Aller au contenu


La Tente du Radjah


  • Veuillez vous connecter pour répondre
58 réponses à ce sujet

#1 Kean Radjah

Kean Radjah

    Pizzaïolo Dwemer


Posté 29 janvier 2004 - 18:48

En attendant la suite de "la cuisine" (sur laquelle je travaille), un petit mod (quelques Ko) que j'ai fait en deux-trois jours, tout simple, mais qui répond à beaucoup d'attentes que j'avais.
Le mod ajoute une tente mobile, qui permet de camper, d'avoir un lieu de repos abrité. On peut monter/démonter la tente à n'importe quel endroit. Ce n'est pas un mod de triche ! L'intérieur de la tente est très austère, petit, et la tente repliée est très lourde.
Pour cette dernière raison, j'ai aussi prévu un guar de bât pour la transporter...

Tribunal non requis ! L'entrée/sortie de la tente fonctionne avec un détournement des sorts marque/rappel, et le guar de bât avec une astuce.

Je l'uploade sur ma page perso dès que je peux, et chez Wiwi aussi s'il le veut.

Citation

Version 2.0 : supprime le rantanplan guar de charge qui portait la tente dans la version 1.0 (il ne marchait pas très bien). Ajoute la possibilité de camper à la belle étoile. Simplifie un peu les processus.

Modifié par billylebegue, 09 juin 2004 - 14:02.

Totalement inactif désormais, pour cause de paternité ! Peut-être qu'Oblivion me remettra sur les rails.

#2 Gabagorn

Gabagorn

    Au fond du gouffre


Posté 29 janvier 2004 - 18:59

Bonne idée  :green: , elle complètera bien la cuisine du Radjah.
A propos, la tente pourrait remplacer le matelas pour dormir.
Pour partir à l'aventure pourra t-on charger son guar avec des objets autres que la tente
Ma signature est absente pour le moment...

#3 Kean Radjah

Kean Radjah

    Pizzaïolo Dwemer


Posté 29 janvier 2004 - 19:41

Le mod est indépendant de la cuisine, mais il peut le compléter.
Il y a un matelas dans la tente, à côté du feu. Le guar est un guar de bât : on peut mettre ce qu'on veut dans ses fontes.
Image IPB
Totalement inactif désormais, pour cause de paternité ! Peut-être qu'Oblivion me remettra sur les rails.

#4 necromancien

necromancien

Posté 29 janvier 2004 - 19:51

peut-on ne prendre que la tente sans le guar :green:

#5 Kean Radjah

Kean Radjah

    Pizzaïolo Dwemer


Posté 29 janvier 2004 - 20:39

necromancien, le jeudi 29 janvier 2004, 20:51, dit :

peut-on ne prendre que la tente sans le guar :green:
Complètement, tu peux même couper le guar en morceau et le bouffer, s'il ne te plaît pas.
J'ai juste prévu un guar pour porter la tente, que j'ai voulue très lourde (vous imaginez une yourte mongole ? à mon avis, ça fait pas 3 kg comme une tente igloo Décathlon !).
Totalement inactif désormais, pour cause de paternité ! Peut-être qu'Oblivion me remettra sur les rails.

#6 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 29 janvier 2004 - 20:43

beaucoup de gens l'ont révé
kean radjah l'a fait

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#7 Eltharion

Eltharion

Posté 29 janvier 2004 - 20:52

une petite question: pour l'intérieur de la tente, c'est une nouvelle marque créée ou elle remplace l'ancienne ?

#8 Eden

Eden

Posté 29 janvier 2004 - 20:53

Je suis certain de ton succes si tu nous detaille la methode pour reussir le teleport retour vers un point mobile ( a chaque fois different ); a ma connaissance c' etais l' un des elements techniques encore incontourner.

#9 Kean Radjah

Kean Radjah

    Pizzaïolo Dwemer


Posté 29 janvier 2004 - 21:32

Eden, le jeudi 29 janvier 2004, 21:53, dit :

Je suis certain de ton succes si tu nous detaille la methode pour reussir le teleport retour vers un point mobile ( a chaque fois different ); a ma connaissance c' etais l' un des elements techniques encore incontourner.
Oui, je sais !
Et finalement, je suis arrivé à une solution très simple avec une rapidité qui m'étonne moi-même. Bon, à la demande générale j'explique :
- Lorsque la tente est "dépliée", un sort de marque est lancé et juste après le PC est téléporté à l'intérieur de la tente ;
- une fois à l'intérieur, on sort en "repliant" la tente, c'est-à-dire en fait par un sort de rappel.

Tout ça est géré par des scripts (très petits) et plusieurs objets "tente". Pour plus de détail, regarder le mod : je viens juste de l'uploader sur ma page.

Le problème, évidemment, c'est que en rentrant dans la tente, on remplace la marque qui avait pu être faite précédemment par le joueur.
Totalement inactif désormais, pour cause de paternité ! Peut-être qu'Oblivion me remettra sur les rails.

#10 Eden

Eden

Posté 29 janvier 2004 - 21:59

Hmm, et donc pas compatibe avec multiple teleport marking ?

*reve*

A la limite si le createur de MMT a reussi a implanter 12 lieu de save/retour il dois etre possible de ne plus prendre l' option initiale de mark/recall ?

( si jamais, pense a maj la date de derniere maj, elle est peut etre en tout petit characteres mais ca a tendance a induire en erreur, perso avec firebird j' avais la meme page qu'il y a une heure, donc limite que je revienne la pour demander ou est le mod, mais refresh vers le dossier precedent et c' est venu.. )

#11 Kean Radjah

Kean Radjah

    Pizzaïolo Dwemer


Posté 29 janvier 2004 - 22:04

Eden, le jeudi 29 janvier 2004, 22:59, dit :

Hmm, et donc pas compatibe avec multiple teleport marking ?
Effectivement, j'ai pensé à ce mod, et j'ai bien peur qu'il y ait incompatibilité. A tester, cependant (personnellement, je n'utilise pas).
Totalement inactif désormais, pour cause de paternité ! Peut-être qu'Oblivion me remettra sur les rails.

#12 RaIDeN55

RaIDeN55

    Métamorphe Eclairé


Posté 29 janvier 2004 - 22:20

From l'Ogrim le plus intelligent de l'univers (Oblivion compris) (avec un peu de bol il l'a tjs en préparé... en tout cas je peux te certifier que ca marche sur tte cell prévue par le script  :rolleyes: )

Script de téléportation d'une cell extérieure à une cell intérieure et ce quelque soit la position en extérieure et retour.
Fonctionne des cells Y-30 à 30 et X-30 à 30, peut-être étendu audelà jusqu'à +/-999 position de cellule en Y.  :rolleyes:
Attention nécessite Tribunal pour le déplacement du joueur.

Sur un activator, apparait quand on drop un "misc item" tente.
Begin _EntreTente



short button

short messageOn



if (MenuMode == 1) 

	return 

endif 



if ( OnActivate == 1 )

	MessageBox "Replier la tente ou entrer ?" "Replier" "Entrer" "Annuler"

	set messageOn to 1

endif



If ( messageOn == 1)

	set button to GetButtonPressed

	if ( button >= 0 )

  set messageOn to 0

	endif

	if ( button == 0 )

  Player->AddItem "_La tente" 1

  Disable

  SetDelete 1

	endif

	if ( button == 1 )

  Activate

  set Playerxpos to ( Player->GetPos x )

  set Playerypos to ( Player->GetPos y )

  set Playerzpos to ( Player->GetPos z )

  set Playerzrot to ( Player->GetAngle z )

  if ( Playerxpos < 0 )

  	set CellX to ( ( Playerxpos / 8192 ) - 1 )

  else

  	set CellX to ( Playerxpos / 8192 )	

  endif

  if ( Playerypos < 0 )

  	set CellY to ( ( Playerypos / 8192 ) - 1 )

  else

  	set CellY to ( Playerypos / 8192 )

  endif

;MessageBox "CELLULE X : %g", CellX

;MessageBox "CELLULE Y : %g", CellY

  Player->PositionCell 4096, 4096, 14834, 0, "Balmora, temple"

	endif

	if ( button == 2 )

  return

	endif

endif



End _EntreTente

Quand on sort de la tente :
Begin _SortieTente



if (MenuMode == 1) 

	return 

endif 



if ( OnActivate == 1 ) 

	Activate

	if ( CellY == -30 )

  startscript "_CelluleY-030"

	endif

	if ( CellY == -29 )

  startscript "_CelluleY-029"

	endif

	if ( CellY == -28 )

  startscript "_CelluleY-028"

	endif

	if ( CellY == -27 )

  startscript "_CelluleY-027"

	endif

	if ( CellY == -26 )

  startscript "_CelluleY-026"

	endif

	if ( CellY == -25 )

  startscript "_CelluleY-025"

	endif

	if ( CellY == -24 )

  startscript "_CelluleY-024"

	endif

	if ( CellY == -23 )

  startscript "_CelluleY-023"

	endif

	if ( CellY == -22 )

  startscript "_CelluleY-022"

	endif

	if ( CellY == -21 )

  startscript "_CelluleY-021"

	endif

	if ( CellY == -20 )

  startscript "_CelluleY-020"

	endif

	if ( CellY == -19 )

  startscript "_CelluleY-019"

	endif

	if ( CellY == -18 )

  startscript "_CelluleY-018"

	endif

	if ( CellY == -17 )

  startscript "_CelluleY-017"

	endif

	if ( CellY == -16 )

  startscript "_CelluleY-016"

	endif

	if ( CellY == -15 )

  startscript "_CelluleY-015"

	endif

	if ( CellY == -14 )

  startscript "_CelluleY-014"

	endif

	if ( CellY == -13 )

  startscript "_CelluleY-013"

	endif

	if ( CellY == -12 )

  startscript "_CelluleY-012"

	endif

	if ( CellY == -11 )

  startscript "_CelluleY-011"

	endif

	if ( CellY == -10 )

  startscript "_CelluleY-010"

	endif

	if ( CellY == -9 )

  startscript "_CelluleY-009"

	endif

	if ( CellY == -8 )

  startscript "_CelluleY-008"

	endif

	if ( CellY == -7 )

  startscript "_CelluleY-007"

	endif

	if ( CellY == -6 )

  startscript "_CelluleY-006"

	endif

	if ( CellY == -5 )

  startscript "_CelluleY-005"

	endif

	if ( CellY == -4 )

  startscript "_CelluleY-004"

	endif

	if ( CellY == -3 )

  startscript "_CelluleY-003"

	endif

	if ( CellY == -2 )

  startscript "_CelluleY-002"

	endif

	if ( CellY == -1 )

  startscript "_CelluleY-001"

	endif

	if ( CellY == 0 )

  startscript "_CelluleY000"

	endif

	if ( CellY == 1 )

  startscript "_CelluleY001"

	endif

	if ( CellY == 2 )

  startscript "_CelluleY002"

	endif

	if ( CellY == 3 )

  startscript "_CelluleY003"

	endif

	if ( CellY == 4 )

  startscript "_CelluleY004"

	endif

	if ( CellY == 5 )

  startscript "_CelluleY005"

	endif

	if ( CellY == 6 )

  startscript "_CelluleY006"

	endif

	if ( CellY == 7 )

  startscript "_CelluleY007"

	endif

	if ( CellY == 8 )

  startscript "_CelluleY008"

	endif

	if ( CellY == 9 )

  startscript "_CelluleY009"

	endif

	if ( CellY == 10 )

  startscript "_CelluleY010"

	endif

	if ( CellY == 11 )

  startscript "_CelluleY011"

	endif

	if ( CellY == 12 )

  startscript "_CelluleY012"

	endif

	if ( CellY == 13 )

  startscript "_CelluleY013"

	endif

	if ( CellY == 14 )

  startscript "_CelluleY014"

	endif

	if ( CellY == 15 )

  startscript "_CelluleY015"

	endif

	if ( CellY == 16 )

  startscript "_CelluleY016"

	endif

	if ( CellY == 17 )

  startscript "_CelluleY017"

	endif

	if ( CellY == 18 )

  startscript "_CelluleY018"

	endif

	if ( CellY == 19 )

  startscript "_CelluleY019"

	endif

	if ( CellY == 20 )

  startscript "_CelluleY020"

	endif

	if ( CellY == 21 )

  startscript "_CelluleY021"

	endif

	if ( CellY == 22 )

  startscript "_CelluleY022"

	endif

	if ( CellY == 23 )

  startscript "_CelluleY023"

	endif

	if ( CellY == 24 )

  startscript "_CelluleY024"

	endif

	if ( CellY == 25 )

  startscript "_CelluleY025"

	endif

	if ( CellY == 26 )

  startscript "_CelluleY026"

	endif

	if ( CellY == 27 )

  startscript "_CelluleY027"

	endif

	if ( CellY == 28 )

  startscript "_CelluleY028"

	endif

	if ( CellY == 29 )

  startscript "_CelluleY029"

	endif

	if ( CellY == 30 )

  startscript "_CelluleY030"

	endif

endif



End _SortieTente

Le misc item tente replié dans l'inventaire.
Begin _TenteInventaire



short DoOnce



If ( Player->GetItemCount "_La tente" ) == 0

	if ( DoOnce == 0 )

  PlaceAtPC "_ActiTente" 1 256 0

  Disable

  set DoOnce to 1

	endif

endif



End _TenteInventaire

Et un des scripts de téléportation, il y en a 61, un par position Y.  :rolleyes:
Begin _CelluleY000



float posx

float posy

float posz

float rotz



Set posx to Playerxpos

Set posy to Playerypos

Set posz to Playerzpos

Set rotz to Playerzrot



If ( CellX == -30 )

	Player->Position -241664 4096 0 0

Endif

If ( CellX == -29 )

	Player->Position -233472 4096 0 0

Endif

If ( CellX == -28 )

	Player->Position -225280 4096 0 0

Endif

If ( CellX == -27 )

	Player->Position -217088 4096 0 0

Endif

If ( CellX == -26 )

	Player->Position -208896 4096 0 0

Endif

If ( CellX == -25 )

	Player->Position -200704 4096 0 0

Endif

If ( CellX == -24 )

	Player->Position -192512 4096 0 0

Endif

If ( CellX == -23 )

	Player->Position -184320 4096 0 0

Endif

If ( CellX == -22 )

	Player->Position -176128 4096 0 0

Endif

If ( CellX == -21 )

	Player->Position -167936 4096 0 0

Endif

If ( CellX == -20 )

	Player->Position -159744 4096 0 0

Endif

If ( CellX == -19 )

	Player->Position -151552 4096 0 0

Endif

If ( CellX == -18 )

	Player->Position -143360 4096 0 0

Endif

If ( CellX == -17 )

	Player->Position -135168 4096 0 0

Endif

If ( CellX == -16 )

	Player->Position -126976 4096 0 0

Endif

If ( CellX == -15 )

	Player->Position -118784 4096 0 0

Endif

If ( CellX == -14 )

	Player->Position -110592 4096 0 0

Endif

If ( CellX == -13 )

	Player->Position -102400 4096 0 0

Endif

If ( CellX == -12 )

	Player->Position -94208 4096 0 0

Endif

If ( CellX == -11 )

	Player->Position -86016 4096 0 0

Endif

If ( CellX == -10 )

	Player->Position -77824 4096 0 0

Endif

If ( CellX == -9 )

	Player->Position -69632 4096 0 0

Endif

If ( CellX == -8 )

	Player->Position -61440 4096 0 0

Endif

If ( CellX == -7 )

	Player->Position -53248 4096 0 0

Endif

If ( CellX == -6 )

	Player->Position -45056 4096 0 0

Endif

If ( CellX == -5 )

	Player->Position -36864 4096 0 0

Endif

If ( CellX == -4 )

	Player->Position -28672 4096 0 0

Endif

If ( CellX == -3 )

	Player->Position -20480 4096 0 0

Endif

If ( CellX == -2 )

	Player->Position -12288 4096 0 0

Endif

If ( CellX == -1 )

	Player->Position -4096 4096 0 0

Endif

If ( CellX == 0 )

	Player->Position 4096 4096 0 0

Endif

If ( CellX == 1 )

	Player->Position 12288 4096 0 0

Endif

If ( CellX == 2 )

	Player->Position 20480 4096 0 0

Endif

If ( CellX == 3 )

	Player->Position 28672 4096 0 0

Endif

If ( CellX == 4 )

	Player->Position 36864 4096 0 0

Endif

If ( CellX == 5 )

	Player->Position 45056 4096 0 0

Endif

If ( CellX == 6 )

	Player->Position 53248 4096 0 0

Endif

If ( CellX == 7 )

	Player->Position 61440 4096 0 0

Endif

If ( CellX == 8 )

	Player->Position 69632 4096 0 0

Endif

If ( CellX == 9 )

	Player->Position 77824 4096 0 0

Endif

If ( CellX == 10 )

	Player->Position 86016 4096 0 0

Endif

If ( CellX == 11 )

	Player->Position 94208 4096 0 0

Endif

If ( CellX == 12 )

	Player->Position 102400 4096 0 0

Endif

If ( CellX == 13 )

	Player->Position 110592 4096 0 0

Endif

If ( CellX == 14 )

	Player->Position 118784 4096 0 0

Endif

If ( CellX == 15 )

	Player->Position 126976 4096 0 0

Endif

If ( CellX == 16 )

	Player->Position 135168 4096 0 0

Endif

If ( CellX == 17 )

	Player->Position 143360 4096 0 0

Endif

If ( CellX == 18 )

	Player->Position 151552 4096 0 0

Endif

If ( CellX == 19 )

	Player->Position 159744 4096 0 0

Endif

If ( CellX == 20 )

	Player->Position 167936 4096 0 0

Endif

If ( CellX == 21 )

	Player->Position 176128 4096 0 0

Endif

If ( CellX == 22 )

	Player->Position 184320 4096 0 0

Endif

If ( CellX == 23 )

	Player->Position 192512 4096 0 0

Endif

If ( CellX == 24 )

	Player->Position 200704 4096 0 0

Endif

If ( CellX == 25 )

	Player->Position 208896 4096 0 0

Endif

If ( CellX == 26 )

	Player->Position 217088 4096 0 0

Endif

If ( CellX == 27 )

	Player->Position 225280 4096 0 0

Endif

If ( CellX == 28 )

	Player->Position 233472 4096 0 0

Endif

If ( CellX == 29 )

	Player->Position 241664 4096 0 0

Endif

If ( CellX == 30 )

	Player->Position 249856 4096 0 0

Endif



Player->SetPos x posx

Player->SetPos y posy

Player->SetPos z posz

Player->SetAngle z rotz

StopScript "_CelluleY000"



End _CelluleY000

Je vous rassure de suite les scripts de téléportation suivant la cellule, je les ait fait par programme et recopié dans l'esp.  :rolleyes:

C'est cette partie du premier script qui calcul les coordonnées X et Y de la cell.
if ( Playerxpos < 0 )

	set CellX to ( ( Playerxpos / 8192 ) - 1 )

else

	set CellX to ( Playerxpos / 8192 )	

endif

if ( Playerypos < 0 )

	set CellY to ( ( Playerypos / 8192 ) - 1 )

else

	set CellY to ( Playerypos / 8192 )

endif

Gilbertus appréciera.  :green:

CellX, CellY, Playerxpos, Playerypos, Playerzpos et Playerrotz sont des variables globales.
-------
(GW : en visite occasionnelle)
(Ryzom : terrier fermé)
(EVE Online : de retour prochainement)
(World of Warcraft : serveur Drek'thar, côté Alliance)

--------
RaIDeN MaNGa

#13 Kean Radjah

Kean Radjah

    Pizzaïolo Dwemer


Posté 29 janvier 2004 - 22:22

Oui, je connais ce script, bien sûr.
J'ai simplement essayé de faire quelque chose de plus simple, et sans Tribunal.
Totalement inactif désormais, pour cause de paternité ! Peut-être qu'Oblivion me remettra sur les rails.

#14 RaIDeN55

RaIDeN55

    Métamorphe Eclairé


Posté 29 janvier 2004 - 22:24

certes mais ca permet de ne pas utiliser de maqrue  B)
-------
(GW : en visite occasionnelle)
(Ryzom : terrier fermé)
(EVE Online : de retour prochainement)
(World of Warcraft : serveur Drek'thar, côté Alliance)

--------
RaIDeN MaNGa

#15 Eden

Eden

Posté 29 janvier 2004 - 22:46

En gros on savais deja ramener le pj a un point variable ?

*a rater un wagon*

#16 Krat'R

Krat'R

Posté 30 janvier 2004 - 01:57

ce serait pas mal dans ce cas de faire une autre version permettant de conservé sa marque non?
car moi j'utilise fréquemment ma marque...

#17 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 30 janvier 2004 - 13:11

Il pourrait peut être y avoir deux versions ? Une avec ton script et une avec celui de l'ogrim.

#18 zoolk

zoolk

    Cerbère de ces dames


Posté 30 janvier 2004 - 13:35

Bon d'abord je voudrais saluer cette excellente idée de tente/cell intérieure transportable!  :lol:

Et puis juste rajouter que je préfèrerais aussi garder les sorts marque et rappel dont je me sert très souvent. ;)
Parrain de Kevin le metalleux et Jean-Michel le gothik

La politique, j’en connais qu’une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied !

#19 Kean Radjah

Kean Radjah

    Pizzaïolo Dwemer


Posté 30 janvier 2004 - 17:18

Duncan Imrryran, le vendredi 30 janvier 2004, 14:11, dit :

Il pourrait peut être y avoir deux versions ? Une avec ton script et une avec celui de l'ogrim.
Oui, possible, mais la version avec le script de Gilles serait obligatoirement Tribunal requis. Et j'avoue que je ne l'ai pas testé. Mais il existe déjà un "camping mod" vo avec une tente mobile, qui utilise ce script. Tribunal requis, donc. Je peux le camembériser et l'annexer à mon mod, pour avoir 2 versions.
Totalement inactif désormais, pour cause de paternité ! Peut-être qu'Oblivion me remettra sur les rails.

#20 RaIDeN55

RaIDeN55

    Métamorphe Eclairé


Posté 30 janvier 2004 - 17:26

j'avais essayé il y a queqlues mois de me faire un mod avec un architecte proposant de construire son manoir n'importe ou sur morrowind, j'avais utilisé le script de l'ogrim et il marchait parfaitement cependant je n'avais pas trouvé l'astuce pr placer les différents éléments composants le manoir ou liue d'un seul pr lequel le script est fait... je m'était donc dis qu'il aurait fallu utiliser un objets unique et donc un seul meshe sauf qu'il faut le faire... et comme de tte facon je n'ai pas eu le temps de m'occuper du mod à lui meme, qui, à vrai dire n'aurait aps étét bien dur à faire passée cete étape... ba c'est parti aux oubliettes  ;)
-------
(GW : en visite occasionnelle)
(Ryzom : terrier fermé)
(EVE Online : de retour prochainement)
(World of Warcraft : serveur Drek'thar, côté Alliance)

--------
RaIDeN MaNGa

#21 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 30 janvier 2004 - 17:39

Kean Radjah, le vendredi 30 janvier 2004, 17:18, dit :

Duncan Imrryran, le vendredi 30 janvier 2004, 14:11, dit :

Il pourrait peut être y avoir deux versions ? Une avec ton script et une avec celui de l'ogrim.
Oui, possible, mais la version avec le script de Gilles serait obligatoirement Tribunal requis. Et j'avoue que je ne l'ai pas testé. Mais il existe déjà un "camping mod" vo avec une tente mobile, qui utilise ce script. Tribunal requis, donc. Je peux le camembériser et l'annexer à mon mod, pour avoir 2 versions.
Ce serait bien si tu pouvais le faire car j'utilise assez souvent marque-rappel et je possède tribunal.
Je pense que d'autres personnes sont dans mon cas.

#22 necromancien

necromancien

Posté 30 janvier 2004 - 18:59

j'espère que ce mod sera prêt le plus vite possible avec ses modif car j'ai déjà telechargé la version 1 et franchement chapeau :lol:
(question a part c'est pour quand les bains publics ;)

#23 Kean Radjah

Kean Radjah

    Pizzaïolo Dwemer


Posté 31 janvier 2004 - 13:22

necromancien, le vendredi 30 janvier 2004, 19:59, dit :

question a part c'est pour quand les bains publics ;)
Tiens, c'est vrai, il y a un moment que je n'ai pas touché ce mod. En fait, il est terminé, j'avais juste quelques souci pour des scripts collés aux NPC baigneurs, mais finalement, je crois que je vais tout bonnement enlever les scripts. Je mets en ligne bientôt, promis.
Totalement inactif désormais, pour cause de paternité ! Peut-être qu'Oblivion me remettra sur les rails.

#24 necromancien

necromancien

Posté 31 janvier 2004 - 16:44

merci pour la réponse et bonne chance ;)

#25 Xendar

Xendar

Posté 03 février 2004 - 20:00

de la balle radjah je te respecte total  :green:
sinon la vache je comprend rien a toutes ces histoires de scripts moi tout ce que je sais faire c' est mettre des objets dans le jeu arf




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)