Aller au contenu


[hrp] Le Parchemin De Falcar


  • Veuillez vous connecter pour répondre
108 réponses à ce sujet

#26 Kro-Magnon

Kro-Magnon

Posté 20 novembre 2007 - 22:51

vu que mon persos vous a perdu de vus ( comment ca il a bus trop de biere ), il est logique qu'il ne soit au courant de rien et donc qu'il tape sur tout le monde ( bah oui quand il comprend rien, il tape )

je vais essayer au mieu de me réintegré mais c'est aps si evident que ca

Dit, dit, je connaissais un homme de Magnon
Il adorait jouer, Morro ou bien Oblivion

Dit, dit, un jour j'ai voulus aller le tuer
Pas très, très content il m'a bouffé le pied ...

Moralité : Si toi vouloir tuer un cousin d'un Troll
Pas le faire pendant Elder Scrolls
Graaoum !

Massue au service des FPIA


#27 guiguizmo91

guiguizmo91

    Concentrer le laid accroit sa conservation !


Posté 20 novembre 2007 - 23:00

Je pense que nous devrions tout d'abord aller chercher l'esprit qui nous permettrait de retrouver le corps vabaz' pourrait le "lire" et nous permettre de retrouver le corps ...

Sinon, Napseis m'a dit par Mp recemment qu'il était débordé jusqu'aux vacances de Noël donc il serait peut être mieux que Kroum rejoigne aélie pourque l'on soit équilibré ... après c'est comme vous voulez!

#28 Evildeadmeat

Evildeadmeat

Posté 16 décembre 2007 - 23:35

Plus de messages ici depuis le 20 novembre et l' histoire n' avance plus depuis le 4 ou le 5 je crois. Il reste quelqu' un de vivant dans ce RP ?
Pull your Hands away
I'm gone
Goodbye
It's so depressing
Withering away
Take a look
Inside
My soul is missing

#29 Elise

Elise

Posté 18 décembre 2007 - 20:33

Moi lol mais effectivement, ils ont tous disparut

#30 guiguizmo91

guiguizmo91

    Concentrer le laid accroit sa conservation !


Posté 18 décembre 2007 - 21:42

Je suis toujours là, j'attnds désespéremment un post ... allez je vais poster! A vos marques! Prêt ! RP!

Pour ce que j'ai posté, j'ai pensé que l'on pourrait aller à un puits de magie Ayléïde qui attire les esprits ... au moins on aura une des deux parties de ce que Vabaz' cherche :mrgreen:

Modifié par guiguizmo91, 18 décembre 2007 - 21:50.


#31 Krenka

Krenka

Posté 19 décembre 2007 - 17:25

j'ai personnellement eu une IRL particulièrement chargée ces derniers temps, désolé pour l'abscence... Mais pour l'instant je crois que nous sommes tous d'accord : il faut sortir de la ville, et se diriger vers l'ouest. Alors si vous avez le temps (et le courage :rolleyes: ) de faire le transfert, je vous en prie...
après il faudra que Vabaz' prenne en effet les choses en main pour nous indiquer plus précisément la direction, mais tout le monde peut s'occupper de déplacer le groupe, juste hisoire de sortir de la ville, même juste faire un petit post pour aller à l'écurie si vous voulez... d'ailleurs à propos de ça, juste une question comme ça : quels personnages n'ont pas de quoi se déplacer ? :shocked:
Membre des Fervents Partisants de l'Imulabilité... de l'Imualibité... de l'Ibuamilité... de ceux qui changent pas d'avatar!

#32 Vabaz'

Vabaz'

Posté 19 décembre 2007 - 20:43

Pareil pour moi, désolée.

Ca m'arrangerait que quelqu'un se charge du transfert ; mais mon personnage n'a pas de monture, on y va à pied ?  :mrgreen:
Les hommes sont si nécessairement fou que ce serait être fou par un autre tour de folie de n'être pas fou.

#33 guiguizmo91

guiguizmo91

    Concentrer le laid accroit sa conservation !


Posté 20 décembre 2007 - 12:55

Les Dunmers n'utilisent pas le mod A Dada sur Rantanplan??? :lol:

Si quelqu'un répond à mon post, je peux m'occuper de nous sortir

#34 Kro-Magnon

Kro-Magnon

Posté 20 décembre 2007 - 19:28

ah les RPistes reviennent ^^ !

Je ne sais toujours pas comment m'integrer, peut-etre me retrouver ivre et abandonner, nu dans la foret :lol:

Modifié par Kro-Magnon, 20 décembre 2007 - 19:29.

Dit, dit, je connaissais un homme de Magnon
Il adorait jouer, Morro ou bien Oblivion

Dit, dit, un jour j'ai voulus aller le tuer
Pas très, très content il m'a bouffé le pied ...

Moralité : Si toi vouloir tuer un cousin d'un Troll
Pas le faire pendant Elder Scrolls
Graaoum !

Massue au service des FPIA


#35 guiguizmo91

guiguizmo91

    Concentrer le laid accroit sa conservation !


Posté 20 décembre 2007 - 22:22

Si tu es prêt à dégrader ton perso, c'est pas un problème ... Tu pourrais t'être tappé le contrôle des gardes! Et comme tu leur devait du pognon ( Kroum est un joueur non? ) Tu dois te casser ... Après c'est toi qui voit!

#36 Kro-Magnon

Kro-Magnon

Posté 21 décembre 2007 - 18:29

Oh que oui Kroum est un joueur et en plus il doit beaucoup d'argent a beaucoup de monde ;) !
Mais par contre serait t-il possible de refaire une petite "carte" afin de savoir où sont les persos et avec qui ?

#37 Evildeadmeat

Evildeadmeat

Posté 22 décembre 2007 - 22:56

euh... moi je n' ai pas vraiment de quoi me déplacer (j' ai pas pensé que j' aurais peut être besoin d' un canasson...)

Modifié par Evildeadmeat, 22 décembre 2007 - 22:57.

Pull your Hands away
I'm gone
Goodbye
It's so depressing
Withering away
Take a look
Inside
My soul is missing

#38 Krenka

Krenka

Posté 23 décembre 2007 - 19:13

Situer précisément les personnages, ce ne serait pas évident, mais en gros :

Neydd, Llenrayn, Talindar et Rayingald se dirigent vers l'entrée de la ville
  Lan et Drayko sont à la Guilde des guerriers
Aelie est... quelque part dans Cheydinnal :green:
et Krouhm, bah à part ellipse narrative du genre "l'un des garde qui venait d'entrer dans la taverne aperçu ce nordique qui lui devait au moins l'équivalent en or du château du Comte, et décida donc de ramener ce bougre à la réalité", doit toujours se trouver dans la taverne...

Bon, niveau canassons on va être courts si au moins la moitié du groupe est féru de randonnées pédestres (ou vous pouvez en acheter/voler/trouver un sur le chemin, enfin comme vous voulez...),  donc on devra suivre un rythme de marche en conséquence, ce qui permettra au moins au groupe des poursuivants d'être en mesure de nous suivre (au cas où quelqu'un serait condamné à l'infirmité malgré tout, Neydann a bien une jument, mais bon... :green: )

Modifié par Krenka, 28 décembre 2007 - 20:34.

Membre des Fervents Partisants de l'Imulabilité... de l'Imualibité... de l'Ibuamilité... de ceux qui changent pas d'avatar!

#39 Kro-Magnon

Kro-Magnon

Posté 23 décembre 2007 - 20:43

voila j'ai posté un message ^^, je suis maintenant sortit de la ville pour des raisons pas encore dite :green: !

donc je pense que le groupe  Neydd, Llenrayn, Talindar et Rayingald, vont me trouver a moins que je sois trop petit :green: !
donc comme cela un membre de ce groupe va pouvoir mettre au courant ce sacré Krouhm de ce qui se passe. :)

Dit, dit, je connaissais un homme de Magnon
Il adorait jouer, Morro ou bien Oblivion

Dit, dit, un jour j'ai voulus aller le tuer
Pas très, très content il m'a bouffé le pied ...

Moralité : Si toi vouloir tuer un cousin d'un Troll
Pas le faire pendant Elder Scrolls
Graaoum !

Massue au service des FPIA


#40 Krenka

Krenka

Posté 26 décembre 2007 - 17:01

Bon, voilà un nouveau topic, histoire de sortir de la ville... C'est pas grand chose, mais ça permet au moins de continuer le récit... ;)

En revanche, est-ce que tu pourrais transférer ton message dans ce topic là Kro, je pense que ce serait plus cohérent :green: , merci.
Membre des Fervents Partisants de l'Imulabilité... de l'Imualibité... de l'Ibuamilité... de ceux qui changent pas d'avatar!

#41 Kro-Magnon

Kro-Magnon

Posté 26 décembre 2007 - 23:26

oui en effet, je viens de lire le nouveau topic et mon tite mesaventure dans la foret y correspond bien

donc je viens de faire un vilain copier/coller ( ouh le mechant sleeping.gif )

je n'ai pas tout compris en faite mais maintenant nous nous dirigeons vers où  ?

Dit, dit, je connaissais un homme de Magnon
Il adorait jouer, Morro ou bien Oblivion

Dit, dit, un jour j'ai voulus aller le tuer
Pas très, très content il m'a bouffé le pied ...

Moralité : Si toi vouloir tuer un cousin d'un Troll
Pas le faire pendant Elder Scrolls
Graaoum !

Massue au service des FPIA


#42 Kro-Magnon

Kro-Magnon

Posté 04 janvier 2008 - 22:53

Y'a t'il des gens du RP qui passe encore par ici

me sens tout seul ici :mrgreen:

Dit, dit, je connaissais un homme de Magnon
Il adorait jouer, Morro ou bien Oblivion

Dit, dit, un jour j'ai voulus aller le tuer
Pas très, très content il m'a bouffé le pied ...

Moralité : Si toi vouloir tuer un cousin d'un Troll
Pas le faire pendant Elder Scrolls
Graaoum !

Massue au service des FPIA


#43 Evildeadmeat

Evildeadmeat

Posté 06 janvier 2008 - 04:11

Salut Kro! moi je passe de temps en temps pour voir si ça bouge un peu mais pour le moment ça tourne un peu au ralenti. Pas de panique, ça devrait vite remuer :mrgreen:
Pull your Hands away
I'm gone
Goodbye
It's so depressing
Withering away
Take a look
Inside
My soul is missing

#44 Vabaz'

Vabaz'

Posté 06 janvier 2008 - 13:58

Moi je vais pas tarder à répondre aussi, dès que j'ai un peu de temps.

Par contre, Kro-Magnon dit dans son poste que c'est la nuit, il me semblait qu'on avait quitté l'auberge vers 11h du matin, et j'ai pas vu passer l'ellipse...  :mrgreen: ???
Les hommes sont si nécessairement fou que ce serait être fou par un autre tour de folie de n'être pas fou.

#45 Krenka

Krenka

Posté 06 janvier 2008 - 15:22

Rebonjour! (apparemment, j'ai pas raté grand chose... :( )

Alors, je vais peut-être paraitre chiant, mais j'ai l'impressions qu'il y a deux trois trucs qui pourraient nuire à la compréhension :

Tout d'abord à l'adresse de Kro: il faudrait p'tet que tu efface ton message sur le topic de Cheydinnal, parce que là il est en double, ça fait un peu étrange...
Pour contnuer, comme dit Vabaz', il y un problème dans ton post (peut-être parce que tu a raté une partie de l'histoire) : Kro, Neydann et Llenrayn sont à l'auberge le matin, et là nous sommes vers midi le même jour, il n'y a donc pas eu de nuit entre les deux (ça ne peut pas non plus être la nuit précédente, puisque Krouhm était à l'auberge). Krouhm peut certes avoir quitté l'auberge durant l'altercation avec l'ivrogne à l'auberge, mais ce n'était déjà plus la nuit...

Ensuite, c'est moins important : Guigguizmo, pourrait tu déplacer ton post dans le nouveau topic, parce que (comme un c... ) Neydann n'a pas répondu dans celui de Cheydinnal (quoique je peux toujours citer la question de Talindar et ajouter une réponse... :evil: )
Enfin, pas sur le fond, mais la forme, serait-il possible de mettre un lien vers le nouveau topic sur le dernier post de celui de Cheydinnal?

Merci :woot
Membre des Fervents Partisants de l'Imulabilité... de l'Imualibité... de l'Ibuamilité... de ceux qui changent pas d'avatar!

#46 Kro-Magnon

Kro-Magnon

Posté 06 janvier 2008 - 15:47

Ca fait du bien de vous revoir :woot

Oui en effet j'ai du loupert une partie de l'histoire je croyais que l'on etait en pleine nuit, veuillez m'en excuser :evil:

J'ai supprimer et modifier mon texte, j'espere que ca va de nouveau avec l'histoire.

Krouhm est en effet sortit faire un tour dehors mais bon il est pas dans un super etat :(

Dit, dit, je connaissais un homme de Magnon
Il adorait jouer, Morro ou bien Oblivion

Dit, dit, un jour j'ai voulus aller le tuer
Pas très, très content il m'a bouffé le pied ...

Moralité : Si toi vouloir tuer un cousin d'un Troll
Pas le faire pendant Elder Scrolls
Graaoum !

Massue au service des FPIA


#47 Elise

Elise

Posté 10 janvier 2008 - 00:14

Kikou, désolé j'avais pas eu le temps de passé par ici ce derniers temps, vous en êtes où? je suis pas trop loin de vous au moin? (bien que le contraire me semble exact) Il s'est passé quoi ces derniers temps?

#48 Krenka

Krenka

Posté 10 janvier 2008 - 12:10

Content de voir que les gens reviennent...  
En fait il ne s'est pas passé tant de choses que ça : le groupe du Parchemin est sorti de la ville, et se trouve aux alentours des écuries, alors que celui de Drayko est encore dans la ville. À propos de ça, si Azeron et Naepsis passent par là, s'ils pouvaient nous faire signe... :rolleyes:
Heureusement, il semble que le groupe du Parchemin aille plutot lentement, faute de chevaux, donc même avec un décalage important, ils restent rattrapables (de plus, on va probablement rester dans la région tant qu'on ne trouve pas la femme est son esprit)

Petite précision : le topic de Cheydinnal finissant un peu en queue de poisson, j'ai juste rajouté un post pour bien indiquer qu'un des deux groupes est sorti. Comme ça il n'y aura pas de confusions lorsque l'autre groupe continuera sur topic
Membre des Fervents Partisants de l'Imulabilité... de l'Imualibité... de l'Ibuamilité... de ceux qui changent pas d'avatar!

#49 Vabaz'

Vabaz'

Posté 10 janvier 2008 - 19:01

Re-bonjour !

Rien ne nous empêche de faire se rejoindre les deux quêtes, aussi. Ce serait un bel hasard mais bien pratique.
Je m'explique : d'un côté on a un parchemin, de l'autre un femme. Rien n'empêche la femme d'en être l'auteur, a priori. Peut-être un peu capillo-tracté, mais ça ne peut que complexifier l'histoire.

Enfin on verra bien.
Les hommes sont si nécessairement fou que ce serait être fou par un autre tour de folie de n'être pas fou.

#50 Krenka

Krenka

Posté 10 janvier 2008 - 21:49

Alors là Vabaz', je n'y avais pas pensé! :)

C'est assez capillo-tracté, mais quand on y réfléchis, c'est peut-être jouable... Cependant, quand tu dis "la femme", tu parle de la femme elle-même, ou du daedra qui la possède?
Il est vrai qu'il y a deux inconnues qui ne sont pas encore déterminées : la personne qui a conçu ce parchemin, et le contenu du parchemin lui-même. Mais il ne faut pas perdre de vue le fait que quelqu'un (à priori Falcar) tient à ce que le Parchemin n'arrive jamais à la Cité Impériale, et que celui-ci est très important pour la Guilde des Mages, il faut en tenir compte pour déterminer le contenu du Parchemin.
Toutefois, on peut en effet trouver un rapport assez logique entre les tribulations de deux daedras et d'un nécromancien et le Parchemin. D'après moi, ça mérite largement d'être creusé comme idée... :huhu:

Spoiler

Modifié par Krenka, 10 janvier 2008 - 22:06.

Membre des Fervents Partisants de l'Imulabilité... de l'Imualibité... de l'Ibuamilité... de ceux qui changent pas d'avatar!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)