Aller au contenu


A La Recherche Du Staff Perdu


  • Veuillez vous connecter pour répondre
63 réponses à ce sujet

#1 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 03 juillet 2006 - 12:38

Vous recherchez un textureur? un dessinateur? des dialoguistes? des scripteurs? Béta-testeurs?...


Postez ici votre demande de recrutement  :rolleyes:



Quelqu'un correspondant à votre requête lira peut-être votre annonce :monstre:
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#2 Cracking

Cracking

Posté 03 juillet 2006 - 21:14

Bonjour !

Je cherche à formé une équipe très soudé qui consisterais à developper des module complexe apportant de nouveaux scénario à Oblivion.
Actuellement, nous travaillons sur un projet d'adaptation de Naheulbeuk ! Mais plus tard nous pourrons très bien faire la même chose pour Reflet d'Acide par exemple, ou l'adaptation d'un livre, film, etc ...
Ou même encore une histoire sortis directement de notre imagination !

Cette équipe de 6 passionées déjà portant le nom de Oblivion-Crew traduira aussi des un maximum modules !

Nous avons également mis en place une très grosse Plateforme de Téléchargement, capable d'acceuilir des millier de module des centaines et des centaines de modules, traductions, et productions de notre équipe ! (Avec autorisations)
Grâce à nos serveurs de stockage de plus de 6 Go avec une bande passante rapide et presque illimité !

Bientôt peut être un serveur dédié à BP illimité, 160 Go, et très très rapide !
:
Bref, un projet très ambitieux  :beat:
Nous recrutons donc en masse !
  • Moddeurs (Niveau initié et plus, on vous accompagnera dans votre apprentissage pour les débutant)
  • Scénaristes
  • Testeurs
  • Traducteurs
  • Correcteurs
Pour les recrutement c'est sur le Forum de Oblivion-Crex, section Rectrutement

Forum Officiel de la Crew


Je vous laisse consulter un descriptif plus complet :
Lire notre Dossier

Et également un dossier sur notre projet en cours
Projet Naheulbeuk


Voila ! On espère vous voir très vite sur le Forum !

Modifié par Cracking, 18 juillet 2006 - 13:47.

Recrutement pour Naheulbeuk's Project ! (Adaption de Naheulbeuk pour Oblivion)
Plus d'information à cette adresse : Forum du Projet Naheulbeuk !

#3 flo900

flo900

Posté 17 juillet 2006 - 16:40

Bonjour,
Je cherche un gentil textureur/dessinateur pour crée une/des nouvelle(s) maison(s),voir arme ou armure,
pas de style particulier, ou bien voir avec moi pour plus de detail.

Je cherche aussi un prof de francais quelqu'un de bon en orthographe pour corrigé une immensité de faute quelques fautes ici et là--> Poste occupé

Je cherche aussi des personnes voulant bien preter leur voix à des npc,toutes races accepté :!:

Si interresser par ces annonces--->reponse par mp


Merci

Edit: L'anpe marche très bien , un gentil correcteur de fautes c'est manifester  :blush:

Modifié par flo900, 20 juillet 2006 - 09:41.

I'm from gourvernement...I'm here for help you...

#4 Achil

Achil

Posté 19 juillet 2006 - 19:48

slt
tu es l'homme qu'il nous faut alors voila avec 2 gars on a tripé et on a eut l'idee de creer une guilde de pirate on a deja beaucoup d'idees et tous il nous manque juste un moddeur donc si t'es interressé dit le moi et on va pouvoir se mettre au travail.
a+

Alors Rojhann, on attens tous ton choix...

Modifié par Achil, 18 juillet 2006 - 16:19.


#5 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 20 juillet 2006 - 07:43

Je ne propose pas mes services ;)


Mais un topic où vous pourrez poster vos demandes de recrutement, pour centraliser les demandes, comme ça ceux qui cherchent du boulot peuvent voir tout ce qui les interesse ici ;)
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#6 Elvas

Elvas

Posté 30 août 2006 - 21:18

Salut à tous,
Je suis actuellement dans la création d'un mod assez conséquent, et étant donnée l'importance des extérieurs et tous autres travaille sur le Tescs, je n'ai pas le temps d'apprendre à me servir d'un logiciel de modelage! Si certains étaient interressé pour designer 1 ou plusieurs armes, merci de me le faire savoir le plus tôt possible!
Elvas (Fylandras)

#7 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 30 août 2006 - 22:50

fusion :dwarf:
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#8 Invité_slems

Invité_slems

Posté 03 septembre 2006 - 03:02

bon alors moi je cherche !!!
meshes et textures
cabanons dans le style de l'architecture d'Anvil, 3 ou 4 modèles différents, pour créer un village côtier et aussi étoffer Open Anvil...  le problème du jeu c'est que l'architecture d'Anvil ne concerne que des bâtiments trop imposants
voilà, si certains sont intéressés par un petit boulot sur le sujet, qu'il s'y jettent, je suis preneur, je leur fournirais mes explications après :green:

#9 Aplulmemnom

Aplulmemnom

Posté 03 septembre 2006 - 06:52

Nous avons besoin de monde !

Les postes suivants sont à pourvoir :

- Landscapeur
- Scripteur
- Modeleurs 3D (quelques uns en plus ne seraient pas de refus)
- TESCSeurs, car il en faudra si on veut avancer à une allure suffisante


Le module en question sera assez ambitieux car il s'agira de recréer toute une île assez vaste, avec les bons scénarios qui vont avec ; plus de précisions => Par là bas

#10 Ninja_En_Short

Ninja_En_Short

Posté 11 octobre 2006 - 22:26

Bonjour tout le monde !

Alors voilà ce qu'il me faut et si vous voulez un petit aperçu du travail déjà effectué allez voir ici (rubrique "Projets" puis "Oblivion") : http://nesstudio.ifrance.com/

-Graphistes : pour faire de nouvelles armure parceque juste renommer les modèles originaux ça le fait pas (ou alors changer les textures)

-Mapdesigners : pour faire des décors parceque j'ai beau pas être mauvais sur le sujet (voir mes screens) vu l'ampleur du projet je peux pas tout faire tout seul.

-Modeleurs : éventuellement pour faire de toutes nouvelles armure et armes et les intégrer au mod. D'ailleurs les concernant une chose importante : dans le mod original pour Morrowind, qui n'est finalement pas sorti vu qu'Oblivion est paru en plein milieu du développement, les Slithzerkay ont une grande ville, à côté de laquelle la cité impériale fait figure de village paumé, et le palais de la reine est une réplique (enfin c'est quand même aux dimensions x2) du temple d'Almalexia de Longsanglot. Donc si quelqu'un (ou même plusieurs) pouvait éventuellement se proposer pour le refaire à la sauce Oblivion je lui en serais très reconnaissant  :green: .

-Dessinateurs : pour faire des icônes pour les quêtes ainsi que les dessins des deux nouvelles classes jouables.

Voilà voilà, bon moddage à tous  :)
Tous les jours nous nous endormons plus instruits mais pas forcément moins bêtes...

#11 sasuke fuma

sasuke fuma

Posté 21 octobre 2006 - 20:18

salut



:huhu: je suis mappeur et je fait plien de faute d'orthographe :)

et pui je suis mappeur est le plus cour derat le mieux n'ésiter pas



PS: je ne connais pas encore bien TESCS2

#12 Aervantel

Aervantel

    Dico floodique à gogo


Posté 22 octobre 2006 - 18:35

Bpnjour :
Je recherche un textureur, ou plutot une textureuse pour m'aider  bidouiller par ci par là...
Le travail consisterais à mettre des textures de gaces sur quelques animaux etc. etc. ...
Me contacter par MP
---

Gamall dit :

Sois gentil avec Aervantel,
---

http://img235.imageshack.us/img235/1778/ortholiberauxml0.gif

#13 Josse

Josse

    Fournisseur officiel de recette du gateau au chocolat chantilly


Posté 26 octobre 2006 - 09:59

Bonjour je recherche un mappeur pour qu'il me fasse une trappe dans la cité imperiale qui meme a un batiment caché

me contacter par MP pour plus d'info

#14 hérastean

hérastean

Posté 04 novembre 2006 - 19:41

Bonjour , je voudrait me lancer dans la création de mods pour oblivion , mais hélas , sa ma l'air fort compliqué et la première chose que je voit c'est qu'il y a pas mal d'options compliquées, j'aurait donc voulu savoir si l'un de vous pourrait prendre contact avec moi sous msn ou skype pour m'apprendre a me servir du construction set  :lol:

Merci d'avance  :lol:

#15 walzou13

walzou13

Posté 06 novembre 2006 - 15:44

Alors voilà, nous avons ouvert un nouveau site + forum qui rassemble une communauté de modeurs qui plus est pour la plupart débutant...!!

le but est de moder à plusieurs et progresser ensemble...!! Nous travaillons régulièrement en direct sur MSN et le forum est doté de pleins de tuto pour le TESCS...!!

Si tu es tenté d'apprendre avec nous joins toi à notre équipe sans hésiter et en cas de questions de ta part nous sommes volontiers à ta disposition.

Voici l'adresse du forum: http://wteamoblivion...com/index.forum
Site de mod 100% francophone: http://wteamoblivion...com/index.forum

#16 Styx

Styx

Posté 06 novembre 2006 - 22:00

Coucou!

C'est pareil pour nous! :?

#17 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 06 novembre 2006 - 22:37

Si vous pouviez avoir l'extrême bonté de cesser de vous éparpiller sur le forum...


:?
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#18 GardeSerpent

GardeSerpent

Posté 13 février 2007 - 19:36

Bon ben faut bien que je recrute quelque gars, histoire de faire avancer mon binz sleeping.gif

Donc je cherche pour le mod Stargate Univers:
-Un mappeur (ou du moin un gars qui sais utiliser correctement le Tesc)
-Un modelisateur suplémentaire (avec moi)
-Un skineur ou "textureur" (c'est bon je peut le faire mais bon si quelqu'un montre ce qu'il sais faire et se propose alors je prendrais dans l'équipe ;) )
Garde Serpent... ou Nektanebo ou encore Nekta... au choix ^^

#19 AshKhan

AshKhan

    Cryptologue Ra'jiskanien


Posté 28 février 2007 - 19:20

Salut à tous,

pour mon mod le mystère de Ra'Jiska, je recherche des voix en majeur partie pour les PNJs féminins ayant déjà des volontaires pour les PNJs masculins. Pas besoin d'être un pro, il faut juste avoir un micro et une voix  :grin:

Merci d'avance aux volontaires.
  Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.. --- Thomas Jefferson ---

#20 L'Elu divin

L'Elu divin

Posté 06 mars 2007 - 20:02

Salut,

J'ai commencé à creer un mode(mon premier)et je cherche donc toute personne qui serait interessée
pour crée un module qui comporterai:
-Des nouvelles quêtes dans le domaine de la religion des 9 divins, qui se passerai sur une ile comportant desert, marecages, montagnes et autre.Il y aurai un ordre religieux :hum:  sur lequelle le conseiller de l'empereur demanderai
de se renseigner ou un truc dans le genre.
-J'ai pensé aussi à mettre un peu d'animation en mettant des dragons(chevauchables(enfin pa sur))et d'autre bestioles tout ça dans un univers chronique de la lune noire au niveau des ordres religieux.
-Des nouvelles armures et armes sleeping.gif

Bref tout le monde est le bien venu(scripteur,modeur,mesheseurs,textureurs,testeurs.......)
Nouveau(c mon cas) ou pa, du moment que vous etes interessé. :grin:

Si vus voulez vous inscrire allez voir sur le forum sur la Lune Noire.
ps: toutes idées sont les bienvenues :D

Modifié par L'Elu divin, 18 mars 2007 - 21:01.

Que la lumière soit avec toi moi

#21 Aervantel

Aervantel

    Dico floodique à gogo


Posté 15 avril 2007 - 14:21

B'jour, je cherche un gentil modelisateur/modelisatrice capable de faire un joli bonnet de noel qui flotterais. J'ai en effet tenté d'en faire un mais... j'ai eu de très mauvais résultats... Donc, si quelqu'un n'a rien à faire pendant ses vacances, et à envie de m'aider, mp-moi !
---

Gamall dit :

Sois gentil avec Aervantel,
---

http://img235.imageshack.us/img235/1778/ortholiberauxml0.gif

#22 Recruteur Stargate

Recruteur Stargate

Posté 18 avril 2007 - 03:50

Bonjour a tous,
nous sommes a une equipe de 10 a 15 personnes a travailler depuis quelques moi sur un mod basé sur Stargate, afin de l'intégrer au background de Tamriel. Nous recherchons actuellement des personnes s'y connaissant en landscaping en mapping et si possible des modeurs.

Inutile de vous inscrire si votre seul but est de receuillir de infos ou d'avoir accés à la partie privée de notre forum  :shocked:
Nous recherchons des gens motivés, intéréssés par un mod important où sont déjà investis de nombreuses personnes.

Pour info, nous formons les personnes qui nous rejoignent (moi principalement) que ce soit dans le domaine de la 3D, du tesc, de la création de quête, du texturing.

Merci de poster ici où de me contacter par mp si vous êtes intéréssé par cette offre.

Stargatement,
Recruteur Stargate

Modifié par Recruteur Stargate, 18 avril 2007 - 03:52.


#23 Aervantel

Aervantel

    Dico floodique à gogo


Posté 18 avril 2007 - 11:08

Hello !
Je recherche un morceau de musique style "temple sacré", qui ne serait pas protègé par des droits d'auteurs...
Merci d'avance pour toute aide...
---

Gamall dit :

Sois gentil avec Aervantel,
---

http://img235.imageshack.us/img235/1778/ortholiberauxml0.gif

#24 Confridín

Confridín

    Daddy ! je VEUX un nouveau sous-nom!!!


Posté 23 avril 2007 - 17:24

Bonjour à tous.

Ce message vise à vous proposer mon aide en ce qui concerne les textures pour Morrowind et Oblivion. Expliquez-moi juste ce dont vous avez besoin (que ce soit pour vous donner des conseils ou pour que je réalise moi-même vos textures). Bref, si vous avez besoin d'aide, postez dans le sujet correspondant (voir lien à la fin du message) et je verrais pour pouvoir vous aider. Merci de préciser le plus possible ce dont vous avez besoin.


Petite chose à savoir : en fonction de la demande, cela peut me prendre du temps avant que je n'y réponde et ce pour plusieurs raisons :
- Le mod Morrowind Stargate.
- Ma vie privée.
- Ma motivation en fonction des semaines.

Voili voilou.

Direction ce topic.

PS: J'ai hésité à poster ce message dans la section "Modèles et Textures" donc s'il est mal placé, désolé...
Ancien modérateur de Wiwiland à la retraite.

Ancien créateur et fan du mod Morrowind Stargate.

Et depuis, je suis devenu consultant SEO sur SeoMix et game addict sur Play-Mod

#25 Darkha

Darkha

Posté 21 mai 2007 - 17:05

Bonsoir a tous.

Je suis de retour sur le modding d'Oblivion, et je propose donc mon aide a toute personne le souhaitant.

Pour ceux qui connaisse, j'etais le chef de projet, dialoguiste et un peu rafistoleur des interieurs des membres de l'equipe sur la TC LML pour Morrowind( pour ceux qui connaissent tjrs^^ )

Je fais un peu de 3d depuis 6 mois, je peux aussi donc faire 2 ou 3 petits models pour depanner ^^

De plus, ( tite vie privée XD ) je suis des etudes litteraires, et j'ai donc des atous ( sans me vanter hein? :wink: ) d'un point de vue dialogue...

Donc voila, si qqun a besoin de mon aide pour un petit mod ;)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)