Aller au contenu


Le Mod du Ranger V2.0


  • Veuillez vous connecter pour répondre
115 réponses à ce sujet

#26 Norach

Norach

Posté 04 avril 2005 - 18:00

meme chose ici
de plus quand je crée un carquois et que jessaye de le porter, il remplacer mon gantelet gauche et rien n'apparait sur mon perso (normal ou bien probleme?)

#27 Metzouk

Metzouk

    Fargoth on Ze Beach


Posté 04 avril 2005 - 19:21

heu, la texture du tendon, je l'avait, donc c'est un prob au niveau de chez baal :dry:
Sinon, le carquois remplace bel et bien le gantelet gauche, mais que tu ne le voit pas, ce n'est pas normal.... :rolleyes: Tu ne voit rien du tout ? même lorsque tu le pose à terre ? :lol:

#28 MoscBahh

MoscBahh

    bug dessiné


Posté 04 avril 2005 - 19:28

Bizarre qu'il remplace le gantelet gauche, au passage, j'ai vu dans le tescs qu'il était censé remplacer l'épaulière plutôt que le gantelet... Ce qui me semblerait plus logique d'ailleurs...

Image IPB



Membre tranquillou, mais vraiment zen quoi, des Fervents, enfin, pas trop quand même hein, Partisan, le mot est un peu fort, je le conçois, de l'Immuabilité, c'est vite dit, Avatarienne, ça ressemble à acarienne, non ?

Hurmine & Lalya


#29 Norach

Norach

Posté 06 avril 2005 - 10:33

oui je le vois

bon alors a mon avis c'est un probleme d'ID

lorsque je crée un carquoi j'arrive pas a l'equiper (enfin le gantelet se desequipe et le carquoi s'equipe mais rien n'apparait sur mon perso)

mais de temps en temps un carquoi apparait comme ca dans mon inventaire, la plupart de temps cest quand je n'ai presque plus de fleches (moins de 10), et celui la ya des fois ou il apparait equipé sur le perso et d'autre ou il est equipé mais n'apparait pas sur le perso.

j'en ai marrrrrrre :huhu:

autre probleme j'ai essayé de modifier un script et chaque fois que je compile/sauve/quitte/redemarre le changement disparait

ya une protection ou je suis completement debile??

#30 MoscBahh

MoscBahh

    bug dessiné


Posté 07 avril 2005 - 15:15

Je rencontre des problèmes assez similaires, maintenant que j'ai enfin pu fabriquer mon premier carquois... Sauf que chez moi, le carquois apparaît bien, mais... même quand je n'en ai pas! Si je me débarrasse de mon carquois, au moment de tirer une flèche, s'il m'en reste dix ou moins, hop-là, un carquois apparaît! Si seulement il avait de la valeur, mais à 1pièce d'or pour 5 kilos, c'est pas super rentable :P

En allant voir les scripts, j'ai l'impression qu'un script global ne s'arrête pas de tourner ou quelque chose comme ça... Je n'ai pas trop la tête à me plonger dans des scripts en ce moment.

Ton second problème m'étonne assez, Norach. Mais, si tu ne parviens pas à changer les scripts de l'esp, pourquoi n'essaierais-tu pas de créer un patch par-dessus plutôt?

Image IPB



Membre tranquillou, mais vraiment zen quoi, des Fervents, enfin, pas trop quand même hein, Partisan, le mot est un peu fort, je le conçois, de l'Immuabilité, c'est vite dit, Avatarienne, ça ressemble à acarienne, non ?

Hurmine & Lalya


#31 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 09 avril 2005 - 17:48

Mon oncle me prete genereusement son ordi devant mon manque cronique de forum...et que vois je? y a des problemes sur le mod!!! Je rentre mardi chez moi et je regarde tout ca... patience.

Citation

Cela ne remet pas en compte l'intérêt du mod, ni votre bon travail de camembérisation, Metzouk et Bandit
Merci. Mais c'est Metzouk qui a fait la plus grosse part du boulot. Il ne m'a laissé que 6 scripts, les deux dials et le lisez moi (d'ailleurs merci a Baal de l'avoir "francisé").

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....

#32 Mordicus

Mordicus

    Philippe Risoli & Muppets show


Posté 12 avril 2005 - 01:06

Quand j'utilise le Mod du Ranger, j'ai systématiquement un message d'erreur au lancement du jeu, quand je reprends une save, ou quand je reviens, dans le jeu, à Seyda Nihyn :

Citation

Missing object "barrel_01-pognon" for reference during cell "Seyda Nihyn" load.

Personne n'a la même erreur ? Serait-ce un conflit avec un autre mod ?
(Ultra)VGM récalcitrant et moddeur allergique aux jeux vidéo.

#33 Metzouk

Metzouk

    Fargoth on Ze Beach


Posté 12 avril 2005 - 23:10

Citation

Merci. Mais c'est Metzouk qui a fait la plus grosse part du boulot. Il ne m'a laissé que 6 scripts, les deux dials et le lisez moi (d'ailleurs merci a Baal de l'avoir "francisé").
C'est trop d'honneurs, merci :huhu:
je ne peut supporter la responsabilité d'un tel compliment :cry:  :cry:  :cry:  :cry:




:cry:

#34 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 14 avril 2005 - 12:26

J'ai rejetté un coup d'oeil au sujet:

@ Norach: Les scripts ont une taille limite. J'ai decouvert ca en traduisant les messages box. Si les scripts sont trop longs tu as un message d'alerte quand tu veux les sauvegarder. Ce message te prviens que les modifications que tu as fais ne serrons pas enregistrées. Dans certains scripts, ca se joue a 1 lettre pret c'est pour ca que les messages box sont assez limite au niveau traductions.

@Norach (bis): Le placement des lingots est un choix de l'auteur et je ne me suis pas permis (ni Metzouk) de les déplacer. Si tu manis un peu le TESC, ca ne devrai pas te poser de problemes pour te les modifiers. Si ca genne vraiment, je contacterai l'auteur pour en rajouter un peu partout.

Pour tout ce qui touche aux scripts (comme la hauteur du kit) je ne sais pas faire... :green:

@Mordicus: Euh, le tonneau c'est moi qui me le suis rajouté lors de mon test du mod. Mais il n'est pas present dans le mod car je l'ai effacé avec tesame avant de l'envoyer a la BAL. Je ne comprend pas pourquoi il y a ce message.
J'ai ouvert le mod avec le TESC et effectivement, le message apparait MAIS le tonneau n'est pas/plus a seyda nihyn.

@Metzouk: Tu peux me renvoyer l' esp que tu m'a deja fournis stp (j'ai tej le premier  :green: )

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....

#35 Baal

Baal

    Marine chaotique


Posté 14 avril 2005 - 14:45

bandit44, le 14.04.2005 à 13:26, dit :

@ Norach: Les scripts ont une taille limite. J'ai decouvert ca en traduisant les messages box. Si les scripts sont trop longs tu as un message d'alerte quand tu veux les sauvegarder. Ce message te prviens que les modifications que tu as fais ne serrons pas enregistrées. Dans certains scripts, ca se joue a 1 lettre pret c'est pour ca que les messages box sont assez limite au niveau traductions.

<{POST_SNAPBACK}>


Euh.. tu es sûr de ça? :green:
Il n'y avait pas plutôt une erreur dans ton script?

~ Ozena ~

Votez Merlin !

~~~~~~~~~~~~~~

Cams Oblivion et Morrowind


#36 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 14 avril 2005 - 16:13

Je ne pense pas qu'il y avait des erreurs car je n'ai modifié que les textes des messages box. De plus, le message d'erreur precisait bien "script lenth" . Apres plusieurs essais en reduisant les mess box, les scripts sauvegardait bien les modifs.
Ne connaissant pas grand choses aux scripts, je ne touche qu'aux message box et les noms de cellules.


Edit: Tu n'est surement pas le seul a avoir eu ce probleme, mais les autres sont timides  :green:

Modifié par bandit44, 14 avril 2005 - 18:57.

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....

#37 Mordicus

Mordicus

    Philippe Risoli & Muppets show


Posté 14 avril 2005 - 16:23

bandit44, le 14.04.2005 à 13:26, dit :

@Mordicus: Euh, le tonneau c'est moi qui me le suis rajouté lors de mon test du mod. Mais il n'est pas present dans le mod car je l'ai effacé avec tesame avant de l'envoyer a la BAL. Je ne comprend pas pourquoi il y a ce message.J'ai ouvert le mod avec le TESC et effectivement, le message apparait MAIS le tonneau n'est pas/plus a seyda nihyn.
Oui, je confirme, la référence au tonneau est bien là. Je m'étonne d'ailleurs un peu d'être le seul à avoir eu ce message... Je viens d'éditer l'.esp avec Enchanted Editor et j'ai trouvé la référence. Je l'ai effacée. Maintenant plus d'erreur.
(Ultra)VGM récalcitrant et moddeur allergique aux jeux vidéo.

#38 Sempaï

Sempaï

Posté 20 avril 2005 - 12:07

Bijour, tt le mond !! J'ai un big pb avec ce mod.
Qd j'équipe le kit ranger ou le mortier, on me demande de l'ouvrir mais y'a rien devan moi et dès que je bouge, le kit se referme!!! Please HHEEEEELLLPPP!!!!!!!!! :green:  :huhu:  :?  :hum:  :dry:  :)  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:
" La Mort importe peu, l'important est de savoir pourquoi on est en Vie ... "

#39 Baal

Baal

    Marine chaotique


Posté 20 avril 2005 - 12:09

Liste de mods, Warning.txt.

Merci d'avance :green:

~ Ozena ~

Votez Merlin !

~~~~~~~~~~~~~~

Cams Oblivion et Morrowind


#40 Sempaï

Sempaï

Posté 20 avril 2005 - 12:15

Kwuuuuuaaaa????? :green:
" La Mort importe peu, l'important est de savoir pourquoi on est en Vie ... "

#41 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 20 avril 2005 - 12:16

Citation

Vous vous doutez bien que vous n'êtes sans doute pas le premier à avoir un problème avec morrowind par conséquent, votre problème a sans doute déjà sa solution et une petite recherche vous y menera directement.
merci de poster, en même temps que votre problème :
- version d'exe ( affichée en bas à gauche du menu principal, "nouvelle partie"..."charger"... )
- liste des mods ( disponible dans morrowind.ini, copier/coller à partir de [Game Files] )
- contenu du warning.txt
- VF, VO ...

Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#42 Sempaï

Sempaï

Posté 20 avril 2005 - 12:31

j'ai la v1.6.1820 et c'est VF
Ca c'est les mods actifs :GameFile0=Bloodmoon.esm
GameFile1=Morrowind.esm
GameFile2=Tribunal.esm
GameFile3=adamantiumarmor_fr.esp
GameFile4=Assassins Armory_vf.esp
GameFile5=Aux raretés de Tenience.esp
GameFile6=chimere_signe_de_naissance.esp
GameFile7=Copy of Suran Archery Store VF.esp
GameFile8=Floating_City_VF_v2.00.esp
GameFile9=lereperedelombre.esp
GameFile10=Maison de L'Ours.esp
GameFile11=master_index_fr.esp
GameFile12=Neyna_la_Contrebandière.esp
---GameFile13=Ninja_fr.esp
GameFile14=ombrevengeuse.esp
GameFile15=raguy.esp
GameFile16=signes_astro_fr.esp
GameFile17=Vampire.esp
GameFile18=Village Arboricole vf.esp
GameFile19=Le Mod du Ranger.esp
GameFile20=scripted_spells_VF.esp
c fai bcp, ja sais !!
j'ai lu dans un des posts qu'il y a un pb pour jouer avec les races pas d'origines; perso je joue avec un ninja, c pour ca que pb ? :green:
" La Mort importe peu, l'important est de savoir pourquoi on est en Vie ... "

#43 Baal

Baal

    Marine chaotique


Posté 20 avril 2005 - 16:04

Tu ne possèdes pas Bloodmoon. :green:

Le mod requiert Bloodmoon pour fonctionner. :green:

~ Ozena ~

Votez Merlin !

~~~~~~~~~~~~~~

Cams Oblivion et Morrowind


#44 Sempaï

Sempaï

Posté 20 avril 2005 - 16:09

Ben si je l'ai, et le fichier est bien activé, j'ai vérifié !
Mais en fait, une fois équipé le kit apparait devant moi mai à mes pieds et comme la vue est bloquée, impossible de l'ouvrir. Dès que je m'éloigne de 2-3 pas, le kit se referme ! :green:  :green:  :green:

#45 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 20 avril 2005 - 21:39

Je ne comprend pas trop ton probleme.
Tu prend le kit de ton inventaire et tu l'equipe (comme ci c'été une arme).
Il apparait devant toi et tourne sur lui même. a ce moment la, tu ne peut pas te deplacer.
As tu le même probleme avec le mortier a poison?

Bloodmoon n'apparait pas dans la liste de mod que tu as fournis  :green:

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....

#46 Sempaï

Sempaï

Posté 21 avril 2005 - 09:27

En fait, c simple: qd j'équipe le kit ou le mortier, il apparait bien en tournant, mais à mes pieds ! Donc (comme la vue est bloquée), je peux pas mettre le viseur dessus pour l'ouvrir ! Et dès que je m'éloigne un peu pour l'avoir dans le champ de vision, il se ferme
Donc impossible de l'utiliser. :green:
Et j'ai bien BloodMoon, c'est le gameFile 0 dans la liste d'avant :green:

#47 Napseis

Napseis

Posté 21 avril 2005 - 10:55

wiwilandeur, wiwilandeuse, salut à tous zet à toutes! B)
Pour ce qui est de la texture des tendons, il y a une archive sur le site de l'auteur contenant la texture: http://cfkasper.de/c...ing_texture.rar

personnelement, j'ai un probleme que je n'ai vu nul part: lorsque je fais ma tente, elle apparait bien là où je le souhaite et est tout à fait fonctionnelle, mais le kit du ranger reste en lévitation quoi que je fasse. je peut l'ouvrir comme un contetant, mais pas le virer du décor. En plus c'est assez comique car il reste toujours à ma hauteur à cause du script :huhu:
Quelqu'un aurait-il une solution, ne serait-ce qu'un code console à taper?
je sais aussi bidouiller un peu dans le TESCS, faire quelques script...
merci
Napseis

#48 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 23 avril 2005 - 09:04

Sempaï, le 21.04.2005 à 11:27, dit :

En fait, c simple: qd j'équipe le kit ou le mortier, il apparait bien en tournant, mais à mes pieds ! Donc (comme la vue est bloquée), je peux pas mettre le viseur dessus pour l'ouvrir ! Et dès que je m'éloigne un peu pour l'avoir dans le champ de vision, il se ferme
Donc impossible de l'utiliser. :wacko:
Et j'ai bien BloodMoon, c'est le gameFile 0 dans la liste d'avant :green:

<{POST_SNAPBACK}>


Aparement, ce mod est incompatible avec les races rajoutées ou les mods modifiants les races de bases (genre new look). Etant une buze en scripts, lors de la camembérisation je n'avais pas vu et le modeur n'a rien précisé dans son read-me. Je suis sincerement désolé et je m'excuse. J'espere qu'un scripteur se penchera sur ce mod pour rectifier ces problemes...

Arf pour blood, faut que je change la canne blanche de mon chien :)

@napseis: merci pour le lien, il va etre tres util.

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....

#49 Napseis

Napseis

Posté 23 avril 2005 - 16:23

mais de rien :wacko:
c'est un plaisir

#50 Sempaï

Sempaï

Posté 24 avril 2005 - 11:22

Bon, c pô grave ! :arrow:
En tt cas, merci d'y avoir réfléchi  B)
" La Mort importe peu, l'important est de savoir pourquoi on est en Vie ... "




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)