Aller au contenu


Robes de Lillia et Hurdy set 2


  • Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 freeman270

freeman270

Posté 10 novembre 2003 - 18:50

Et oui wiwi tu ty atten je sais... Ta encore oublier de rajouter tribunal a coter du nouvo plug pour lajout des robes pret de coeurebene.. C'est just pour linfo. :wink:  (encore une chtite deception) et aussi.. Sa srai bien de faire des mods pour penser a ce qui non pas tribunal !!!! ya plus que des plug pour tribunal c triste..

#2 wiwi

wiwi

    Actionnaire


Posté 10 novembre 2003 - 20:55

Force est de constater que plus en plus de modules réclament Tribunal.... et maintenant Bloodmoon. C'est un fait, tant au niveau des modules VO et VF. En ce qui concerne précisemment les modules que je camembérise, je convertis ceux qui me semblent intéressant, sans regarder quel extension est requise (surtout que j'ai les deux extensions).

Neanmoins, je prend note de ta remarque et vais essayer de dénicher des "Morrowind seul nécessaire".
Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité.

#3 Dirichlet

Dirichlet

    "retraité" de l'administration Bush


Posté 10 novembre 2003 - 21:54

Robes presque détribunalisées mais en vente chez Milie Hastien et non plus à Coeurébène, désolé je n'ai aucune idée du contenu des quêtes n'ayant pas Trib  :wink:
I wish i was ...

#4 freeman270

freeman270

Posté 10 novembre 2003 - 22:34

C'est pas grave il y a quand meme un bon paquet de mod pas mal. Mais c'est un peu mon default aussi... moi plus jai de chips dans la bouche et mieu c'est.. et quand ya des chips plein la bouche.. on en redemande (faut me pardonner :wink: )

#5 benjouille

benjouille

    loutre is evil


Posté 13 novembre 2003 - 22:32

Salut la compagniiiiiiiie !   :D

Dîtes moi braves  gens , savez-vous ou se trouve Veet dans Coeurébène ?

Je me demande si mon plug fonctionne bien car je ne l'ai toujours pô trouvé....  :)

Allez un p'tit indice siouplait ?  :wink:

Bye  :D

#6 Rubicante

Rubicante

Posté 13 novembre 2003 - 22:36

Juste à coté du pont à la sortie de Coeurébène, près de l'eau.
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#7 benjouille

benjouille

    loutre is evil


Posté 13 novembre 2003 - 22:47

.... :wink:

Je dois avoir besoin de lunette  :)  :D

Ou alors mon perso prends trop d'amphéts !

Bon je vais voir ça  ; merci cher Tenebro  :D

#8 Erratik

Erratik

Posté 07 février 2004 - 13:45

Je doîs être un peu con, mais moi, je n'ai aucune quête, et surtout, je ne comprends pas l'utilisation des anneaux.. j'ai bien le message "un souffle de nécromancie [ou du changement] ..." quand je les équipe, mais .... rien de spécial... comprend pas!
Un jeu vidéo, des jeux vidéo.
Une vidéo, des vidéos.

Vidéo est invariable en tant qu'adjectif, mais prend la marque du pluriel en tant que nom.

#9 RaIDeN55

RaIDeN55

    Métamorphe Eclairé


Posté 07 février 2004 - 13:50

les anneaux aux noms des arces permettent de mettre la robe avec la peaux de la race en question ; utile par exemple pr des races inventées utilisant les modèles de base  :D
le reste je sais pas...
-------
(GW : en visite occasionnelle)
(Ryzom : terrier fermé)
(EVE Online : de retour prochainement)
(World of Warcraft : serveur Drek'thar, côté Alliance)

--------
RaIDeN MaNGa

#10 Erratik

Erratik

Posté 08 février 2004 - 07:59

Ok, merci RaIDeN... n'empêche, ça m'intrigue cet anneau de nécro...
Un jeu vidéo, des jeux vidéo.
Une vidéo, des vidéos.

Vidéo est invariable en tant qu'adjectif, mais prend la marque du pluriel en tant que nom.

#11 Eywen

Eywen

Posté 01 avril 2004 - 19:21

RaIDeN55, le 07.02.2004 à 13:50, dit :

les anneaux aux noms des arces permettent de mettre la robe avec la peaux de la race en question
Mon perso est dumner, je lui ai mis "l'anneau dumner" et une robe, mais la peau au niveau de son décolté est blanche...

#12 Archange777

Archange777

Posté 06 avril 2004 - 09:57

Très jolies ces robes!

(moi aussi, je me pose des questions sur cet anneau....)

#13 twilight

twilight

Posté 22 juin 2009 - 20:39

Eh bien l'anneau de ,nécro,c'ets pour avoir la main gauche squelettique et bleue avec la robe de lilli... c'est la seule utilité que je lui ai trouvé :/
Et sinon pour godo?^^  et la robe bonus caché quelquepart? un indice svouplait?xd




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)