Aller au contenu


La cuisine du Radjah (new survivor)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
129 réponses à ce sujet

#126 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 17 mars 2009 - 18:25

Voir le messageCristale, le 17.03.2009 à 17:24, dit :

Bonjour,
Quelqu'un pourrait il m'aider a trouver le volume 3 ? sauf erreur de ma part sur wiwiland il n'y a que le volume 1 et 2 :s

Je ne crois pas qu'il ait été publié (d'ailleurs, l'ensemble reste non terminé comme tu as pu le voir avec le précédent bug rapporté, Keen Radjah s'étant retiré du morromodding...  sleeping.gif )
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#127 Cristale

Cristale

Posté 18 mars 2009 - 19:18

oh :huhu: et est-ce que true creve est compatible avec les cuisines du radjah ?

#128 MadW

MadW

Posté 22 août 2010 - 02:10

Voir le messageelendell, le 23 février 2009 - 05:27, dit :

Bonjour Cristale,

Effectivement, il manque le marker à la porte. En attendant que quelqu'un le corrige, utilise ce code :

player->positioncell, 5408, 3911, 14762, 0, "Auberge du Radjah"

Pour ressortir de la pièce, il n'y a pas de problème.
En effet, correction faite rapidement (certes un an après que ce problème soit signalé) par ma main, mais le souci est que n'ayant jamais touché auparavant aux entrailles de ce mod, j'ai peur d'y faire une fausse manip... Bon que ça provoque un problème pour ma pomme, à la limite je m'en moque... Mais même corriger ce pépin et vous l'envoyer - sachant que le TESCS signale pas mal d'erreur pendant le chargement du module... - ça me gênerai que masse de problèmes arrivent un peu chez n'importe qui...

EDIT : Autre problème : un script se lance lorsque j'achète un couteau, me faisant accroitre le nombre de couteau en ma possession à l'infini. Provoquant donc lag à souhait et j'en passe :s

Modifié par MadW, 22 août 2010 - 02:22.

Vieux d'la vieille sentant la fougère et un léger soupçon de moisissure au petit matin.

#129 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 22 août 2010 - 10:23

En fait pour les mods "de survie", je conseillerais plutôt Nécessités de Morrowind. Il n'est pas parfait mais il est jouable...

La cuisine du Radjah était un beau projet, ambitieux et novateur à l'époque mais le départ de Kean Radjah l'a laissé orphelin et personne n'a osé s'y coller depuis (Je crains que le scriptage généralisé des ingrédients n'était une impasse).

Mais si tu souhaites relever le défi ce serait chouette  :) Cependant pour que ce soit à nouveau testable par Wiwiland, le rajout du marqueur de porte ne suffirait pas (comme tu l'as vu, il y a probablement pas mal d'autres bugs. A l'époque où j'ai joué avec, j'étais trop néophyte pour y faire quoi que ce soit mais je me souviens aussi de problèmes comme cette multiplication soudaine des couteaux...)
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#130 MadW

MadW

Posté 22 août 2010 - 11:36

Voir le messageabg, le 22 août 2010 - 10:23, dit :

...
Je n'ai malheureusement aucune compétence en script. Ou du moins je ne les ai plus, depuis le temps que je n'ai pas touché à ces petites bêtes. Au vu de la quantité de scripts présente dans ce module, je pense que le mieux à faire est de - avec un pincement au coeur assez sévère - virer de module de ma configuration :'( Et redémarrer une partie, dans le doute (pas grave, je venais à peine d'en commencer une nouvelle).

Le problème maintenant est ... que Wiwiland devrait il faire ? Supprimer ce module de sa base de données ? Car, ok, le volume 1 semble bien fonctionner jusque là (Mon PJ qui déclame qu'il a la dalle, jusque là ça n'a jamais planté), mais malgré cela les dernières rumeurs sont constamment les mêmes à propos de "l'argent trouvé par quelqu'un dans une piscine". Le volume 2 quant à lui.... c'est dommage...
Vieux d'la vieille sentant la fougère et un léger soupçon de moisissure au petit matin.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)