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Manoir Drallen
Débuté par
Korfandar
, 14 oct. 2005 - 15:32
6 réponses à ce sujet
#1
Posté 14 octobre 2005 - 15:32
Manoir Drallen
de MiLkou
Taille : 2,9 Mo
Un beau manoir dans le quartier des ... manoirs d'Ald'Ruhn!
Description de MiLkou : Ce qui me manquait c’était que ce soit à la fois un très bel endroit où vivre, qu’il ait une belle salle d’expo, mais aussi que les endroits de rangements ne soient pas éparpillés dans quinze pièces différentes et qu’on ait des coffres de rangements précis ( du style les coffres du plug-in "kanaan_résidence" )
de MiLkou
Taille : 2,9 Mo
Un beau manoir dans le quartier des ... manoirs d'Ald'Ruhn!
Description de MiLkou : Ce qui me manquait c’était que ce soit à la fois un très bel endroit où vivre, qu’il ait une belle salle d’expo, mais aussi que les endroits de rangements ne soient pas éparpillés dans quinze pièces différentes et qu’on ait des coffres de rangements précis ( du style les coffres du plug-in "kanaan_résidence" )
L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale
Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor
Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...
#2
Posté 24 octobre 2005 - 00:28
Le manoir plait beaucoup à mon fils qui y a installé son monstre ... heu, son Orc.
La maison est très agréable.
Juste la grande pièce d'entrée qui est ... grande et rend les déplacement entre le lots de pièces de stokage et la salle d'exposition et la chambre un peu long.
Et une salle d'entrainement à domicile, sus été le pied.
Mais elle reste dans mes préférées comme ça.
La maison est très agréable.
Juste la grande pièce d'entrée qui est ... grande et rend les déplacement entre le lots de pièces de stokage et la salle d'exposition et la chambre un peu long.
Et une salle d'entrainement à domicile, sus été le pied.
Mais elle reste dans mes préférées comme ça.
#3
Posté 26 octobre 2005 - 17:22
mod plutot sympathique, maison spacieuse , pas mal de coffres et autres armoires, deco sympatoche ...
allez hop on demmenage de la maison cotiere et on s'installe
petit reproche : chaque coffre est fait pour un objet particuler alors que j'aime bien ranger mes effets personnels comme bon me semble
allez hop on demmenage de la maison cotiere et on s'installe
petit reproche : chaque coffre est fait pour un objet particuler alors que j'aime bien ranger mes effets personnels comme bon me semble
#4
Posté 31 octobre 2005 - 21:51
Ben j'ai trouvé ma nouvelle maison
Le fait que des coffres soient assignés à des objets en particulier est assez bien je trouves, ça m'évites de passer mes heures de jeu à rangé ma maison.
Sinon le manoir dégage une bonne ambiance je trouve et il y a tout ce qu'il faut pour y être à l'aise.
Dommage que ce soit des mannequins en bois et qu'il y ait pas de trieurs pour les ingrédients
Nop, bravo pour ce mod très bien réalisé
Le fait que des coffres soient assignés à des objets en particulier est assez bien je trouves, ça m'évites de passer mes heures de jeu à rangé ma maison.
Sinon le manoir dégage une bonne ambiance je trouve et il y a tout ce qu'il faut pour y être à l'aise.
Dommage que ce soit des mannequins en bois et qu'il y ait pas de trieurs pour les ingrédients
Nop, bravo pour ce mod très bien réalisé
#5
Posté 03 août 2006 - 19:20
Bonsoir
Alors voila je viens d'installer ce nouvreau plug in qui m'a permis d'aquérir cette superbe deumeure (franchement bravo) seulement...lorsque je charge un message d'erreur s'affiche
Expression Error Unable to find object " Armor Mannequin" in script
Script_mannequin_placeholder
Je m'y connais pas beaucoup en script mais je voudrai savoir si y'a un moyen de réparer cette erreur?
Alors voila je viens d'installer ce nouvreau plug in qui m'a permis d'aquérir cette superbe deumeure (franchement bravo) seulement...lorsque je charge un message d'erreur s'affiche
Expression Error Unable to find object " Armor Mannequin" in script
Script_mannequin_placeholder
Je m'y connais pas beaucoup en script mais je voudrai savoir si y'a un moyen de réparer cette erreur?
#6
Posté 27 septembre 2006 - 06:07
Réponse tardive mais... ça peut toujours servir
ouvrir le tesc en cochant l'esp de ce mod en "active file".
edit script/script_mannequin_placeholder/modifier les noms "Armor Mannequin" en "_M_Armor Mannequin"
sauvegarder le script en cours et sauvegarder l'esp au final.
Le message d'erreur n'apparait plus mais c'est à tester car je n'ai pas vérifié si l'ensemble du mod fonctionne encore correctement après cette modification...
ouvrir le tesc en cochant l'esp de ce mod en "active file".
edit script/script_mannequin_placeholder/modifier les noms "Armor Mannequin" en "_M_Armor Mannequin"
sauvegarder le script en cours et sauvegarder l'esp au final.
Le message d'erreur n'apparait plus mais c'est à tester car je n'ai pas vérifié si l'ensemble du mod fonctionne encore correctement après cette modification...
~~LordNecron~~
#7
Posté 27 janvier 2010 - 22:53
Et 4 ans plus tard, le feedback! Ca peut toujours servir!
Ta méthode marche nickel, je suis juste étonné qu'il n'y ait pas eu de mise à jour depuis le temps...
A dans 3 ans!
Ta méthode marche nickel, je suis juste étonné qu'il n'y ait pas eu de mise à jour depuis le temps...
A dans 3 ans!
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