Aller au contenu


Annastia v3.4


  • Veuillez vous connecter pour répondre
182 réponses à ce sujet

#176 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 24 novembre 2010 - 19:18

Il me semble en effet que MCP permet de voir annastia..
D'ailleurs le MCP c'est bon, mangez-en :mrgreen:
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#177 rumpilstilskin

rumpilstilskin

Posté 23 décembre 2010 - 21:35

Bonjour... et joyeuses fêtes^^

Voilà, j'ai presque terminé ce superbe mod... je me suis régalé!

mais...
Spoiler

Est-ce le cas? Si non y a t-il une carte du labyrinthe disponible?

Si une âme charitable veut bien me prendre la main je suis dans la pièce du Minotaure à la clef^^

======> TROUVé .... j'ai joué au petit poucet^^... joli mod vraiment^^

Merci!

Modifié par rumpilstilskin, 24 décembre 2010 - 00:30.


#178 benorun974

benorun974

Posté 09 juillet 2011 - 11:03

Salut, j'ai vu dans l'onglet "installers" de Wrye que ce mod écrasait certaines textures d'autres mods (UltimateTexturesBoisEtMetal,  livres enluminés,  UltimateTexturesTapisseries, Compilation_Armes_Legendaires, ou_vont_les_oiseaux et morrowind_comes_alive).
Dois-je mettre les packs de textures après ou bien faut-il que j'installe les mod de quête en dernier ?
Merci

#179 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 09 juillet 2011 - 11:13

Bonjour.
SI il n'écrase que des textures à proprement parler, cela ne provoquera pas de bugs. Tu aura peut-etre des textures bizarres, mais à part cela...
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#180 benorun974

benorun974

Posté 09 juillet 2011 - 14:50

Voir le messageMagikMike, le 09 juillet 2011 - 11:13, dit :

Bonjour.
SI il n'écrase que des textures à proprement parler, cela ne provoquera pas de bugs. Tu aura peut-etre des textures bizarres, mais à part cela...


Merci lapin magique :mrgreen:

#181 Vaelstrasza

Vaelstrasza

Posté 13 décembre 2011 - 20:30

Bonsoir à tous je trouve ce mod excellent et j'en remercie son auteur mais voila j'ai un probléme, il s'agit de la première quête de la montagne de feu celle ou l'on se fait tuer et qu'on devient un fantome. Malheureusement est que je ne peux plus bouger sa me met que je porte une charge trop lourde hors je ne suis pas plein et je devrai bouger normalement. J'ai lu tout les messages de ce topic et j'ai vu qu'il fallait attendre quelque minute hors le gros hic c'est que j'ai attendu plus d'une heure (eh oui entre temps suis aller manger:p) et malheureusement toujours rien suis bloquer sur place. Donc si une âme charitable pouvait m'aider cela serait fort sympathique car j'aimerais faire la suite sachant que j'ai deja fini le donjon et la cité des voleurs, je précise que je suis sur la version 3.4 merci bien.

#182 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 15 décembre 2011 - 12:55

euh... tu a sauvegardé avant de passer en fantôme?

Si oui, essaye de recharger la partie.. Ca a résolu le problème chez moi..
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#183 Vaelstrasza

Vaelstrasza

Posté 16 décembre 2011 - 00:12

Oui j'ai sauvegardé avant et non cela ne marche toujours pas, et donc le je ne vois pas comment faire pourtant tout le reste marche bien je vois pas de quoi cela pourrait venir.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)