Aller au contenu


[CAM] Neyna la contrebandiere


  • Veuillez vous connecter pour répondre
60 réponses à ce sujet

#1 Deratiseur

Deratiseur

Posté 03 octobre 2003 - 00:55

Svp, comment placarder l'affiche sur la porte ??? J'ai la dague et le message, mais impossible d'interagir avec la porte  :?:

#2 Meuhoua

Meuhoua

Posté 03 octobre 2003 - 10:57

Tiens... J'allais poser la meme question.  :)

#3 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 03 octobre 2003 - 11:22

Appuyez sur espace devant la porte.

#4 Deratiseur

Deratiseur

Posté 03 octobre 2003 - 12:40

Oui, bah ça ouvre la porte, on se retrouve à l'interieur, et ????

#5 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 03 octobre 2003 - 12:58

En espérant que vous avez l'affiche et le poignard dans votre inventaire, autrement effectivement ça ouvre la porte.

#6 Deratiseur

Deratiseur

Posté 03 octobre 2003 - 13:05

Bah oui, j'ai l'affiche et la dague, mais impossible d'interagir avec la porte autrement qu'en l'ouvrant.

#7 Frostburn

Frostburn

Posté 13 octobre 2003 - 22:59

Il n'y a pas de readme dans l'archive (enfin j'en ais pas) et je voulais savoir s'il était possible d'utiliser l'un des scipts d'une des armes qui est inclus dans ce mod. Notemment à propos des armes du chaos.

deepnight_chaoticWeaponScript


Quelqu'un a le mail du concepteur de ce mod? Ou puis-je demander l'autorisation des camembérisateurs d'utiliser ce fameux script?
Il y a tellement de bons Mods & tellement de passionné(e)s qui y ont travaillés dessus que ce serait trops long de tous les remercier 1 par 1:
Alors merçi a tous pour la durée de vie de Morrowind.

#8 Uriel99

Uriel99

Posté 16 octobre 2003 - 21:41

Ah c'est marrant ce bug, j'avais exactement le bug contraire... Je ne pouvais pas ouvrir la porte. Une fois que j'ai posé la note sur la porte c'est rentré dans l'ordre, mais entre le moment ou j'ai installé le mod et le moment ou j'ai posé la note (soit environ 60 jours dans le jeu...), impossible d'entrer dans cette tour autrement que par le toit ;)
La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne mais que personne ne sait pourquoi.
Chez moi, théorie et pratique sont réunies, car rien ne fonctionne, et personne ne sait pourquoi...

#9 Gimnar

Gimnar

Posté 22 octobre 2003 - 09:52

Salut,

je suis nouveau sur ce forum et j'ai vraiment aimer retrouvé morowind modifier a souhait grace a tout les mods que j'ai installer  :twisted: . Par contre les chargement entre certaine zones sont franchement long (Sur un P4 2,6Ghz et 1Go de RAM PC3200). Mais faud dire que j'ai mis la patate de mods.

Passons, j'ai mis le mods Neyna la contrebandiere et quand je suis revenu la voir pour la deuxième fois, je me suis fais accueillir par des gardes et plus moyen de trouvé Neyna la contrebandiere. Je cherche dans son arrière boutique et je vois le nom du ville. Je vais a cette ville et là personne qui sais me répondre. La seul info que j'ai eu c'est a la guilde des voleurs. Qui dise la connaitre mais qu'elle fais pas partie de la guilde. C'est tout.

Alors si on peut me donnée un indice pour me débloquer ?

Merci.

#10 Rubicante

Rubicante

Posté 22 octobre 2003 - 17:38

Une question. Je n'ai jamais eu de quête avec ce mod. Il m'est arrivé de trouver Neyna à Coeurébène mais les dialogues associés sont les même qu'à Balmora. Et ça fait des mois que je lui ai déjà rendu visite là-bas. Comment s'enclenche-t-elle donc ?
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#11 Gimnar

Gimnar

Posté 22 octobre 2003 - 20:03

Citation

Une question. Je n'ai jamais eu de quête avec ce mod. Il m'est arrivé de trouver Neyna à Coeurébène mais les dialogues associés sont les même qu'à Balmora. Et ça fait des mois que je lui ai déjà rendu visite là-bas. Comment s'enclenche-t-elle donc ?

Bin en faite C'est bien a coeurébène que j'ai chercher mais je ne la trouve pas. Car j'ai un text me disant qu'elle a des amie dans cette ville C'est tout. Or je ne trouve pas ses amie et encore moins a seyna :twisted:

#12 Faeril

Faeril

Posté 22 octobre 2003 - 20:03

La quete demarre apres un certain temps (une dixaine de jours je crois) apres la premiere fois que tu va la voir a balmora (quand le journal est mis a jour).
Passer ce délai retourne la voir a balmora et...

#13 Rubicante

Rubicante

Posté 22 octobre 2003 - 20:09

Je dois alors avoir un bug. :wink: Tant pis, je verrais plus tard.
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#14 Farlan

Farlan

Posté 16 novembre 2003 - 12:13

Ce n'est pas pour rajouter de l'hule sur le feu. Mais on ne sait toujours pas comment faire pour planter la dague dans la porte avec la note de Neyna.

Si j'ai la note et la dague normalement en faisant "espace" il y a interaction avec la porte. Mais si ça ne fait rien. Je fais comment ???

#15 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 16 novembre 2003 - 14:46

Vériefie que tu est devant la bonne porte :lol:

#16 Gilles_k

Gilles_k

    Camembérisateur des mods poids lourds


Posté 16 novembre 2003 - 14:53

Non c'est bien un bug.  :lol:
J'ai corrigé, le script de la porte est pourri et de plus la porte s'ouvre sur le vide.  :lol:  :cry:
Je post sur le forum modo pour qui veut corriger, moi ça me gonfle.  :lol:
Je recommende une inspection minutieuse de la camembérisation de ce plugin, qui me semble pas catholique (la camembérisation pas le plugin).
Grosse bête à cornes. Le premier qui se moque....

#17 Gimnar

Gimnar

Posté 17 novembre 2003 - 06:40

Citation

La quete demarre apres un certain temps (une dixaine de jours je crois) apres la premiere fois que tu va la voir a balmora (quand le journal est mis a jour).
Passer ce délai retourne la voir a balmora et...

Bin je suis re-aller une nuit dans sa planque mais toujours aussi délabrée et j'avance toujours pas dans cette quest. Il faut être rechercher pour trouvé la neyna ??

#18 Faeril

Faeril

Posté 17 novembre 2003 - 10:08

Normalement quand tu reviens chez Neyna au bout d'un certain temps , tu te fais ataqué par deux gardes , tu les tues puis tu commence a fouiller pour finalement tombé sur une caisse avec un message dessus ,je ne sais plus ce qu'il y a de marquer sur ce message mais tu devras aller a Coeurébène pour la retrouver et c'est la qu'elle m'a donné des quetes a faire.

#19 Gimnar

Gimnar

Posté 17 novembre 2003 - 12:18

Citation

Normalement quand tu reviens chez Neyna au bout d'un certain temps , tu te fais ataqué par deux gardes , tu les tues puis tu commence a fouiller pour finalement tombé sur une caisse avec un message dessus ,je ne sais plus ce qu'il y a de marquer sur ce message mais tu devras aller a Coeurébène pour la retrouver et c'est la qu'elle m'a donné des quetes a faire.

J'ai déjà fait tout çà C'est neyna que je ne retrouve pas a coeurébène. Voilà tout. Alors si on peut me donnée un indice. genre Tu parle au tavernier qui te donnera un indice. Bin ce serai simpas ou encore mieux ou je peu la trouvé direct.

Thanks.

#20 Faeril

Faeril

Posté 17 novembre 2003 - 13:02

[Spoiler]















Neyna se trouve sur un bateau au port de Coeurébène.
[Spoiler]

#21 Gimnar

Gimnar

Posté 17 novembre 2003 - 14:37

Merci, Je crois que je doit être miro parce quelle a pas l'air d'être tout la journée sur un bateau. La journée risque d'être longue :evil:

#22 Farlan

Farlan

Posté 18 novembre 2003 - 08:35

erreur désolé.

#23 Farlan

Farlan

Posté 18 novembre 2003 - 08:41

Citation

Vérifie que tu est devant la bonne porte

Je suis devant la bonne porte. J'ai fait toute les tours de BAlmora en asseyant et ça ne marche pas. De toutes façon il n'y a pas beaucoup de tours. 4 ou 5 je crois et une seule ou il y a marqués quand tu passe la souris dessus : "tour de garde nord porte ouest".

Voila en bref ça ne marche pas et c'est dommage. Ca a l'air intéressant.

#24 Kan Yazar

Kan Yazar

Posté 23 janvier 2004 - 05:59

Finalement, je vois que mon problème de porte semble bien venir de ce Mod (Pas évident à déviner au début...). Par contre, le problème semble toujours existant.

Alors, est-ce normal? Faut-il absolument que je fasse les quêtes pour que la "Porte" de la tour ouest s'ouvre à nouveau sur la tour et non dans le vide et qu'elle reprenne son nom de "Porte de la tour Ouest" (Ou un truc comme ça...)?
(Apparemment, Uriel99 et gilles_k en ont parlé mais y'a pas eu de précision sur le sujet depuis...)

A force, c'est chiant de devoir tout le temps passer par le toit (Encore que cette tour, j'y suis allé que lors mon acquisition du "Fang" (Mod Arme du même nom)... avant, j'avais pas fait gaffe ;) )

Bon, en attendant une réponse, je vais essayer d'aller faire les quêtes rapidement pour voir si ma porte revient (Oui, c'est MA porte la porte de la tour ouest des gardes de Balmora, na!). Je posterai ma conclusion d'ici peu si besoin...


K., qui va peut-être aller dormir avant d'aller faire son voyage pour Neyna...

Citation

Démarcation pour EDITION

Donc, comme prévu, après avoir effectué les missions (pas trop dures) de Neyna, voici la conclusion :
- La dague a été plantée sans problème.
- Neyna est de retour.
- La fameuse porte est resté une simple "porte" donnant sur du vide et la tour n'est accessible que par le toit...

Bref, un problème important à résoudre dans ce Mod on dirait... euh... un volontaire? *Sifflotte*


A part ça, c'est sympa comme petit PNJ en plus... je la garde... La Lévitation est mon amie :D


K., qui ne se couche finalement qu'après avoir cherché plus loin...
K. (En fait, c'est pour "Kan Yazar"... mais comme c'est plus court d'écrire "K.", je signe d'un "K."... logique...)
Newbie de plein de choses en apprentissage constant...

#25 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 19 janvier 2005 - 15:04

en fait moi mon probleme, c'est que je n'accede pas a la boutique, impossible de trouver la porte, j'ai fait tous les toits murs de boutique, enfin la totale.
Anciennement " Lancelot " mais trop cucul !

World of tank :
Templatre

Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)