Aller au contenu


[Fonction] SetLevel


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 lolmaster

lolmaster

Posté 23 septembre 2003 - 16:24

Lorsque je met SetLevel "x", la valeur ne change pas, alors que pour des SetIntelligence 100 cela fonctionne

C'estNormal, il faut je crois sauvegarder puis recharger sa partie afin que le level soit modifié. Remarque, tes pv et tes pm ne seront absolument pas modifié en conséquence, un perso niveau 1 qui devient ainsi niv. 100 aura les mêmes pv et pm que niv. 1.
Le mieux est encore d'augmenter ta barre de progression de niveau, fais ensuite un setlevel comme par exemple setlevel 56 et lorsque grâce à l'expérience tu changera de niveau alors tu passeras direct au niveau 57.


Le problème est que je ne veut pas que ca passe un niveau... Comme pour le mod, je veut éviter de passer par le système d'augmentation de morrowind, j'ai essayé de gérer ca par script .


De plus, la fonction modLevel n'existe pas.


Comme tu gere tout dans le mod diablo, tu n'as qu'a gerer ton propre level et te foutre de celui de MORRO.
Tu vire l'ecran qui affiche les statistiques de MORRO et tu créer ton propre écran par des messageBOX et le tour est joué.

Mais le problème avec les messagebox est qu'elles sont très limitées. Par ailleurs il y a certaines stats auxquelles on a pas accés.
Par exemple, il ne me semble pas que l'on puisse accéder au niveau de progression des compétences.

Mais cela n'a pas d'importance dans le concept de Diablo car les montées de niveau sont tres succints par rapport à MORRO et ne sont pas du tout basés sur les compétences (c'est d'ailleurs pourquoi lolmaster reecrit tout le systeme de montee de niveau qui n'a rien à voir avec celui de MORRO)
Pour bypasser le systeme de montee par competence il suffit de mettre une archi-tres-grande-valeur dans les parametres (mettre 10000 au lieu de 10 par exemple) et on n'est completement affranchi du systeme de MORRO.
A la LoL-Corp on bosse!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)