Aller au contenu


Les Abolitionnistes v1.3


  • Veuillez vous connecter pour répondre
33 réponses à ce sujet

#1 Gandalf-leGris

Gandalf-leGris

Posté 25 mars 2003 - 18:32

Bonjours à tous,

En testant mon mod, j'ai découvert un bug sur un lien de texte que j'ai corrigé aussi tôt et je l'ai envoyé à WIWI.

Alors si vous avez DL se mode, ne vous inquietez pas, la MAJ ne devrai pas tarder.  ;)
La sagesse est une vertu que nul ne doit ignorer.

#2 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 27 mars 2003 - 14:20

ben justement la 1.3 déconne chez moi en lançant une nouvelle partie ou en chargeant une sauvegarde :
Image IPB

et retour a windows...
aucuns problemes avec la 1.2, sachant que j'ai totalement désinstallé cette version avant de passer a la suivante (vive l'installeur de mod ;) )

Bon je retourne traquer les 90 esclaves que je dois encore liberer pour lancer la quete moi...

#3 Gandalf-leGris

Gandalf-leGris

Posté 27 mars 2003 - 17:23

Je vais voir ça de plus près, car chez moi j'ai pas de prob avec la 1.3

Et merci de l'interet que tu portes a mon Mod  ;)
La sagesse est une vertu que nul ne doit ignorer.

#4 wiwi

wiwi

    Actionnaire


Posté 27 mars 2003 - 17:25

Citation

sachant que j'ai totalement désinstallé cette version avant de passer a la suivante (vive l'installeur de mod  )  

certes mais as-tu bien fait la manip désactiver/sauver/activer/charger ?
Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité.

#5 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 27 mars 2003 - 18:04

Ben étant donné que le bug a lieu quand on clique sur nouvelle partie je suis pas sur que ça vienne d'une sauvegarde. ceci dit je vais faire la manip quand même pour voir.

EDIT : même probleme aprés manipulation.

#6 Gandalf-leGris

Gandalf-leGris

Posté 27 mars 2003 - 18:50

Tu as raison, j'ai dl la V1.3 que j'ai envoyé a WIWI et ça merde un max :D tu peux la prendre ici http://perso.wanadoo...Abolition13.ace et je vais la renvoyer à WIWI a moin qu'il puisse la prendre dictement là.

Ya aussi un instaleur, mais je sais pas faire install/extract en auto alors il faut le décompresser avant

Et dsl pour le bug  ;)
La sagesse est une vertu que nul ne doit ignorer.

#7 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 27 mars 2003 - 19:10

c'est bon le pb est résolu, merci d'avoir prit le temps de le régler.
tient c marrant Sarah est comptabilisée quand on la libere ;).

#8 Gandalf-leGris

Gandalf-leGris

Posté 27 mars 2003 - 19:16

T'as DL le nouveau MOD  sur mon site ?


Eh oui Sarah est une esclave ;)
La sagesse est une vertu que nul ne doit ignorer.

#9 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 27 mars 2003 - 19:29

Ben g dl le mod sur le lien que tu as donné.
chouette plus qu'a désactiver/activer Kalendaar 125 fois pour avoir la quête ;)

#10 Gandalf-leGris

Gandalf-leGris

Posté 27 mars 2003 - 20:38

lol  ;)
La sagesse est une vertu que nul ne doit ignorer.

#11 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 06 avril 2003 - 13:57

Tient en libérant quelques esclaves le topic "Lanterne jumelle" est apparu dans les dialogue des esclaves, hors la en vérifiant le tri du journal de tribunal je me suis rendu compte que ce topic était lié a une quête...de la maison hlallu, hors je suis un rédoran... alors topic en commun entre le jeu et le mod ?? ( ça va devenir le cauchemard des moddeurs ce tri des quêtes ;) )

DarkNeoWars qui recherche désespérément 75 esclaves a libérer...

#12 Gandalf-leGris

Gandalf-leGris

Posté 06 avril 2003 - 22:24

Tout simplement parceque Ilmeni Dren fait parti de la maison Hlaalu.

Mais la quête du mod ne devrait pas apparaître dans le journal car il a été fait avant Tribunal et donc non optimisé pour le journal.

Je suis en train de remédier à celà :lol:


bonne chance pour tes 75 esclaves à libérer
La sagesse est une vertu que nul ne doit ignorer.

#13 Citryk

Citryk

Posté 21 juin 2003 - 13:27

j'ai libéré 130 esclaves et rien ne m' a indiqué que la quête s'etait activée , est ce qu'il y a quelque chose de particuler à faire ou un endroit special à visiter ??

#14 Lord Darwing

Lord Darwing

Posté 02 octobre 2003 - 18:54

salutations

j'aimerai installer ce mod mais il est en .exe et non en .ace  
pourriez vous m'expliquer ?
merci d'avance

#15 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 02 octobre 2003 - 19:45

Citation

Eh oui Sarah est une esclave  
cela est bizarre car Sarah utilise normalement son propre systeme de variable locale je me demande si cela n'est pas plutôt du au bracelet d'esclave que tu dropes quand tu liberes un esclave.

Fait un test, equipes toi avec et droppe le pour voir.

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#16 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 02 octobre 2003 - 19:51

Hem Gilbertus, le post date d'avril, depuis j'ai fini et désactivé Kalendaar en prévision de la 3.0 :?:

#17 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 02 octobre 2003 - 19:59

Citation

Hem Gilbertus, le post date d'avril, depuis j'ai fini et désactivé Kalendaar en prévision de la 3.0
merde .... on n'est pas en avril, j'ai du louper quelque chose moi  :?:  :?:

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#18 sandman

sandman

    sables mouvants


Posté 05 novembre 2003 - 02:46

question : comment libèrer les esclaves ?
je sais ça peut avoir l'air con mais je me demandes franchement .. vous buttez systèmatiquement les proprios d'esclaves pour récupérer leurs clefs ?

à moins qu'il n'y ait des clefs spéciales génériques ou un truc du même accabit ?
j'en ai repèré un paquet que j'aimerais bien aider mais franchement .. je sais pas où reguarder pour leur ôter leur bracelet de ... [censuré] (non décidement je n'aimes PAS l'esclavage  :lol:  les Telvanni restent mes grands ennemis  :lol: )

(bon on attendra d'avoir un peut plus de bouteille parceque mon level 4 ne me donne pas les moyens de ma politique, faudra attendre un peut pour que je leur déclare la guerre  :D )

ceci dit .. les seuls esclaves que j'ai pu libèrer sont ceux situés dans les cavernes à coté de seyda nyhn .. et parceque j'ai trouvé les clefs sur les corps des contrebandiers .. mais c'est bien tout ..

un peut d'explication ne sera pas de refus (désolé de jouer le boulet mais libèrer tous ces esclaves pour commencer la quête je veux bien mais je sais pas comment faire lol)
l'ego est un Je d'enfant

#19 meridel

meridel

Posté 07 novembre 2003 - 19:45

en fait c'est toujours pareil il y a les clé sur le proprio et pas moyen de faire autrement mais quand tu sera niveau 40 tu sera autrement embété car il n'y aura plus de méchants à ta hauteur :evil:  (sauf avec les mods  :? ) alors ne te plaints pas

#20 sandman

sandman

    sables mouvants


Posté 08 novembre 2003 - 00:56

on parie ?  :evil:
l'ego est un Je d'enfant

#21 Ad1028

Ad1028

Posté 11 novembre 2003 - 18:36

Salut, ch'uis nouveau.Je viens déja depuis longtemps ici pour télécharger les Merveilleux,géniaux,divins mods du site de WiWi.Mon préféré étant bien sûr Sword of perithia,il est énorme,génial et soigné.

Bon passons maintenant aux aboiltitolnitilstes parce si on fait trop de blablabla,wiwi va balancer ce message.


J'trouve que la quête est un peu exagérée avec 125 esclaves!'est trop!


[/u]
"Ils brûleront dans les flammes de l'industrie de l'Isengard ! ! !"

#22 Janus

Janus

Posté 13 novembre 2003 - 08:41

salut à tous !

une question : ça vous est déjà arrivé de ne pas trouver une clef pour libérer les esclaves ? (meme après avoir fouillé les cadavres que j'ai laissé derrière moi et inspecté tous les coffres de la caverne). je me suis retrouvé comme un c... devant les esclaves que j'avais l'intention de libérer...

la caverne en question (Aharunartus, je crois...) est située sur la dernière ile à l'ouest de seyda neen. c'est une petite ile, mais il  ya quand meme un tombeau et une caverne (sur la plage au nord de l'ile)

si quelqu'un peut me renseigener...

#23 Uriel99

Uriel99

Posté 08 décembre 2003 - 04:33

'tite question pour Gandalf: je connais quelqu'un qui a recemment scratché son CD VF et qui voudrait repartir en VO avec les abolitionnistes. Est ce que ce mod peut fonctionner tel quel en VO ou est ce qu'il faut prevoire une décamemberisation? Parce que si j'ai bien compris c'est une création originale, pas une conversion VO->VF, donc si besoin est je mets les mains dans le cambouis, mais si je peux eviter...

En fait, que les dialogues soient en VF c'est pas grave, mais si les cripts, noms des cellules, tout ça, posent probleme, ça va etre chaud.

Et je ne sais pas vraiment comment il est, ton mod, puiqsque chez moi, quand j'ai essayé, j'avais un gros retour windows en chargeant le jeu, et je n'ai pas retenté depuis...

Donc je voudrais l'avis du créateur...
La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne mais que personne ne sait pourquoi.
Chez moi, théorie et pratique sont réunies, car rien ne fonctionne, et personne ne sait pourquoi...

#24 Totor le Grand

Totor le Grand

    Camembérisateur productiviste


Posté 04 janvier 2004 - 17:45

Comment fait on pour savoir combien d'esclaves il reste a liberer ?  :?
Boulet il est, boulet il reste....

#25 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 04 janvier 2004 - 18:07

il faut en libérer un  :?




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)