Le Mod du Ranger V2.0
#26
Posté 04 avril 2005 - 18:00
de plus quand je crée un carquois et que jessaye de le porter, il remplacer mon gantelet gauche et rien n'apparait sur mon perso (normal ou bien probleme?)
#27
Posté 04 avril 2005 - 19:21
Sinon, le carquois remplace bel et bien le gantelet gauche, mais que tu ne le voit pas, ce n'est pas normal.... Tu ne voit rien du tout ? même lorsque tu le pose à terre ?
#28
Posté 04 avril 2005 - 19:28
Membre tranquillou, mais vraiment zen quoi, des Fervents, enfin, pas trop quand même hein, Partisan, le mot est un peu fort, je le conçois, de l'Immuabilité, c'est vite dit, Avatarienne, ça ressemble à acarienne, non ?
#29
Posté 06 avril 2005 - 10:33
bon alors a mon avis c'est un probleme d'ID
lorsque je crée un carquoi j'arrive pas a l'equiper (enfin le gantelet se desequipe et le carquoi s'equipe mais rien n'apparait sur mon perso)
mais de temps en temps un carquoi apparait comme ca dans mon inventaire, la plupart de temps cest quand je n'ai presque plus de fleches (moins de 10), et celui la ya des fois ou il apparait equipé sur le perso et d'autre ou il est equipé mais n'apparait pas sur le perso.
j'en ai marrrrrrre
autre probleme j'ai essayé de modifier un script et chaque fois que je compile/sauve/quitte/redemarre le changement disparait
ya une protection ou je suis completement debile??
#30
Posté 07 avril 2005 - 15:15
En allant voir les scripts, j'ai l'impression qu'un script global ne s'arrête pas de tourner ou quelque chose comme ça... Je n'ai pas trop la tête à me plonger dans des scripts en ce moment.
Ton second problème m'étonne assez, Norach. Mais, si tu ne parviens pas à changer les scripts de l'esp, pourquoi n'essaierais-tu pas de créer un patch par-dessus plutôt?
Membre tranquillou, mais vraiment zen quoi, des Fervents, enfin, pas trop quand même hein, Partisan, le mot est un peu fort, je le conçois, de l'Immuabilité, c'est vite dit, Avatarienne, ça ressemble à acarienne, non ?
#31
Posté 09 avril 2005 - 17:48
Citation
L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.
P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....
#32
Posté 12 avril 2005 - 01:06
Citation
Personne n'a la même erreur ? Serait-ce un conflit avec un autre mod ?
#33
Posté 12 avril 2005 - 23:10
Citation
je ne peut supporter la responsabilité d'un tel compliment
#34
Posté 14 avril 2005 - 12:26
@ Norach: Les scripts ont une taille limite. J'ai decouvert ca en traduisant les messages box. Si les scripts sont trop longs tu as un message d'alerte quand tu veux les sauvegarder. Ce message te prviens que les modifications que tu as fais ne serrons pas enregistrées. Dans certains scripts, ca se joue a 1 lettre pret c'est pour ca que les messages box sont assez limite au niveau traductions.
@Norach (bis): Le placement des lingots est un choix de l'auteur et je ne me suis pas permis (ni Metzouk) de les déplacer. Si tu manis un peu le TESC, ca ne devrai pas te poser de problemes pour te les modifiers. Si ca genne vraiment, je contacterai l'auteur pour en rajouter un peu partout.
Pour tout ce qui touche aux scripts (comme la hauteur du kit) je ne sais pas faire...
@Mordicus: Euh, le tonneau c'est moi qui me le suis rajouté lors de mon test du mod. Mais il n'est pas present dans le mod car je l'ai effacé avec tesame avant de l'envoyer a la BAL. Je ne comprend pas pourquoi il y a ce message.
J'ai ouvert le mod avec le TESC et effectivement, le message apparait MAIS le tonneau n'est pas/plus a seyda nihyn.
@Metzouk: Tu peux me renvoyer l' esp que tu m'a deja fournis stp (j'ai tej le premier )
L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.
P'tite conne
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mais pas trop loin de moi....
#35
Posté 14 avril 2005 - 14:45
bandit44, le 14.04.2005 à 13:26, dit :
Euh.. tu es sûr de ça?
Il n'y avait pas plutôt une erreur dans ton script?
#36
Posté 14 avril 2005 - 16:13
Ne connaissant pas grand choses aux scripts, je ne touche qu'aux message box et les noms de cellules.
Edit: Tu n'est surement pas le seul a avoir eu ce probleme, mais les autres sont timides
Modifié par bandit44, 14 avril 2005 - 18:57.
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#37
Posté 14 avril 2005 - 16:23
bandit44, le 14.04.2005 à 13:26, dit :
#38
Posté 20 avril 2005 - 12:07
Qd j'équipe le kit ranger ou le mortier, on me demande de l'ouvrir mais y'a rien devan moi et dès que je bouge, le kit se referme!!! Please HHEEEEELLLPPP!!!!!!!!!
#40
Posté 20 avril 2005 - 12:15
#41
Posté 20 avril 2005 - 12:16
Citation
merci de poster, en même temps que votre problème :
- version d'exe ( affichée en bas à gauche du menu principal, "nouvelle partie"..."charger"... )
- liste des mods ( disponible dans morrowind.ini, copier/coller à partir de [Game Files] )
- contenu du warning.txt
- VF, VO ...
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/
#42
Posté 20 avril 2005 - 12:31
Ca c'est les mods actifs :GameFile0=Bloodmoon.esm
GameFile1=Morrowind.esm
GameFile2=Tribunal.esm
GameFile3=adamantiumarmor_fr.esp
GameFile4=Assassins Armory_vf.esp
GameFile5=Aux raretés de Tenience.esp
GameFile6=chimere_signe_de_naissance.esp
GameFile7=Copy of Suran Archery Store VF.esp
GameFile8=Floating_City_VF_v2.00.esp
GameFile9=lereperedelombre.esp
GameFile10=Maison de L'Ours.esp
GameFile11=master_index_fr.esp
GameFile12=Neyna_la_Contrebandière.esp
---GameFile13=Ninja_fr.esp
GameFile14=ombrevengeuse.esp
GameFile15=raguy.esp
GameFile16=signes_astro_fr.esp
GameFile17=Vampire.esp
GameFile18=Village Arboricole vf.esp
GameFile19=Le Mod du Ranger.esp
GameFile20=scripted_spells_VF.esp
c fai bcp, ja sais !!
j'ai lu dans un des posts qu'il y a un pb pour jouer avec les races pas d'origines; perso je joue avec un ninja, c pour ca que pb ?
#44
Posté 20 avril 2005 - 16:09
Mais en fait, une fois équipé le kit apparait devant moi mai à mes pieds et comme la vue est bloquée, impossible de l'ouvrir. Dès que je m'éloigne de 2-3 pas, le kit se referme !
#45
Posté 20 avril 2005 - 21:39
Tu prend le kit de ton inventaire et tu l'equipe (comme ci c'été une arme).
Il apparait devant toi et tourne sur lui même. a ce moment la, tu ne peut pas te deplacer.
As tu le même probleme avec le mortier a poison?
Bloodmoon n'apparait pas dans la liste de mod que tu as fournis
L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.
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#46
Posté 21 avril 2005 - 09:27
Donc impossible de l'utiliser.
Et j'ai bien BloodMoon, c'est le gameFile 0 dans la liste d'avant
#47
Posté 21 avril 2005 - 10:55
Pour ce qui est de la texture des tendons, il y a une archive sur le site de l'auteur contenant la texture: http://cfkasper.de/c...ing_texture.rar
personnelement, j'ai un probleme que je n'ai vu nul part: lorsque je fais ma tente, elle apparait bien là où je le souhaite et est tout à fait fonctionnelle, mais le kit du ranger reste en lévitation quoi que je fasse. je peut l'ouvrir comme un contetant, mais pas le virer du décor. En plus c'est assez comique car il reste toujours à ma hauteur à cause du script
Quelqu'un aurait-il une solution, ne serait-ce qu'un code console à taper?
je sais aussi bidouiller un peu dans le TESCS, faire quelques script...
merci
Napseis
#48
Posté 23 avril 2005 - 09:04
Sempaï, le 21.04.2005 à 11:27, dit :
Donc impossible de l'utiliser.
Et j'ai bien BloodMoon, c'est le gameFile 0 dans la liste d'avant
Aparement, ce mod est incompatible avec les races rajoutées ou les mods modifiants les races de bases (genre new look). Etant une buze en scripts, lors de la camembérisation je n'avais pas vu et le modeur n'a rien précisé dans son read-me. Je suis sincerement désolé et je m'excuse. J'espere qu'un scripteur se penchera sur ce mod pour rectifier ces problemes...
Arf pour blood, faut que je change la canne blanche de mon chien
@napseis: merci pour le lien, il va etre tres util.
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#49
Posté 23 avril 2005 - 16:23
c'est un plaisir
#50
Posté 24 avril 2005 - 11:22
En tt cas, merci d'y avoir réfléchi B)
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