Aller au contenu


[En cours]Morrowind Complete final


  • Veuillez vous connecter pour répondre
88 réponses à ce sujet

#1 BoZaR

BoZaR

Posté 02 janvier 2005 - 17:24

je me suis lancé dans la traduction de ce mod hier, ce mod a pour but de donner une plus grande interractivité dans le monde de morrowind en fournissant la possibilité de crée de multiple objets, cela passe de la confection de vêtement a la fabrication de meubles.  J'ai pu avoir l'accord de l'auteur pour la frenchisation de son mod ;), cependant je cherche quelqu'un pour traduire les livres j'ai un peu la flemme pour sa  :?, si quelqu'un veut bien ce dévouer^^ il aura son nom (écrit en petit carractères :P ) à coté du miens :lol:
Dans un monde où le concept d'innocent n'existe pas, où les vampires affrontent les légions elfiques et les armées humaines et où les dieux fous se déchirent , parviendrez vous à survivre et à faire retentir votre légende à travers tout Tamae? Venez participer aux guerres entre royaumes pour accéder au rang de baron et faire d'autres joueurs vos vassaux! Tamae RPG

#2 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 02 janvier 2005 - 17:24

Tu es loin de la fin?
Parce que moi il me reste 3 scripts à faire.

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#3 BoZaR

BoZaR

Posté 02 janvier 2005 - 17:27

arf :?  bah j'ai quand meme pris du temps  :P m'enfin si te reste que 3 script autant j'abandonne, tu compte le rendre dll quand^^?
Dans un monde où le concept d'innocent n'existe pas, où les vampires affrontent les légions elfiques et les armées humaines et où les dieux fous se déchirent , parviendrez vous à survivre et à faire retentir votre légende à travers tout Tamae? Venez participer aux guerres entre royaumes pour accéder au rang de baron et faire d'autres joueurs vos vassaux! Tamae RPG

#4 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 02 janvier 2005 - 17:28

Si je suis en forme, envoie pour la BAL ce soir, sinon la semaine prochaine.

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#5 totalmalo

totalmalo

    La croix et la bannière, et le boulet au pied? non, tout court?


Posté 02 janvier 2005 - 19:22

pret à recevoir pour la bal :?
La maison est derrière, le monde en avant. Nombreux sentiers ainsi je prends. A travers l´ombre jusqu' à la fin de la nuit, jusqu´à la dernière étoile qui brille, brume et nuage, noyés dans l´obscurité. Tous va se méler. Tous va se méler.

#6 Celeborn de Lorien

Celeborn de Lorien

    J'ai un avatar laid et en plus j'ai gagné des trucs avec


Posté 03 janvier 2005 - 11:48

Wah génial, j'veux tester  :?
http://img717.imageshack.us/img717/4728/wiwidortiny.png Wiwi d'Or 2006 de l'avatar le plus laid, la grande clâsse !

#7 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 04 janvier 2005 - 18:48

Le week end prochain, vous pourrez fabriquer des meubles, empoisonner des armes que vous avez fabriqué à partir de minerais fraichement sortis d'une mine ou préparer des plats pour les revendre.

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#8 Celeborn de Lorien

Celeborn de Lorien

    J'ai un avatar laid et en plus j'ai gagné des trucs avec


Posté 04 janvier 2005 - 18:56

Aubustou, le WE prochain tu vas faire un heureux  ;)
http://img717.imageshack.us/img717/4728/wiwidortiny.png Wiwi d'Or 2006 de l'avatar le plus laid, la grande clâsse !

#9 kiki

kiki

Posté 04 janvier 2005 - 19:15

Citation

Celeborn de Lorien Écrit le Aujourd'hui, 18:56
  Aubustou, le WE prochain tu vas faire un heureux 

Faux!!
Il va faire au moins 2 heureux!!! ;)  ;)
On est aussi intelligent que l'on veut! Ca prouve bien que certains n'ont pas beaucoup de volonté...

#10 TRALALASOUIN

TRALALASOUIN

Posté 04 janvier 2005 - 19:38

kiki, le 04.01.2005 à 20:15, dit :

Citation

Celeborn de Lorien Écrit le Aujourd'hui, 18:56
  Aubustou, le WE prochain tu vas faire un heureux 

Faux!!
Il va faire au moins 2 heureux!!! ;)  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

beaucoup plus à mon avis  ;)

vivement se weekend  ;)
un blog sympa : http://www.bouletcorp.com/

#11 wise hawk

wise hawk

Posté 09 juin 2005 - 21:51

:? Bonsoir Aubustou çela fait bien 5 mois que l'on n'a pas reçu de nouvelles de ta cam; que c' est-il passé? Tu l' as envoillé à la BAL, l' ont-ils testé?, était-il trop bugué?. Pourtant il en interresait plus d'un ce plug, moi y compris. Si wiwland ne veux pas le mettre en ligne, tu pourais le mettre dans ce forum à télécharger si ça bugue pas trop; aves si possible un esp pour chaque module (couture ou poterie par exemple).
Sinon à propos de forger des armes et armures tu pourais en faire un pour fabriquer des armes at armures de tribunal et de bloodloon, car le plug apprenti-forgeron ne peut faire que ceux de morrowind seul, et il existe plusieurs plugs en VO qui le font et meme fabriquer beaucoup d' autres choses.
Voilà, dans l' attente d' une réponse pour nous tous je t' encourage pour la suite.
Bye :?.




....................
Tous comme un jeu aussi saint que malsaint, la vie est une sucession de problèmes à résoudres

#12 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 10 juin 2005 - 00:35

Salut Wise Hawk :?

Il reste 5 scripts à traduire et j'ai une flemme pas possible. Désolé. :?
Ca doit faire une 30aine de phrases à traduire.

Je n'ai pas traduis que la partie Morrowind seule, mais il y a aussi une partie trib's et bm. Je ne les ai pas encore regardé mais ca doit être du meme acabit que celle sur Morrowind.

Je l'ai testé dans tous les sens, ça marche. Suffit juste que je trouve 5 minutes d'envie pour faire cette 30aine de phrase, je vais pousser le vice jusqu'à les poster ici pour que les vous traduisiez quand même. :?

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#13 Sabrewolf&Chiemi

Sabrewolf&Chiemi

Posté 10 juin 2005 - 08:14

Deux questions bêtes:
-ce mod sera-t-il compatible avec apprenti-forgeron? (à cause des techniques de forge, des mateiraux...)
-ce mod sera-t-il compatible avec necisities of morrowind? (à cause de la cuisine...)

Voilà voilà...

#14 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 10 juin 2005 - 09:13

Avec apprenti forgeron, ça dépend ce que vous en ferez.
Ils utilisent tous les deux les forges qui sont disposés un peu partout dans Vvardenfell. Mais je pense qu'il vaut mieux garder le mod de Jilin, il est plus complet que Complete Morro.

Pour Necessities of Morrowind, je ne sais pas du tout, je ne connais pas sa structure, je vais voir.

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#15 Seldataure

Seldataure

Posté 10 juin 2005 - 13:14

Tiré de la page realism de MW Mythic Mods (Lien)

Citation

NOTE : several of the features of Complete Morrowind (CMW) are not compatible with other mods such as Necessities and Armorer. Several individual modules are available to use specific CMW features and avoid possible conflicts with other mods you might be using.

Ce qui donne en français :

Citation

NOTE : plusieurs des fonctions de Complete Morrowind (CMW) ne sont pas compatibles avec d'autre mods comme Necessities et Armorer. Plusieurs modules individuels sont disponibles pour utiliser des fonctions spécifiques de CMW et éviter des conflits possibles avec d'autre mods que vous pourriez utiliser.

Seldataure ~ Eclaireur Bosmer arthritique
Rigolo des bois et Dealer de chouchen ;)
Expérimentateur en hypocras.

En pleine réinstallation de Morrowind GOTY + tri et mise à jour de ses vieux mods ... y'a du boulot avant de pouvoir jouer :s

#16 Timalk-Ae

Timalk-Ae

    PoneyMaster !


Posté 10 juin 2005 - 13:35

Citation

je vais pousser le vice jusqu'à les poster ici pour que les vous traduisiez quand même.

Ne te gêne pas  :? Je suis si pressé ^^

Allez, Aubustou !
Allez, Aubustou !

#17 wise hawk

wise hawk

Posté 10 juillet 2005 - 23:18

:D Bonsoir Aubustou, un mois viens de passer, a-tu pris une décision à propos de cette cam? Va-tu la terminer ou y coller un volontaire pour la terminer?
En tous cas vu qu' on est plusieurs à s'y interesser on t' encourage de bien vouloir nous faire signe et nous tenir au courant. en attendant une réponse, bonne continuation à toi ;)












......................
Tous comme un jeux aussi saint que malsaint, la vie est une longue sucession de problèmes à résoudre

#18 cervin guyomar

cervin guyomar

Posté 24 octobre 2005 - 09:46

moi aussi je suis intéréssé !!!!!
changement de psedo prochainement : justice man


quelle est la différence entre fargoth et un trampoline, pour sauter sur le trampoline, on enlève ses bottes daedriques  !!!

#19 wise hawk

wise hawk

Posté 29 novembre 2005 - 19:34

:green: Bonsoir, depuis 1 mois on voudrais savoir si on peut espérer voir cette cam aboutir, ou si on doit y faire  une croix dessus;  :) ou peut être vous nous le réservaient en bouquet final avant la sortie officielle d' Oblivon!.
quoi qu' il en soit ce serait sympa de nous réponde; merçi d' avance :)

#20 Baal

Baal

    Marine chaotique


Posté 29 novembre 2005 - 19:36

Morrowind Complete en "finition".

Restes quelques scripts et ça devrait être bon.

~ Ozena ~

Votez Merlin !

~~~~~~~~~~~~~~

Cams Oblivion et Morrowind


#21 wise hawk

wise hawk

Posté 29 novembre 2005 - 19:42

:) Merçi d' avoir répondu baal, cela à été plus rapide que prévu.
On attendras patiament sa mise en ligne. Bonne continuation pour la suite. :)

#22 wise hawk

wise hawk

Posté 12 janvier 2006 - 17:57

Bonsoir tout le monde, je viens prendre des nouvelles de la cam, car çela fait plus d' un mois qu 'on n' en parle plus; tous çe que je sait, c' est qu' il manquait quelques scipts à traduires, que les premier test marchaient pluôt bien et qu' il était en finition.
Qu' en est-il maintenant, d' autres problèmes sont apparus?. Peut-être vous faut un petit encouragement pour terminer :green: . Ce serait dommage qu' on passent à coté de ce mod si il peut marcher, vu les posssibilitées qu' elle offent.
Quoi qu' il en soit çc serait sympa de nous tenir au courant. d' en l' attente d' une réponse à+  ;)

#23 cervin guyomar

cervin guyomar

Posté 28 janvier 2006 - 16:54

nooooooonnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!

n'abandonnez pas !!!!!!!
changement de psedo prochainement : justice man


quelle est la différence entre fargoth et un trampoline, pour sauter sur le trampoline, on enlève ses bottes daedriques  !!!

#24 Arkhiel

Arkhiel

Posté 07 février 2006 - 00:19

J'ai aussi hâte de voir ce mod alors le lachez po hein? ;)
(\__/)
(+'.'+) Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider a envahir le monde

#25 eneru

eneru

Posté 07 février 2006 - 01:20

c'est quand meme dommage parce que si je comprends bien ca fait un an que c'est en attente alors que bozar l'aurait peut etre fini tres rapidemment si on lui avait pas coupé l'herbe sous les pieds  :?  

enfin j'ai peut etre pas tout compris  ;)
mais ca serait cool de le finir  :)
sans image aucune ^^

(ah si ! Image IPB )





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)