A dada sur Rantanplan
#26
Posté 03 juillet 2004 - 19:20
#27
Posté 20 juillet 2004 - 09:11
#28
Posté 10 octobre 2004 - 09:08
je me demande aussi si c'est normal qu'on puisse traverse le guar comme si c'etait un holograme. (vous me comprenez la? XD )
et je doute que sa soit a cause d'un autre mod vu que je n'ai que le pno de tribunal d'active.
#29
Posté 13 novembre 2004 - 19:03
bobye
#31
Posté 13 novembre 2004 - 22:19
#32
Posté 20 novembre 2004 - 18:51
#33
Posté 20 novembre 2004 - 19:00
#34
Posté 20 novembre 2004 - 19:02
#35
Posté 20 novembre 2004 - 19:25
Actives la caisse pour voir.
#36
Posté 21 novembre 2004 - 14:39
#37
Posté 26 décembre 2004 - 19:18
-Le guar glisse au lieu de marcher
-Et mon perso est assi 40 cm trop haut
Comment régler ses prob's, merci...
J'aimerai aussi remplacer le modèle du guar par le guar avec la selle... Comment faire avec le tesc?
ANDERLECHT
Champions biensure...^^
#38
Posté 02 mars 2005 - 12:24
J'voudrais savoir coment monter le guard qui, à ce qui parait est devant Balmora!?
On me dis de parler a l'homme allongé à l'entrée de Balmora mais il est MORT! Alors parler à un mort...
Bref j'ai mis le mod (au passage pour éviter toute question stupide du genre "t'a mis le mod au moins?) lolll!
Bon, merci de me répondre... !!
+++
#39
Posté 02 mars 2005 - 13:15
Maintenant, en l'absence d'autres précisions telles que par exemple ta liste de mods et comme j'ai oublié ma boule de cristal aujourd'hui, je suppose que j'ai déplacé ton post dans la bonne section, si ce n'est pas le cas mp-moi pour que je change
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/
#40
Posté 23 août 2005 - 17:48
#41
Posté 23 août 2005 - 17:55
C'est l'entrée près de l'échassier.
Tu y vois un homme à terre.
Ou c'est un bug, ou tu as mal cherché, visiblement .
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Vous aussi, ne rejoignez pas les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
----------------
Il n'est pas rare d'être meilleur que le premier et moins bon que le troisième.
#42
Posté 23 août 2005 - 19:46
Modifié par Kilfronia, 24 août 2005 - 13:08.
#43
Posté 30 avril 2006 - 13:08
#44
Posté 30 avril 2006 - 19:55
#45
Posté 30 septembre 2007 - 15:28
Need monture
#46
Posté 30 septembre 2007 - 17:06
Citation
Non, ce n'est pas possible.
#47
Posté 01 octobre 2007 - 18:47
Est-ce que Tribunal est téléchargeable en ligne?(En Payant bien sûr)
#48
Posté 02 octobre 2007 - 09:50
L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale
Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor
Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...
#49
Posté 03 octobre 2007 - 23:29
#50
Posté 26 février 2010 - 01:08
Salut, je veux pas insulter l'auteur original (oui l'auteur est original) de ce mod dont le titre VF résume la teneur.. ni même ne ferais de la critique gratuite mais je pense, enfin c'est mon avis car je suis, que le site WiWi devrait au choix ne pas publier ce genre de module soit le mettre avec un énorme post-it rouge fluo "attention mod version alpha voir bêta inutilisables dans l'état, peut nuire à votre intérêt" ..
En grands seigneurs les WiWimasters devraient - c'est la solution alternative - le classer dans la rubrique "ressource" pour les modeurs qui voudraient faire quelque chose avec ce début d'idée géniale qui malheureusement manque de..tout et retombe aussi vite que mon dernier soufflet au fromage du week-end dernier (celui que personne n'a voulu manger tellement il fallait réussir à le trouver au fond du plat).
En quelques mots voilà les chefs d'inculpations :
- le type qui se prend pour le théoricien de la pesanteur (jeu de mot aussi lourd que ce NPC pourtant sympathique au début) était bien à l'entrée de Balmora (avant le pont) mais debout..et pas amoché du tout : il se promenait l'air de rien me faisant croire que je venais de le relever d'une chute O_o .. premier bug..
- le fût qui soit disant lui est tombé dessus d'un arbre (on le sait tous les fûts éclosent au printemps et certains se détachent de leur branches) défie par contre toutes les lois de l'apesanteur (un peu comme le gros lourd de NPC d'ailleurs) : en effet, personne ne s'est donné la peine de presser la touche "F" dans le TESC (je crois que c'est ça) pour qu'il soit au contact du sol et non flottant à 20cm dans les airs...2e bug à moins que j'ai loupé une astuce de magicien de derrière les fagots.
- tolérant et amusé je décide de ne pas raccrocher l'histoire tout de suite et me dis "testons le matos que le type me file" : ce fameux appeau magique (Morrowind réserve tant de surprises). Dans mon inventaire cette arme ultime se présente sous la forme...d'un encrier O_o (3e bug).. pas grave, je souffle donc dans mon encrier pour faire immédiatement apparaitre mon GUAR! Mais attention, pas un guar sauvage qui sait marcher ou courir ni un guar de bât équipé d'une selle non, une sorte de guar empaillé et tout nu (mais pas bronzé), oui oui, empaillé sti de calisse (empaillé mais poussant des râlements toutes les 2 secondes histoire de rendre le voyage plus dur encore) qui a de surcroit un sérieux penchant pour le surf (oui mais le surf sans la mer ni la planche..)..et en plus il se prend pour "passe murailles" en traversant les statics de la cité.
Imaginez la scène : mon perso se ballade dans Balmora, assis en apesanteur à 30 cm au dessus d'un guar empaillé qui fait du surf sur la terre ferme en traversant passants et étales de commerçant..
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CONCLUSIONS:
BON POINT (remarquez que c'est au singulier): ce mod n'est pas intrusif..en effet il s'enlève très vite puisque se contente d'une seule meshe et d'un seul fichier *.esp à faire sauter (ya le readme aussi mais faut le garder histoire de faire le devoir de mémoire post-désinstallation)
MAUVAIS POINTS: mod fait à l'arrache sans respect du minimum acceptable.. Confusion des modèles de guar puisque c'est un guar nu et sans bât qui est utilisé, absence d'animations du guar (déplacements et autres), objets et personnage flottant dans les airs, NPCs qui ne respecte pas le scénario qu'on nous a vendu dans le readme.txt (en même temps les intermiteux du spectacle on les connait, il font la grève pour un rien) etc.. injouable mais drôle (et heureusement : aucun risque majeur pour vos parties donc).
Un mod original qui aurait réussi à se faire des alliés s'il avait été terminé sinon un minimum réalisé avec soin : il n'est ni raté ni incomplet non il est simplement pas terminé et pourtant il date le bougre..soit je suis en retard sur la version soit il n'est pas à sa place puisqu'il devrait se trouver dans la section "quarantine" (j'ai ce sous-rep sur mon disque chargé de mod vérolés du même genre d'ailleurs, en attente de traitement ou d'éradication si le mal est trop avancé).
Je sais bien qu'il ne tient qu'au consommateur d'aller lui même régler l'histoire à coups de marteau et de barre à mine dans le TESC et nous le faisons avec ce que l'on trouve dans ressources pour la création sauf que celui-ci frôle la pub mensongère ^^ puisqu'il est dans la liste de mod utilisable (il est surtout HS).
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dans le prochain numéro je vous parlerais d'un NPC zombibêtifié qui vend des armes issues du premier Doom like de l'histoire des jeux vidéo ainsi que de l'ultime galère en eau trouble qui te fait perdre tes épées +10 quand tu les pose sur le pont et qui tu met les voiles (voiles qui semblent ne pas exister d'ailleurs). Et en attendant, mangez McCain lorsque vous jouez, c'est bon pour l'esprit, c'est bon pour vos jambes engourdies!
Modifié par Alchimeriste, 26 février 2010 - 01:09.
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