Aller au contenu


Manoir Drallen


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 14 octobre 2005 - 15:32

Manoir Drallen
de MiLkou

Taille : 2,9 Mo

Un beau manoir dans le quartier des ... manoirs d'Ald'Ruhn!

Description de MiLkou : Ce qui me manquait c’était que ce soit à la fois un très bel endroit où vivre, qu’il ait une belle salle d’expo, mais aussi que les endroits de rangements ne soient pas éparpillés dans quinze pièces différentes et qu’on ait des coffres de rangements précis ( du style les coffres du plug-in "kanaan_résidence" )

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#2 mimi

mimi

Posté 24 octobre 2005 - 00:28

Le manoir plait beaucoup à mon fils qui y a installé son monstre ... heu, son Orc.

La maison est très agréable.

Juste la grande pièce d'entrée qui est ... grande et rend les déplacement entre le lots de pièces de stokage et la salle d'exposition et la chambre un peu long.

Et une salle d'entrainement à domicile, sus été le pied.

Mais elle reste dans mes préférées comme ça.

#3 darkside

darkside

Posté 26 octobre 2005 - 17:22

mod plutot sympathique, maison spacieuse , pas mal de coffres et autres armoires, deco sympatoche ...

allez hop on demmenage de la maison cotiere et on s'installe  :evil:

petit reproche : chaque coffre est fait pour un objet particuler alors que j'aime bien ranger mes effets personnels comme bon me semble  :D

#4 Baal

Baal

    Marine chaotique


Posté 31 octobre 2005 - 21:51

Ben j'ai trouvé ma nouvelle maison  :P

Le fait que des coffres soient assignés à des objets en particulier est assez bien je trouves, ça m'évites de passer mes heures de jeu à rangé ma maison.

Sinon le manoir dégage une bonne ambiance je trouve et il y a tout ce qu'il faut pour y être à l'aise. ;)

Dommage que ce soit des mannequins en bois et qu'il y ait pas de trieurs pour les ingrédients :)  :D

Nop, bravo pour ce mod très bien réalisé :D

~ Ozena ~

Votez Merlin !

~~~~~~~~~~~~~~

Cams Oblivion et Morrowind


#5 Nawak666

Nawak666

Posté 03 août 2006 - 19:20

Bonsoir

Alors voila je viens d'installer ce nouvreau plug in qui m'a permis d'aquérir cette superbe deumeure (franchement bravo) seulement...lorsque je charge un message d'erreur s'affiche

Expression Error Unable to find object " Armor Mannequin" in script
Script_mannequin_placeholder

Je m'y connais pas beaucoup en script mais je voudrai savoir si y'a un moyen de réparer cette erreur?

#6 LordNecron

LordNecron

Posté 27 septembre 2006 - 06:07

Réponse tardive mais... ça peut toujours servir

ouvrir le tesc en cochant l'esp de ce mod en "active file".

edit script/script_mannequin_placeholder/modifier les noms "Armor Mannequin" en "_M_Armor Mannequin"

sauvegarder le script en cours et sauvegarder l'esp au final.

Le message d'erreur n'apparait plus mais c'est à tester car je n'ai pas vérifié si l'ensemble du mod fonctionne encore correctement après cette modification...
~~LordNecron~~

#7 troopers87

troopers87

Posté 27 janvier 2010 - 22:53

Et 4 ans plus tard, le feedback! :wacko: Ca peut toujours servir!
Ta méthode marche nickel, je suis juste étonné qu'il n'y ait pas eu de mise à jour depuis le temps...
A dans 3 ans! :green:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)