Suran Underworld
#401
Posté 24 avril 2011 - 14:18
Juste une question:
Est-ce normal que Jossir perde le topic "inventaire du compagnon", une fois qu'il se trouve dans la tour des guildes du château d'Aesgir?
#402
Posté 12 janvier 2012 - 00:20
bulgroz, le 23 août 2010 - 09:35, dit :
solution à la fin du message (Edit 2)
Bonjour j'ai également le même problème, je perds beaucoup de force et de capacité de portage.
Les potions revigorantes n'ont aucun effet pas plus que les autres potions ou les diverses bénédictions des temples.
Je ne peux pas activer la console. Y-a-t-il une solution connue, notamment par le TESCS?
merci de vos éventuelles réponses.
Edit.
Bon le but est de récupérer "écharde". Alors je sais (Kafou l'a assez répété), ce n'est pas bien de vouloir modifier un mod qui ne nous appartient pas. J'ai essayé avec les TESCS de placer cette dague ailleurs dans Morrowind (dans Gnisi, à la guilde des guerriers de Balmora, maison de Caïus COSADES etc...) je valide le plug in, la dague apparaît bien sur l'image de la cellule et pourtant dans le jeu, elle n'est pas là. Impossible de la trouver ou de la voir. Quelqu'un aurait-il une solution?
merci
Edit 2:
hé hé, pour ceux qui n'arrivent pas à se débarrasser des malus de la gravité, j'ai réussi à palier le problème. Bon je ne glorifie pas le fait de modifier le travail d'un moddeur génial, mais bon en l'occurrence, l'effet qui devait disparaître, restait.
J'ai commencé à vouloir bouger l'objet de la quête "écharde". avec le TESCS, je n'ai pas réussi, et je ne comprend pas pourquoi.
Alors j'ai changé d'approche. j'ai décidé de m'attaquer à cette gravité persistante. Je suis allé dans le TESCS.
j'ai chargé le fichier "suran underworld".
J'ai trouvé dans la cellule une colonne de gravité. appelée "a_sd_gravity_column".
J'ai tout d'abord voulu la supprimer (clique sur l'ID, activation de la fenêtre de vue et suppression de l'objet [suppr]). L'effet a persisté pendant la phase de jeu.
je suis retourné sur l'éditeur, et au lieu de supprimer la colonne, j'ai double cliqué sur l'image afin d'afficher les caractéristiques. Dès là j'ai pu supprimer le script associé à la colonne de gravité.
L'effet n'est pas apparu pendant le jeu. Hourra.
Voilà pour ceux que ça intéresse. Il faudra tout de même battre le golem. Pour ça je ne me permettrai de le supprimer (sauf dans la phase jeu bien sur.) Bon jeu, si cet effet vous pourrissez la vie.
Modifié par Greystoke, 13 janvier 2012 - 14:19.
#403
Posté 17 janvier 2012 - 19:00
J'ai trahi le maître et tué Bane à Longsanglot. J'ai tué le maître.
J'ai vu plus haut qu'il fallait se rendre dans cette forteresse au large de Coeurébène, et trouver un Aldmer pour faire continuer la construction du donjon.
j'ai bien l'anneau, j'ai trouvé la forteresse, mais pas d'aldmer. Une idée? une suggestion?
merci.
#404
Posté 14 janvier 2019 - 19:45
il y a quelques temps, je me suis traduit la version 3 de Suran Underworld, en reprenant la VF de wiwiland comme base (j'ai corrigé plusieurs coquilles au passage, traduit le terme Underworld et adapté quelques passages aux modifications de la V3). Le mod est propre et, à ce que j'ai pu tester, fonctionnel, il ne me reste qu'un lisez-moi à refaire si vous souhaitez que je vous la passe.
D'après les permissions de la page VO, la v3 peut être traduite ici sans problème (l'auteur de cette dernière donne sa permission tant que l'auteur d'origine du mod est d'accord).
#405
Posté 16 janvier 2019 - 10:31
Ça fait plaisir de voir qu'il y a toujours de l'activité autour de Morrowind. Le plus simple je pense est que tu envoies ton mod à la BAL (modules@wiwiland.com), j'espère qu'elle fonctionne encore.
Comme Kafou est toujours actif, il y a des chances qu'il puisse s'en occuper et l'uploader.
En tout cas, merci de partager ton travail.
L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale
Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor
Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...
#406
Posté 16 janvier 2019 - 15:07
@Redondepremière, ça fait super plaisir, n'hésite pas à m'envoyer ta version directement, je ne vais plus sur la "BAL". Tu as traduit comment "Underworld" ?
Tu as procédé comment pour reprendre ma VF et la plaquer sur cette v3 ? Car j'étais allé plus loin que la traduction, j'avais aussi fait quelques corrections et notifié l'auteur, qui ne les avait pas reportées sur la VO. Ce serait bête de perdre ça. Evidemment je n'ai plus d'archive de mes échanges de l'époque (c'était il y a 15 ans !) donc je me souviens plus du tout ce que j'avais fait... Il reste juste le mini changelog dans mon readme.
@Korfandar, ça fait depuis la sortie de Skyrim que je ne suis plus actif Mais je surveille les forums.
Attention : perfectionniste paresseux.
#407
Posté 17 janvier 2019 - 21:41
J'ai traduit "Underworld" par "souterrains", c'est ce qui me semblait le mieux convenir (j'ai laissé tel quel le nom français de la faction, cela dit).
Pour la VF, je l'ai appliquée via ESP-ESM Translator (la version complète la plus récente est ici, mais la dernière beta a quelques corrections en plus). Ce programme est franchement excellent pour traduire sur Morrowind.
Je regarderai vite fait pour les corrections de la 2.52 (je doute qu'il y ait masse de trucs à déménager) et je relirai un dernier coup avant de préparer un lisez-moi et de l'envoyer.
Pour ce qui est du nettoyage, j'ai pris l'habitude d'être assez rigoureuse, je crains pas trop de ce côté.
C'est cool en tout cas !
#408
Posté 18 janvier 2019 - 11:36
D.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :
#409
Posté 18 janvier 2019 - 11:57
Kafou, le 16 janvier 2019 - 15:07, dit :
#410
Posté 18 janvier 2019 - 13:08
Pour moi l'équivalent en français serait plutôt "bas-fonds", mais ça fait plutôt "sous-marin" que "souterrain"...
@Svartalfar : c'est quoi un Tweewy ?
Attention : perfectionniste paresseux.
#411
Posté 19 janvier 2019 - 00:26
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