Suran Underworld
#351
Posté 29 juin 2007 - 15:45
En tout cas merci beaucoup, je vais vite aller vérifier tout ça =D
A tchou ! (et l'aventure continue... )
ps: re-merci
Criez "Pauvre Con" Dans La Rue: Tout Le Monde Se Retourne.
#352
Posté 20 septembre 2007 - 19:39
#353
Posté 21 septembre 2007 - 00:22
Attention : perfectionniste paresseux.
#354
Posté 21 septembre 2007 - 00:44
J'ai du mal moi aussi, mais s'il s'agit du traquenard à Gnisis, il faut retourner sonner les cloches de celui qui nous a envoyé dans cette galère.
#355
Posté 21 septembre 2007 - 08:56
Edit : ah ouais en plus c'est une question qui est déjà revenue 10 fois sur le thread
Attention : perfectionniste paresseux.
#356
Posté 21 septembre 2007 - 10:44
a heu encors dsl lol mais la je doit re re retrouvé une traitre qui a conclu une alliance avc la maison haalu!Mais on me doinne pas d'indice quelqun pourrai men donné un svp
#357
Posté 17 avril 2008 - 19:36
#358
Posté 11 juin 2008 - 19:25
Le donjon est si cool que j'en ai déménagé de ma forteresse noire.
Ça m'a pris 28h temps réel
L'espace d'exposition est un peu restreint cependant
et équiper les gardes n'est pas aisées
Mais j'ai fournie l'éffort
Édit : problème résolu.
Salut à tous et à toute
Comme vous vous en douter j'ai un petit problème
Mais je l'ai résolu
Attention spoiler !
Une quête me demande de retrouver 50 diamants et un anneau.
J'ai trouvé les diamants, mais pas l'anneau
Distraction de ma personne ou fait établie ?
Résolu : fait établie
La « Patronne » ne réclament pas l'anneau, j'ai continué mes péripéties.
À présent je recherche le traître, cette poursuite ma mené à un certain
: Shandar Abrabannal, celui-ci a tenter de me piéger………il en est mort.
Je me retrouve donc face à un cadavre, un tapis piéger j'ai en main une feuille tous ce qu'il y a de plus vierge et une vandeta à accomplir.
J'ai interrogé mon journal et sauf erreur de ma part, il ne révèle pas grand-chose
(Mis à part de l'humour )
Les gents de Gnisis ne sont guère loquaces sur cette affaire,
je me suis donc muni de mon clavier et suis venu quérir votre aide
Mais j'ai trouvé ma réponse en épluchant le sujet
Merci
Ps : Uriji, le vampire disparaît et réapparais 5 fois
Il faut le poursuivre dans son antre.
Pour ceux qui ont eu certain problème avec les énigmes de ce mods, je l'ai finie.
N'hésiter donc pas à m'envoyer des MP si vous êtes bloqué.
Modifié par Arks, 13 juin 2008 - 13:47.
#359
Posté 24 juin 2008 - 20:19
J'ai un petit problème, dès que je vais dans un endroit qui touche le mod "Suran Underworld" comme par exemple quand je rentre dans le passage secret du temple de Suran et même si ensuite je sauvegarde hors du mod, dès que je veux recommencer ma sauvegarde, cela me marque : Expression Error Unable to find referenced object "kal_Sarah" in script kal_S_Bll_Profondeurs_door ; le jeu zappe et la sauvegarde ne prend pas.
Cela pourrait venir de quoi ?
Est ce qu'il y aurait incompatibilité avec le mod "Kalendaar" ? M'est-il impossible de faire ce mod ?
Merci à vous.
#360
Posté 24 juin 2008 - 20:30
J'avais le même problème que toi, mais moi ça venait d'un conflit avec le mod escalade.
As tu essayer en désactivant le mod Suran Underworld?
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#361
Posté 24 juin 2008 - 20:37
oui, j'ai essayé, c'est pareil même sans le mod, j'ai toujours cette même erreur.
#362
Posté 24 juin 2008 - 20:41
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#363
Posté 24 juin 2008 - 20:49
J'ai essayé en le désactivant et en effaçant les fichiers, c'est pareil.
J'ai essayé en le retéléchargeant, c'est pareil aussi.
J'ai aussi essayer de le nettoyer avec le TesTool, la même chose, donc ???
#364
Posté 24 juin 2008 - 21:26
Et moi qui croyais que je n'aurai plus de prob avec Kalendaar!
Donc ça vient bien d'un litige entre ces deux mods.
Le problème c'est que même en décochant suran ou kalendaar, les trace de ces mods dans la sav te marqueront le même message.
Peut être en nettoyant la sauvegarde mais il me semble que j'avais essayé sans résultat (pour le mod escalade, obligé de recommencer du debut!)
Chez moi, Kalendaar me marque ce même message d'erreur juste si je change l'ordre de chargement d'un fichier avec le TESTOOL...
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#365
Posté 24 juin 2008 - 21:35
Moins de mods activés à la fois = moins de risques de bugs.
Attention : perfectionniste paresseux.
#366
Posté 24 juin 2008 - 21:43
Dommage, il avait l'air intéressant.
Autrement si tu ou si quelqu'un a une idée ???
A+ et bonne soirée à tous.
#367
Posté 24 juin 2008 - 23:35
Je n'ai jamais joué à aucun des deux "mods" (honte à moi ) mais je les ai regardés dans le tescs.
Le script "kal_S_B11_Profondeurs_door" est placé sur une porte de Kalendaar. Ni le script, ni la porte ne sont dans le "mod" de Suran.
Je ne vois donc pas le rapport entre les deux. Par contre si une référence de la porte est restée dans ta sauvegarde, même après "désinstallation" de Kalendaar, le script attaché serait également présent, alors que l'objet "kal_Sarah" n'y est plus. Donc : message d'erreur puisque ce script y fait référence.
Ceci dit, j'ai fait <un patch> qui transforme ce script en y éliminant les références à "kal_Sarah". Je ne peux pas l'essayer mais j'ai espoir que cela fonctionne. Place-le en fin de liste. Note que tu peux l'utiliser sans Kalendaar mais si tu préfères garder Kalendaar coché, il supprime les instructions prévues lors de l'ouverture de cette porte.
#368
Posté 25 juin 2008 - 11:39
je viens de réessayer le mod Suran, et plus de message d'erreur quand je charge (même sur une sauvegarde à l'intérieur de ce mod)!
En gros, la seule manip que j'ai faite est dans le TESTOOL de charger Suran en dernier, de faire un coup de "JUST FIX IT", de bien vérifier que les trois "Merge..." sont endernier (juste avant suran) et là, pour moi, ça remarche!
J'ai telecharger le patch de Elendell, mais je ne l'ai pas encore testé. Marchera-t-il sur une sauvegarde ayant le message d'erreur de "kal_S_B11_Profondeurs_door"?
Modifié par Los Mag, 25 juin 2008 - 11:41.
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#369
Posté 25 juin 2008 - 18:44
J'ai essayé ton patch, malheureusement les sauvegardes où j'ai ce problème ne fonctionnent toujours pas.
J'ai toujours le message d'erreur mais là, ce n'est plus "kal_S_B11_Profondeurs_door" mais "kal_SarahStopfight".
Merci d'avoir essayé de m'aider.
#370
Posté 25 juin 2008 - 19:08
Je suis désolée si tu l'as déjà fait, auquel cas mon intervention pourra sembler, je le crains, énervante, mais as-tu essayé de décocher Kalendaar, faire une sauvegarde, puis relancer le jeu?...
C'est une manipulation qui marche très souvent...
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)
#371
Posté 25 juin 2008 - 19:27
Non, je n'ai pas voulu désactiver Kalendaar, car comme je l'ai terminé et que j'y vais de temps en temps je ne veux pas perdre ce que j'ai récupéré (dans tous les sens du terme).
Par contre, j'ai rechargé une sauvegarde qui était saine et je suis reparti dans les égouts de Suran pour commencer le mod "Suran Underword" (en gardant le patch d'Elendell).
Après 2 ou 3 entrées journal, j'ai fait une nouvelle sauvegarde, je l'ai rechargé et là je n'ai pas eu de message d'erreur de script.
Bon, j'ai à refaire Blye par exemple mais bon pour l'instant c'est une solution qui me permet de faire ce mod.
Voilà, si cela peut aider quelqu'un.
Merci de m'avoir répondu et à Elendell pour le patch. Maintenant, je verrai bien si le problème revient plus tard, en espérant que non...
#372
Posté 25 juin 2008 - 23:53
stephane25, le 25.06.2008 à 19:43, dit :
J'ai essayé ton patch, malheureusement les sauvegardes où j'ai ce problème ne fonctionnent toujours pas.
J'ai toujours le message d'erreur mais là, ce n'est plus "kal_S_B11_Profondeurs_door" mais "kal_SarahStopfight".
Si tu as le même message mais avec un autre script et que tu gardes Kalendaar, il ne te faut pas un patch qui enlève les références à "kal_Sarah" dans un script mais un autre qui la replace dans le jeu. Sinon, tous les scripts qui lui font référence donneront des messages d'erreurs. Je ne sais pas ce qu'elle devient à la fin de ce module, ni pourquoi elle manque dans le "mod" mais tu devrais pouvoir récupérer une sauvegarde en fabriquant ce pach :
Tu charges Kalendaar dans le tescs sans le mettre en "active file". Tu double-cliques sur une cellule dans la fenêtre "cell view" (par ex. "Todd"), ce qui te l'affiche dans la fenêtre "render "window". dans l'onglet "NPC" tu cherches "kal_Sarah" et tu la places par glisser/déposer dans cette "cell". Il ne te reste plus qu'à sauvegarder ton nouveau module qui comportera juste une référence de "kal_Sarah" là où tu l'as placée.
#373
Posté 26 juin 2008 - 12:23
Pour moi ton patch marche très bien, et merci d'avoir expliqué comment en créer pour d'autres éventuels message d'erreurs.
Je peu aussi réutiliser le mod escalade sans soucis apparents.
Merci.
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#374
Posté 26 juin 2008 - 17:52
Merci beaucoup de ton aide et des explications pour créer un patch.
J'ai suivi tes indications et ainsi, j'ai pu récupérer ma sauvegarde sans problème et sans message d'erreur.
Merci encore
#375
Posté 02 juillet 2008 - 20:14
J'ai un problème pour la traque de Morvenn.
Quelqu'un pourrait-il me donner un petit indice ?
Merci pour votre aide.
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