La boîte à idées
#26
Posté 04 avril 2006 - 12:25
#27
Posté 04 avril 2006 - 12:56
Modifié par warlord1.2, 04 avril 2006 - 12:57.
#28
Posté 04 avril 2006 - 12:56
Il suffisait de balancer un sort pour réduire les points de fatigue, on donnait un coup de poing, l'adversaire tombait dans les pommes et on n'avait plus qu'à s'acharner sur son corps ... En plus même pas besoin de réparer ses poings ! C'était la plus puissante des armes !
Par contre c'est vrai que dans Oblivion c'est beaucoup moins utile ... ce qui ne m'enpêche pas de continuer à l'utiliser .
Je trouve aussi que mettre toutes les armes dans deux catégories est beaucoup trop réducteur, surtout qu'elles ont toutes les mêmes attaques spéciales ... Tant qu'à faire autant mettre une seule catégorie "arme de contact".
Je suis aussi pour un mod avec les lances et les arbalètes, et aussi les shuriken et autres volets de badminton.
Et tant qu'on y es, j'en profite de proposer mes suggestions, modeste amateur de mods que je suis :
- un mod avec plus de sang pendant les combats, on voit des cadavres carbonisés pendus par les pieds mais une petite gerbe de sang de temps en temps il n'on pas osé mettre ? Surtout que le sang est bien rendu dans le jeu.
- les sorts de métamorphosme déjà crées dans Morrowind étaient très sympa, une mise à jour Oblivion ?
- enfin, serait-il possbile de taper depuis un cheval ? C'est stupide de passer son temps à descendre/remonter sur son cheval parce qu'un loup vous course après ... (je sais ça doit être difficile mais au moins l'arc alors ?)
[urlhttp://s6.bitefight.fr/c.php?uid=19219[/url]
Le bête réclame du sang ...
#29
Posté 04 avril 2006 - 12:57
ex : http://img89.imageshack.us/img89/4891/sharingan8dl.jpg
envoi moi ton mail a cette adresse si tu les veux : mospaedax@free.fr
apres pour les sintaller t'a juste a telecharger un mod avec de nouveaux yeux et remplacer la texture pour la race que tu veux jouer ^^
#30
Posté 04 avril 2006 - 13:05
Si ca te gene pas trop c'est avec plaisir que je les prendrai ^^
Rubicante merci ca me soulage de lire ca
Warlord 1.2 je vais essayer de les contacter sur ce sie mais apparament il ne font des choses que pour morro pas pour oblivion :/
Merci beaucoup vous autres pour vos propositions !!!
Ce forum promet enormément
Modifié par Creed, 04 avril 2006 - 13:23.
#31
Posté 04 avril 2006 - 13:23
KeeperAlex, le 04.04.2006 à 13:56, dit :
- un mod avec plus de sang pendant les combats, on voit des cadavres carbonisés pendus par les pieds mais une petite gerbe de sang de temps en temps il n'on pas osé mettre ? Surtout que le sang est bien rendu dans le jeu.
- les sorts de métamorphosme déjà crées dans Morrowind étaient très sympa, une mise à jour Oblivion ?
- enfin, serait-il possbile de taper depuis un cheval ? C'est stupide de passer son temps à descendre/remonter sur son cheval parce qu'un loup vous course après ... (je sais ça doit être difficile mais au moins l'arc alors ?)
Pour le sang, pas besoin de mod : une petite modif dans le fichier .ini du répertoire Mes documents/My Games/Oblivion/ suffira a tapisser tes donjons du sang de tes ennemis
et pour ce qui est du combat equestre, celà fait depuis la sortie du jeu que les moddeurs s'arrachent les cheveux dessus ... aors on risuqe de devoir se montrer patient ... en espérant de le voir arrive avant les calendes grecques !
#32
Posté 04 avril 2006 - 13:43
#33
Posté 04 avril 2006 - 13:52
Dommage que ya pas une illusion qui cruxifie l'ennemie
#34
Posté 04 avril 2006 - 14:03
Et surtout, des barbes et des ch'veux en plus !!! que j'me fasse un Ronin crasseux didiou !
#35
Posté 04 avril 2006 - 14:34
Gyom, le 04.04.2006 à 09:07, dit :
alors que, franchement, QUI utilise cette compétence ? Réponse : personne !
Si mon copain ^^ avec son Nordique, mais malheuresement les Nordiques d'Oblivion ne sont même plus immunisé a 100% contre le froid, il ont juste une resistance de 50% et ils ont perdu leur 50% de resistance à la foudre.
On vas essayer de modifier les statistiques de race et les remettre comme Morrowind via le Tesc, mais nous sommes débutants ^^
Connaîtrierez-vous un bon tutorial svp?
Merci
#36
Posté 04 avril 2006 - 14:44
non???
Modifié par Artemis, 04 avril 2006 - 14:45.
#37
Posté 04 avril 2006 - 14:44
voilà tout
Artemis, le 04.04.2006 à 15:44, dit :
non???
et la cohérence ?
Quant t'est mort, t'es mort !
Si en mmorpg on n'y coupe pas, pas question de subir ça dans TES !
Sinon, quel interet à etre prudent ? je fonce et pis de tte façon je reviendrais si je meurt ? pfff..
Modifié par Gyom, 04 avril 2006 - 14:47.
#38
Posté 04 avril 2006 - 15:03
SilentSpeaking
Mr Blagues
Parchemins Mystérieux
Guild Teleportation
to be continued...
#39
Posté 04 avril 2006 - 15:09
Ou pourquoi pas changer de personnage aprés notre resurrection ( en liaison avec le mod qui permet de changer de tete / de classe ) .
Par exemple, Othryl mon pretre meurt à la suite d'un combat avec un membre de la confrerie noire.
Il se reveille dans un hospice defiguré aprés une intervention magique des moines
( il a le visage d'un barbare et a oublié ses sorts, perdu ses competences alchimiques etc ... )
Petit à petit des bribes de son passé lui revienne via des documents retrouvés et il se rappelle qu'il doit finir une mission à la confrerie noire ...
En fait il n'y a pas de réponse !
Que faisons nous ? "
( Orcs, LANDS OF LORE 2 : A la recherche de l'âme perdue )
#40
Posté 04 avril 2006 - 16:31
Et surtout une refonte du vampire avec une nouvelle guilde vampire qui pourais se trouver dans un lugubre chateau dificille d'acces
Et la possibilité de pouvoir construire sa petite maison en pleine nature sa sa serais top
#41
Posté 04 avril 2006 - 16:54
Qui na jamais jouer un bon gros bourrin et se dire M**** je peut taper comme une brute avec une épée a 2 mains sur un drémora et porter 500 livres sur le dos mais je peut pas defoncer a coups de pied une miserable porte en bois branlante.... Meme pas pouvoir forcer un coffre avec une dague ou une hache..
La refonte des vampires oui sa serait bien.... une guilde des mods qui les ameliorent , une vrai histoire quoi...
Pouvoir eteindre les torches et autre lampes avec des fleches a eaux par exemple...
Avoir surtout une vraie maison a sois
Et avoir SURTOUT la possibilité de jouer un vrai méchant sans sans prendre plein a la gueule.... => cela impliquerait l'ajout de quetes a la confrerie noir , pouvoir prendre l'argent de force au gens , avoir sa propre armée de tueurs !!!!
Edit : j'oubliais un truc qui pourrait etre sympa j'ai trouver des "filons" d'argent et de pepites d'or peut etre serait 'il possible de créer un mod qui nous permettrais de forger nous memes nous armes , vu qu'on peut deja les reparer , un artisant forgeron devrait etre capable de forger ses propres armes non ?
Modifié par Morgoth, 04 avril 2006 - 17:08.
WOW
démoniste 80 ==> retraite
Paladin 48 ==> retraite
Chaman 34 ==> retraite
WAR
Elu du chaos 29 ==> retraite
Sorcier 19 ==> retraite
Donjons & Dragons Online
sorcier 16 ==> retraite
LOTR online
Gardien 7 ==> retraite
AION
Mage 15 ==>en pré retraite..
Gladiateur 32==> en pré retraite...
+ autres..
#42
Posté 04 avril 2006 - 19:04
Shade666 dit :
Dans ce calcul, notre perso perdra TOUJOURS en course, lui demandant à un moment de récupérer son souffle (et donc à s'arrêter) ce qui le forcera à :
- progresser en athlétisme pour réduire le malus, augmentant son endurance
Voilà je pense que tout est dit, ça serait vraiment génial de ne plus pouvoir traveser tout Cyrodiil de Anvil à Cheydinhal en courrant sans se fatiguer...
#43
Posté 04 avril 2006 - 19:06
Citation
Bonne idée !!! Je pense plutot à différentes type de fléche pas forcément intéractive avec le décor mais qui provoquent des dégats autres que normaux.
Citation
Totalement d'accord c'est quelque chose que je pensais que l'on pouvait faire mais j'ai été déçu de voir que non
Pour ma part ( je pense que sa a été déjà dit ^^ ) j'aimerai bien que les forêts soit plus vivantes, que l'on trouve plus de chose dedans !!! J'adore me promener et ne rien faire ( a part chasser les biches parfois ).
#44
Posté 04 avril 2006 - 21:24
Harpos, le 04.04.2006 à 20:06, dit :
Bien fait je ne pense pas que cela desequilibre le jeu :
cela avait déjà été fait dans Morro et cela restait difficile, seul les plus costauds et les mieux equipés y reussissait !
Alors, oui au retour du mod "Lock bash enhanced" !!! (marre de laisser la moitié des coffre plein parce que mon gros boeuf utilise 30 crochets pour UN coffre !!)
Maintenant reste à savoir qui se sent de faire ça ...
Modifié par Gyom, 04 avril 2006 - 21:29.
#45
Posté 04 avril 2006 - 22:20
SilentSpeaking
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to be continued...
#46
Posté 04 avril 2006 - 22:40
(¯`·.¸¸.-> * [--Nightmare--] *<-.¸¸.·´¯)
[Imperial Level 58]
Archimage de la "Guilde Des Mages"
Chevalier Errant des "Chevaliers De L'étalon Blanc"
Champion de Cyrodil de "Ordre Du Dragon"
Ecoutant de la "Confrérie Noire"
Frère Chevaliers des "Lames"
Frère de "Ordre De Sang vertueux"
Grand Champion de "L'aréne"
Maître de la "Guilde Des Guerriers"
Renard Gris de la "Guilde Des Voleurs"
#47
Posté 05 avril 2006 - 00:49
nan, un lock bash bien reglé serait vraiment le bienvenu !
sinon, en suivant un pnj, j'ai eu a m'assoir pdt une 10n de min dans une des chapelles :
g été frappé par l'inactivité du lieu !
on s'attend a voir venir des gens prier ou consulté les pretres, ms quetchi !
on a juste 2 ou 3 pequenots qui bviennent s'assoir sur un band pdt 10min ...
alors rajouter uin peu de vie dans les chappelle serait cool !
du genre :
des pnj venant voir le pretre pour une confession ou une benediction (d'ailleurs on devrait avoir à leur demander avant d'accedder à l'autel !) des celebration (au moin une tout les jours avc prtre en, belle robe de cérémonie et une grande avc la chapelle remplie 1 fois par semaine ).
D'ailleurs je trouve dommage qu'il n'y ait pas de faction Pretrise d'Arkay ou de Julianos ou de n'importe lequel des 9 divins ...
#48
Posté 05 avril 2006 - 07:25
A partir des pierres sigillaires ( des Sigils quoi ! ), ne pourrait on pas recreer le systeme d'enchantement personnalisé de Morrowind ?
- creer un nouveau talent, on ne peut pas je crois ?
on peut creer une variable enchantement basée sur l'intelligence et le talent d'ecole de magie dont on veut faire le sort
- modifier le sort contenu dans le sigil selon une commande de la console par exemple ?
Je ne sais pas si je suis explicite ?
En fait il n'y a pas de réponse !
Que faisons nous ? "
( Orcs, LANDS OF LORE 2 : A la recherche de l'âme perdue )
#49
Posté 05 avril 2006 - 07:36
La gestion des sauvegarde et des personnages :
si on utilise pas la commande save dans la console pour s y retrouver c es quand meme assez vite difficile de se repéré entre ses différents persos... la ou beth aurais pu améliorer la chose ca aurais été avant de charger sélectionner son personnage déja créer et ensuite choisir la sauvegarde liée a son personnage, ca aurais été plus clair.
Maintenant je pense qu il est parfaitement réalisable un petit soft externe qu'on lancerais avant de rentrer dans le jeux avec lequel on sélectionnerais notre personnage (rentré manuellement au préalable ) qui lancerais une copie de repertoire par exemple :
xxx\mygames\oblivion\nom_du_perso vers :
xxx\mygames\oblivion\save
et ferais l inverse une fois qu on a quitté le jeux pour remettre a jour le répertoire de backup du perso en question
probleme de cette solution : ne pas oublier de switcher les perso et surtout quitter obli pour changer de perso...
ah moins que quelqun vois une solution via tescs2...
#50
Posté 05 avril 2006 - 08:20
Je me demandais si un modeur aurait pas la patience de faire un petit mode qui permette d'avoir des bouts d'armures de verre de différentes couleur ?
Ce vert est vraiment immonde.
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