Squeletal Mannequin
#1
Posté 09 septembre 2003 - 14:03
merci
#2
Posté 09 septembre 2003 - 14:14
L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale
Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor
Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...
#3
Posté 09 septembre 2003 - 14:26
#4
Posté 09 septembre 2003 - 22:50
est-ce-que tu as du sang et des tripes ?
#5
Posté 09 septembre 2003 - 23:14
#6
Posté 09 septembre 2003 - 23:26
C'est dans le fichier morrowind.ini, toute une liste de GameFilesXXX=Nom_Du_Mod
#7
Posté 10 septembre 2003 - 00:24
a plus
#8
Posté 20 décembre 2004 - 17:17
Il y a un prob avec les mannequins squelettes. C'est au niveau des meshes en fait. Car le tibia est pris avec le genou. Du coup dans body part il n'y a pas le tibia mais que Knee qui fait les deux.
Par de problemes le squelette est entier quand on le met. MAIIIiiiiiiiiiiiiiis, si on lui met des jambieres d'acier par exemple, celà fait disparaitre les meshes genoux, cuisse et bassin (normal donc) mais vu que le tibia EST le meshe du genou, et bien il a plus de tibia le manequin !
Enfin bref voilà, pour corriger le prob, il suffirait tout simplement de refaire le meshe du tibia, car si on met celui qui est déjà fait (celui qui ets mis en genou donc) et bien il se place beaucoup trop bas. Faut changer quelquechose dans le meshe. Son centre d'inertie ou un truc du genre ^^.
Donc si quelqu'un sait le faite...
#9
Posté 24 décembre 2004 - 09:55
Citation
sa va j ai trouvé par hassard je suis passé en acheté un et il tient maintenant , merci encore
a plus
Est ce que tu pourrai me dire quel mod fait un conflit parce que j'ai le même problème.
Merci.
#10
Posté 20 janvier 2005 - 22:00
Merci
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)