La boîte à idées
#1
Posté 03 avril 2006 - 22:17
alors voila l' idee de mod:
rajouter des arbaletes et des lances. ( je n' est pas encore fini le jeu donc je ne c' est pas beaucoup se qui manque mais c' est deux la c' est sur )
pour arbalete il faudrai faire les texture et pour les point d' attaque le mettre un peu plus fort que l' arc mais plus lourd, apres pour la lance il faudrai faire les textures et prendre l' attaque des epees a deux mains mais en un peu moin fort mais plus leger et la mettre a deux mains apres il faut faire des autres truc avec les tesc.
Et une idees que je viens de trouve est-ce possible de faire une epee a une main et a l' autres, on aurait une epee dans chaque main
voila pour l' idee et se qui le peuvent et qui sont interresse essayer de le faire se serait vraiment bien en tout cas je vais m' apprivoiser avec les tesc mais sa va etre chaud
puis en meme temp comment faire ^ cet accent pour le changer de cote
aurevoir
#2
Posté 03 avril 2006 - 22:52
on ne rencontre pas le pere de la nuit
ni Sithis
On aide pas la famille a retrouver de nouveaux asssassins
ca manque, j'aimerai de nouvelles choses dans cette idée.
Ou pourquoi pas rajouter la morag tong et créer des meurtes entre les 2 guildes ?
Enfin y'a pas mal de choses a faire.
Volesprit (Bosmer, level 30)
champion de cyrodiil
Collectionneur d'objets Ayléides & Daédriques
Renard Gris Ecoutant de la conférie noire Grand champion de l'arène Frère Chevalier des Lames Archimage
#3
Posté 03 avril 2006 - 22:54
Modifié par un copain, 03 avril 2006 - 22:56.
#4
Posté 03 avril 2006 - 22:59
#5
Posté 03 avril 2006 - 23:02
Mad-D, le 03.04.2006 à 22:59, dit :
c'est sur mais y aura du boulot : textures, nouvelles regles pour armes, portee ,...
C'est vrai que si la lance etait bien modee ( portee realiste + dommages decent ) sa m'interesserai
#6
Posté 03 avril 2006 - 23:24
En regle générale, je déplore la simplification à l'extrème des catégories d'armes proposées. Une dague et une claymore ne se manipulent pas de la même façon.
Modifié par Razanock, 03 avril 2006 - 23:28.
Epée d'Humakt
#7
Posté 03 avril 2006 - 23:27
HELP !!
merci kan même.
#8
Posté 03 avril 2006 - 23:29
Epée d'Humakt
#10
Posté 04 avril 2006 - 00:03
http://img438.imageshack.us/img438/8524/tylien20069ho.th.jpg
http://img140.imageshack.us/img140/571/gunclaymore8xl.th.jpg
http://img100.imageshack.us/img100/2136/rendurpg26ll.th.jpg
Razanock, le 03.04.2006 à 23:29, dit :
ouaip la gunclaymore c pas tres médiéval quand même O.O
j espere que g max fonctionne un peu comme 3D s max et qu il y a possibilité d ouvrir les fichier nif de oblivion (que j ai prealablement tous unpacked) et de les modifiers ainsi que de les rexporter en .nif sans problemes ...
j ai installé Gmax , il veux pas importer les .nif et je ne trouves pas de plugin pour les .nif sur le net pour ce programme ... :'(
#11
Posté 04 avril 2006 - 05:49
Bon je pense qu un admin va bien déplaer le sujet
Sinon à par cela l idée est bonne, on manque juste de personnel pour s y mettre
====================
La Caste du sang noir
L'île de Skirt
Cheval Réalisme
#12
Posté 04 avril 2006 - 08:09
SilentSpeaking
Mr Blagues
Parchemins Mystérieux
Guild Teleportation
to be continued...
#13
Posté 04 avril 2006 - 08:16
un copain, le 03.04.2006 à 23:54, dit :
faux, moi, j' aime bien les arbalètes, surtout la dwemer, et , de plus je collectionne tout, alors, si on les remettais , ca serait sympa, et, les lances, les épaulettes, ect .ect......
merci pour nous.......
#14
Posté 04 avril 2006 - 09:07
un copain, le 03.04.2006 à 23:54, dit :
En mm temps, ils ont laissé combats à main nues ...
alors que, franchement, QUI utilise cette compétence ? Réponse : personne !
Alors plutot que de nous simplifié le jeu, ils devrait rendre ce genre de compétence jouable.
Et s'il est vrai que l'on a pris avc philosophie leur decision d'enlever arbalètes et shurikens, je ne me souviens pas qu'il eu était question de sucrer la lance ! Et si effectiovement la lance est moins interressante ds Morro que les épée longue ou les haches, elles étaient néanmoins utilisés (qui n'a pas fais un(e) bon(ne) vieux(eille) nordique maniant armure loude/intermediaire et hallebarde ? Perso, ça a été mon premier perso ! Et je l'ai gardé pdt plus de 40h de jeu !)
Et ensuite bah, asna s autres armes de jets, les arc sont un peu solitaire et mon gros regret, c'est qu'il ne nous aient pas permis d'utiliser la compétence précision pour lancerd l'un des multiple objets sans valeurs que l'on peu ramasser (marre gaspiller des flèches pour désarmorcer les pièges !)(pis g toujours réver de combattre un troll en lui lançant des os et des pichets à la tronche !)
Donc l'idée serait la suivante : outre le mod pour retrouver nos chères lances et arbalètes, un mod permettant de lancer les diff. objets ramassables dans oblivion serait vraiment sympas !
Et un autre mod permettant de personaliser un peu nos armures à l'aide de "sur-armures" comme les tabards des diff. gardes de citées (qui sont pour le moment integrer aux armures, ms que l'on doit pouvoir désolidariser) serait vraiment cool ... Je vous rappel tout de mm que l'on est censé etre Unique au monde ! Le GRrrrrand Héros ! de Kvatch ! alors si on ressemble à tout les pequenots en ramures de verre ou d'ébonites que l'on peu croiser sur les routes de cyrodiil, moi je dis, y'a un problème !!!
Et j'en viens à cette dernière idée : Au bout du 10e perso crée, on en a marre (d moins, j'en ai marre) de voir ce sale Dunmer aigri dans la cellule d'en face et SURTOUT on en ral le c** d'être ce personnage predestiné à sauver Tamriel de la menace oblivionesque, marre de voir l'Empereur nous faire confiance alors qu'on se destine à devenir un vulgaire pilleur de tombes ... DONC, il devient necessaire d'avoir un mod debarrassé d l'empereur et des quetes d'Oblivion :
Un mod ou l'on commencerait APRES le passage du héros de Kvatch (notre perso precedent ^^), toutes les portes refermées, plus d'empereur. On commencerait direct à la sortie de la prison impérial après un petit crime (pour ne pas changer de la trad. TES) après avoir choisi race, signe et classe, et avc un équipement de base dépendant du type de spécialisation de notre perso (Combat, Magie ou Furtivité ?) (du genre pour un combattant : une épée, une hache, une ou deux pièces d'armures légères et d'armures lourdes, un marteau, un bouclier et un petit capital de départ - 300 Po, c a peu près ce que l'on peut obtenir en vendant l'équpement recup durant la création de perso )
Voili voilou, ça en fait pas mal d'idée, non ?
#15
Posté 04 avril 2006 - 09:12
sinon pourle sual wield il suffit de creer un bouclier avec les dds et nif d'une arme on se retruve donc avec un bouclier en forme d'epee. en attendant de trouver le moyen d'implementer une vrai deuxieme arme (ce qui doit etre impossible) ca serait deja tres bien.
#16
Posté 04 avril 2006 - 09:20
SilentSpeaking
Mr Blagues
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Guild Teleportation
to be continued...
#17
Posté 04 avril 2006 - 09:33
Mad-D, le 03.04.2006 à 23:59, dit :
ce qui est bete c'est que meme si il se sont plus pencher sur les arc, il n'on rien fait sur les points d'impact, si on touche le pied ou la tete, daccord la fleche sera autant planter dans l'un que dans l'autre, mais les dégats sont les meme, c'est ca qui est bete :/
#18
Posté 04 avril 2006 - 10:51
Soit une idee de mod a faire, soit me dire comment faire, soit me dire que c'est impossible :
L'oubli des sorts. Parce que c'est bien beau mais torche a partir du lvl2 il ne sert plus (et encore ^^), la boule de feu qui nous guerit perd encore plus vite son interet , et les invocations qui durent 20 seconde ont deja disparu de mon utilisation. Donc si vous savez comment on peut oublier les sorts (on pouvait faire ca facilement a morrowind), ou faire un petit mod qui corrige cet oubli vous aurez ma gratitude .
Bonne journée
#19
Posté 04 avril 2006 - 10:55
En effet on doit l'appliquer a chaque coup ou voler de fleche avec une belle fenetre de dialogue pour confirmer Oo.
C'est plutot fatigant et ca casse completement le rythme du combat.
Voila quelques idées:
Une sorte de fonction poison On (comme a l'aide d'un raccourcis clavier).
Attribuer un poison a une arme.
Un systeme de classement des poisons moins "bordelique" pour s'y retrouver, par type d'effet serait parfait(d'ailleur si c'est possible ca serais egalement utile pour les potions et les ingredients d'alchimie).
Voila je ne connais pas du tout l'editeur donc je ne sais pas si ces idées sont faisable en pratique et je ne me sent pas capable de mettre les mains dans le cambouis mais cela serais un plus incontestable pour toutes les classes de type voleur/assas.
#20
Posté 04 avril 2006 - 11:04
Si je suis ici 'est pour vous demander un service
Mais d'abord je tiens a vous dire que:
Depuis que je suis sur morrowind je n'ai vu de meilleurs site que le votre ^^
Vos sublimes mods m'ont permi de donner un interet réel a morrowind et maintenant que on est passé a oblivon je pense que ce sera encore mieux ^^
Passons mainteanant a ma requete XD
Voila j´avais demander pour morrowind si il etait possible de faire un manteau d´akatsuki(en mod biensur) et malheureusement pour moi on m´avait dit que c´etait impossible !!
Voici le modele du manteau en question
http://membres.lycos...on/itachi 5.jpg
A present dans l´espoir de recevoir une reponse positive,je voulais demander est que dans oblivion on pourra faire un mod pour avoir ce fameux manteua super classe
Merci d'avance
Modifié par Creed, 04 avril 2006 - 11:05.
#21
Posté 04 avril 2006 - 11:32
Tout d'abord, bienvenue à Wiwiland
pour répondre à ta question,
1)Techniquement, ça ne pose aucun problème vu ce que certains ont déja fait (sur Morro certains avaient fait des caps je crois).Mais je ne parle pas d'autorité en la matiere car je ne suis pas modeleur.
2)Légalement, ça pose -à mon humble avis de juriste- un problème de contrefaçon au regard de la propriété intellectuelle: on ne peut pas copier à l'identique une oeuvre et la diffuser même si le mod est diffusé gratuitement sans but commercial.Il faut l'accord expresse du titulaire du droit sur l'image.
ce que tu peux faire c'est
1)t'inspirer de l'image et créer à partir d'elle une nouvelle oeuvre que tu donneras aux moddeurs dévoués qui te la fabriqueront
2)Aplliquer la technique du "pas vu pas prix"
(mais c'est pas du tout mon esprit ni celui de wiwiland cf la charte d'inscription): tu fais le mod toi-même en apprenant le TESCS et tu ne le diffuse pas.
3)obtenir l'accord du titulaire susnommé (t'as de bonnes relations ds le milieu du manga j'espère )
#22
Posté 04 avril 2006 - 11:38
#23
Posté 04 avril 2006 - 11:38
Quel boulet
Et celui la XD
http://img54.imageshack.us/my.php?image=re...file00579ih.jpg
Vu que c'est moi l'auteur ca devrait pas poser de probleme?
Modifié par Creed, 04 avril 2006 - 11:41.
#24
Posté 04 avril 2006 - 12:14
Ben en fait mettre l'origine du mod, ça aide à plaider la bonne foi et la relaxe mais en principe s'ils sont rigides , craignos , et pas contents ils peuvent agir en justice (re- )
De plus si t'as eu la même idée en même temps ben faut l'prouver .et s'ils ont déposé leur modèle (ce qu'ils ont surement fait ), ils peuvent prouver l'antériorité de leur droit sur le tien.Conséquence: pas gagné d'avance.
Enfin, l'exception du "je fais de la pub gratos" est inopérante.
Quel boulet
Mais non, mais non CREED essaie de faire une création personnalisée qui reprend les graphismes que tu chéris tant et y'auras pas de problème
Et celui la XD
http://img54.imageshack.us/my.php?image=re...file00579ih.jpg
Vu que c'est moi l'auteur ca devrait pas poser de probleme?
Tout d'abord ton dessein est superbe
Si c'est une oeuvre originale -c'est-à-dire que c'est toi qui l'a crée et qui est le 1er à l'avoir crée- aucun problème.laisse le lien là ou il est peut -être qu'un modeleur , un vrai, un tatoué te le feras.Précise les couleurs tant qu'à faire.
Les wiwilandais sont des gens donc je te fais confiance pour avoir créer toi-même ce modèle mais l'oeil de Sentenza était ds la cave et regardait CREED(non non je ne plagie pas Victor Hugo car c'est de la parodie)
#25
Posté 04 avril 2006 - 12:18
Bon moi je vais parler du fast travel (ou voyage rapide en fr), j'ai trouvé quelque mod en English pour rectifier un peu le truc. Mais entre avoir accès à tous et avoir accès à rien, ca me frustre un peu.
En origine on peu utilisé le voyage rapide tous le temps pour n'importe quel endroit, là j'ai l'impression de jouer avec un cheat, et la tentation est grande, très désagréable.
Dans morrowind il n'y avais pas de fast traval, mais on pouvais prendre des transports pour aller d'un ville à l'autre, voir se téléporter dans les guildes des mages.
Donc je verrais un system qui limite le fast travel, d'un ville à une autre et seulement d'une ville à une autre. Ce qui rendrai les choses un peu moins cheat.
Et un tel mod couplé a MarkerExplore http://planeteldersc...s.Detail&id=160 (permet d'effacer les marque de toutes les villes au depart, pour obliger de les découvrir avant de pourvoir utiliser le voyage rapide), là ca sera au top
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