Aller au contenu


La Tente du Radjah


  • Veuillez vous connecter pour répondre
58 réponses à ce sujet

#26 wiwi

wiwi

    Actionnaire


Posté 04 février 2004 - 11:02

Je ne sais plus comment je me suis démerdé mais toujours est-il qu'en testant le module et en accédant à l'inventaire du guar pour lui prendre sa tente, je me suis retrouvé avec deux guars au même endroit. Du coup, pour les faire se déplacer, c'est un peu dur  ;)

Par contre, je ne me souviens plus de la séquence d'actions que j'ai fait pour en arriver là, désolé  :D
Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité.

#27 Kean Radjah

Kean Radjah

    Pizzaïolo Dwemer


Posté 04 février 2004 - 13:34

wiwi, le mercredi 04 février 2004, 12:02, dit :

Je ne sais plus comment je me suis démerdé mais toujours est-il qu'en testant le module et en accédant à l'inventaire du guar pour lui prendre sa tente, je me suis retrouvé avec deux guars au même endroit. Du coup, pour les faire se déplacer, c'est un peu dur  ;)

Par contre, je ne me souviens plus de la séquence d'actions que j'ai fait pour en arriver là, désolé  :D
L'Espagnol m'a signalé un problème similaire.
En fait il y a 2 guars : un container à apparence de guar, et un bête guar-créature. Mais les scripts font en sorte qu'ils sont enable/disable par alternance. Visiblement, ça cafouille parfois, mais pas chez tout le monde.
Personnellement, je ne suis pas arrivé à faire cafouiller le truc. Mes scripts sont bien fichus, je ne vois pas d'où vient le problème. Je vais essayer de rescripter.
J'imagine que pour le moment, ce petit problème empêche de mettre le mod sur Wiwiland. Je le renverrai quand j'aurai corrigé, ce qui ne saurait tarder (bientôt les vacances  :oops:  !)
Totalement inactif désormais, pour cause de paternité ! Peut-être qu'Oblivion me remettra sur les rails.

#28 wiwi

wiwi

    Actionnaire


Posté 04 février 2004 - 14:06

Citation

J'imagine que pour le moment, ce petit problème empêche de mettre le mod sur Wiwiland.

Non, pas du tout. C'est plutôt le temps qui m'empêche de suivre le rythme.


[HS On]
Vous pourriez pas donner un truc bien lourd à camembériser à Sentenza ?  ;)
[HS Off]

Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité.

#29 [Black_Wolf]

[Black_Wolf]

Posté 04 février 2004 - 14:09

wiwi, le mercredi 04 février 2004, 15:06, dit :

Citation

J'imagine que pour le moment, ce petit problème empêche de mettre le mod sur Wiwiland.

Non, pas du tout. C'est plutôt le temps qui m'empêche de suivre le rythme.


[HS On]
Vous pourriez pas donner un truc bien lourd à camembériser à Sentenza ?  ;)
[HS Off]
c'est en cours, c'est en cours.
Sea Of Destiny!
La conscience n'est dans le chaos du monde qu'une petite lumière, précieuse mais fragile.

L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. (Voyage au bout de la Nuit)

Louis-Ferdinand Céline

#30 necromancien

necromancien

Posté 04 février 2004 - 15:42

j'ai un probleme avec avec ce mod car il me met ds la tente mais pour sortir apres plus moyen d'y retourner :D
PS: pourquoi la tente est-elle au milieu de nul part et pas posée a l'endroit ou on veut la déplier ;)

#31 Kean Radjah

Kean Radjah

    Pizzaïolo Dwemer


Posté 04 février 2004 - 17:34

Pas très bien compris la question :
- tu veux dire que tu ne peux plus sortir de la tente, ou que tu ne peux plus y entrer de nouveau après en être sorti une première fois ?

Et pour la 2e partie de la question : j'y réfléchis, mais pour l'instant, pas vraiment possible de poser la tente : il faudrait jouer avec des disable/enable, et ça alourdirait beaucoup.
Totalement inactif désormais, pour cause de paternité ! Peut-être qu'Oblivion me remettra sur les rails.

#32 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 04 février 2004 - 17:48

wiwi, le mercredi 04 février 2004, 14:06, dit :

[HS On]
Vous pourriez pas donner un truc bien lourd à camembériser à Sentenza ?  :D
[HS Off]

Beuh!  ;)
Si tu savais la quantitée de demandes qu'on m'envois en MP...
Je ne fais que les plus originaux et ceux qui m'interresse directement :oops:


[HS]
J'arrete de vous prendre la tete avec mes camemberts  :lol:
[/HS]
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#33 Night the destructor

Night the destructor

Posté 01 mars 2004 - 15:10

:P Sa à l'air pas mal! Mais...... :(  :)  je l'ai pas trouvé le nanimal!!!! Où kil est svp???? ;)  ;)  :D
Thranan, Assassin/Lame Noire,vous salut!
Une ombre te poursuit?
Tu en est effrayé lorsqu'arrive la nuit?
Tu est paralisé de peur quand le soleil se couche?
Et préférereait être une mouche?
C'est moi qui t'approche! Une sensation glacée t'envahit, c'est la mort qui me suit dans mes voyages, et que j'envoie détruire ton âme! N'ai plus peur, tu ne sentiras rien!
Les elfes noirs reprendront le pouvoir, et dirigés par Dagoth Ur et son général de guerre réssucité, ils feront fuir les envahisseurs!
DAGOTH UR!

#34 Kean Radjah

Kean Radjah

    Pizzaïolo Dwemer


Posté 01 mars 2004 - 18:30

Night the destructor, le lundi 01 mars 2004, 16:10, dit :

:P Sa à l'air pas mal! Mais...... :(  :)  je l'ai pas trouvé le nanimal!!!! Où kil est svp???? ;)  ;)  :D
Suivre mon adresse (signature). Sinon, je crois qu'il est aussi sur Wiwiland, à présent.
Et sinon encore, "la cuisine du radjah" volume 3 reprend toutes les fonctionnalités de la tente, avec quelques trucs en plus (plusieurs tentes au choix, notamment).
Totalement inactif désormais, pour cause de paternité ! Peut-être qu'Oblivion me remettra sur les rails.

#35 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 02 mars 2004 - 01:02

Il y aune version tribunal qui fait pas usage d'un sort de marque-rappel ?

#36 Kean Radjah

Kean Radjah

    Pizzaïolo Dwemer


Posté 02 mars 2004 - 10:31

Duncan Imrryran, le mardi 02 mars 2004, 02:02, dit :

Il y aune version tribunal qui fait pas usage d'un sort de marque-rappel ?
Non, toujours pas.
Totalement inactif désormais, pour cause de paternité ! Peut-être qu'Oblivion me remettra sur les rails.

#37 *GUI*

*GUI*

Posté 07 avril 2004 - 19:25

moi j ai un problemme l animal il reste sur place...

#38 Marvin

Marvin

    HellwiwiFest


Posté 14 mai 2004 - 12:21

wiwi, le 04.02.2004 à 12:02, dit :

Je ne sais plus comment je me suis démerdé mais toujours est-il qu'en testant le module et en accédant à l'inventaire du guar pour lui prendre sa tente, je me suis retrouvé avec deux guars au même endroit. Du coup, pour les faire se déplacer, c'est un peu dur  :evil:

Par contre, je ne me souviens plus de la séquence d'actions que j'ai fait pour en arriver là, désolé  ;)
Oui, moi aussi, et ce n'est pas pour répêter le probleme, mais pour dire que la séquence d'action que j'ai faite, c'était pour voir l'inventaire du Guar...
Mais il reste sur place même quand il est âs dédoubler... arf !  :P
c'est dommage, j'aurais bien voulut un Guar de bat... et sans tribunal !

Ps: sinon, j'utilise pas DU TOUT les marque et rappel, donc pas de prob' pour moi, même si cette tente est sacrément lourde, et sans Guar de bat....    :lol:

Modifié par Marvin, 14 mai 2004 - 12:22.

We don't come alone; We are fire, we are stone. We're the hand that writes then quickly moves away.
We'll know for the first time, if we're evil or divine; We're the Last In Line.

- Ronnie Jame Dio


#39 Marvin

Marvin

    HellwiwiFest


Posté 14 mai 2004 - 13:42

Wep, sa vas mieux !
enfin, plus ou moin, le Guar me suis, il ne se dédouble plus !
Parfais, je le ramene chez moi, et j'essaye la tente ( a l'extérieur de Balmora)
j'y rentre, j'en sort, mais apres, plus de tente dans l'inventaire !!, et plus de sort !! C'est normal ??
enfin, je vais voir l'inventaire du Guar et là, plus moyen d'y acceder, il me fait juste un "Grooouummff" affecteux, mais pas d'inventaire... C'est normal, doc' ??

We don't come alone; We are fire, we are stone. We're the hand that writes then quickly moves away.
We'll know for the first time, if we're evil or divine; We're the Last In Line.

- Ronnie Jame Dio


#40 Kean Radjah

Kean Radjah

    Pizzaïolo Dwemer


Posté 06 juin 2004 - 14:02

Nouvelle version (2.0) de la tente du radjah.
J'ai supprimé le guar pour porter la tente (il ne marchait pas bien). J'ai simplifié l'ensemble du processus (le mod ne pèse plus que 13 Ko zippé). Et désormais, vous pouvez camper dans la tente, ou à la belle étoile.

Téléchargeable sur ma page,
Totalement inactif désormais, pour cause de paternité ! Peut-être qu'Oblivion me remettra sur les rails.

#41 Laurent

Laurent

    jambon sur pattes


Posté 09 juin 2004 - 19:27

Bon... J'ai d'abord été chercher le PNJ du côté du pont sur la rivière Kwaï... (?)
J'ai ensuite vu dans le read-me que tu l'avais déplacé chez Arrile, mais je ne l'y trouve pas non plus... Pourtant, le mod est bien activé... Ou est cette tente ??? :green:
Regarder passer les trains c'était "has been", du coups j'ai inventé la photongraphie ; c'est l'art  de regarder passer les photons...

#42 Kean Radjah

Kean Radjah

    Pizzaïolo Dwemer


Posté 09 juin 2004 - 21:13

Il n'y a plus de PNJ. Il suffit d'acheter la tente ou le sort "campement" à Arrille.
Totalement inactif désormais, pour cause de paternité ! Peut-être qu'Oblivion me remettra sur les rails.

#43 Laurent

Laurent

    jambon sur pattes


Posté 10 juin 2004 - 07:56

Oui, c'est ce que j'ai compris en lisant le read-me... Mais comme je viens de le dire, Arrile ne vend ni l'un, ni l'autre.
Regarder passer les trains c'était "has been", du coups j'ai inventé la photongraphie ; c'est l'art  de regarder passer les photons...

#44 Kean Radjah

Kean Radjah

    Pizzaïolo Dwemer


Posté 10 juin 2004 - 17:23

Ah ? tiens, c'est bizarre. Pourtant j'ai testé le mod, et les produits s'ajoutaient automatiquement sans problème.

Dans l'attente de mes vérifs, tu peux toujours ajouter les articles manuellement, à la console. Donc, ouvrir la console, et taper :

Citation

Arrille->Addspell, "_JPZ_markcamp"
Arrille->Additem, "_JPZ_tent01", 1


EDIT : bon, j'ai vérifié et retesté. Il n'y a aucun problème chez moi, ni avec une partie en cours, ni avec une nouvelle partie. Comprends pas. Voir si d'autres ont les mêmes problèmes.

Modifié par Kean Radjah, 10 juin 2004 - 18:07.

Totalement inactif désormais, pour cause de paternité ! Peut-être qu'Oblivion me remettra sur les rails.

#45 Hakkragor

Hakkragor

Posté 13 juin 2004 - 16:02

Bon,pour la version 2 de cette tente;j'achète le mode d'emploi chez Arrile,puis la tente,j'utilise le mode d'emploi qui me téléporte dans ma tente puis je l'utilise pour sortir,après ça,plus de tente ni de mode d'emploi dans mon inventaire et hop 1000PO de perdues,elle ne réapparait plus chez Arrile;elle a définitivement disparue.....
Pour le sort de campement extérieur dans une sorte d'île paradisiaque ça marche,mais je préfaire la tente qui est plus réaliste.
J'ai déjà éssayé de la poser par terre,de la mettre sur l'icône de mon perso.;rien n'y fait,il faut absolument utiliser le mode d'emploi et comme il est à usage unique,après l'avoir utilisé pour rentrer et pour sortir de la tente,il disparait mais la tente avec....
Ah oui,j'ai pas très bien assimilé le mode d'emploi car il n'y est écrit que;je cite:"Mode d'emploi..." et rien d'autre... encore un truc de bizzare....  :?
Mes ennemis,riant,ont dit dans leur colère:
       Qu'il meure et sa gloire avec lui !
Mais à mon coeur calmé le Seigneur dit en père:
       Leur haine sera ton appui...

#46 Laurent

Laurent

    jambon sur pattes


Posté 13 juin 2004 - 16:26

Hmm... non, chez moi, quand je l'utilise pour sortir, il est encore là avec la tente...

(au fait, je pense que mon problème avec Arrile vient d'un autre mod)
Regarder passer les trains c'était "has been", du coups j'ai inventé la photongraphie ; c'est l'art  de regarder passer les photons...

#47 Hakkragor

Hakkragor

Posté 13 juin 2004 - 19:54

Laurent, le 13.06.2004 à 17:26, dit :

Hmm... non, chez moi, quand je l'utilise pour sortir, il est encore là avec la tente...

(au fait, je pense que mon problème avec Arrile vient d'un autre mod)
Alors là,c'est encore plus bizzare...  :green:  ...Serait-ce à cause d'un autre mod,je ne vois que ça comme explication...  :green:
Mes ennemis,riant,ont dit dans leur colère:
       Qu'il meure et sa gloire avec lui !
Mais à mon coeur calmé le Seigneur dit en père:
       Leur haine sera ton appui...

#48 Kean Radjah

Kean Radjah

    Pizzaïolo Dwemer


Posté 13 juin 2004 - 20:57

L'objet "tente" en soi n'est pas utilisable : vous l'avez noté, on entre dans la tente en utilisant le "mode d'emploi" comme un parchemin de sort (à usage unique). Il sert ensuite à replier la tente et à sortir.
Normalement, dès qu'on ressort de la tente, la tente (pliée) doit se rajouter automatiquement à l'inventaire. Mais je vais vérifier s'il n'y a pas un méchant bug caché quelque part...

EDIT : je découvre sur ma boîte e-mail qu'un autre joueur me signale un problème identique à celui d'Hakkragor. Donc, y a bien un bug !

Modifié par Kean Radjah, 13 juin 2004 - 21:06.

Totalement inactif désormais, pour cause de paternité ! Peut-être qu'Oblivion me remettra sur les rails.

#49 Hakkragor

Hakkragor

Posté 14 juin 2004 - 09:23

Kean Radjah, le 13.06.2004 à 21:57, dit :

L'objet "tente" en soi n'est pas utilisable : vous l'avez noté, on entre dans la tente en utilisant le "mode d'emploi" comme un parchemin de sort (à usage unique). Il sert ensuite à replier la tente et à sortir.
Normalement, dès qu'on ressort de la tente, la tente (pliée) doit se rajouter automatiquement à l'inventaire. Mais je vais vérifier s'il n'y a pas un méchant bug caché quelque part...

EDIT : je découvre sur ma boîte e-mail qu'un autre joueur me signale un problème identique à celui d'Hakkragor. Donc, y a bien un bug !
Ouf,j'avais déjà mal au ventre de devoir me passer de cette tente...Y avais donc bien quelque chose qui clochait...  :green:
Mes ennemis,riant,ont dit dans leur colère:
       Qu'il meure et sa gloire avec lui !
Mais à mon coeur calmé le Seigneur dit en père:
       Leur haine sera ton appui...

#50 Kean Radjah

Kean Radjah

    Pizzaïolo Dwemer


Posté 14 juin 2004 - 10:29

Ca y est, c'est réparé...

Version 2.1 de la tente en ligne, ici

J'espère que Wiwi mettra cette nouvelle version sur la base bientôt.
Totalement inactif désormais, pour cause de paternité ! Peut-être qu'Oblivion me remettra sur les rails.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)