Aller au contenu


Vos guildes


  • Veuillez vous connecter pour répondre
35 réponses à ce sujet

#1 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 27 avril 2005 - 13:07

Tous les joueurs de wiwiland ne sont pas dans la (futur) guilde wiwilandaise.

Si vous le desirez,
vous pouvez presenter la votre ici-meme...


n'hesitez d'ailleur pas a faire une description :

l'orientation : pvp/gvg/pve/rp/etc

le style de jeux : cool/grosbis  :huhu:


etc etc etc :?:
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#2 sandman

sandman

    sables mouvants


Posté 28 avril 2005 - 01:07

The Yrshem Society / La société d'Yrshem.

Citation

Cette institution charitable se veut un centre d'accueil pour tout jeune (et moins jeune) rescapé venu en ces terres d'Ascalon détruites.
Ceux qui le désirent peuvent entrer dans cet ordre bienveillant, moyennant une petite épreuve d'intronisation veillant à la sincèrité du nouveau venu.
Nous nous chargeons de suivre nos membres dans leurs voyages, nous leur offront formation, hâvre de paix, et leur proposons de partager avec nous ressources et informations, le tout dans le but d'aider les gens à relever la tête et reconstruire un semblant de civilisation.

Vous l'auriez comprit, cette guilde se veut roleplay.
Le but est d'offrir un cadre cohérent et l'ambiance nécessaire pour pouvoir interpréter son personnage (background à l'appuis) dans le monde de Guild Wars sans pour autant se prendre la tête.

On ne fait pas de PvP de guilde et on demande d'essayer de respecter une petite rêgle concernant l'utilisation du chat.
Ormis ces 2 choses, chacun reste libre, tant qu'il se souvient qu'il est entré dans la guilde pour faire un minimum de rp (genre ça va pas durer longtemps si quelqun passe sa vie à parler en sms like et réclamer des ressources sans jamais faire parler son personnage).

La guilde n'a pas pour vocation de rassembler toute la communauté rp du jeu (Neogith et moi ne saurions pas gèrer tant de monde ^^v), mais nous commençons à être raisonnablement nombreux une petite demi douzaine de joueurs pour l'instant, en attendant que tout le monde ait son jeu et nous ait recontacté.

On s'est apperçu que beaucoups de joueurs aimeraient jouer en roleplay, même des allemands semblent jouer rp (les phrases entre guillemets ça ne trompe personne, ya que les habitués du rp qui font ça ^^)
2 des notres ont même servit de spectacle local il y a peut simplement en jouant leur personnage devant tout le monde, au bout d'un moment ils se sont rendus compte que plus personne ne parlait et qu'ils avaient un parterre de joueurs qui reguardaient  la scène sans rien dire.
:green:


Vous pouvez jouer avec nous si vous voulez, que ce soit en rp ou hrp, on est pas sectaires :huhu:

Le forum est là pour vous accueillir vous y trouverez plus de détails :

The Yrshem Society (TYR)
l'ego est un Je d'enfant

#3 Forme-de-Vie

Forme-de-Vie

Posté 01 mai 2005 - 20:17

Mwa c'est
Nyaru N Talis
Guerrière / mage de son état.

Et j'ai (honteusement) quitté la wiwiguilde parce que voila.. enfin quoi.. c'était moche ce truc dans mon dos :shocked:

Au passage j'ai recrée la mienne: l'Ombre de Ceux qui Furent [Ombr]. Les joueurs Fr qui savent écrire un minimum sont conviés :cry:
Il ne faut pas confondre : Gisement épuisé et Mine de rien.

FdV est aussi sur Dofus, serveur Raval : Kyriee ( Xélor lvl30), Jelanda (Iop lvl10), Dott (Osamodas lvl4)

#4 Sokhal

Sokhal

Posté 02 mai 2005 - 09:54

En hommage à mes racines, Diablo, hack & slash s'il en fut, et riche en gens de bonne compagnie, "Seigneurs Guerriers de sang" (sgds)... Nous ne sommes qu'une vingtaine (10 migrants et 11 recrues), mais est le bienvenu qui le souhaite, n'hesitez pas a whisper l'un des membres pour un coup de main, quoiqu'il en soit...

Le Forum, fait en deux minutes, mais le jeu prend du temps, site officiel plus tard :shocked:
Pilleur de mods et fervent recenseur..
Guildwars, à disposition si besoin :) :
Sia Doelvalian Envouteuse/Toutes Classes 20
Kiss Of Dwayna Moine/Nécromante-Guerrière 20
Mystra Fael Elem/Moine-Nécro 20

----------------------------
Anorwen Chandusoir Rodeuse/Nécromante 20
Enthae Delelune Guerrière/Toutes Classes 20
Ceridwen Powys Nécromante 20

#5 Forme-de-Vie

Forme-de-Vie

Posté 02 mai 2005 - 17:07

Voici la mienne:

Image IPB

oui, c'est vide pour l'instant :)

sinon, c'est pas très cher 2000po, je les ai eu rien que pendant le tutorial :)
Par contre un guild hall, je me demande combien c'est.. 10000?  :)
Il ne faut pas confondre : Gisement épuisé et Mine de rien.

FdV est aussi sur Dofus, serveur Raval : Kyriee ( Xélor lvl30), Jelanda (Iop lvl10), Dott (Osamodas lvl4)

#6 chacal

chacal

Posté 02 mai 2005 - 20:35

sniffff  :cry: !!! j'aimerais bien rejoindre votre guilde mais je suis déjà inscrit dans une et je sais pas comment on peut faire pour la quitter et en rejoindre une autre :dry: ...
Si quelqu'un sait comment on peut quitter une guilde je l'écoute :wacko:  lol.
:woot

Merci d'avance a celui qui me dira la réponse :P  (si elle existe bien sur lol)
alé a+++
Hein?...éééé!!!!!! Ya un truc qui me gratte le dos!!!!Mais c'est... eu une puce...

#7 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 02 mai 2005 - 20:38

Tu va sur le panneau "guilde" (touche G)
tu clic sur ton pseudo et tu re-clic sur "quitter guilde"   :woot
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#8 Flying gg

Flying gg

Posté 02 mai 2005 - 20:39

Tu vas dans le menu, puis guilde, puis la tête à côté de ton pseudo, il me semble. :woot

EDIT : damned, doublé par Sentenza, le tireur le plus rapide de l'ouest du net !
Retrouver la tribu Athla sur GW !

Oberon Athla (Guerrier/Moine)
Morgane Athla (Elémentaliste/Envouteuse)
Sylphe Athla (Moine/Rôdeuse)

#9 chacal

chacal

Posté 02 mai 2005 - 20:42

Wééééééééé merci beaucoup!!!!!!!! Lol je viens de commencer le jeu mais sinon si vous vouler bien m'inviter dans votre guilde mon nom est Ombre Loinvoyant(oui je sais c'est pas chacal mais chacal thewolf sur un gars ça l'aurait pas fait lol).

Alé a+++ tous
Hein?...éééé!!!!!! Ya un truc qui me gratte le dos!!!!Mais c'est... eu une puce...

#10 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 02 mai 2005 - 20:44

chacal, le 02.05.2005 à 21:42, dit :

Ombre Loinvoyant

<{POST_SNAPBACK}>

Non :woot
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#11 Forme-de-Vie

Forme-de-Vie

Posté 02 mai 2005 - 23:12

Citation

Ombre Loinvoyant
Encore un qui est passé du coté obsur de la saga de l'assassin royal  :woot
Il ne faut pas confondre : Gisement épuisé et Mine de rien.

FdV est aussi sur Dofus, serveur Raval : Kyriee ( Xélor lvl30), Jelanda (Iop lvl10), Dott (Osamodas lvl4)

#12 Mistykra

Mistykra

Posté 03 mai 2005 - 16:49

Une petite question (en attendant le jeu ... rrhhhaa jee suuiis àà boouut !!) : n'importe qui peut créer sa guilde ? ou y-a-t-il des conditions ? comment se passe le commandement d'une guilde ?


:blush:
Mistykra.
Ex-Wiwilandais, reconverti au jeu destructeur de vie sociale qu'est Kraland.
('ttention, ça veut dire que je nie toute responsabilité si vous cliquez sur le lien !)
(Mais c'est vrai que ... la parodie politique ... c'tellement in ^_^)
(Allez-y, en fait ! Cliquez !)

#13 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 03 mai 2005 - 17:06

N'importe qui peut creer une guilde.
Pour le fonctionnement interne, c'est a la guilde de voir comment elle va etre gerée...
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#14 newsax

newsax

Posté 04 mai 2005 - 06:33

Coucou Sen Za  :)

C'est moi Fenola  ;)
Merci a toi et Beren pour la partie hier  :D

J'ai pas encore votre rapiditee pour faire des questes et causer en meme temps mais cela viendra lol ...

Oubliez pas de me mettre des fourrure de cote hein  :D
Ou alors une grosse epee bien mechante (sup a 7-9)  :D

Je serais pas chez moi avant Dimanche prochain, comme ca je vous laisse du temps pour me trouver tout ca  :cry:  :D

Et pour la question d'officier, pensez y  :eek:   :woot   :D   B)

#15 Thenestohs

Thenestohs

Posté 06 mai 2005 - 19:51

ça y est je fais parti de la Wiwiland Team  :lol:  :woot  :)  :shocked:

#16 Sharp

Sharp

    Kung Fu Munster


Posté 06 mai 2005 - 21:39

y'a pas une option pour virer la cape ? ou alors encore mieux : faire partie de la guilde sans devoir la porter  :shocked:
"Oranthis, le monde refait sur faces..." Moi :)

#17 Flying gg

Flying gg

Posté 06 mai 2005 - 21:46

Mais elle est très bien, cette cape ! M'enfin !! :shocked:
Retrouver la tribu Athla sur GW !

Oberon Athla (Guerrier/Moine)
Morgane Athla (Elémentaliste/Envouteuse)
Sylphe Athla (Moine/Rôdeuse)

#18 Sharp

Sharp

    Kung Fu Munster


Posté 06 mai 2005 - 22:00

crotte de grenouille mon rodeur a l'air d'un gnafron avec ça  :lol:
comment voulez vous que je sois crédible  :rolleyes:
"Oranthis, le monde refait sur faces..." Moi :)

#19 Kiking

Kiking

    Tenjho Moultipass'


Posté 06 mai 2005 - 22:00

Image IPB

C'est la classe cette cape  B), Qu'est ce que vous lui trouver de si moche tous ?

#20 Thenestohs

Thenestohs

Posté 06 mai 2005 - 23:19

moi je trouve qu'avec la cape, mon guerrier a une bonne tête de clown mais j'aime bien, ça lui donne un air  :rolleyes:

#21 Flying gg

Flying gg

Posté 07 mai 2005 - 00:21

Très franchement, j'aime beaucoup cette cape. Elle se démarque bien de toutes les autres et ne fait pas "ronflante". Elle me convient tout à fait. :rolleyes:
Retrouver la tribu Athla sur GW !

Oberon Athla (Guerrier/Moine)
Morgane Athla (Elémentaliste/Envouteuse)
Sylphe Athla (Moine/Rôdeuse)

#22 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 07 mai 2005 - 00:41

Flying gg, le 07.05.2005 à 01:21, dit :

ne fait pas "ronflante"

<{POST_SNAPBACK}>

c'etait le but, il y a deja suffisament de tetes de mort, d'epées et de capes noirs...


une cape qui demarque le coté "cool" de la guilde et le symbole du chapeau a grelot de wiwi  :rolleyes:
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#23 jolaventur

jolaventur

Posté 12 mai 2005 - 17:01

Chouette ici aussi y'a des gens branché sur GW



alors


El Dahe élémentaliste/ envouteuse lvl 7

Nox Akenathon Nécromant: guerrier lvl 6


j'ai aussi un rodeur en préparation mais il est encore au tout début du jeu



mais tous ces perso font parti de la guilde des chasseurs de l'ombre


une team monté sur le forum hors sujet morrowind d'Ubi


si ça vous branche on a encore refusé personne

http://ubbxforums-fr...=Y&cf=213107984
amoureux de la liberté venez lutter contre la doctrine des FPIAavec nous

wiwi de bronze 2006 du plus raleur alors qu'il n'y a pas plus posé, plus calme et plus pacifique créature que moi

#24 chacal

chacal

Posté 25 mai 2005 - 13:18

Bon  voila finalement j'ai créer ma guilde elle s'appelle "sombre loup" on est deux à la faire on a les capes :)  mon perso s'appelle Ombre Loinvoyant[SL] s'est une rodeuse élémentaliste celui qui est avec moi a un envoûteur rôdeur se nommant Milamber Lancien[SL].

Sinon la guilde recrute tout le monde y est accepté pour l'instant on est 5 dont 1 assez expérimenté un autre moins et les autres pas trop. :)

voici la cape:Image IPB

donc sinon il y a quelque règle a respecté comme par exemple se s'entraider venir si l'ont peut quand quelqu’un de la guilde a besoin d'aide etc. :)

Donc voila voila merci a tous. :(

Et sinon pour les intéresser pour s'inscrire envoyer nous un mail : thechacal_44@hotmail.fr(moi) ou felix44@hotmail.fr(Milamber) dans ce mail vous inscrirez le nom de votre perso votre nom la façon dont vous aimer joué votre niveau
votre personnage etc. :o   :(

Alé a++ :woot

J'oubliais on a aussi presque assez d'argent pour le hall mais il nous manque quand memme des joueurs pour le pvp  ;)

Sinon on a un site :lol: (pas encore très au point mais bon...):http://sombresloups.free.fr/
et :beat:  un forum:http://forums.mondespersistants.com/forumdisplay.php?f=1832

Voila voila lol :) .
Hein?...éééé!!!!!! Ya un truc qui me gratte le dos!!!!Mais c'est... eu une puce...

#25 Gofre

Gofre

Posté 25 mai 2005 - 15:53

voila je suis le créateur d une guilde de gros nuls en puissance (deux potes et moi même) ca s appelle le Fut remplis de Chaussettes , et on a [PoiL] comme annotation au pseudo,ne rejoignez pas cette guilde si vous comptez leveler et devenir puissant .voila  :(

une petite image de moi essayant de bloquer une trentaine de charrs levels 12  :(

Image IPB


Mon perso fondateur : Ytharia Necro Guerriere level 17 et un autre se nommant Lala mange des bras guerriere / nécro level 7
escla... *SHLAK* ....euh modeleur chez Oranthis... ^^




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)