Aller au contenu


A dada sur Rantanplan


  • Veuillez vous connecter pour répondre
51 réponses à ce sujet

#26 RadamuS

RadamuS

Posté 03 juillet 2004 - 19:20

Moi aussi  :rolleyes:

#27 darft

darft

Posté 20 juillet 2004 - 09:11

ce modules est vraiment bien a part que lon puisse travesrese tous....
"Parfois il vaut mieux rien dire et passer pour un con; que de l'ouvrir et de laisser aucun doute à ce sujet..."

#28 Akabane Kurodo

Akabane Kurodo

Posté 10 octobre 2004 - 09:08

j'ai un leger probleme avec le guar. je ne peux pas grimpe dessus :/ j'ai fait exactement ce que disais l'elfe mais rien a faire il veut pas de moi...

je me demande aussi si c'est normal qu'on puisse traverse le guar comme si c'etait un holograme. (vous me comprenez la? XD )

et je doute que sa soit a cause d'un autre mod vu que je n'ai que le pno de tribunal d'active.

#29 bo123

bo123

Posté 13 novembre 2004 - 19:03

hello moi aussi j`ai un problème  le guar est la je peux monter dessus mais quand je met les pantalons bang ! un triangle orange et gros point d`exclamation son sur moi ...alors je ne comprend pas vraiment pourquoi ..si vous pouviez maider je serais très content  sleeping.gif

bobye
Non più andrai, farfallone amoroso, notte e giorno d'intorno girando.

#30 Bob_74

Bob_74

Posté 13 novembre 2004 - 19:47

Un triangle jaune avec un point d'esclamation sleeping.gif ? Une seul expliquation: meshe manquand ! Reinstalle le mod en faisant bien attention a bien mettre les fichiers dans les bon répertoires ;)

#31 bo123

bo123

Posté 13 novembre 2004 - 22:19

hummm merci je vais essayer  sleeping.gif  !
Non più andrai, farfallone amoroso, notte e giorno d'intorno girando.

#32 beub

beub

Posté 20 novembre 2004 - 18:51

est ce qu'il y a des mods qui ne sont pas compatibles avec celui la svp .....parce que moi je le trouve pas le gars qui est par terre a l'entrée de balmora

#33 Celeborn de Lorien

Celeborn de Lorien

    J'ai un avatar laid et en plus j'ai gagné des trucs avec


Posté 20 novembre 2004 - 19:00

Le gars est pas devant Balmora même mais un peu avant les ponts
http://img717.imageshack.us/img717/4728/wiwidortiny.png Wiwi d'Or 2006 de l'avatar le plus laid, la grande clâsse !

#34 beub

beub

Posté 20 novembre 2004 - 19:02

moi après le deuxième pont y a une caisse qui vole a 40 cm du sol a peu pres????

#35 Celeborn de Lorien

Celeborn de Lorien

    J'ai un avatar laid et en plus j'ai gagné des trucs avec


Posté 20 novembre 2004 - 19:25

Ben logiquement c'est ici  :green:
Actives la caisse pour voir.
http://img717.imageshack.us/img717/4728/wiwidortiny.png Wiwi d'Or 2006 de l'avatar le plus laid, la grande clâsse !

#36 beub

beub

Posté 21 novembre 2004 - 14:39

ben j'pe pa j'la regarde droit dans les zieu et j'appuie sur espace et sa fait rien ......................... :shock:

#37 ben5000

ben5000

Posté 26 décembre 2004 - 19:18

Alors voilà moi j'ai un condensé d'à peut près tous ces problèmes:

-Le guar glisse au lieu de marcher
-Et mon perso est assi 40 cm trop haut

Comment régler ses prob's, merci...

J'aimerai aussi remplacer le modèle du guar par le guar avec la selle... Comment faire avec le tesc?
Les célébrations c'est bon! :-)
ANDERLECHT
Champions biensure...^^

#38 ThorgaliC

ThorgaliC

Posté 02 mars 2005 - 12:24

Salut!

J'voudrais savoir coment monter le guard qui, à ce qui parait est devant Balmora!?
On me dis de parler a l'homme allongé à l'entrée de Balmora mais il est MORT! Alors parler à un mort...

Bref j'ai mis le mod (au passage pour éviter toute question stupide du genre "t'a mis le mod au moins?) lolll!

Bon, merci de me répondre... !!

+++
La lumière qui guidera ta mort est mon éclair qui te foudroiera!!

#39 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 02 mars 2005 - 13:15

Pour les problèmes de mods, merci de poster dans le topic dédié.

Maintenant, en l'absence d'autres précisions telles que par exemple ta liste de mods et comme j'ai oublié ma boule de cristal aujourd'hui, je suppose que j'ai déplacé ton post dans la bonne section, si ce n'est pas le cas mp-moi pour que je change  :?
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#40 Kilfronia

Kilfronia

Posté 23 août 2005 - 17:48

Je trouves pas à quelle entrée de Balmora on peut avoir le guar. J'ai cherché à toutes les entrées. Je trouves pas.
Elle est où la poulette ?

#41 John Athan

John Athan

Posté 23 août 2005 - 17:55

Bon.

C'est l'entrée près de l'échassier.
Tu  y vois un homme à terre.

Ou c'est un bug, ou tu as mal cherché, visiblement :yahoo: . :woot
Une signature sans fautes, c'est mieux.
------------------------------------------------
Vous aussi, ne rejoignez pas les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
----------------
Il n'est pas rare d'être meilleur que le premier et moins bon que le troisième.

#42 Kilfronia

Kilfronia

Posté 23 août 2005 - 19:46

Je suis arrivé avec l'echassier . Je ne l'ai pas vu ! Je revérifirais. Edit : Je l'ai trouvé c'est bon. Je tiens  à affirmer aussi que le guar passe à travers les murs et dès fois les ponts (c'est pratique pour échapper aux gardes :green: mais bon c'est un peu embêtant).

Modifié par Kilfronia, 24 août 2005 - 13:08.

Elle est où la poulette ?

#43 Maglor

Maglor

Posté 30 avril 2006 - 13:08

Salut a tous moi j'ai un énorme problème j'ai installé le mod et tout ça mais... rien... le vide pas de personne allongé pas de boite dans les airs  :oops:  je vous en pris aidez moi j'ai vraiment envie d'avoir une monture  :(

#44 shakti

shakti

Posté 30 avril 2006 - 19:55

tu peux toujours ouvrir le TESCS pour repérer l'ID de l'objet appelant le guar et, durant le jeu, taper à la console la commande AddItem, "ID objet", 1
j'ai besoin d'aide pour un autre projet ici dont je penses pouvoir proposer une bêta bientôt, j'ai aussi un autre projet commencé ici et appécierai vos conseils (suis pas doué en décoration car n'ayant pas de gout)

#45 Tael

Tael

Posté 30 septembre 2007 - 15:28

Dites est-ce possible de faire une version pour Morrowind (Morrowind et non Tribunal ou Lune Sanglante)
Need monture :eek:

#46 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 30 septembre 2007 - 17:06

Bonjour

Citation

Dites est-ce possible de faire une version pour Morrowind

Non, ce n'est pas possible.

#47 Tael

Tael

Posté 01 octobre 2007 - 18:47

Dommage, j'imagine qu'il demande des ressources présentes uniquement dans Tribunal.
Est-ce que Tribunal est téléchargeable en ligne?(En Payant bien sûr)

#48 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 02 octobre 2007 - 09:50

Je ne pense pas et de toute façon il y a de fortes chances que ça te coute plus cher que d'acheter une version GOTY (avec Bloodmoon donc) qu'on trouve maintenant à 10 € dans les hypermarchés.

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#49 jackrzo

jackrzo

Posté 03 octobre 2007 - 23:29

bonjour jai instaler ce mpdule chez moi mais je voi pas l'etrange spectacle ???? pour avoire ùmon guar :sorcerer:

#50 Alchimeriste

Alchimeriste

Posté 26 février 2010 - 01:08

(à lire au second et premier et aussi second degrés en même temps) ^^

Salut, je veux pas insulter l'auteur original (oui l'auteur est original) de ce mod dont le titre VF résume la teneur.. ni même ne ferais de la critique gratuite mais je pense, enfin c'est mon avis car je suis, que le site WiWi devrait au choix ne pas publier ce genre de module soit le mettre avec un énorme post-it rouge fluo  "attention mod version alpha voir bêta inutilisables dans l'état, peut nuire à votre intérêt" ..

En grands seigneurs les WiWimasters devraient - c'est la solution alternative -  le classer dans la rubrique "ressource" pour les modeurs qui voudraient faire quelque chose avec ce début d'idée géniale qui malheureusement manque de..tout et retombe aussi vite que mon dernier soufflet au fromage du week-end dernier  (celui que personne n'a voulu manger tellement il fallait réussir à le trouver au fond du plat).

En quelques mots voilà les chefs d'inculpations :

- le type qui se prend pour le théoricien de la pesanteur (jeu de mot aussi lourd que ce NPC pourtant sympathique au début) était bien à l'entrée de Balmora (avant le pont) mais debout..et pas amoché du tout : il se promenait l'air de rien me faisant croire que je venais de le relever d'une chute O_o  .. premier bug..

- le fût qui soit disant lui est tombé dessus d'un arbre (on le sait tous les fûts éclosent au printemps et certains se détachent de leur branches) défie par contre toutes les lois de l'apesanteur (un peu comme le gros lourd de NPC d'ailleurs) : en effet, personne ne s'est donné la peine de presser la touche "F" dans le TESC (je crois que c'est ça) pour qu'il soit au contact du sol et non flottant à 20cm dans les airs...2e bug à moins que j'ai loupé une astuce de magicien de derrière les fagots.

- tolérant et amusé je décide de ne pas raccrocher l'histoire tout de suite et me dis "testons le matos que le type me file" : ce fameux appeau magique (Morrowind réserve tant de surprises). Dans mon inventaire cette arme ultime se présente sous la forme...d'un encrier O_o (3e bug)..  pas grave, je souffle donc dans mon encrier pour faire immédiatement apparaitre mon GUAR! Mais attention, pas un guar sauvage qui sait marcher ou courir ni un guar de bât équipé d'une selle non, une sorte de guar empaillé et tout nu (mais pas bronzé), oui oui, empaillé sti de calisse (empaillé mais poussant des râlements toutes les 2 secondes histoire de rendre le voyage plus dur encore) qui a de surcroit un sérieux penchant pour le surf (oui mais le surf sans la mer ni la planche..)..et en plus il se prend pour "passe murailles" en traversant les statics de la cité.


Imaginez la scène : mon perso se ballade dans Balmora, assis en apesanteur à 30 cm au dessus d'un guar empaillé qui fait du surf sur la terre ferme en traversant passants et étales de commerçant.. :oops:


--------------------------

CONCLUSIONS:

BON POINT (remarquez que c'est au singulier): ce mod n'est pas intrusif..en effet il s'enlève très vite puisque se contente d'une seule meshe et d'un seul fichier *.esp à faire sauter (ya le readme aussi mais faut le garder histoire de faire le devoir de mémoire post-désinstallation)

MAUVAIS POINTS: mod fait à l'arrache sans respect du minimum acceptable.. Confusion des modèles de guar puisque c'est un guar nu et sans bât qui est utilisé, absence d'animations du guar (déplacements et autres), objets et personnage flottant dans les airs, NPCs qui ne respecte pas le scénario qu'on nous a vendu dans le readme.txt (en même temps les intermiteux du spectacle on les connait, il font la grève pour un rien) etc.. injouable mais drôle (et heureusement : aucun risque majeur pour vos parties donc).


Un mod original qui aurait réussi à se faire des alliés s'il avait été terminé sinon un minimum réalisé avec soin : il n'est ni raté ni incomplet non il est simplement pas terminé et pourtant il date le bougre..soit je suis en retard sur la version soit il n'est pas à sa place puisqu'il devrait se trouver dans la section "quarantine" (j'ai ce sous-rep sur mon disque chargé de mod vérolés du même genre d'ailleurs, en attente de traitement ou d'éradication si le mal est trop avancé).

Je sais bien qu'il ne tient qu'au consommateur d'aller lui même régler l'histoire à coups de marteau et de barre à mine dans le TESC et nous le faisons avec ce que l'on trouve dans ressources pour la création sauf que celui-ci frôle la pub mensongère ^^ puisqu'il est dans la liste de mod utilisable (il est surtout HS).

--------------------------

dans le prochain numéro je vous parlerais d'un NPC zombibêtifié qui vend des armes issues du premier Doom like de l'histoire des jeux vidéo ainsi que de l'ultime galère en eau trouble qui te fait perdre tes épées +10 quand tu les pose sur le pont et qui tu met les voiles (voiles qui semblent ne pas exister d'ailleurs). Et en attendant, mangez McCain lorsque vous jouez, c'est bon pour l'esprit, c'est bon pour vos jambes engourdies!

Modifié par Alchimeriste, 26 février 2010 - 01:09.

..there are more things in heaven and earth..than are dreamt of in your philosophy..




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)