Vos premières impressions
#101
Posté 25 mai 2005 - 12:16
elle est plutot interressante je trouve
histoire correct, quetes secondaires originales et surtout un monde coherent
"J'aime à voir les choses tomber en place."
Kerro Panille
Bloc-notes
#102
Posté 25 mai 2005 - 12:32
#103
Posté 25 mai 2005 - 12:33
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/
#104
Posté 25 mai 2005 - 12:57
le manque d'armure , il y a pas mal certe mais elle commence à se ressembler toute c'est embêtant on peut pas avoir ses propres compositions .
L'histoire , certe elle est bien , mais dommage que l'on soit obligé de suivre un seul chemin ( j'aurais bien voulu continuer à bosser pour le blanc manteau )
#105
Posté 25 mai 2005 - 13:03
"J'aime à voir les choses tomber en place."
Kerro Panille
Bloc-notes
#106
Posté 25 mai 2005 - 14:26
Citation
Puis y a le pompom final les armures a 15k/piece.
#107
Posté 25 mai 2005 - 14:43
Sylvanor, le 25.05.2005 à 15:26, dit :
"J'aime à voir les choses tomber en place."
Kerro Panille
Bloc-notes
#108
Posté 25 mai 2005 - 18:24
Darky Pureneige Elementaliste/Moine Lvl 20
Darkie Power Moine/Enchanteur Lvl 20
Darky Death Necromant/Rodeur Lvl 19
#109
Posté 25 mai 2005 - 18:28
Enfin elles ont les meilleurs stat mais surtout le skin est bien meilleur. Si tu cherche juste les stats pour au pire le prix d'une piece de luxe t'a une armure complete avec les meme stat.
#110
Posté 25 mai 2005 - 18:33
B)
"J'aime à voir les choses tomber en place."
Kerro Panille
Bloc-notes
#111
Posté 25 mai 2005 - 18:54
Bon ben maintenant reste plus qu'a savoir ou les trouver....
Darky Pureneige Elementaliste/Moine Lvl 20
Darkie Power Moine/Enchanteur Lvl 20
Darky Death Necromant/Rodeur Lvl 19
#112
Posté 25 mai 2005 - 19:00
B)
"J'aime à voir les choses tomber en place."
Kerro Panille
Bloc-notes
#113
Posté 25 mai 2005 - 19:16
#114
Posté 26 mai 2005 - 19:58
ce qui m'embête c'est que l'argent est très dur à gagner , le matos trouvé ne vaut pas cher auprès des marchands , j'ai économisé dur pour avoir un casque de gladiateur , le plus dur c'est d'acheter le matos pour le fabriquer et on ne peut pas fractionner l'achat , c'est 10 lingots ou rien.
sinon l'histoire est sympatoche (bon c'est quand même du H et S comme dit Isa) mais on a toujours envie d'aller plus loin , c'est du diablo en ligne (d'ailleurs c'est la même équipe) et puis en coopératif c'est prenant , le plus marrant c'est quand on perd en cours de route ses coéquipiers on se sent perdu d'un coup
celui qui dans la vie est parti de zéro pour n'arriver à rien , n'a de merci a dire à personne
#115
Posté 26 mai 2005 - 20:15
amigo, le 26.05.2005 à 20:58, dit :
mais bon tu es guerrier, tu n'as donc guère d'autre choix que le combat au contact.
Citation
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/
#116
Posté 29 mai 2005 - 03:48
Monk Powa !!!
#117
Posté 29 mai 2005 - 18:51
Metzook, ardent défenseur de la pureté Moinienne
#118
Posté 14 août 2005 - 15:06
quand j'ai commencé le tuto j'ai été étonné a quel point le lieu était grand et varié, et joli aussi
j'ai eu du mal a me décider coté classes mais enfin ^^
des quetes plutot variés et interressantes, ca fait du bien.
mais jouer solo commencait a etre lourd, donc j'ai fini par quitter le tuto
... et etre tres décu coté style, le post apocalyptique c'est pas mon truc
vivement que j'atteingen une région plus sympa.
la grose diff coté difficulté.
apres queqlues quetes j'ai fini par me décider a tester l'arène, alors que je suis vraiment hostile au pvp en temps normal, mais vu que tlm disait qu'il était super bien dans gw je me disais que ca irait
et en effet c'est interressant, apres une 1ere défaite sans rien comprendre j'ai modifié mes comp, et y suis retrourner. 18 victoires d'affilés, évidement c'était surtout car j'étais tombé sur une bonne team, enfin ca je l'ai vu apres les défiates suivantes ^^
sans vrai moine ca marche presque jamais, sans vrai guerrier c'est aussi assez dur.
apres faut comprendre le style, et ca me faudra bien plus de temps pour ca, mais ca m'a fait bonne impression
(enfin sinon j'y serais pas rester 3h dans l'arène ^^)
meme si ca m'a aussi laissé pensé que mon combo de proffession allait pas tant que ca avec mon style malheureusement
(edit : merci pour la fusion de topic pas reussi a le retrouver celui la )
Modifié par RaIDeN55, 15 août 2005 - 10:55.
(GW : en visite occasionnelle)
(Ryzom : terrier fermé)
(EVE Online : de retour prochainement)
(World of Warcraft : serveur Drek'thar, côté Alliance)
--------
RaIDeN MaNGa
#119
Posté 08 décembre 2005 - 17:48
C'est très très beaux, les décors sont somptueux, il n'y a pas rien à redire.
Mais, il y a des choix esthétiques et des aspects du jeu auxquels j'accroche moins:
- les tenues : mélange de médiéval fantastique avec des costumes années 20 ou carnavalesques (j’ai créé un Envouteur… ), et les coupes de cheveux des perso masculins... (vive la calvitie!)
- tous les personnages se ressemblent assez, même en regardant les screenshots de joueurs hors tuto…
- la musique molasse et mièvre... jamais du musique guerrière, même pendant les combats.
- mon personnage a déjà plus de 10 pouvoirs, et pourtant je n'ai pas vraiment de plaisir à les utiliser... ça fait "joli" (rien de vraiment neuf), et les combats ne sont ni vraiment "trippants", ni défoulant. Mon envouteur fait des petits tourniquets assez désopilants, et mon guerrier fait du diablo.
- le système des matériaux + bonus + compétences, etc. pas si intuitif, surtout pour les résultats visibles et palpables que ça entraîne (à mon sens, pas grand-chose… au point que je suis guère motivé pour faire la course aux objets, aux armures. Je me dis je prendrai ce que je trouve, j'ai même envie de donner à mon guerrier une baguette magique pour me démarquer des autres... )
Bref, je sais bien qu'il faut être en groupe pour que le jeu prenne tout son sens, mais je pressens le mode coopératif bien moins ludique que celui d'un autre jeu auquel j’avais joué : City of Heroes (également de NCSoft). Moi qui n’ai aucune affinité avec les comics, j’avais trouvé COH très amusant, un véritable exutoire, alors que je trouve GW un peu soporifique (pour un hack & slash coopératif), tout en lui reconnaissant des côtés agréables et soignés, mais sans plus.
Humble avis de joueur occasionnel qui n’a pas trop la tête dans les jeux en ce moment…
Modifié par Mordicus, 08 décembre 2005 - 20:34.
#120
Posté 09 décembre 2005 - 15:02
Mordicus, le 08.12.2005 à 17:48, dit :
Mordicus, le 08.12.2005 à 17:48, dit :
Mordicus, le 08.12.2005 à 17:48, dit :
Je ne remarque même plus la musique tellement elle est 'ininterressante'. (sauf la musique dans la fournaise)
Mordicus, le 08.12.2005 à 17:48, dit :
Ca progresse fortement en avancant dans le jeu
Mordicus, le 08.12.2005 à 17:48, dit :
Le jeu n'encourage tout de facon pas à une course à l'armement mais mise sur la coopération.
Mordicus, le 08.12.2005 à 17:48, dit :
#121
Posté 09 décembre 2005 - 17:48
Kiking, le 09.12.2005 à 15:02, dit :
Mordicus, le 08.12.2005 à 17:48, dit :
Mordicus, le 08.12.2005 à 17:48, dit :
Dommage que COH ait été un peu occulté par les deux gros titres du moment, GW et WOW, alors qu'il est très largement au niveau, et par certains côtés plus rigolo.
Enfin pour GW, c'est vrai que la musique très monotone et les effets sonores assez moyens font beaucoup de tort à l'atmosphère générale du jeu.
Modifié par Mordicus, 09 décembre 2005 - 17:49.
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