Aller au contenu


A La Recherche Du Staff Perdu


  • Veuillez vous connecter pour répondre
63 réponses à ce sujet

#51 Kaludas

Kaludas

    Mais je suis où bordel !?


Posté 17 février 2008 - 16:56

Bonjour à tous,
Moi je recherche quelqu'un qui est bon en dialogue !

Ce mod consite a la fin de la quête principale il faudrais que Martin me dise "Tu devrais retourner a Sancre Tor il y a quelque chose pour toi a la tombe de Reman III je l'ai vu dans mes reves".

Et lorsque j'arrive a Sancre Tor un message me dis "Je devrais aller voir la tombe de Reman III comme me la dit Martin".

Quand on arrivedans la salle des tombeaux on vois un fantôme du nom de Tiber Septim (un peu comme la quete "lever le voile" quand on rentre dans la salle où nous attends un fontôme pour la pierre que souhaite la contesse).

Et il nous dit "Merci d'avoir liberer Tamriel des deadras voici un recompense" le fantôme nous donne l'armure de l'empereur (haume, cuirasse, gants, jambières, bottes ainsi que la robe et les chaussures de l'empereur (et peu etre l'amulette des rois) apres nous l'avoir donner le fantôme de Tiber Septim disparait.

Modifié par Kaludas, 17 février 2008 - 16:58.

"Deus Vult !"
- Templier, Bataille de Kherak

#52 arget

arget

Posté 21 février 2008 - 20:49

Bonsoir,

Je suis à la recherche de un ou deux mappeurs, ayant un minimum d'experience dans le maniement du TESCS 2 pour les intérieurs/extérieurs et autres.
Il s'agit de travailler sur le mod La Vallée d'Ashkalor dont le sujet est présent sur le forum. J'ai besoin de deux personnes maximum et de personnes plutôt disponibles.
Si vous êtes intéressés contactez moi par MP

Merci d'avance !

Edit :

Déjà une personne de trouvée, merci juzamn !

Modifié par arget, 26 février 2008 - 22:50.


#53 Phant

Phant

    Plus pro, plus propre !


Posté 12 mars 2008 - 14:53

je me suis trompé de topic merci d'éffacer se message !

Modifié par l-phant, 11 octobre 2008 - 20:40.

"Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à comprendre."

#54 Aervantel

Aervantel

    Dico floodique à gogo


Posté 07 avril 2008 - 21:50

Bonjour, je recherche de l'aide pour bosser sur un mod, car je n'ai presque plus de temps à consacrer au TESCS. L'ordi sur lequel il est installé, par ailleurs, à connu des jours meilleurs et surtout n'a plus internet, ce qui m'empêche de faire grand chose...
Je sais retexturer, mapper, et un tout petit peu scrippter.
Merci d'avance !
---

Gamall dit :

Sois gentil avec Aervantel,
---

http://img235.imageshack.us/img235/1778/ortholiberauxml0.gif

#55 Mad Duck

Mad Duck

Posté 23 avril 2008 - 21:38

Bonsoir (ou Bonjour selon l'heure à laquelle vous lirez ceci)!

Je poste afin de recruter toute personne intêressée par mon projet (Ere Quatrième de Tamriel, plus d'informations ici) et désirant m'apporter un peu d'aide. Je recherche principalement des scénaristes et des "écrivains" pour le moment, mais toute personne ayant des compétences en mapping, intérieurs, modèles, textures, script, animation etc... est la bienvenue.

Merci d'avance à vous, et bon modding à tous.

#56 gto47

gto47

Posté 25 avril 2008 - 17:42

Slt à tous, je vois qu'il y a de l'avenir dans les jeux video, toutes ces offres d'emploi :orthopuristes:
Si quelqu'un recherche un moddeur, un modelisateur, un textureur... je suis emplement capable de faire tout sa, je suis d'ailleur en train de faire un mod avec d'autres perssones, vous pouvez aller voir si vous voulez savoir de quoi je suis capable.

http://ombre-et-lumi...-armes-t172.htm

Comme vous le vairez, au debut j'etait juste debutant mais maintenant je suis bien meilleure.

#57 gto47

gto47

Posté 29 juin 2008 - 15:48

Slt, je recherche une personne etant capable de créer des animation à partir de mesh deja existant pour oblivion.

#58 EhlAgea

EhlAgea

Posté 15 septembre 2008 - 18:39

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un travail. Je maîtrise très bien le modding sous les TES, hors mis les scripts et les textures. Ma formation en ces domaines n'est pas encore parfaite.
Je n'ai aucune préférence particulière en ce qui concerne les types de mods, toute proposition est la bienvenue.

Merci d'avance.

#59 l'enchanteur

l'enchanteur

Posté 06 octobre 2008 - 10:25

Bonjour à tous.

J'ai entrepris la création de nouveaux objets statiques pour oblivion. Pour l'instant, il s'agit d'objets architecturaux, mais il pourrait y avoir par la suite des armures et des armes.

Etant moins doué pour les textures, je suis à la recherche de quelqu'un pouvant me donner un coup de main de ce côté.

Par la même occasion, si vous avez besoin d'objets pour vos mods, n'hésitez pas à me contacter, je verrai ce que je peux faire en fonction de mes compétences.

A bientôt.

Modifié par l'enchanteur, 06 octobre 2008 - 10:27.


#60 Thaeris

Thaeris

Posté 06 octobre 2008 - 10:44

Petit up pour signaler qu'on recherche toujours du monde pour Morrowind 3E433  :mrgreen:
Orthopuriste faisandé Image IPB ; Fringant Pistolero de l'Incontinence Artésienne ; Scénariste - en pause - pour M3E433.

"D'accord, c'était un voleur et un terroriste... Mais c'était aussi un magnifique baryton !"

#61 Dorjé

Dorjé

    3e433ème effet d'un papillon tibétain


Posté 06 octobre 2008 - 10:47

Bonjour, l'enchanteur.

Beaucoup de projet en cours, mais s'il s'agit juste d'une ou deux textures, je peux te faire cela, dis moi ce que tu veux.

Sinon pour l'enchanteur et EhlAgea si vous cherchez du boulot (que ce soit en TECS II ou en modding 3D d'objets), sachez qu'une team comme celle du projet Morrowind 3E433 a plus que jamais besoin de vous (venez sur notre forum, vous y retrouverez quelques habitués de Wiwiland :mrgreen: ).
Essayer ne veut rien dire. Fais le ou ne le fais pas ! (maître Yoda :) )

Lien : PROJET MORROWIND 3E433 (Morrowind dans Oblivion !)

#62 tenzaku

tenzaku

Posté 29 mars 2009 - 19:10

Bonjour a tous!
alors voila entrons dans le vif du sujet:
je me nomme, prénomme, surnomme, homme, surhomme, gardepomme, Tenzaku, un être a part, complètement shizo et un peu... disons... bon déjanté... qui maitrise assez bien l'anglais et le tesc.

J'ai une idée de projet qui vise a créer un prologue (étant avant tout RPgiste mon rôle dans ce projet comme dans d'éventuelles autres consisterait surtout a m'occuper des trames, bien sur je peux aussi bossé sur tesc):

-on saura pourquoi on est en prison.
-on participera ou tentera d'empêcher l'assassinat des fils de l'empereur.
-le tutos sera déplacé dans le prologue.
-le prologue pourrait être facultatif ne laissant que la trame principal mais sans tutos voir même enlevé le passage dans les égouts a la manière du démarrage rapide.
-les deux sort de départ auront une raison d'être.
-un équipement unique qui sera placé par le joueur dans un lieu où il pourra le reprendre plus tard.
-des flashbacks parsèmeront la quête montrant des éléments passé du joueur mais aussi a son insu des éléments de son futur (sur la quête principal)

Mais... je ne maitrise pas tout ce qu'il me faut... pour sa il faudrait une équipe dynamique, motivé, pas super sérieuse et compétente pour:
-meshes
-textures
-son
-musique
-scripts (on sais jamais)

et il me semble que c'est tout... bref une équipe complète capable d'agir tant seul qu'en équipe et prête a se lancé dans un prologue complet, peut-être même que si les choses tournent bien l'équipe pourrait continuer sur plusieurs projet et devenir l'une des plus reconnu de wiwiland (voir LA plus reconnu)
tous riches et célèbre, adulé et dont le travail sera a peu près aimé autant qu'eux... si l'aventure ou la récompense vous intéresse contactez moi:

14 rue du quartier portuaire, monté sur le toit a droite du jardin de dareloth puis tourné trois fois sur vous même en aboyant avant d' hurlé "le renard gris se nomme ***** *******"

ou tout simplement par mails ou messagerie instantané sur:
the-hell-without-you@hotmail.fr

Modifié par tenzaku, 02 avril 2009 - 06:14.

Tenz' pour les intimes.

#63 Stéph Lix

Stéph Lix

Posté 17 novembre 2009 - 08:07

Bonjour à tous,

Suite à la réalisation d'un mod pour personnage joueur plutôt orienté voleur (Voir assassin), je RECHERCHE TESTEUR(S) pour mod version Alpha (Jouable de A à Z sans bugs rencontrés, pour le moment…)


La présentation de Compilation Arsenal Du voleur (Nom provisoire) est ici http://forum.wiwilan...showtopic=48265


A bientôt,


Stéph Lix.

#64 Kaludas

Kaludas

    Mais je suis où bordel !?


Posté 19 décembre 2009 - 13:39

Bonjour à tou(te)s,

Je recherche un textureur pour me retexturer une armure.

Merci de me faire signe par MP.

A bientôt,
"Deus Vult !"
- Templier, Bataille de Kherak




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)