone
Goodbye
It's so depressing
Withering away
Take a look
Inside
My soul is missing
#29
Posté 18 décembre 2007 - 20:33
#30
Posté 18 décembre 2007 - 21:42
Pour ce que j'ai posté, j'ai pensé que l'on pourrait aller à un puits de magie Ayléïde qui attire les esprits ... au moins on aura une des deux parties de ce que Vabaz' cherche
Modifié par guiguizmo91, 18 décembre 2007 - 21:50.
#31
Posté 19 décembre 2007 - 17:25
après il faudra que Vabaz' prenne en effet les choses en main pour nous indiquer plus précisément la direction, mais tout le monde peut s'occupper de déplacer le groupe, juste hisoire de sortir de la ville, même juste faire un petit post pour aller à l'écurie si vous voulez... d'ailleurs à propos de ça, juste une question comme ça : quels personnages n'ont pas de quoi se déplacer ?
#32
Posté 19 décembre 2007 - 20:43
Ca m'arrangerait que quelqu'un se charge du transfert ; mais mon personnage n'a pas de monture, on y va à pied ?
#33
Posté 20 décembre 2007 - 12:55
Si quelqu'un répond à mon post, je peux m'occuper de nous sortir
#34
Posté 20 décembre 2007 - 19:28
Je ne sais toujours pas comment m'integrer, peut-etre me retrouver ivre et abandonner, nu dans la foret
Modifié par Kro-Magnon, 20 décembre 2007 - 19:29.
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#35
Posté 20 décembre 2007 - 22:22
#36
Posté 21 décembre 2007 - 18:29
Mais par contre serait t-il possible de refaire une petite "carte" afin de savoir où sont les persos et avec qui ?
#37
Posté 22 décembre 2007 - 22:56
Modifié par Evildeadmeat, 22 décembre 2007 - 22:57.
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#38
Posté 23 décembre 2007 - 19:13
Neydd, Llenrayn, Talindar et Rayingald se dirigent vers l'entrée de la ville
Lan et Drayko sont à la Guilde des guerriers
Aelie est... quelque part dans Cheydinnal
et Krouhm, bah à part ellipse narrative du genre "l'un des garde qui venait d'entrer dans la taverne aperçu ce nordique qui lui devait au moins l'équivalent en or du château du Comte, et décida donc de ramener ce bougre à la réalité", doit toujours se trouver dans la taverne...
Bon, niveau canassons on va être courts si au moins la moitié du groupe est féru de randonnées pédestres (ou vous pouvez en acheter/voler/trouver un sur le chemin, enfin comme vous voulez...), donc on devra suivre un rythme de marche en conséquence, ce qui permettra au moins au groupe des poursuivants d'être en mesure de nous suivre (au cas où quelqu'un serait condamné à l'infirmité malgré tout, Neydann a bien une jument, mais bon... )
Modifié par Krenka, 28 décembre 2007 - 20:34.
#39
Posté 23 décembre 2007 - 20:43
donc je pense que le groupe Neydd, Llenrayn, Talindar et Rayingald, vont me trouver a moins que je sois trop petit !
donc comme cela un membre de ce groupe va pouvoir mettre au courant ce sacré Krouhm de ce qui se passe.
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#40
Posté 26 décembre 2007 - 17:01
En revanche, est-ce que tu pourrais transférer ton message dans ce topic là Kro, je pense que ce serait plus cohérent , merci.
#41
Posté 26 décembre 2007 - 23:26
donc je viens de faire un vilain copier/coller ( ouh le mechant )
je n'ai pas tout compris en faite mais maintenant nous nous dirigeons vers où ?
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#42
Posté 04 janvier 2008 - 22:53
me sens tout seul ici
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#43
Posté 06 janvier 2008 - 04:11
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#44
Posté 06 janvier 2008 - 13:58
Par contre, Kro-Magnon dit dans son poste que c'est la nuit, il me semblait qu'on avait quitté l'auberge vers 11h du matin, et j'ai pas vu passer l'ellipse... ???
#45
Posté 06 janvier 2008 - 15:22
Alors, je vais peut-être paraitre chiant, mais j'ai l'impressions qu'il y a deux trois trucs qui pourraient nuire à la compréhension :
Tout d'abord à l'adresse de Kro: il faudrait p'tet que tu efface ton message sur le topic de Cheydinnal, parce que là il est en double, ça fait un peu étrange...
Pour contnuer, comme dit Vabaz', il y un problème dans ton post (peut-être parce que tu a raté une partie de l'histoire) : Kro, Neydann et Llenrayn sont à l'auberge le matin, et là nous sommes vers midi le même jour, il n'y a donc pas eu de nuit entre les deux (ça ne peut pas non plus être la nuit précédente, puisque Krouhm était à l'auberge). Krouhm peut certes avoir quitté l'auberge durant l'altercation avec l'ivrogne à l'auberge, mais ce n'était déjà plus la nuit...
Ensuite, c'est moins important : Guigguizmo, pourrait tu déplacer ton post dans le nouveau topic, parce que (comme un c... ) Neydann n'a pas répondu dans celui de Cheydinnal (quoique je peux toujours citer la question de Talindar et ajouter une réponse... )
Enfin, pas sur le fond, mais la forme, serait-il possible de mettre un lien vers le nouveau topic sur le dernier post de celui de Cheydinnal?
Merci
#46
Posté 06 janvier 2008 - 15:47
Oui en effet j'ai du loupert une partie de l'histoire je croyais que l'on etait en pleine nuit, veuillez m'en excuser
J'ai supprimer et modifier mon texte, j'espere que ca va de nouveau avec l'histoire.
Krouhm est en effet sortit faire un tour dehors mais bon il est pas dans un super etat
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#47
Posté 10 janvier 2008 - 00:14
#48
Posté 10 janvier 2008 - 12:10
En fait il ne s'est pas passé tant de choses que ça : le groupe du Parchemin est sorti de la ville, et se trouve aux alentours des écuries, alors que celui de Drayko est encore dans la ville. À propos de ça, si Azeron et Naepsis passent par là, s'ils pouvaient nous faire signe...
Heureusement, il semble que le groupe du Parchemin aille plutot lentement, faute de chevaux, donc même avec un décalage important, ils restent rattrapables (de plus, on va probablement rester dans la région tant qu'on ne trouve pas la femme est son esprit)
Petite précision : le topic de Cheydinnal finissant un peu en queue de poisson, j'ai juste rajouté un post pour bien indiquer qu'un des deux groupes est sorti. Comme ça il n'y aura pas de confusions lorsque l'autre groupe continuera sur topic
#49
Posté 10 janvier 2008 - 19:01
Rien ne nous empêche de faire se rejoindre les deux quêtes, aussi. Ce serait un bel hasard mais bien pratique.
Je m'explique : d'un côté on a un parchemin, de l'autre un femme. Rien n'empêche la femme d'en être l'auteur, a priori. Peut-être un peu capillo-tracté, mais ça ne peut que complexifier l'histoire.
Enfin on verra bien.
#50
Posté 10 janvier 2008 - 21:49
C'est assez capillo-tracté, mais quand on y réfléchis, c'est peut-être jouable... Cependant, quand tu dis "la femme", tu parle de la femme elle-même, ou du daedra qui la possède?
Il est vrai qu'il y a deux inconnues qui ne sont pas encore déterminées : la personne qui a conçu ce parchemin, et le contenu du parchemin lui-même. Mais il ne faut pas perdre de vue le fait que quelqu'un (à priori Falcar) tient à ce que le Parchemin n'arrive jamais à la Cité Impériale, et que celui-ci est très important pour la Guilde des Mages, il faut en tenir compte pour déterminer le contenu du Parchemin.
Toutefois, on peut en effet trouver un rapport assez logique entre les tribulations de deux daedras et d'un nécromancien et le Parchemin. D'après moi, ça mérite largement d'être creusé comme idée...
Modifié par Krenka, 10 janvier 2008 - 22:06.
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