Aller au contenu


Belles Gueules v2.1


  • Veuillez vous connecter pour répondre
171 réponses à ce sujet

#26 [Shion]

[Shion]

    Hypermythe


Posté 24 mai 2003 - 10:52

petite mise à jour uploader chez wiwi (rajoute des elfes des bois filles)  :twisted:

#27 Nem

Nem

Posté 27 mai 2003 - 17:25

*prend son air chipoteur*
Le seul truc qui me turlupine c'est que les elfes sont pas tous beaux. Il me semblait que mis à part sa petite taille et ses oreilles de yoda, on reconnait un elfe à sa beauté. Enfin c'est peut etre pas vrai pour elderscrolls... :twisted:

#28 Dirichlet

Dirichlet

    "retraité" de l'administration Bush


Posté 27 mai 2003 - 17:53

Citation

*prend son air chipoteur*
Le seul truc qui me turlupine c'est que les elfes sont pas tous beaux. Il me semblait que mis à part sa petite taille et ses oreilles de yoda, on reconnait un elfe à sa beauté. Enfin c'est peut etre pas vrai pour elderscrolls... :twisted:
les elfes SE trouvent beaux, nuance :cry:
I wish i was ...

#29 Nem

Nem

Posté 27 mai 2003 - 18:01

Wouhahou! J'ai pas du tout comprendre. il me semblait que les hommes trouvaient les elfes super beau et qu'ils copiaient leur bijoux d'or et d'argent pour essayer leur ressembler et que cette beauté donnait aux elfes une suffisance qui causa leur perte. Boarf, on doit pas avoir les même source  :twisted:

*près à bouder*

J'veux des bo nelfes !!!  :cry:

#30 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 27 mai 2003 - 21:52

Snif quand j'ai voulu me créer une elfette des bois en nv perso j'ai eu ces erreurs de chargements :

Citation

TES3Stream Warning: Model "MeshesWood_ElfesBG_Head10.NIF" tex not found "1BG_B_N_WElf_Head10.bmp"!
TES3Stream Warning: Model "MeshesWood_ElfesBG_Head10.NIF" tex not found "1BG_B_N_WElf_Head07G.bmp"!
Texture Load Error!: 1BG_B_N_WElf_Head10.bmp
Texture Load Error!: 1BG_B_N_WElf_Head07G.bmp
TES3Stream Warning: Model "MeshesDiversWood_ElfesBG_Head07.NIF" tex not found "1BG_B_N_WElf_Head07.bmp"!
TES3Stream Warning: Model "MeshesDiversWood_ElfesBG_Head08.nif" tex not found "1BG_B_N_WElf_Head08.bmp"!
TES3Stream Warning: Model "MeshesDiversWood_ElfesBG_Head09.nif" tex not found "1BG_B_N_WElf_Head09.bmp"!

Le probléme vient d'où a votre avis ? (J'utilise la 2.1b compléte)

#31 Gilles_k

Gilles_k

    Camembérisateur des mods poids lourds


Posté 27 mai 2003 - 22:00

Les textures sont bien dans /Textures.  :twisted:
Grosse bête à cornes. Le premier qui se moque....

#32 Amithea

Amithea

Posté 27 mai 2003 - 22:00

j'ai d'installé belles gueules v2 et je voudrais mettre la v2.1, cela posera -t il probleme car mon perso a une de ces belles gueules. (je pense que non mais je pose la question :-)

Merci

#33 Larry007

Larry007

Posté 27 mai 2003 - 22:04

Citation

les elfes SE trouvent beaux, nuance 

les orcs aussi d'ailleurs ... tout le monde sait que c'est faux mais personne n'est assez fou pour aller leur dire  :twisted:
C'est l'histoire d'un mec...
Ah vous la connaissez déjà ?

#34 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 27 mai 2003 - 22:08

Citation

Les textures sont bien dans /Textures.  :P

Si mais aprés vérif, elles ont le préfixe Lil :cry:
Forcement si elles ne sont pas renommées :twisted:

Aprés renommage, il y a quand même 2 fichiers qui restent introuvables :

Citation

TES3Stream Warning: Model "MeshesWood_ElfesBG_Head10.NIF" tex not found "1BG_B_N_WElf_Head10.bmp"!
TES3Stream Warning: Model "MeshesWood_ElfesBG_Head10.NIF" tex not found "1BG_B_N_WElf_Head07G.bmp"!
Texture Load Error!: 1BG_B_N_WElf_Head10.bmp
Texture Load Error!: 1BG_B_N_WElf_Head07G.bmp


#35 [Shion]

[Shion]

    Hypermythe


Posté 28 mai 2003 - 21:46

Effectivement, il y a un petit souci de noms de fichiers  :shock:  :shock: j'envoi un *.esp propre dès que possible (Morrowind et mon acces internet ne sont pas au même endroit  :lol: )

#36 hybride

hybride

Posté 29 mai 2003 - 11:48

Ce plug est-il compatible avec la VO + tribunal ? :shock:

#37 Flop

Flop

Posté 30 mai 2003 - 11:04

Voui c'est parfaitement compatible.

#38 Matto

Matto

Posté 31 mai 2003 - 22:12

J'ai des têtes "blanches" avec les elfes de bois, je suppose que ca réfère au problème ci-dessus :lol:

voilou :D

#39 [Shion]

[Shion]

    Hypermythe


Posté 01 juin 2003 - 11:07

certainement, j'envoi la correction demain soir à wiwi  :lol:

#40 Rubicante

Rubicante

Posté 02 juin 2003 - 17:20

Zut, moi qui avait créer un nouveau perso nommé à l'occasion la "Dame blanche". Au fait, une question en passant, pourquoi le visage du gars qui nous enregistre au bureau des taxes de Seyda Nyn n'est pas à choisir dans la création du perso ? Trop vieux peut-être pour Bethesda ? Oui, jouer des vieux barbus séniles pour des mages, ça le fait non ? :)
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#41 Nem

Nem

Posté 02 juin 2003 - 17:23

j'ai vu un mod qui permettait de pouvoir sélectionner la tête du vieux barbu à la voie pincée, mais je sais plus où...  :)

#42 Rompiche

Rompiche

Posté 03 juin 2003 - 17:00

Puis-je télécharger le mod ou les modifs n'ont pas encore été faites quant aux textures manquantes ? J'ai vu que le nouveau plug devait être envoyé à Wiwi hier soir.

P.S. Merci à tous pour ce boulot !

#43 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 03 juin 2003 - 17:03

Tant que rien n'est signalé en page d'acceuil, c'est qu'il n'y a pas eu de modification sur le site. (Ou alors c'est seulement des modifications esthétiques :) )

#44 Sir Dragon

Sir Dragon

Posté 06 juin 2003 - 09:20

Et si, dans une future version, pouvaient etre ajoutes ces tetes :
http://www.mwcreatio....com/index.html
Elles ne sont pas mal et je ne les ai pas encore vu dans "Belles Gueules" ...

#45 Nem

Nem

Posté 06 juin 2003 - 14:29

je suis certain que la tête en haut à gauche c'est la tête du mec qui a fait le plug.

#46 Ceever

Ceever

Posté 07 juin 2003 - 18:55

Hello :D  bon moi aussi jai le meme probleme que DarkNeoWars avec les textures manquantes des elfettes des bois mais je n'ai pas tres bien compris ce que tu a fait pr qu'il ne t'en reste que deux ou trois qui ne marche pas sur la petite dizaine qui ne fonctionne pas (enfin, qu'il ne trouve pas plutot).. Ils sont au bon endroit, c'est sur, mais comme tu l'a dis, ca doit etre une question de "renommage de fichiers"..  ++ :D

#47 [Shion]

[Shion]

    Hypermythe


Posté 10 juin 2003 - 21:33

bon, ça y est j'ai enfin retrouvé l'adsl après 2 mois sans (en plus c'est du 1 mo) donc je vais pouvoir me replonger dans mon sport favoris; les npcs de Morrowind.... je vais voir ce que je peux faire déjà pour le problème des têtes manquante pour le reste on verra après...

#48 Dirichlet

Dirichlet

    "retraité" de l'administration Bush


Posté 10 juin 2003 - 21:43

Si sa seigneurerie veut m'excuser, j'ai pris sur moi d'intégrer des modifications de visage dans le MOD (qui j'espère sortira bientôt -> Si Virgo le veut) Le Canton des Urshkas. Ca remplace les visages de base sans en ajouter (en fait si ça en ajoute un qui n'est pas jouable), j'espère que tu ne m'en veux pas trop d'avoir un peu empiété chez toi, mais je tenais à ce que les NPC aient un visage "présentable" :D
I wish i was ...

#49 [Shion]

[Shion]

    Hypermythe


Posté 10 juin 2003 - 22:04

aucun problème sauf qu'il va falloir voir comment on s'organise car on va se retrouvé avec trop de mods qui font à peu près la même chose  :D

#50 Dirichlet

Dirichlet

    "retraité" de l'administration Bush


Posté 10 juin 2003 - 22:21

Ben je suis désolé c'était un petit caprice que j'avais fait puisqu'au départ ce module se voulait graphique .... ceci dit je ne suis pas contre de beaux visages, en particulier pour les orques auxquels très peu de gens pensent :D
I wish i was ...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)