Aller au contenu


[quêtes] La Pierre Volée


  • Veuillez vous connecter pour répondre
61 réponses à ce sujet

#1 ced

ced

    les météores


Posté 13 juillet 2006 - 12:39

La Pierre volée :


Auteur: Thanatos00.


Taille:
180 ko


Ce module rajoute une petite quête qui vous fera rechercher la pierre volée d’Agaloth. Ce dernier vous demandera votre aide pour cette requête.

Ce module vous demandera de la concentration, et de la patience afin d’obtenir de bonnes récompenses une fois le module fini.

Pour commencer cette quête, parler à quelqu’un des rumeurs sur "La pierre légendaire".



Module et screens dispo sur le site !


Télécharger

#2 Thanatos00

Thanatos00

Posté 13 juillet 2006 - 13:35

Merci Ced !

Enfin mes 2 chtites quêtes sont dispos :green:
Si vous avez des questions, des reports de bugs, etc...
N'hésitez pas une seule seconde à me contacter ici ou par email (mon email se trouve dans le fichier "A LIRE ABSOLUMENT.doc" accompagnant le module).

@+
PS : la quête du bestiaire de Noé

Modifié par Thanatos00, 13 juillet 2006 - 13:36.

*Topic officiel du Club de Sucre-Lune (v1.20)
*Solution du club

#3 Kamiy

Kamiy

Posté 18 juillet 2006 - 19:31

Y'a un petit problème, vu que j'arrivai pas à suivre Agaloth, comme il pleuvait selon moi, je me suis dit que j'allais le suivre un autre jour (où il pleuvrait moins), je me repose pendant la course, et je dors jusqu'au Fridas suivant. Là, je reparle à Agaloth qui était rentré et il me dit bravo pour l'avoir trouver (alors que j'avais abandonné la course en cours), et ensuite, il me dit que le repaire du sorcier est aux ruines où il m'a emmené ( et donc j'y suis pas allé). Je peux me débrouiller pour trouver tout seul, mais je voulais signaler ce problème, car je pensais (comme c'est indiqué) que si on se reposait jusque plus tard que 16 h pendant la course, elle était terminé. Voila

#4 Thanatos00

Thanatos00

Posté 20 juillet 2006 - 10:35

Salut,

Alors là... je ne comprends vraiment pas comment un truc pareil a pu se produire :/
Mais je vais essayer de résoudre ce problème. A défaut de comprendre je pense savoir comment faire pour être sur que ce bug ne se reproduise pas.

Sinon je vais t'envoyer par mp l'emplacement des ruines (d'ici ce soir)... Je metterai un titre clair avec un "Spoiler" comme ça tu pourra ne pas lire mon MP si jamais tu veux essayer de faire la quête normalement.
Merci beaucoup d'avoir signalé ce bug en tous cas ;)


EDIT :
Bug fixé, je n'avais pas pris en compte le cas de figure dans lequel, durant l'épreuve, on se reposait directement jusqu'au lendemain.
Merci encore Kamiy ;)

PS : Kamiy je t'envoie le MP avec l'emplacement des ruines.
*Topic officiel du Club de Sucre-Lune (v1.20)
*Solution du club

#5 ced

ced

    les météores


Posté 20 juillet 2006 - 13:38

Voir le messageThanatos00, le 20.07.2006 à 11:35, dit :

EDIT :
Bug fixé, je n'avais pas pris en compte le cas de figure dans lequel, durant l'épreuve, on se reposait directement jusqu'au lendemain.
Merci encore Kamiy :)
v1.1 en ligne  :)
merci Thanatos

#6 Thanatos00

Thanatos00

Posté 20 juillet 2006 - 18:58

Reu,

Même pas besoin de réediter mon message moi-même :)

Merci Ced.
Bye :shocked:
*Topic officiel du Club de Sucre-Lune (v1.20)
*Solution du club

#7 Kamiy

Kamiy

Posté 21 juillet 2006 - 00:17

Salut Thanatos, j'ai bien reçu le MP.

Merci beaucoup ( j'aurai pas trouver sans ça  :P )

#8 monstercookies

monstercookies

Posté 26 juillet 2006 - 21:07

moi aussi jai besoin dun tit coup de main pcq jai perdu le gars ke je devait suivre a cause de la plui dun troll et dun minotaure :green:  :D

Modifié par monstercookies, 26 juillet 2006 - 21:07.

Pourquoi payer quand on peux metre a feu et a sang et en suite pillé???

#9 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 27 juillet 2006 - 17:19

évite l'écriture en sms et les abréviations, merci :blush:
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#10 Thanatos00

Thanatos00

Posté 28 juillet 2006 - 09:43

Salut,

Je sais pas si j'ai très bien compris monstercookies, suis le conseil de Rojhann et ça ira surement mieux ^^

->Mais si tu as perdu Agaloth en route, tu peux réessayer tous les fredas à l'heure convenue (il a due te le dire).

+
*Topic officiel du Club de Sucre-Lune (v1.20)
*Solution du club

#11 monstercookies

monstercookies

Posté 03 août 2006 - 09:21

ok oui merci et dsl pour le sms
Pourquoi payer quand on peux metre a feu et a sang et en suite pillé???

#12 Kristof

Kristof

Posté 05 août 2006 - 15:40

Salut,

Tout d’abord toute mes félicitations et surtout un grand merci, pour développer  des quêtes et relancer l’intérêt de ce superbe jeux.
Mais voila, j’ai un petit souci : je n’ai aucun son lorsque je parle de cette quête aux habitants d’Oblivion.
Dans le journal, j’ai bien cette nouvelle quête qui apparait, mais je n’ai rien entendu sur le pourquoi du comment, ce qui gache un peu la jouabilité….

Mes modules installés :
Armure feminine
PNOO1.6
Meilleures gemmes spirituelles
Short Grass
Or amélioré
Oblivion patch v1.1 Beta French
Pierre volée


J’ai mis le répertoire PierreVolee.esp dans le répertoire Sound/Voice, mais pas de son, ou alors j'ai pas compris à quoi serve ces fichiers.

Merci d’avance pour votre aide
Kristof

Modifié par Kristof, 05 août 2006 - 19:58.


#13 Thanatos00

Thanatos00

Posté 06 août 2006 - 10:59

Salut Kristof,


Alors c'est 100% normal, je vais t'expliquer pourquoi :
Le seul et unique moyen de pouvoir régler le temps d'affichage des dialogues avec le TESCS est d'associer des mp3 à chaque ligne de dialogue. C'est pour cette unique raison que j'ai fourni avec ce mod une banque de mp3 silencieux, à placer dans le répertoire data.
Si je n'avais pas fait ça, tous les dialogues défileraient tellement vite, qu'il serait à peine possible de les lire.

Alors pourquoi n'ai-je pas ajouté des mp3 avec des paroles :
->Pour 2 raisons :
1/ Je ne connais pas assez de bons acteurs qui seraient prêt à me prèter leur voix gratuitement :lol:
2/ La taille de mes mods serait multiplié par 30 ^^' . Car dans mon cas il y'a bien une multitude de mp3 contenu dans les archives de mes mods, mais comme ces mp3 sont silencieux, le tout se compresse énormément ( PierreVolée décompressée = 8Mo / PierreVolée compressée = 270Ko !!! )


Merci beaucoup pour tes encouragements , ça me donne envie de repartir tout de suite bosser sur mon projet actuel :D

Modifié par Thanatos00, 06 août 2006 - 11:04.

*Topic officiel du Club de Sucre-Lune (v1.20)
*Solution du club

#14 Kristof

Kristof

Posté 06 août 2006 - 13:03

Merci Thanatos

Explication simple, clair et précise.
Mais j'aurais du reflechir un petit peu, et trouver la solution moi même.
C'est vrai que les bons acteurs à pas cher ca court pas les rues, et encore moins les forums.

Merci encore, et continue comme ça.

Kristof

#15 Uriel-Septim-VII

Uriel-Septim-VII

Posté 23 août 2006 - 16:52

Quand je parle de la pierre voler au gens il me disen l'histoire et sa m'ajoute la quete malheuresement il n'y a aucun indique sur la carte et je n'arrive pas a trouver ou est l'alchimiste

#16 Bullet-Tooth

Bullet-Tooth

Posté 24 août 2006 - 11:03

C'est normal, ça corse un petit peu la quête. : ' )

Tu dois trouver par toi-même, les personnages te donnent quelques indices.

Spoiler

Cherche un peu, tu finiras forcèment par trouver.

Bon jeu. : ' )

#17 SinBlood

SinBlood

Posté 24 août 2006 - 12:42

Chouette une nouvelle quete d'enquete  ;)  Merci
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes mods pour Oblivion
Vampire Haven pour Oblivion=>Video preview

#18 orque_fou

orque_fou

Posté 24 août 2006 - 13:08

c'est vraiment pas dur à trouver, aide toi de la carte, c'est une question de logique. Et pour la course avec l'alchimiste, rien de mieux qu'un bon capuchon du renard gris, on risque pas de le perdre de vue!!

Sinon, t'as repris le donjon d'umbra?

#19 headhunter13

headhunter13

Posté 27 août 2006 - 14:49

Salut !
je viens de telecharger ce mod et, je suis peut pas bon ... surement en fait  :shocked:  ! mais je n'arrive vraiment pas a trouver la maison donc a continuer la quete !!! la journee je ne peux pas chercher car je suis un vampire et le soleil m'aveugle tellement que je ne vois pas a 10m et la nuit meme avec mon sort de lumiere le + puissant j'y vois a peine a 10metres aussi !!  :shock:
donc voila je me demandais si quelqu'un pouvait m'indiquer l'emplacement de cette maison pour que je continue cette quete qui a l'air tres bien réalisé d'apres ce que j'en ai entendu parlé !
merci a+
:)

#20 Kristof

Kristof

Posté 27 août 2006 - 16:32

Salut,

Pour Headhunter
Spoiler

Pour moi
J'ai trouvé l'entrée du repaire secret mais impossible de mettre la main sur la clé qui ouvre cette porte.
Quelqu'un peut me dire ou elle est cachée....

#21 RirlainMagislain

RirlainMagislain

Posté 27 août 2006 - 17:11

Alors tout d'abord félicitation Thanatos pour ta quête qui est excellente :shock:

J'ai pu la finir entièrement (enfin je pense) et j'ai quelques remarques à faire:

- Ayant une petite config, ça a été une horreur de suivre Agaloth (en plus vlà la distance qu'il parcourt^^). Devant le suivre (forcément  :P  ), je devais "forcer" les chargements de cells tout en continuant à courir, ce qui a fait planter le jeu plusieurs fois. (Ca a été un miracle que de le suivre jusqu'au bout  :) )

- Sa maison est-elle fermée à clé en permanence ?
Spoiler

Citation

J'ai trouvé l'entrée du repaire secret mais impossible de mettre la main sur la clé qui ouvre cette porte.
Quelqu'un peut me dire ou elle est cachée....
Pfuiii, j'ai bien dû mettre une bonne demie-heure à tourner en rond avant de la trouver ^^ Mais je te laisse le plaisir de la découvrir toi-même :shocked:

Modifié par RirlainMagislain, 27 août 2006 - 17:12.

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne

#22 headhunter13

headhunter13

Posté 27 août 2006 - 18:37

Re !
merci pour vos conseils mais le probleme c'est que je l'ai deja trouvé la cachette d'Agaloth !!!
en fait la porte est fermé a clef et je n'ai pas celle-ci
par contre je vois pas du tout qui suivre ou quoi faire parce que pour l'instant on me dit de chercher au croisement de deux rivieres au sud du lac ... bref je cherche mais je trouve pas !!!
qui est ce qu'il faut suivre ?
merci pour vos conseils a+
:shocked:

#23 Kristof

Kristof

Posté 27 août 2006 - 18:50

Re

Emplacement maison Agaloth :
Spoiler

Concernant l'entrée secrete, j'ai trouvé un coffre dans l'eau mais pas de clé.... :shocked:

Modifié par Kristof, 27 août 2006 - 19:06.


#24 headhunter13

headhunter13

Posté 27 août 2006 - 19:24

ok merci a vous tous je vais chercher et je vous dis si je trouve
merci a+
:shocked:

#25 Kristof

Kristof

Posté 27 août 2006 - 20:16

C'est bon j'ai enfin trouvé ce pu{bip} de coffre .... Lisez bien la note prise à Erathis
Et ca vaut le coup de chercher ....  :shocked:

--> Rirlain
Comment as tu fait pour entrer dans la maison d' Agaloth ?????

++

Modifié par Kristof, 27 août 2006 - 20:42.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)