Aller au contenu


[question] La meilleure maison ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
146 réponses à ce sujet

#1 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 21 janvier 2004 - 16:13

Je projette d'investir dans la pierre et je me demandes quel mod de bâtiment il vaut mieux que je télécharges, sachant que je checher le plus joli, mais qu'il doit être aussi suffisament grand et assez pratique.


PS : qu'un modo déménage le topic s'il n'est pas à sa place, j'ai hésité avec "modules en général".

#2 [Black_Wolf]

[Black_Wolf]

Posté 21 janvier 2004 - 16:18

ceux qe je touve bien, assez spacieux et bien placés:
Caldera Palace.
Le chateau de Nagataneh.
le Wolfen Castle


ceux qui vont sortir, qui semblent splendides:
-Other World
-La demeure sur laquelle est en train de plancher Vagashan.
La conscience n'est dans le chaos du monde qu'une petite lumière, précieuse mais fragile.

L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. (Voyage au bout de la Nuit)

Louis-Ferdinand Céline

#3 drizzt-lelfe

drizzt-lelfe

Posté 21 janvier 2004 - 16:34

Manoir Duratis sans hésité ! mais pas encore sortit (il faut attendre le feu vert de RaIDeN55)
[SIZE=1]Mais après ça dépend ou tu la veux ta maison !

Mais c'est pas dans tes critères!

PS: et pourquoi pas la construire toi même t'as maison ? ;)
moi je pense que l'hippopotame est vachement plus fort que l'éléphant ...

#4 booh

booh

    wiwi d'or du p'tit personnel de maison


Posté 21 janvier 2004 - 16:45

drizzt-lelfe, le mercredi 21 janvier 2004, 17:34, dit :

Caldéra palace sans hésité !
[SIZE=1]Mais après ça dépend ou tu la veux ta maison !

Mais c'est pas dans tes critères!

PS: et pourquoi pas la construire toi même t'as maison ? ;)
Alors là je suis déçu. Tu étais censé faire la promo de ton futur mod là. (Qui devrais sortir un jour non ? )  :D

Tiens je vais te montrer : Dans la prochaine version des Serviteurs des Ancêtres, un superbe manoir est disponible après une toute petite quête pas trop dure. Il s'appelle le Jardin de Drobald, et y a pas mieux : C'est moi qui l'ai fait  :D  M'enfin, DNW pourra en témoigner, s'il le trouve un jour.

Bon pour répondre plus sérieusement, moi j'aime bien le manoir des cendres.
la parole est d'argent mais le silence est d'or.

#5 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 21 janvier 2004 - 16:47

Citation

et pourquoi pas la construire toi même t'as maison ?
C'est déjà fait, j'aime tellement les cours que je vais dormir dans un amphi.

@ booh : a quand la prochaine version des serviteurs ???

#6 booh

booh

    wiwi d'or du p'tit personnel de maison


Posté 21 janvier 2004 - 16:50

Duncan Imrryran, le mercredi 21 janvier 2004, 17:47, dit :

@ booh : a quand la prochaine version des serviteurs ???
Quand DNW donnera le feu vert. Mais il doit dormir régulièrement pour reposer ses neurones alors il va pas vite  ;)
la parole est d'argent mais le silence est d'or.

#7 Lord Mortim

Lord Mortim

    Spontanément magique


Posté 21 janvier 2004 - 17:21

Personnellement, je n'ai pas encore trouvé mieux, tant sur le plan esthétique que pratique qu'une bonne vieille place forte telvanni améliorée par les mods présent sur le site. :lol:

Ceci dit, il est fort probable que je déménage pour un autre monde dés que Msnis nous en donnera la clef. :lol:
Sans doute il fut un temps, appelé l'âge d'or,
Où l'homme pour son Dieu n'avait que la Nature,
Et coulait une vie aussi douce que pure...
Pour le sage éclairé, ce temps existe encore.

Sylvain Maréchal, Dieu et les prêtres

#8 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 21 janvier 2004 - 17:28

booh, le mercredi 21 janvier 2004, 16:50, dit :

Duncan Imrryran, le mercredi 21 janvier 2004, 17:47, dit :

@ booh : a quand la prochaine version des serviteurs ???
Quand DNW donnera le feu vert. Mais il doit dormir régulièrement pour reposer ses neurones alors il va pas vite  :lol:
gna gna gna... pas de ma faute si le moddeur n'a aucune pitié pour mes pauvres neurones T_T

Moi je vote pour le manoir des cendres !

#9 drizzt-lelfe

drizzt-lelfe

Posté 21 janvier 2004 - 19:11

booh, le mercredi 21 janvier 2004, 16:45, dit :

Alors là je suis déçu.
Je ne vois vraiment pas de quoi tu parles!  :lol:

bon ok  :lol:
moi je pense que l'hippopotame est vachement plus fort que l'éléphant ...

#10 RaIDeN55

RaIDeN55

    Métamorphe Eclairé


Posté 21 janvier 2004 - 20:36

Manoir des cendres si tu es Rédoran ou non affilié à une autre maison, wolfen catsle pr la taille imposante, caldéra palace si tu aimes le coin et que le ramage en intéreiru te gènes pas, le palais de Dolcezza quand il sera pret (ce qui n'ets aps le cas puisqu'il déménage et qu'il faut refaire tous els inétrieurs  :lol: ), sinon j'aime bien aussi lé résidence kanaan à vivec  :lol:
-------
(GW : en visite occasionnelle)
(Ryzom : terrier fermé)
(EVE Online : de retour prochainement)
(World of Warcraft : serveur Drek'thar, côté Alliance)

--------
RaIDeN MaNGa

#11 Tisky

Tisky

Posté 29 février 2004 - 18:31

Moi j'ais un conseil d'ordre général pour les maisons, mais c'est peut être une question de gouts ...
En fait pour toutes les maisons je pense qu'il faut prendreu un truc moyen, pas un truc immense comme Asgard ou autre, parce que c'est trés désagréable si tu souhaite exposer tes objets de te taper 3 heures de marche pour aller dans les salles voulues ...
Voila, et autre chose, choisie bien la ville ou tu veut t'implanter, je pense que si il y a tant de manoirs et autres maisons ajoutés dans Balmora c'est pas pour rien, Balmora est un véritable carrefour entre la cote de la mélancolie/Faille de l'Ouest, les iles ascadiennes et les terres de Cendre, moi je trouve que c'est l'une des villes les mieux placés de Morrowind sauf qu'elle manque de port ... :?:

#12 jilin

jilin

    hum, pnoooooooooooo


Posté 29 février 2004 - 18:36

brocanteur  ;)
et la maison de ralen hlallo

faire préalablement le ménage à grand coup de disable ou de setdelete, puis meubler à sa convenance  :?:

la paresse est une façon de vivre, à ne pas confondre avec la fainéantise, le fainéant ne fait rien, le paresseux s'arrange pour ne faire les choses qu'une fois, et bien

aprés une longue hibernation, le PNO revient parmis les siens, prés a accomplir de nombreux miracles


#13 Kyuketsuki

Kyuketsuki

Posté 04 mars 2004 - 19:36

drizzt-lelfe elle vien d'ou l'armure de ton avatar?
Cycliquement dépendant à Morrowind.

(Et donc VGMiste pathologique assumé)

#14 -jb-

-jb-

Posté 04 mars 2004 - 19:57

j'adore la retraite abu; pas trop grand de l'espace,une belle chambre et le plus important a mes yeux:le Téléporteur
L'homme se découvre quand il se mesure avec l'Obstacle

#15 Artémus

Artémus

    Les mystères de l'Ouest


Posté 04 mars 2004 - 20:15

Personnellement, je n'aime pas les palais immenses avec des salles de stockage titanesques, Des étagères parafitement symétriques au millimètre près, des halls aussi grands que des aéroports et des éclairages dans tout les coins, moi, j'aime bien la douceur d'une table au coin du feu sur laquelle s'entassent des livres, l'apaisante lueur d'une lanterne au dessus de mon lutrin. Une petite Chaumière agréable quoi, donc en général, j'opterais pour quelque chose de plus sobre, comme le bateau volant Balmora, ou encore la caverne Aarasna a Suran, a la limite, la retraite Abu près de Pélagiad est sympathique aussi :shock:

( Je ne vais pas me faire de pub pour la maison argonnienne, ça serait pas très poli )
-Partisan de L'Immuabilité Avatarienne à temps partiel-
-Scribouillard Sporadique-
-Gribouille en Devenir-

#16 Gaara

Gaara

    Faux avatar.... mais vrai @zr@el...


Posté 04 mars 2004 - 20:29

deux maisons a te conseiller :
--demeure abandonée version non meublée avec brocanteur
--repere

La premiere est spacieuse et la seconde est sympatique les deux ensembles c'est le mieux...  :shock:
SAUVEZ LES PLOTS

#17 [Black_Wolf]

[Black_Wolf]

Posté 04 mars 2004 - 20:42

dans le genre intime, j'aime bien le repaire argonien, des élairages magnifiques (du made in Numenor), le bateau volant est sympa aussi, Aarasna est bien, et correspond très bien à un mage.
Dans le style Hallu, mais petit et sympathique, le "Balmora Manoir" vaut le détour (je l'ai gardé un moment).
Le caldera palace, si l'on aime les petites maisons, est trop spacieux, et ne colle pas au genre, mais, en revanche, il possède un certain cachet.

Other World bien que vaste, s'annonce très bien, je pense, et semble avoir ce côté "intime".
Dans le genre immense, j'en ai un en cours, mais j'ai la flemme de m'y remettre (le Wolf Manor, mais ce n'est qu'une traduction, je n'en suis pas l'auteur, malgré les similitudes avec mon pseudo).

Ensuite, on aime ou on déteste, mais la maison japonaise du côté de vivec est belle, de petite talle, agréable, en soit (le mod nékojin de nuku ajoute lui aussi une très jolie maison jap')

à Solstheim, le ranch de Belladone a l'air sympa. (moi j'ai le domaine du courtier, et il a un certain style assez agréable, je trouve.
La conscience n'est dans le chaos du monde qu'une petite lumière, précieuse mais fragile.

L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. (Voyage au bout de la Nuit)

Louis-Ferdinand Céline

#18 Dr@gonFire

Dr@gonFire

Posté 05 mars 2004 - 13:00

La plus belle maison est (pour moi) le manoir Abu de Ald'Ruhn, spacieux,
complet (peut etre trop).
Celle de retraite Abu est pas mal non plus, la meme que la première en
moins grand mais tous aussi complet.
Perso j'ai opter pour les deux.  ;)

A noter que les deux pocède des téléporteurs.

#19 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 05 mars 2004 - 15:01

La meilleure maison ???

ices hideaway


Bientot, bientot  ;)  ;)

Image IPB

Image IPB
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#20 Artémus

Artémus

    Les mystères de l'Ouest


Posté 05 mars 2004 - 17:39

"HS" Du Redoran Retexturé ! ;) "/HS"
-Partisan de L'Immuabilité Avatarienne à temps partiel-
-Scribouillard Sporadique-
-Gribouille en Devenir-

#21 Gabagorn

Gabagorn

    Au fond du gouffre


Posté 05 mars 2004 - 18:40

Sentenza, le vendredi 05 mars 2004, 15:01, dit :

La meilleure maison ???

ices hideaway


Bientot, bientot  :)  :arrow:

Image IPB

Image IPB
Il me la faut......Tout de suite! ;)  ;)
Ma signature est absente pour le moment...

#22 MoscBahh

MoscBahh

    bug dessiné


Posté 05 mars 2004 - 20:54

Je l'ai déjà!

(et j'annonce au passage que j'avais déjà relaté sa sortie il y a quelques semines en VO :green: )

Image IPB



Membre tranquillou, mais vraiment zen quoi, des Fervents, enfin, pas trop quand même hein, Partisan, le mot est un peu fort, je le conçois, de l'Immuabilité, c'est vite dit, Avatarienne, ça ressemble à acarienne, non ?

Hurmine & Lalya


#23 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 05 mars 2004 - 20:58

MoscBahh, le vendredi 05 mars 2004, 20:54, dit :

Je l'ai déjà!
Moi aussi  :green:

Ils risquent d'avoir des surprises avec les deux compagnons.

Sinon tu en pense quoi ?  :D
Ta preferée aussi ?
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#24 Polux

Polux

Posté 06 mars 2004 - 11:04

Côté esthétique, pour moi c'est quand même la maison japonaise (celle de Nuku est mieux que celle de Vivec), toutes les expansions des maisons redorans, telvannis et hlaalus sont bien mais côté pratique je préfère le pied à terre de Balmora (c'est la tour à l'entrée) pas trop grande, pas mal de rangement, une cave ( :green: ), une salle d'exposition bien faite bref un joli petit mod !!!

#25 MoscBahh

MoscBahh

    bug dessiné


Posté 06 mars 2004 - 15:52

Ma préférée?

Je ne sais pas... Pour un de mes persos, oui. Pour un autre, c'est la private mobile base. Pour un autre encore, c'est "Helios Keep". Pour un autre, c'est une maison toute simple du mod "bank"...


Pareil que tout, mes maisons varient en fonction des parties que je joue. Mais, pour un personnage féminin pas trop frileux (et qui n'est pas choquée de voir un chien dormir sur un canapé :lol:), là, c'est sûr que c'est un must-have.

Bonne camembérisation!

Image IPB



Membre tranquillou, mais vraiment zen quoi, des Fervents, enfin, pas trop quand même hein, Partisan, le mot est un peu fort, je le conçois, de l'Immuabilité, c'est vite dit, Avatarienne, ça ressemble à acarienne, non ?

Hurmine & Lalya





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)