Aller au contenu


De l'éthique d'NCsoft,


  • Veuillez vous connecter pour répondre
62 réponses à ce sujet

#26 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 12 juillet 2005 - 19:05

ca ne permet pas de tricher...
ce n'est pas le but,
tout ca pour dire qu'ils ont des exemple flagrants de multi-comptes et laisse  faire! :green:



PS: je n'ais pas dis que c'etais autorisé ou toléré :angry:
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#27 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 12 juillet 2005 - 19:12

Si ça ne permet pas de tricher ça ne me pose pas de problème comme dans d'autres jeux. :green:

Et donc je ne vois pas pourquoi ils l'interdiraient. :angry:

#28 finrod

finrod

Posté 12 juillet 2005 - 19:14

franchement c'est dégeulasse...

j'adore les réponses bien tournées et pleins d'ironie !^^ :angry:
" labor omnia  vincit improbus "

la preuve: les moddeurs !

Alleluwiwia ! Rejoignez les rangs de l'ApoWiwisme, les vrais détenteurs de la Voie Intérieure du Flood de la Parabole Sacrée

#29 Benji

Benji

    Dissécateur sadique


Posté 12 juillet 2005 - 19:48

Post le sur Mondes Persistants, Jeux Online et d'autres gros forum du genre, in te soutiendra la bas

#30 vinz75

vinz75

Posté 12 juillet 2005 - 19:48

C'est un peu nul leur truc: pour moi 1 jeu = 1 compte

Pour passer l'aura sur les persos du 1er compte le plus logique aurait été d'autoriser le transfert de persos d'un compte a un autre...

Et donner l'illusion que l'on peut "gérer" ses clef ressemble à un piege a client

Bref, confier tous ses persos et son plaisir de jeu à des gens aussi peu soucieux de faire quelque chose qui leur coute rien pour aider leurs clients  :angry:

PS: si tu gagne ton action en justice, Sokhal cela créera un précédent et cela voudra dire que tous les joueurs dans la même situation que toi gagneront automatiquement.

Bref rembourser les frais d'avocâts et le prix du jeu 1 fois ils s'en foutent, mais le faire à la chaine... je crois qu'ils préfèreront négocier discrètement (te lâcher une clef ou bidouiller ton compte ça leur coûte rien)

Bonne chance

Modifié par vinz75, 12 juillet 2005 - 19:49.


#31 Armestat

Armestat

Posté 12 juillet 2005 - 21:08

Citation

mon papa monsieur J.Chirac ne l'entend pas de cette oreille

De ce sonotone tu veux dire?  :angry:

Non, c'est vrai c'est copletement idiot ce qu'il t'arrive, mais après tout Ubi aussi fait des trucs comme ca, et ne répond même pas au mail lui...

Vous avez jamais joué au dernier Splinter Cell? Promesse d'un jeu en coop, sur le net, à la sortie du jeu il ne marchait que pour 10% des joueurs... Et au bout de trois patchs au moins 40% des joueurs ne peuvent toujours pas jouer...

Et ils ne répondent même pas aux mails eux...
Vous passerez un par un à la planche! Et tandis que les squals vous metront en pièces, nous ricanerons de manière terrible.
Cap'tain Boney Boone

#32 Sokhal

Sokhal

Posté 13 juillet 2005 - 08:07

Merci pour tout ces messages de soutien :ph34r:

Je ne le posterai pas sur d'autres forums, celui ci est le seul que je fréquente, et je dois dire que ca me fait plus rire qu'autre chose, à un tel stade ;)...

Armestat, le 12.07.2005 à 22:08, dit :

Et ils ne répondent même pas aux mails eux...

Dire qu'ils repondent est un bien grand mot, disons qu'ils envoient des phrases  :green:

Modifié par Sokhal, 13 juillet 2005 - 08:09.

Pilleur de mods et fervent recenseur..
Guildwars, à disposition si besoin :) :
Sia Doelvalian Envouteuse/Toutes Classes 20
Kiss Of Dwayna Moine/Nécromante-Guerrière 20
Mystra Fael Elem/Moine-Nécro 20

----------------------------
Anorwen Chandusoir Rodeuse/Nécromante 20
Enthae Delelune Guerrière/Toutes Classes 20
Ceridwen Powys Nécromante 20

#33 zoolk

zoolk

    Cerbère de ces dames


Posté 13 juillet 2005 - 12:17

Sokhal, le 13.07.2005 à 09:07, dit :

Dire qu'ils repondent est un bien grand mot, disons qu'ils envoient des phrases  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Justement, on se plaint déjà des bots dans le jeu... :green:

Ils ont engagé Alesia pour répondre aux mails. :ph34r:
Parrain de Kevin le metalleux et Jean-Michel le gothik

La politique, j’en connais qu’une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied !

#34 finrod

finrod

Posté 13 juillet 2005 - 12:18

on peut le poster pour toi sur des "grand" forums aussi  ( comme JoL)  :green:
" labor omnia  vincit improbus "

la preuve: les moddeurs !

Alleluwiwia ! Rejoignez les rangs de l'ApoWiwisme, les vrais détenteurs de la Voie Intérieure du Flood de la Parabole Sacrée

#35 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 13 juillet 2005 - 12:21

zoolk, le 13.07.2005 à 13:17, dit :

Ils ont engagé Alesia pour répondre aux mails. ;)

<{POST_SNAPBACK}>

:green:

finrod, le 13.07.2005 à 13:18, dit :

on peut le poster pour toi sur des "grand" forums aussi  ( comme JoL)  :(

<{POST_SNAPBACK}>

JoL  :ph34r:
va plutot sur "Mondes Persistants"
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#36 Armestat

Armestat

Posté 13 juillet 2005 - 20:18

Je le mets sur le forum officiel Morrowind.
Vous passerez un par un à la planche! Et tandis que les squals vous metront en pièces, nous ricanerons de manière terrible.
Cap'tain Boney Boone

#37 Pooky

Pooky

Posté 13 juillet 2005 - 22:32

en même temps permettre l'echange de personnage de compte a compte c'est favorisé la vente d'avatar (qui a dit ebbay?  :) ). Deja que blizzard, roi de la suppression de compte a du mal a suivre alors les pauvres coréens ils en pleureraient
« L'opposé du timbre-amende n'est pas le ticket de métro mais la tomate farcie. »
« Quand on m'attaque, je peux me faxer ; mais devant les fajitas, je suis sans défense. »
« Le pot pourri est encore le meilleur subterfuge pour overclocker Dieu. »
- Sigmund «403» Freud

#38 Rubicante

Rubicante

Posté 13 juillet 2005 - 22:38

C'est coréen ? C'est pas seulement Lineage ? Sinon, je trouve tout de même un peu effarant d'aller faire un procès pour ça sans vouloir te vexer Sokhal mais bon.
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#39 Benji

Benji

    Dissécateur sadique


Posté 13 juillet 2005 - 23:10

70€ ce n'est pas forcément rien pour tout le monde, et rien que parce que cest vraiment mal expliqué et qu'il n'est sans doute pas le premier.
Et je suis certain qu'Ncsoft n'ira pas jusqu'au proces

#40 Rubicante

Rubicante

Posté 13 juillet 2005 - 23:14

Ils sont dans leur tort oui c'est certain, c'est juste que si ça va aussi loin, ce serait triste d'en arriver là. :)
Enfin, je te souhaite un accord à l'amiable, c'est moins onéreux ! :D
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#41 Dr@gonFire

Dr@gonFire

Posté 13 juillet 2005 - 23:25

C'est clair, qu'ils aurrais pu te donner une autre clé d'enregistrement pour ouvrir un 2ième compte, en envoyant par ex ton numéro de cd ou autre pour prouver ta bonne fois. Car 2 jeux pour 1 seul compte ya un blem là.  :)

#42 Sokhal

Sokhal

Posté 14 juillet 2005 - 09:49

Tenebro, le 13.07.2005 à 23:38, dit :

C'est coréen ? C'est pas seulement Lineage ? Sinon, je trouve tout de même un peu effarant d'aller faire un procès pour ça sans vouloir te vexer Sokhal mais bon.

<{POST_SNAPBACK}>


Voyons Tenebro, ca n'ira jamais jusqu'au procès :)

Leur stratégie, c'est l'usure du client, et je pense que ca suffit à décourager la plupart des pigeons potentiels  :) ... Il faut avouer que Caroline-Alesia est très douée en la matière. Je suis un pigeon hargneux...

Je pense qu'un coup de fil suffira, de toutes facons, je ne suis pas d'un égocentrisme débridé, je n'irai pas jusqu'au bout si ca doit se solder par une interdiction des ventes... seulement je crois franchement qu'eux non plus :shock:...

J'avais besoin de ce second compte, ce n'est pas tant une question d'argent que de principes, j'ai dejà acheté une troisième boite... (Ce qui amène mes dépenses à 170 euros pour 8 avatars, oui oui  :D )

Modifié par Sokhal, 14 juillet 2005 - 10:14.

Pilleur de mods et fervent recenseur..
Guildwars, à disposition si besoin :) :
Sia Doelvalian Envouteuse/Toutes Classes 20
Kiss Of Dwayna Moine/Nécromante-Guerrière 20
Mystra Fael Elem/Moine-Nécro 20

----------------------------
Anorwen Chandusoir Rodeuse/Nécromante 20
Enthae Delelune Guerrière/Toutes Classes 20
Ceridwen Powys Nécromante 20

#43 Pooky

Pooky

Posté 14 juillet 2005 - 11:58

jai enfin compris ta strategie, tu achete plein de  boites, tu interdis la vente et tu sera l'unique revendeur de boite mouahahahahah :)  :D

Spoiler












:shock:
« L'opposé du timbre-amende n'est pas le ticket de métro mais la tomate farcie. »
« Quand on m'attaque, je peux me faxer ; mais devant les fajitas, je suis sans défense. »
« Le pot pourri est encore le meilleur subterfuge pour overclocker Dieu. »
- Sigmund «403» Freud

#44 Sokhal

Sokhal

Posté 14 juillet 2005 - 13:25

:)

Puisque me voici percé à jour  :shock: ...


EDIT : J'ai eu ma réponse  :D ...

---------------------------------------------------------
Réponse (Jean-Marc) 07/14/2005 12:36 PM  
Cher Pierre,

Comme nous vous le disions dans un précédent mail, les clés d'accès une fois inscrites ne peuvent être "libérées", ceci vaut pour les jeux en ligne, comme pour tous les logiciels (système d'exploitation, antivirus ou autres) que vous achetez dans le commerce.

Je joins à cet email la Licence d'Utilisation grâce à laquelle vous pourrez facilement vous rendre compte que nous n'avons en aucune manière rompu notre contrat.

Cordialement,
L'équipe de support Guild Wars
---------------------------------------------------------

Client (Pierre ****) 07/14/2005 01:14 PM  
Cher Jean-Marc,
Merci pour l'interêt que vous portez à vos clients.

Il n'y avait aucun fichier joint à votre email.

Si mon conseiller juridique estime que vous etes en rupture de contrat, vous comprendrez sans mal, je suppose, que j'accorde plus de crédit à son avis qu'au votre, lequel survient un peu tard...

Vous ne trouverez entre autres aucune mention faite à la restriction possible à un seul compte du détenteur des droits pour deux jeux.
Et saisirez l'interêt porté en France à la forme dans les cas juridiques, ainsi le mot "Gérer" n'a jamais eu le sens du mot "Ajouter".

J'avais un urgent besoin d'ouvrir un second compte, le dilemme qui nous oppose n'est en aucun cas d'ordre financier, j'ai déjà acheté une troisième boîte du jeu, il n'etait pas ardu de saisir la mauvaise volonté de cette "assistance" et le temps que demanderait la résolution du problème. Mauvaise volonté et brieveté, soit dit en passant, presque injurieuse.


Comme je l'ai dit précédement, je passe la main à mon avocat, lequel vous contactera lundi. J'ose esperer, je le répète, qu'un accord à l'amiable sera trouvé rapidement, lui ne sera pas disposé à perdre son temps comme je l'ai été. Si la libération de la clé première etait impossible, je réitère ma remarque, la moindre des choses était l'envoi d'une clé de remplacement dès le premier email. Mais manifestement, notre vision de la déontologie diffère.

La publicité faite à NCsoft sur les forums de fansite est, vous me l'accorderez, tout aussi regrettable que les demarches que vous me forcez à entreprendre.
Une remarque annexe tant qu'à l'impossibilité de retrait de ses codes d'accès. Ces codes sont liés au compte du client. L'un des principaux articles de la protection de l'utilisateur sur sites internet et affiliés (jeux compris), et l'accès total et le droit de résiliation de toute information le concernant.

Cordialement,
Pierre ****

--------------------------------------------------------

Modifié par Duncan Imrryran, 14 juillet 2005 - 16:39.

Pilleur de mods et fervent recenseur..
Guildwars, à disposition si besoin :) :
Sia Doelvalian Envouteuse/Toutes Classes 20
Kiss Of Dwayna Moine/Nécromante-Guerrière 20
Mystra Fael Elem/Moine-Nécro 20

----------------------------
Anorwen Chandusoir Rodeuse/Nécromante 20
Enthae Delelune Guerrière/Toutes Classes 20
Ceridwen Powys Nécromante 20

#45 cashtajouah

cashtajouah

Posté 14 juillet 2005 - 16:34

Tu t'es vendu, Pierre, ce coup-ci t'as laissé ton nom ;)

#46 Sokhal

Sokhal

Posté 14 juillet 2005 - 17:08

:beat:

Merci Duncan.. et oui, me voici doublement percé à jour ;)
Pilleur de mods et fervent recenseur..
Guildwars, à disposition si besoin :) :
Sia Doelvalian Envouteuse/Toutes Classes 20
Kiss Of Dwayna Moine/Nécromante-Guerrière 20
Mystra Fael Elem/Moine-Nécro 20

----------------------------
Anorwen Chandusoir Rodeuse/Nécromante 20
Enthae Delelune Guerrière/Toutes Classes 20
Ceridwen Powys Nécromante 20

#47 zoolk

zoolk

    Cerbère de ces dames


Posté 14 juillet 2005 - 17:59

Z'ont changé de bot, z'ont pris Jean Marc Petit Thom.

Modifié par zoolk, 14 juillet 2005 - 17:59.

Parrain de Kevin le metalleux et Jean-Michel le gothik

La politique, j’en connais qu’une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied !

#48 sandman

sandman

    sables mouvants


Posté 14 juillet 2005 - 18:12

Pas vraiment comme si on allait en profiter tu sais :beat:

Des Pierre **** il y en a surement plus d'un en France ^^

Bonne chance dans tes démarche.

(en passant j'ai trouvé la demoiselle Caroline très sympatique et polie quand je suis venu présenter le problème de mon frêre (qui avait bêtement mal écrit son email quand il avait crée son compte de jeu .. le ****  ;) ), bref avec les infos nécessaires ils m'ont retrouvé le compte, et modifié le "mail" du login correctement de façon à ce qu'il soit utilisable .. ça n'a pas été long, ce qui fut long en fait c'est cette *** d'interface à la con .. j'en ai même fait un tutorial pour pouvoir contacter le support guild wars .. un comble tout de même)
l'ego est un Je d'enfant

#49 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 14 juillet 2005 - 18:21

sandman, le 14.07.2005 à 19:12, dit :

Des Pierre **** il y en a surement plus d'un en France ^^

<{POST_SNAPBACK}>

;)

Citation

Cordialement,
Pierre ****

--------------------------------------------------------

Ce message a été modifié par Duncan Imrryran - aujourd'hui, 17:39.    <---------
:beat:
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#50 finrod

finrod

Posté 14 juillet 2005 - 18:43

courage dans ta démarche ! ;)
" labor omnia  vincit improbus "

la preuve: les moddeurs !

Alleluwiwia ! Rejoignez les rangs de l'ApoWiwisme, les vrais détenteurs de la Voie Intérieure du Flood de la Parabole Sacrée




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)