Aller au contenu


Vos guildes


  • Veuillez vous connecter pour répondre
35 réponses à ce sujet

#26 Salizar d'Ombrelune

Salizar d'Ombrelune

    Quincaillerie Royale


Posté 03 juillet 2005 - 11:41

J'appartiens aux "Ombres Ecarlates" , Guilde aux motivations Rpesque autant que GvGesque, il y en pour tout les goûts, pourvus que vous n'ayez pas peur de perdre en GvG, parce qu'on passe notre temps à ca. La différence c'est que nous ca nous fait rire.
Donc, une Guilde assez bordélique ou la bonne humeur, l'entraide, et surtout mes jeux de mots pourris surpassent le hardcore gaming. Si vous ecrivez à peu près francais, que vous pensez pouvoir supporter mon humour et que vous êtes prêts à discuter en mission, alors vous nous interressez

D'ailleurs si un membre de la guilde Wiwilandaise a besoin d'une aide quelconque, qu'il contacte Salizar Ombrelune, et je viens à la rescousse quelques soit son niveau, bien que je ne sois que niveau 17 -_-'

Modifié par Salizar d'Ombrelune, 03 juillet 2005 - 15:06.


#27 Artémus

Artémus

    Les mystères de l'Ouest


Posté 03 juillet 2005 - 12:00

J'avais personellement formé le projet de créer une guilde... Mais qui s'intéresse à une guilde sans membre ?

(+1 avec Sharp :shocked: )
-Partisan de L'Immuabilité Avatarienne à temps partiel-
-Scribouillard Sporadique-
-Gribouille en Devenir-

#28 chacal

chacal

Posté 05 juillet 2005 - 15:07

Bon bah j'ai dissous les sombresloups pour passer du coté obscure de la force:wiwiland team  :hum: !!! :dry: .
Lol c'est mieu que mon ancienne guilde :P .

A+
Hein?...éééé!!!!!! Ya un truc qui me gratte le dos!!!!Mais c'est... eu une puce...

#29 pingouin_master

pingouin_master

    Piaf givré


Posté 05 juillet 2005 - 16:08

Je conseille à tous ceux qui veulent créer une guilde de jeter un coup d'oeil à ceci.
Ca résumé assez bien la démarche et les choses obligatoires à faire lorsque l'on veut créer une guilde dign de ce nom.
"Et hop" - Inconnu
Le wiwiki est votre ami !

#30 Artémus

Artémus

    Les mystères de l'Ouest


Posté 06 juillet 2005 - 19:09

Du caviar mon cher Pingouin, les guides tels que celui-ci sont vraiment bien conçus et enseignent avec brio l'art délicat d'être un véritable leader au Charisme infaillible !  :ph34r:
-Partisan de L'Immuabilité Avatarienne à temps partiel-
-Scribouillard Sporadique-
-Gribouille en Devenir-

#31 Kunatomik

Kunatomik

Posté 22 juillet 2005 - 21:34

Voila depuis quelques jours j'ai quitté la guilde de wwl pour aller voir dns les autres guildes ce qu'il y avait d'interressant. Grosse déception la plus part de guildes non pas de Hall de Guild  :( de plus elles ne dépassent pas souvent une 20ene de membres et sur ces 20 membres il y a peu de conecté  régulièrement .
Je vous signale que la guilde wwl est une des meilleur guilde que j'ai fréquenté ou les membres sont présent et sympas , donc abandonnez vous guildes et venez chez les wwl!!!!


PS: :shocked:  au fait on pourrais me réinscrire à wwl parce que je me sens un peu seul. pseudo Maitre de sang

Modifié par Kunatomik, 22 juillet 2005 - 21:55.

Vous n'êtes pas un flocon de neige mervéilleux et unique, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout.

#32 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 31 août 2005 - 12:04

Rey Quiem, le 31.08.2005 à 12:09, dit :

Je ne suis pas de la guilde, disons un amis de la guilde alors je croi que j'ai peut etre des teintures a vous donner.

<{POST_SNAPBACK}>



Oh, il s'est inscrit!  :coeur:


SAlut Rey!


ça c'est gentil comme proposition!


(dans ta guilde il font pas ça?)
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#33 Rey Quiem

Rey Quiem

Posté 31 août 2005 - 12:16

Non ma guild est un peu morte...

Le chef ne fait rien d'autre que jouer dans son coin, organise rien etc. et de toute façon on est pas asser de membres puisque pas de hall etc...

Je quitte cet guild a la fin de la semaine...

#34 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 31 août 2005 - 12:18

j'ai entendu dire qu'il reste encore un peu de place ici :coeur:
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#35 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 31 août 2005 - 12:52

Ce topic me semble plus approprié pour cette discussion  :coeur:

Coucou Rey, sympa de t'être inscrit ici  :lol:
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#36 Catioucha

Catioucha

    Bugs Bunny


Posté 01 septembre 2005 - 13:57

Ben j'avoue que j'aurais adoré être wiwilandaise... mais j'étais tiraillée entre plusieurs projets... :shocked: et finalement j'ai opté pour une petite guilde tenue par les MD qui officiaient sur le serveur neverwinter où je trainais, et où se trouvent la plupart des anciens joueurs de ce serveur que GW a débauchés :beat: ...

Petite guilde (quand même pas mal de membres, plus d'une vingtaine) à vocation roleplay mais pas prise de tête, formée de marchands, explorateurs et mercenaires, avec une bonne ambiance (mais ça veut pas dire qu'il y a pas une bonne ambiance chez vous :shock: me faites pas dire ce que j'ai po dit...)

Le forum est voué à une tentative de regrouper le plus de guildes roleplay possible, donc si votre guilde est à tendance RP et si vous connaissez pas ce forum, allez y faire un tour et vous y présenter :oops: Ca pourrait être sympa.

Forum Guild Wars RP et surtout notre partie du forum : [LCA] Les Colporteurs d'Ascalon

Modifié par Catioucha, 01 septembre 2005 - 13:59.

Militante du MLF : Mouvement de Libération des Fromages

Capitaine de l'Archipel des Amazones : forum pour les gameuses et les gamers !

Mon blog de gameuse : amaZone de jeux




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)