Aller au contenu


Suran Underworld


  • Veuillez vous connecter pour répondre
410 réponses à ce sujet

#351 raven-29

raven-29

Posté 29 juin 2007 - 15:45

Ce n'est pas du courage mais de l'envie, et je n'en manque pas ! ^^
En tout cas merci beaucoup, je vais vite aller vérifier tout ça =D
A tchou ! (et l'aventure continue... ;) )
ps: re-merci :?

Vous Voulez Prouver Que Tout Le Monde Est Con?

Criez "Pauvre Con" Dans La Rue: Tout Le Monde Se Retourne.


#352 romano

romano

Posté 20 septembre 2007 - 19:39

help je viens de me faire trahir par shandar( la quete du traite) apres je lai revus je l'ai tué jai pris le parchemain mais...blanc et ya rien qui se passe :D aider moi svp!!!

#353 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 21 septembre 2007 - 00:22

Ouh là... ça ne me dit absolument rien : ni la situation, ni le nom. Ca fait trop longtemps que j'ai pas joué à ce mod :P Ou alors tu t'es planté de mod ?
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#354 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 21 septembre 2007 - 00:44

Bonsoir

J'ai du mal moi aussi, mais s'il s'agit du traquenard à Gnisis, il faut retourner sonner les cloches de celui qui nous a envoyé dans cette galère.

#355 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 21 septembre 2007 - 08:56

Ouh là là... ça me dit rien non plus ça... bon, promis, dès que j'ai fini ce que j'ai en cours sur Morro, je rejoue à Suran Underworld, parce que là bonjour le SAV :P

Edit : ah ouais en plus c'est une question qui est déjà revenue 10 fois sur le thread :P
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#356 romano

romano

Posté 21 septembre 2007 - 10:44

ok mirci!!au faite hier j'aité pressé mais trés beau mod kafou!!!!!Mais la j'ai arreté de triché depuis mon aventure du bateau dans la guilde des ingénirur lol voili very good mods!!!merci!!!!! :P  :P

a heu encors dsl lol mais la je doit re re retrouvé une traitre qui a conclu une alliance avc la maison haalu!Mais on me doinne pas d'indice ;) quelqun pourrai men donné un svp

#357 uriji

uriji

Posté 17 avril 2008 - 19:36

bonsoir . j'ai un petit probléme , je suis a la crypte et je poursuis le vieux vampire le probléme c'est qu'il a totalement disparut ça doit étre un bug car j'ai fait est refait la crypte 10 fosi. alors j'ai re-installé le mod mais rien n'y fait . Pourais je avoir l'entré qu'il faut mettre dans la console pour passer cette quéte , qui entre parenthésé est chiante a un point pas possible :shocked: . merci beaucoup.

#358 Arks

Arks

Posté 11 juin 2008 - 19:25

Kafou ce mods est géniale !!!!!
Le donjon est si cool que j'en ai déménagé de ma forteresse noire.
Ça m'a pris 28h temps réel :oops:  :mdr:
L'espace d'exposition est un peu restreint cependant :peur:
et équiper les gardes n'est pas aisées :paladin:
Mais j'ai fournie l'éffort :green:


Édit : problème résolu.

Salut à tous et à toute :grin:

Comme vous vous en douter j'ai un petit problème :blush:
Mais je l'ai résolu :cry:

Attention spoiler !

Une quête me demande de retrouver 50 diamants et un anneau. :shock:
J'ai trouvé les diamants, mais pas l'anneau
Distraction de ma personne ou fait établie ?

Résolu : fait établie :mrgreen:

La « Patronne » ne réclament pas l'anneau, j'ai continué mes péripéties. :paladin:

À présent je recherche le traître, cette poursuite  ma mené à un certain
: Shandar Abrabannal, celui-ci a tenter de me piéger………il en est mort. :)
Je me retrouve donc face à un cadavre, un tapis piéger j'ai en main une feuille tous ce qu'il y a de plus vierge et une vandeta à accomplir.

J'ai interrogé mon journal et sauf erreur de ma part, il ne révèle pas grand-chose
(Mis à part de l'humour :) )
Les gents de Gnisis ne sont guère loquaces sur cette affaire,
je me suis donc muni de mon clavier et suis venu quérir votre aide :D
Mais j'ai trouvé ma réponse en épluchant le sujet 8)

Merci

Ps : Uriji, le vampire disparaît et réapparais 5 fois
      Il faut le poursuivre dans son antre.

Pour ceux qui ont eu certain problème avec les énigmes de ce mods, je l'ai finie.
N'hésiter donc pas à m'envoyer des MP si vous êtes bloqué. :good:

Modifié par Arks, 13 juin 2008 - 13:47.


#359 stephane25

stephane25

Posté 24 juin 2008 - 20:19

Bonsoir,

J'ai un petit problème, dès que je vais dans un endroit qui touche le mod "Suran Underworld" comme par exemple quand je rentre dans le passage secret du temple de Suran et même si ensuite je sauvegarde hors du mod, dès que je veux recommencer ma sauvegarde, cela me marque : Expression Error Unable to find referenced object "kal_Sarah" in script kal_S_Bll_Profondeurs_door ; le jeu zappe et la sauvegarde ne prend pas.

Cela pourrait venir de quoi ?

Est ce qu'il y aurait incompatibilité avec le mod "Kalendaar" ? M'est-il impossible de faire ce mod ?

Merci à vous.

#360 Los Mag

Los Mag

Posté 24 juin 2008 - 20:30

Oui ça vient de Kalendaar.

J'avais le même problème que toi, mais moi ça venait d'un conflit avec le mod escalade.
As tu essayer en désactivant le mod Suran Underworld?
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme.

Wiwi de bronze 2008 du plus bel avatar

Mon MySpace
Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne.
Membre des KFM (Khajiit(e)s en Force Miou).
Membre Officiel des Amis de Charlie !
Membre des VGM !

#361 stephane25

stephane25

Posté 24 juin 2008 - 20:37

Salut,

oui, j'ai essayé, c'est pareil même sans le mod, j'ai toujours cette même erreur.

#362 Los Mag

Los Mag

Posté 24 juin 2008 - 20:41

Et avant d'être passer dans un endroit qui touche au mod de suran, tu n'avait pas ce probleme?
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme.

Wiwi de bronze 2008 du plus bel avatar

Mon MySpace
Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne.
Membre des KFM (Khajiit(e)s en Force Miou).
Membre Officiel des Amis de Charlie !
Membre des VGM !

#363 stephane25

stephane25

Posté 24 juin 2008 - 20:49

Non, je n'avais aucun problème, j'ai terminé Kalendaar, Blye (que d'ailleurs à cause de ça, je dois recommencer) et j'en ai d'autres en cours et tout se passait bien, il n'y a que celui là qui me zappe mes sauvegardes.

J'ai essayé en le désactivant et en effaçant les fichiers, c'est pareil.
J'ai essayé en le retéléchargeant, c'est pareil aussi.
J'ai aussi essayer de le nettoyer avec le TesTool, la même chose, donc ???

#364 Los Mag

Los Mag

Posté 24 juin 2008 - 21:26

EH M**** je viens d'essayer et j'ai le même problème!

Et moi qui croyais que je n'aurai plus de prob avec Kalendaar!
Donc ça vient bien d'un litige entre ces deux mods.
Le problème c'est que même en décochant suran ou kalendaar, les trace de ces mods dans la sav te marqueront le même message.
Peut être en nettoyant la sauvegarde mais il me semble que j'avais essayé sans résultat (pour le mod escalade, obligé de recommencer du debut!)

Chez moi, Kalendaar me marque ce même message d'erreur juste si je change l'ordre de chargement d'un fichier avec le TESTOOL...
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme.

Wiwi de bronze 2008 du plus bel avatar

Mon MySpace
Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne.
Membre des KFM (Khajiit(e)s en Force Miou).
Membre Officiel des Amis de Charlie !
Membre des VGM !

#365 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 24 juin 2008 - 21:35

Aucune idée de la raison du conflit mais, si tu as fini Kalendaar, pourquoi ne pas désactiver celui-ci ?

Moins de mods activés à la fois = moins de risques de bugs.
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#366 stephane25

stephane25

Posté 24 juin 2008 - 21:43

Non même en nettoyant la sauvegarde cela ne fait rien, je réessayerai demain mais je pense que le mod "Suran Underworld", je peux l'oublier.

Dommage, il avait l'air intéressant.

Autrement si tu ou si quelqu'un a une idée ???

A+ et bonne soirée à tous.

#367 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 24 juin 2008 - 23:35

Bonjour,

Je n'ai jamais joué à aucun des deux "mods" (honte à moi  :sorcerer: ) mais je les ai regardés dans le tescs.
Le script "kal_S_B11_Profondeurs_door" est placé sur une porte de Kalendaar. Ni le script, ni la porte ne sont dans le "mod" de Suran.
Je ne vois donc pas le rapport entre les deux. Par contre si une référence de la porte est restée dans ta sauvegarde, même après "désinstallation" de Kalendaar, le script attaché serait également présent, alors que l'objet "kal_Sarah" n'y est plus. Donc : message d'erreur puisque ce script y fait référence.

Ceci dit, j'ai fait <un patch> qui transforme ce script en y éliminant les références à "kal_Sarah". Je ne peux pas l'essayer mais j'ai espoir que cela fonctionne. Place-le en fin de liste. Note que tu peux l'utiliser sans Kalendaar mais si tu préfères garder Kalendaar coché, il supprime les instructions prévues lors de l'ouverture de cette porte.

#368 Los Mag

Los Mag

Posté 25 juin 2008 - 11:39

Alors là, j'y comprend plus rien!

je viens de réessayer le mod Suran, et plus de message d'erreur quand je charge (même sur une sauvegarde à l'intérieur de ce mod)!

En gros, la seule manip que j'ai faite est dans le TESTOOL de charger Suran en dernier, de faire un coup de "JUST FIX IT", de bien vérifier que les trois "Merge..." sont endernier (juste avant suran) et là, pour moi, ça remarche!

J'ai telecharger le patch de Elendell, mais je ne l'ai pas encore testé. Marchera-t-il sur une sauvegarde ayant le message d'erreur de "kal_S_B11_Profondeurs_door"?

Modifié par Los Mag, 25 juin 2008 - 11:41.

Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme.

Wiwi de bronze 2008 du plus bel avatar

Mon MySpace
Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne.
Membre des KFM (Khajiit(e)s en Force Miou).
Membre Officiel des Amis de Charlie !
Membre des VGM !

#369 stephane25

stephane25

Posté 25 juin 2008 - 18:44

Bonjour Elendell,

J'ai essayé ton patch, malheureusement les sauvegardes où j'ai ce problème ne fonctionnent toujours pas.

J'ai toujours le message d'erreur mais là, ce n'est plus "kal_S_B11_Profondeurs_door" mais "kal_SarahStopfight".

Merci d'avoir essayé de m'aider. :P

#370 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 25 juin 2008 - 19:08

Bonjour Stephane25...

Je suis désolée si tu l'as déjà fait, auquel cas mon intervention pourra sembler, je le crains, énervante, mais as-tu essayé de décocher Kalendaar, faire une sauvegarde, puis relancer le jeu?...
C'est une manipulation qui marche très souvent...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#371 stephane25

stephane25

Posté 25 juin 2008 - 19:27

Bonjour Kira,

Non, je n'ai pas voulu désactiver Kalendaar, car comme je l'ai terminé et que j'y vais de temps en temps je ne veux pas perdre ce que j'ai récupéré (dans tous les sens du terme).

Par contre, j'ai rechargé une sauvegarde qui était saine et je suis reparti dans les égouts de Suran pour commencer le mod "Suran Underword" (en gardant le patch d'Elendell).

Après 2 ou 3 entrées journal, j'ai fait une nouvelle sauvegarde, je l'ai rechargé et là je n'ai pas eu de message d'erreur de script.

Bon, j'ai à refaire Blye par exemple mais bon pour l'instant c'est une solution qui me permet de faire ce mod.

Voilà, si cela peut aider quelqu'un.

Merci de m'avoir répondu et à Elendell pour le patch. Maintenant, je verrai bien si le problème revient plus tard, en espérant que non...

#372 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 25 juin 2008 - 23:53

Voir le messagestephane25, le 25.06.2008 à 19:43, dit :

Bonjour Elendell,

J'ai essayé ton patch, malheureusement les sauvegardes où j'ai ce problème ne fonctionnent toujours pas.
J'ai toujours le message d'erreur mais là, ce n'est plus "kal_S_B11_Profondeurs_door" mais "kal_SarahStopfight".
Hello !

Si tu as le même message mais avec un autre script et que tu gardes Kalendaar, il ne te faut pas un patch qui enlève les références à "kal_Sarah" dans un script mais un autre qui la replace dans le jeu. Sinon, tous les scripts qui lui font référence donneront des messages d'erreurs. Je ne sais pas ce qu'elle devient à la fin de ce module, ni pourquoi elle manque dans le "mod" mais tu devrais pouvoir récupérer une sauvegarde en fabriquant ce pach :

Tu charges Kalendaar dans le tescs sans le mettre en "active file". Tu double-cliques sur une cellule dans la fenêtre "cell view" (par ex. "Todd"), ce qui te l'affiche dans la fenêtre "render "window". dans l'onglet "NPC" tu cherches "kal_Sarah" et tu la places par glisser/déposer dans cette "cell". Il ne te reste plus qu'à sauvegarder ton nouveau module qui comportera juste une référence de "kal_Sarah" là où tu l'as placée.

#373 Los Mag

Los Mag

Posté 26 juin 2008 - 12:23

Salut Elendell,

Pour moi ton patch marche très bien, et merci d'avoir expliqué comment en créer pour d'autres éventuels message d'erreurs.  
Je peu aussi réutiliser le mod escalade sans soucis apparents.

Merci.
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme.

Wiwi de bronze 2008 du plus bel avatar

Mon MySpace
Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne.
Membre des KFM (Khajiit(e)s en Force Miou).
Membre Officiel des Amis de Charlie !
Membre des VGM !

#374 stephane25

stephane25

Posté 26 juin 2008 - 17:52

Bonjour Elendell,

Merci beaucoup de ton aide et des explications pour créer un patch.

J'ai suivi tes indications et ainsi, j'ai pu récupérer ma sauvegarde sans problème et sans message d'erreur.

Merci encore  :laughing1:

#375 stephane25

stephane25

Posté 02 juillet 2008 - 20:14

Bonsoir,

J'ai un problème pour la traque de Morvenn.
Spoiler

Quelqu'un pourrait-il me donner un petit indice ?

Merci pour votre aide.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)