Aller au contenu


[quêtes] La Pierre Volée


  • Veuillez vous connecter pour répondre
61 réponses à ce sujet

#26 headhunter13

headhunter13

Posté 28 août 2006 - 16:06

ben moi en fait j'avais deja trouvé la chaumiere d'agaloth mais en fait il sort quand de sa maison parce que j'ai beau attendre il sort pas et comme je peux pas ouvrir la porte je suis dans la merde !!!  :beat:
donc voila juste une petite indication sur quand et ou il se trouve stp ?
big merci a+

#27 orque_fou

orque_fou

Posté 28 août 2006 - 16:26

- il est normal, il sort en journée
- il vit seul, donc il chasse ou du moins se promène
- si tu veux vraiment rentrer chez lui, tape unlock dans ², si t'es sur xnox, refere toi aux 2 premeirs points.

#28 TiGond

TiGond

Posté 29 août 2006 - 00:51

Voir le messageorque_fou, le 28.08.2006 à 17:26, dit :

- il est normal, il sort en journée
- il vit seul, donc il chasse ou du moins se promène
- si tu veux vraiment rentrer chez lui, tape unlock dans ², si t'es sur xnox, refere toi aux 2 premeirs points.
Image IPB
Je confirme, il faut être patient car il sort de chez lui à un moment ou un autre. Comme je ne pouvais pas non plus ouvrir sa porte j'ai attendu et il est venu.
J'ai fini la quête mais à la fin un message me dit que Agaloth pourra m'acheter des marchandises. Mais dans les dialogues je n'ai jamais l'icône de marchand, est-ce normal ??.
Egalement, je n'ai jamais réussi à trouver le tonneau englouti ni le coffre avec la clé du repaire dont parle la note d'Erathis. Si quelqu'un a une petite indication, ce serait sympa car j'aimerais trouver son repaire et ses grimoires !!!
C'est un Mod très sympa. Le suivre au début est assez dur et il faut jouer de la Capuche et des Sauvegardes et pour atteindre l'entrée de la cachette d'Erathis il faut bien regarder et être sportif!!!
A la fin, on voit bien qu'Agaloth a commencé à se fabriquer de l'argent, il y a des améliorations autour de sa Baraque qui apparaissent !!
Image IPB

Modifié par TiGond, 29 août 2006 - 00:53.


#29 orque_fou

orque_fou

Posté 29 août 2006 - 01:04

tiens, j'ai pas vu la note, elle disait quoi?

(au pire, je regarde dans le tescs)

#30 TiGond

TiGond

Posté 29 août 2006 - 03:59

Voir le messageorque_fou, le 29.08.2006 à 02:04, dit :

tiens, j'ai pas vu la note, elle disait quoi?

(au pire, je regarde dans le tescs)
Image IPB
Voilà. Cette note se trouve dans un coffre à gauche en entrant dans la pièce où est Erathis.
http://img140.imageshack.us/img140/6499/erathislapierrevolehf1.th.jpg
Image IPB

#31 orque_fou

orque_fou

Posté 29 août 2006 - 09:49

ah ben non, je l'avais déjà vu...

à la vitesse où il coure le petit salaud ( lol), sa cachete peut être dans les monts valus ou dans les hautes terres coloviennes, c'est vaste...

( ou alors, peut être qu'en faisant détail dans le tescs...)

#32 Thanatos00

Thanatos00

Posté 29 août 2006 - 10:36

Salut à tous,

Je vois que l'entraide marche bien ici. Un grand Merci à ceux qui essaient d'éclairer ceux qui galèrent un peu ^^

Sinon une chose m'a interpelée :

Citation

J'ai fini la quête mais à la fin un message me dit que Agaloth pourra m'acheter des marchandises. Mais dans les dialogues je n'ai jamais l'icône de marchand, est-ce normal ??.

Normalement une fois que sa maison change à la fin de la quète, tu devrais pouvoir faire affaire avec lui tous les après-midi (ou presque) lorsqu'il est devant chez-lui (je crois que l'heure approximative est précisée dans le journal).
Si tu as toujours des pb à ce niveau, ou si d'autres ont le même bug : merci de me le signaler. Si il y'a matière à donner le maximum de détails sur un bug, n'hésitez pas à le faire lorsque vous me le signalez (par PM par ex).

Bye.

PS : par contre je vais être absent (donc plus d'accès au net) et dans l'impossibilité de moder pendant un bon moment (à partir du week-end prochain jusqu'à fin septembre au moins, ou peut-être jusqu'à fin octobre/début novembre).
A mon retour j'essaierai de traiter en priorité les bugs qui m'auront été soumis. Donc patience svp ^^

*Note en passant : je suis entrain de bosser également sur un nouveau mod assez original (quètes -> nouvelle faction ^^). Il a pas mal avancé, même si il reste encore bien 2-3 mois de boulot (1 ou 2 mois de dév + 1 mois au moins de débugage/paufinage). J'ai vu un utilitaire qui permet de fusionner les mods : si ce truc marche bien j'essairai de sortir un seul mod contenant la pierre volée + le bestiaire de Noé + le club de Sucre-Lune (celui sur lequel je bosse :) ).

Modifié par Thanatos00, 29 août 2006 - 10:50.

*Topic officiel du Club de Sucre-Lune (v1.20)
*Solution du club

#33 Marvin

Marvin

    HellwiwiFest


Posté 31 août 2006 - 22:32

Hop, une 'tite question avant que l'auteru du chouette mod ne parte...

Agalothm'a dit de le retrouvé dans sa chaumière le Thirdas suivant pour qu'il me parle de la pierre. Je poireaute 37 heure (heures qui me séparaient du Tirdas suivant, à 10 h) et il au lieu de me parler de la pierre, il m'entraine dans une épreuve plutôt originale. (Bon, il court p'tet pas plus vite que moi, mais avec les monstre qui me voulait pas du bien, j'ai presque failli le perdre de vue une fois ou deux.) Est-ce normal ?

Enfin, je veut dire : Est-ce normal qu'il m'entraine dans une épreuve au lieu de me parler de la pierre, comme promis ?


Je m'inquiètait pas trop, me disant que c'était pour me tester avant de m'en parler, mais il m'a dit juste après : "Bon, passez chez moi un de ces jours, je vous direz exactement je que je compte faire de vous, ou un truc du style, ce qui me laisse à penser que j'ai sauté une étape. C'est p'tet pas le cas, mais ça en donne l'impression, alors  :D

Sinon, quête sympatoche jusqu'ici, aucun bug de noté.

We don't come alone; We are fire, we are stone. We're the hand that writes then quickly moves away.
We'll know for the first time, if we're evil or divine; We're the Last In Line.

- Ronnie Jame Dio


#34 orque_fou

orque_fou

Posté 01 septembre 2006 - 01:08

tu réussis le test et ensuite il te parles de la pierre ( le lendemain), retiens bien le nom du lieu où il t'entraine.

#35 TiGond

TiGond

Posté 01 septembre 2006 - 01:13

Voir le messageMarvin, le 31.08.2006 à 23:32, dit :

Hop, une 'tite question avant que l'auteru du chouette mod ne parte...

Agalothm'a dit de le retrouvé dans sa chaumière le Thirdas suivant pour qu'il me parle de la pierre. Je poireaute 37 heure (heures qui me séparaient du Tirdas suivant, à 10 h) et il au lieu de me parler de la pierre, il m'entraine dans une épreuve plutôt originale. (Bon, il court p'tet pas plus vite que moi, mais avec les monstre qui me voulait pas du bien, j'ai presque failli le perdre de vue une fois ou deux.) Est-ce normal ?

Enfin, je veut dire : Est-ce normal qu'il m'entraine dans une épreuve au lieu de me parler de la pierre, comme promis ?


Je m'inquiètait pas trop, me disant que c'était pour me tester avant de m'en parler, mais il m'a dit juste après : "Bon, passez chez moi un de ces jours, je vous direz exactement je que je compte faire de vous, ou un truc du style, ce qui me laisse à penser que j'ai sauté une étape. C'est p'tet pas le cas, mais ça en donne l'impression, alors  :D

Sinon, quête sympatoche jusqu'ici, aucun bug de noté.
Image IPB
Pour moi, cela a été Fredas.
Là, il te parle un peu de la Pierre et tu lui propose de l'aider. Mais pour te tester, il te fait faire cette p****de course jusqu'aux Ruines de *****.
Ensuite...............!!
Donc, tout est normal!!!
Image IPB

Modifié par TiGond, 01 septembre 2006 - 01:15.


#36 Marvin

Marvin

    HellwiwiFest


Posté 01 septembre 2006 - 09:50

Ha oui, Fredas, je confond toujours les deux. Mais avant de te faire faire l'épreuve, il te parle de la pierre ? Ben... Pas moi ^^ Il a rien dit d'important j'espère. Enfin, merci pour vos réponses, je vais continuer la quête !

We don't come alone; We are fire, we are stone. We're the hand that writes then quickly moves away.
We'll know for the first time, if we're evil or divine; We're the Last In Line.

- Ronnie Jame Dio


#37 orque_fou

orque_fou

Posté 01 septembre 2006 - 13:03

il en parle après, je l'ai dit dans le précédent message, test et après taillage de bavette.

#38 Marvin

Marvin

    HellwiwiFest


Posté 01 septembre 2006 - 16:36

Ha ok, merci, j'ai rien raté, alors  :?

We don't come alone; We are fire, we are stone. We're the hand that writes then quickly moves away.
We'll know for the first time, if we're evil or divine; We're the Last In Line.

- Ronnie Jame Dio


#39 steelskin3

steelskin3

Posté 18 octobre 2006 - 15:38

Salut !!! Je voulait vous poser une question simple:
MAIS OU EST SON REPERE CACHE ET SURTOUT SA CLEF ?????
J'ai beau eu le suivre pendant toute la journée, il ramasse des champignons et en regardant au font de l'eau dans la région, rien.
Voila, c'est tout

#40 gobineau

gobineau

Posté 15 décembre 2006 - 18:35

Voir le messageced, le 13.07.2006 à 12:39, dit :

La Pierre volée :


Auteurs: Thanatos00.


Taille:
180 ko


Ce module rajoute une petite quête qui vous fera rechercher la pierre volée d’Agaloth. Ce dernier vous demandera votre aide pour cette requête.

Ce module vous demandera de la concentration, et de la patience afin d’obtenir de bonnes récompenses une fois le module fini.

Pour commencer cette quête, parler à quelqu’un des rumeurs sur "La pierre légendaire".



Module et screens dispo sur le site !


Télécharger

Modifié par gobineau, 15 décembre 2006 - 18:36.


#41 beautrelet

beautrelet

Posté 07 janvier 2007 - 10:14

Salut
Voila une quete bien difficile et variée a souhait
Ca je peut dire j'en ai bavé :
pour le suivre ... pour reussir a grimper ... ensuite pour faire le detective privé cherchant le flagrant delit de la femme de son client avec la cachette de son infidelité ...
Bon ouf fini mais un peu decu
Je pensais lui "chipper" recuperer sa pierre avec les explications pour la faire fonctionnée ??? sniff
Mais bon depuis je suis passé a d'autre choses et je l'ai un peu oublié, j'ai du faire affaire une ou deux fois avec lui , ayant mon revendeur favoris autre part
J'attend avec impatiente le nouveau mod "sucre lune"

Merci thanatos

#42 bnrdl

bnrdl

Posté 19 février 2007 - 11:02

hello !
merci pour cet additif : je commençais à tourner en rond dans le jeu (chuis niveau 45 et quasi toutes mes compétences sont à 100, hormis l'éloquence et le marchandage..)
bon, tout est ok pour l'épreuve et la récupération de la pierre mais pas moyen de récupérer l'emplacement du coffre à la clé... j'ai bien suivi agaloth jusqu'au pique-nique mais à part tourner en rond ensuite, il n'a rien fait !
j'ai profité de son départ pour plonger chercher et trouver la planque mais pas moyen de l'ouvrir sans cette f*****g clé !
une aide, quelqu'un ?
merci !!

#43 Lou

Lou

Posté 01 mars 2007 - 16:41

Bonjour :green:

Merci pour ce petit mod très sympa, j'ai bien aimé la recherche de la maison au début, j'adore me balader.

Mais j'ai un petit souci avec la quête impossible de suivre le type, car j'ai un pc pas très performant, et du coup je le perds à coup sûr, car entre ce pc qui est en train de rendre l'âme (si si je vous jure), les monstres sur le chemin et son invisibilité, je pense que je n'y arriverai pas malheureusement. Quand on a un pc peu puissant c'est quasiment impossible de le suivre car je cours vite mais mon pc ne suit pas et je fini toujours par le perdre.

Est ce qu'une gentille personne pourrait m'indiquer le lieu où il faut aller que j'y aille à mon aise sans stresser parce que je l'ai encore perdu? J'aimerai vraiment continuer cette quête qui m'a l'air bien sympa, mais sans un meilleur pc je crois que je ne pourrai pas, à moins que quelqu'un m'indique le lieu où il faut se rendre.

Merci d'avance et encore merci à l'auteur pour ce mod que j'ai hâte de découvrir plus avant ^^.

#44 orque_fou

orque_fou

Posté 01 mars 2007 - 22:18

Je ne vais pas, pour ma part, te donner la destination, mais un conseil. Equipe toi de la capuche du renard gris, rends toi invisible et mets tes graphismes au plus bas, l'ordi devrait suivre et tu ne perdras plus le gars ni être dérangé par les bestioles.

#45 Lou

Lou

Posté 02 mars 2007 - 01:06

Ben mes graphismes sont au plus bas avec un pc overclocké et je trouve ça un peu étrange que pour finir une quête additionnelle je doive absolument faire partie de la guilde des voleurs (et acheter un pc lol). L'auteur a indiqué plus haut dans le sujet qu'il acceptait d'envoyer la solution par mp en spoiler aux gens qui avaient un souci, et là j'en ai un (qui est surtout d'ordre technique ainsi que financier (pour l'instant mon pc est comme il est je n'y peux rien)).
C'est sûr que je ne demande pas mieux de mettre mes graphismes à fond et suivre ce npc jusqu'au bout du monde, mais bon ... il suffit que je croise une biche dans le jeu pour que mon pc devienne fou, mais j'aime tellement ce jeu que je joue comme ça, c'est assez maso mais quand on aime... :rolleyes:
Bref tout ça pour dire que ce serait sympa d'aiguiller ceux qui ont un pc qui date de la dernière guerre, après tout ce ne serait pas juste de ne pas pouvoir profiter de ce mod qui m'a l'air super :angry: ^^

#46 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 09 mars 2007 - 14:27

N'oubliez pas que les bestioles sont parfois trés utiles quand elles poursuivent Agaloth pendant la course donc faut pas s'arreter.

D'ailleurs heureusement que le perso est invincible car avec les 5 trolls, un loup des bois et un diablotin, le combat a l'arrivé a était chaud!
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#47 blonzarg

blonzarg

Posté 10 mars 2007 - 11:14

je suis dans le meme problème...mon pc rame a fond et impossible de suivre agaloth...il se rend invisible, l'ecran fait son habituel bug graphique :) et la...le grand vide J'ai trop la flemme de faire la guilde des voleurs donc ce serait cool que quelqun puisse indiquer le lieu exact

#48 Ultima ascension

Ultima ascension

Posté 10 mars 2007 - 11:31

Bonjour


Pour suivre Agaloth nésite pas à utiliser un sort de détection de vie, celà fonctionne très bien.
Spoiler

Je t'éxile au royaume de Pagan, là nul ne connoît l'Avatar.
Oui Avatar cherche donc le chemin pour rentrer chez toi. ha! ha! ha!!!
Comme ta chère Britania capitule aisément, bientôt tout le pays m'appartiendra.

#49 dark fury

dark fury

Posté 10 mai 2007 - 11:38

salut tout le monde...
j'aimerai bien savoir où se trouve la clef de la maison d'agaloth svp?
j'ai fini la quete, laisser erathis moisir dans son trou, recuperer la pierre, et je fais la plupart de mon marchandage avec alagoth...
mais je suis curieuse de savoir se qui se trouve chez lui et ca m'enerve de voir qu'une porte me resiste...
aidez moi svp... :angry:

#50 Kayb

Kayb

Posté 13 mai 2007 - 06:19

Voir le messageThanatos00, le 06.08.2006 à 10:59, dit :

Salut Kristof,


Alors c'est 100% normal, je vais t'expliquer pourquoi :
Le seul et unique moyen de pouvoir régler le temps d'affichage des dialogues avec le TESCS est d'associer des mp3 à chaque ligne de dialogue. C'est pour cette unique raison que j'ai fourni avec ce mod une banque de mp3 silencieux, à placer dans le répertoire data.
Si je n'avais pas fait ça, tous les dialogues défileraient tellement vite, qu'il serait à peine possible de les lire.

Alors pourquoi n'ai-je pas ajouté des mp3 avec des paroles :
->Pour 2 raisons :
1/ Je ne connais pas assez de bons acteurs qui seraient prêt à me prèter leur voix gratuitement :green:
2/ La taille de mes mods serait multiplié par 30 ^^' . Car dans mon cas il y'a bien une multitude de mp3 contenu dans les archives de mes mods, mais comme ces mp3 sont silencieux, le tout se compresse énormément ( PierreVolée décompressée = 8Mo / PierreVolée compressée = 270Ko !!! )


Merci beaucoup pour tes encouragements , ça me donne envie de repartir tout de suite bosser sur mon projet actuel ;)

alors je sais que j'arrive apres la bataille (comment ça ça fait quand meme UN ANS! ? et alors ? !)

mais je suis sur que si tu demandais sur les forum il y aurais des joueurs qui prendrais plaisir a doubler correctement toutes tes quetes et je pense que si cela alourdirais vriament le mode dans ce cas pourquoi ne pas fair deux version une muette et l'autre pas ?

(PS: désoler pour le retard et l'orthographe ^.^" )




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)