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Atmospheric Sound Effects 3.0 Update 4


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150 réponses à ce sujet

#26 wiwi

wiwi

    Actionnaire


Posté 08 août 2003 - 10:01

Je pense que je vais aller chercher les renforts  :)
Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité.

#27 Aldeneb

Aldeneb

Posté 08 août 2003 - 10:05

Jack Guépard -- Les sons de voix des tavernes proviennent du côté obscur de la force (Neverwinter). Je les ai reconnus immédiatement.  :lol:

Pour ce qui est des orages, je trouve SUPER le changement. Le bruit du tonerre me faisait gerber avant. C'était laid et bcp trop fort. Maintenant, c'est soft et très réel. Avant, j'avais l'impression que l'éclair tombait constamment à mes pieds, ce qui est irréaliste puisqu'un orage se déplace.

Pour ce qui est des bruits d'armures et de portes, je ne vois pas ce que tu veux dire. Je n'ai pas ce problème. Et en passant, les bruits peuvent se contrôler par le morrowind.ini, si je ne me trompe pas.  :)

Pour ma part, je trouve ce mod excellent (et c'est juste mon opinion, rien de plus) et je félicite Wiwi de s'être attelé à la camembérisation. Les petites erreurs que l'on rencontre en ce moment sont normales (le mod contient des scripts titanesques) et seront corrigées bientôt, j'en suis certain.

#28 Kass

Kass

Posté 12 août 2003 - 10:01

begin _ase_get_zstart_stone01

if ( getpccell "Vos, chapelle de Vos" == 1 )
set "_ase_zstart" to 173
elseif ( getpccell "Vos, ferme d'Ulvil Llothas" == 1 )
set "_ase_zstart" to 12
elseif ( getpccell "Vos, ferme de Thilse Aralas" == 1 )
set "_ase_zstart" to 269
elseif ( getpccell "Vivec, la Tête de Lézard" == 1 )
set "_ase_zstart" to -114
elseif ( getpccell "Vivec, les Fleurs d'Or" == 1 )
set "_ase_zstart" to -117
elseif ( getpccell "Vivec, abbaye de Saint-Délyn le Sage " == 1 )
set "_ase_zstart" to 92
elseif ( getpccell "Vivec, complexes telvannis" == 1 )
set "_ase_zstart" to -117
elseif ( getpccell "Vivec, tour telvanni" == 1 )
set "_ase_zstart" to 12674
elseif ( getpccell "Vivec, place Telvanni" == 1 )
set "_ase_zstart" to 249
elseif ( getpccell "Vivec, laboratoire telvanni" == 1 )
set "_ase_zstart" to 194
elseif ( getpccell "Vivec, canaux telvannis" == 1 )
set "_ase_zstart" to 267
elseif ( getpccell "Vivec, alchimiste telvanni" == 1 )
set "_ase_zstart" to 15468
elseif ( getpccell "Vivec, canton de Saint-Olms, manoir Yngling " == 1 )
set "_ase_zstart" to -244
elseif ( getpccell "Vivec, complexes de Saint-Olms " == 1 )
set "_ase_zstart" to -117
elseif ( getpccell "Vivec, niveau supérieur nord de Saint-Olms - Deux" == 1 )
set "_ase_zstart" to 142
elseif ( getpccell "Vivec, temple de Saint-Olms" == 1 )
set "_ase_zstart" to 59
elseif ( getpccell "Vivec, entrepôt de Saint-Olms" == 1 )
set "_ase_zstart" to 139
elseif ( getpccell "Vivec, place Saint-Olms" == 1 )
set "_ase_zstart" to -699
elseif ( getpccell "Vivec, canaux de Saint-Olms " == 1 )
set "_ase_zstart" to 265
elseif ( getpccell "Vivec, canal sud de Saint-Olms - Un" == 1 )
set "_ase_zstart" to -53
elseif ( getpccell "Vivec, place Saint-Délyn" == 1 )
set "_ase_zstart" to 139
elseif ( getpccell "Vivec, ouvrages inférieurs de Saint-Délyn" == 1 )
set "_ase_zstart" to 331
elseif ( getpccell "Vivec, entrepôt de Saint-Délyn" == 1 )
set "_ase_zstart" to 15307
elseif ( getpccell "Vivec, halle des potiers de Saint-Délyn" == 1 )
set "_ase_zstart" to -619
elseif ( getpccell "Vivec, halle des souffleurs de verre de Saint-Délyn" == 1 )
set "_ase_zstart" to 15565
elseif ( getpccell "Vivec, canaux de Saint-Délyn" == 1 )
set "_ase_zstart" to 12810
elseif ( getpccell "Vivec, Simine Fralinie, bouquiniste" == 1 )
set "_ase_zstart" to 11
elseif ( getpccell "Vivec, manoir Saren" == 1 )
set "_ase_zstart" to -245
elseif ( getpccell "Vivec, complexes rédorans" == 1 )
set "_ase_zstart" to 139
elseif ( getpccell "Vivec, donjon rédoran" == 1 )
set "_ase_zstart" to -117
elseif ( getpccell "Vivec, trésorerie des Rédorans" == 1 )
set "_ase_zstart" to -275
elseif ( getpccell "Vivec, éclaireur et instructeur rédoran" == 1 )
set "_ase_zstart" to -117
elseif ( getpccell "Vivec, prison rédoran" == 1 )
set "_ase_zstart" to 139
elseif ( getpccell "Vivec, place Rédoran" == 1 )
set "_ase_zstart" to 2905
elseif ( getpccell "Vivec, canaux rédorans" == 1 )
set "_ase_zstart" to 259
elseif ( getpccell "Vivec, Ralen Tilvur, forgeron" == 1 )
set "_ase_zstart" to -117
elseif ( getpccell "Vivec, Palais de Vivec" == 1 )
set "_ase_zstart" to -18
elseif ( getpccell "Vivec, caserne des Ordonnateurs" == 1 )
set "_ase_zstart" to -117
elseif ( getpccell "Vivec, Club Sans Nom" == 1 )
set "_ase_zstart" to -243
elseif ( getpccell "Vivec, Miun-Gei, enchanteur" == 1 )
set "_ase_zstart" to -116
elseif ( getpccell "Vivec, Mével Férérus, marchand" == 1 )
set "_ase_zstart" to 13067
elseif ( getpccell "Vivec, Bureau de la Justice" == 1 )
set "_ase_zstart" to -116
elseif ( getpccell "Vivec, Aux Livres Rares de Jobasha" == 1 )
set "_ase_zstart" to -149
elseif ( getpccell "Vivec, J'Rasha, guérisseur" == 1 )
set "_ase_zstart" to 23
elseif ( getpccell "Vivec, complexes hlaalus" == 1 )
set "_ase_zstart" to -117
elseif ( getpccell "Vivec, trésorerie des Hlaalus" == 1 )
set "_ase_zstart" to -117
elseif ( getpccell "Vivec, archives des Hlaalus" == 1 )
set "_ase_zstart" to -117
elseif ( getpccell "Vivec, prison hlaalu" == 1 )
set "_ase_zstart" to 139
elseif ( getpccell "Vivec, place Hlaalu" == 1 )
set "_ase_zstart" to 1052
elseif ( getpccell "Vivec, quincaillerie hlaalu" == 1 )
set "_ase_zstart" to -243
elseif ( getpccell "Vivec, canaux hlaalus" == 1 )
set "_ase_zstart" to 266
elseif ( getpccell "Vivec, Grand Sanctuaire" == 1 )
set "_ase_zstart" to 105
elseif ( getpccell "Vivec, Palais de la Sagesse" == 1 )
set "_ase_zstart" to 13182
elseif ( getpccell "Vivec, Palais de la Justice" == 1 )
set "_ase_zstart" to 139
elseif ( getpccell "Vivec, guilde des Mages" == 1 )
set "_ase_zstart" to -243
elseif ( getpccell "Vivec, guilde des Guerriers" == 1 )
set "_ase_zstart" to -245
elseif ( getpccell "Vivec, complexes supérieurs du quartier étranger" == 1 )
set "_ase_zstart" to 14859
elseif ( getpccell "Vivec, tombeau du quartier étranger" == 1 )
set "_ase_zstart" to 395
elseif ( getpccell "Vivec, place du quartier étranger" == 1 )
set "_ase_zstart" to 1296
elseif ( getpccell "Vivec, complexes inférieurs du quartier étranger" == 1 )
set "_ase_zstart" to 13451
elseif ( getpccell "Vivec, canaux du quartier étranger" == 1 )
set "_ase_zstart" to 265
elseif ( getpccell "Vivec, Cercle de la Nation elfique" == 1 )
set "_ase_zstart" to -243
elseif ( getpccell "Vivec, manoir Dralor" == 1 )
set "_ase_zstart" to -565
elseif ( getpccell "Vivec, manoir Curio" == 1 )
set "_ase_zstart" to -243
elseif ( getpccell "Vivec, quartiers du chanoine" == 1 )
set "_ase_zstart" to -117
elseif ( getpccell "Vivec, Cercle de la Craie noire" == 1 )
set "_ase_zstart" to -53
elseif ( getpccell "Vivec, l'Arène, complexes" == 1 )
set "_ase_zstart" to 19108
elseif ( getpccell "Vivec, fosse de l'Arène" == 1 )
set "_ase_zstart" to 984
elseif ( getpccell "Vivec, l'Arène, cellules" == 1 )
set "_ase_zstart" to 139
elseif ( getpccell "Vivec, l'Arène, zone dissimulée" == 1 )
set "_ase_zstart" to 11
elseif ( getpccell "Vivec, l'Arène, salle d'entraînement des guerriers" == 1 )
set "_ase_zstart" to 142
elseif ( getpccell "Vivec, canaux de l'Arène" == 1 )
set "_ase_zstart" to 259
elseif ( getpccell "Vivec, Alusaron, forgeron" == 1 )
set "_ase_zstart" to 15629
elseif ( getpccell "Vivec, Agrippine Hérennia, tailleur" == 1 )
set "_ase_zstart" to 13
elseif ( getpccell "Vas, tour" == 1 )
set "_ase_zstart" to 13704
elseif ( getpccell "Vas, entrée" == 1 )
set "_ase_zstart" to 907
elseif ( getpccell "Valenvaryon, hutte d'Umug" == 1 )
set "_ase_zstart" to -199
elseif ( getpccell "Valenvaryon, hutte de Lurog" == 1 )
set "_ase_zstart" to -182
elseif ( getpccell "Valenvaryon, hutte de Durz" == 1 )
set "_ase_zstart" to 33
elseif ( getpccell "Manoir Ulès" == 1 )
set "_ase_zstart" to -368
elseif ( getpccell "Tureynulal, l'Oeil de Thom Wye" == 1 )
set "_ase_zstart" to 377
elseif ( getpccell "Tureynulal, l'Oeil de Duggan" == 1 )
set "_ase_zstart" to 292
elseif ( getpccell "Tel Vos, tour sud" == 1 )
set "_ase_zstart" to 14801
elseif ( getpccell "Tel Vos, services de la tour" == 1 )
set "_ase_zstart" to 16075
elseif ( getpccell "Tel Vos, tour nord-est" == 1 )
set "_ase_zstart" to 14411
elseif ( getpccell "Tel Vos, tour centrale" == 1 )
set "_ase_zstart" to 16387
elseif ( getpccell "Tel Vos, caserne et armurerie" == 1 )
set "_ase_zstart" to 13643
elseif ( getpccell "Suran, Vérara Rendo, tailleur" == 1 )
set "_ase_zstart" to 273
elseif ( getpccell "Suran, auberge de Suran" == 1 )
set "_ase_zstart" to 528
elseif ( getpccell "Suran, temple de Suran" == 1 )
set "_ase_zstart" to 144
elseif ( getpccell "Suran, marché aux esclaves" == 1 )
set "_ase_zstart" to 273
elseif ( getpccell "Suran, Ranosa Gilvayn, tailleur" == 1 )
set "_ase_zstart" to 403
elseif ( getpccell "Suran, Ralds Oril, marchand" == 1 )
set "_ase_zstart" to 19
elseif ( getpccell "Suran, manoir Oran" == 1 )
set "_ase_zstart" to 274
elseif ( getpccell "Suran, Ibarnadad Assirnarari, apothicaire" == 1 )
set "_ase_zstart" to 274
elseif ( getpccell "Suran, tour de garde" == 1 )
set "_ase_zstart" to 14992
elseif ( getpccell "Suran, Goldyn Bélaram, prêteur sur gages" == 1 )
set "_ase_zstart" to 273
elseif ( getpccell "Suran, Garothmuk gro-Muzgub, forgeron" == 1 )
set "_ase_zstart" to 274
; elseif ( getpccell "Suran, Desele's House of Earthly Delights" == 1 )
; set "_ase_zstart" to 274
elseif ( getpccell "Sulipund" == 1 )
set "_ase_zstart" to -215
elseif ( getpccell "Shisti" == 1 )
set "_ase_zstart" to -553
elseif ( getpccell "Shishara" == 1 )
set "_ase_zstart" to 502
elseif ( getpccell "Shara" == 1 )
set "_ase_zstart" to 2332
elseif ( getpccell "Sanni" == 1 )
set "_ase_zstart" to -103
elseif ( getpccell "Sadrith Mora, Complexe du Serval, guilde des Mages" == 1 )
set "_ase_zstart" to 0
elseif ( getpccell "Sadrith Mora, Complexe du Serval, sanctuaire impérial" == 1 )
set "_ase_zstart" to 0
; elseif ( getpccell "Sadrith Mora, Complexe du Serval, guilde des Guerriers" == 1 )
; set "_ase_zstart" to 0
elseif ( getpccell "Sadrith Mora, Complexe du Serval" == 1 )
set "_ase_zstart" to 14155
elseif ( getpccell "Rothéran, hutte commune" == 1 )
set "_ase_zstart" to -228
elseif ( getpccell "Manoir Réthan, maison de Turès" == 1 )
set "_ase_zstart" to 0
elseif ( getpccell "Manoir Réthan, maison de Gols" == 1 )
set "_ase_zstart" to 690
elseif ( getpccell "Manoir Réthan, maison de Drélas" == 1 )
set "_ase_zstart" to 0
elseif ( getpccell "Manoir Réthan, maison de Bérendas" == 1 )
set "_ase_zstart" to 0
elseif ( getpccell "Manoir Réthan" == 1 )
set "_ase_zstart" to 1458
elseif ( getpccell "Intérieur rédoran 2" == 1 )
set "_ase_zstart" to 395
elseif ( getpccell "Intérieur rédoran" == 1 )
set "_ase_zstart" to 395
elseif ( getpccell "Pélagiad, mur sud" == 1 )
set "_ase_zstart" to -1269
elseif ( getpccell "Pélagiad, mur nord" == 1 )
set "_ase_zstart" to -1653
elseif ( getpccell "Pélagiad, tour de garde" == 1 )
set "_ase_zstart" to 11
elseif ( getpccell "Pélagiad, Fort Pélagiad" == 1 )
set "_ase_zstart" to 343
elseif ( getpccell "Manoir Omani" == 1 )
set "_ase_zstart" to 15891
elseif ( getpccell "Odrosal, tour" == 1 )
set "_ase_zstart" to 397
elseif ( getpccell "Odirniran, tour" == 1 )
set "_ase_zstart" to -490
elseif ( getpccell "Odirniran" == 1 )
set "_ase_zstart" to -1141
elseif ( getpccell "Mudan, tour droite" == 1 )
set "_ase_zstart" to 449
elseif ( getpccell "Longsanglot, manoir Vélas" == 1 )
set "_ase_zstart" to 139
elseif ( getpccell "Longsanglot, manoir vide" == 1 )
set "_ase_zstart" to -117
elseif ( getpccell "Longsanglot, marchand" == 1 )
set "_ase_zstart" to -117
elseif ( getpccell "Longsanglot, le Guar Ailé" == 1 )
set "_ase_zstart" to 143
elseif ( getpccell "Longsanglot, manoir Sadri" == 1 )
set "_ase_zstart" to -117
elseif ( getpccell "Longsanglot, palais royal : réception" == 1 )
set "_ase_zstart" to 395
elseif ( getpccell "Longsanglot, palais royal : dépôt de la légion" == 1 )
set "_ase_zstart" to 395
; elseif ( getpccell "Longsanglot, palais royal : services du Culte impérial" == 1 )
; set "_ase_zstart" to 395
elseif ( getpccell "Longsanglot, palais royal : quartiers des gardes" == 1 )
set "_ase_zstart" to 395
elseif ( getpccell "Longsanglot, palais royal : salle du trône" == 1 )
set "_ase_zstart" to 257
elseif ( getpccell "Longsanglot, prêteur sur gages" == 1 )
set "_ase_zstart" to -114
elseif ( getpccell "Longsanglot, musée des Objets" == 1 )
set "_ase_zstart" to 143
elseif ( getpccell "Longsanglot, boutique de magie" == 1 )
set "_ase_zstart" to 139
elseif ( getpccell "Longsanglot, manoir Lléthan" == 1 )
set "_ase_zstart" to -117
elseif ( getpccell "Longsanglot, maison d'Ignatius Flaccus" == 1 )
set "_ase_zstart" to -117
elseif ( getpccell "Longsanglot, maison de Géon Auline" == 1 )
set "_ase_zstart" to -117
elseif ( getpccell "Longsanglot, halle des artisans" == 1 )
set "_ase_zstart" to 143
elseif ( getpccell "Longsanglot, tailleur" == 1 )
set "_ase_zstart" to -117
elseif ( getpccell "Longsanglot, bouquiniste" == 1 )
set "_ase_zstart" to -117
elseif ( getpccell "Longsanglot, armurerie" == 1 )
set "_ase_zstart" to 142
elseif ( getpccell "Longsanglot, manoir Andoren" == 1 )
set "_ase_zstart" to -113
elseif ( getpccell "Temple de Longsanglot : accueil" == 1 )
set "_ase_zstart" to -235
elseif ( getpccell "Temple de Longsanglot : grande chapelle" == 1 )
set "_ase_zstart" to -92
elseif ( getpccell "Temple de Longsanglot : oratoire du sacerdoce" == 1 )
set "_ase_zstart" to -370
elseif ( getpccell "Manoir Morvayn" == 1 )
set "_ase_zstart" to 14923
elseif ( getpccell "Fort Phalène, geôles" == 1 )
set "_ase_zstart" to 1163
elseif ( getpccell "Fort Phalène, Intérieur" == 1 )
set "_ase_zstart" to 101
elseif ( getpccell "Molag Mar, complexes" == 1 )
set "_ase_zstart" to -949
elseif ( getpccell "Molag Mar, Vasesius Viciulus, marchand" == 1 )
set "_ase_zstart" to 16203
elseif ( getpccell "Molag Mar, temple" == 1 )
set "_ase_zstart" to 233
elseif ( getpccell "Molag Mar, hostellerie de Saint-Véloth" == 1 )
set "_ase_zstart" to 15566
elseif ( getpccell "Molag Mar, forteresse des Rédorans" == 1 )
set "_ase_zstart" to 15245
elseif ( getpccell "Molag Mar, canaux" == 1 )
set "_ase_zstart" to -259
elseif ( getpccell "Molag Mar, forteresse des Exaltés" == 1 )
set "_ase_zstart" to 16139
elseif ( getpccell "Mawia" == 1 )
set "_ase_zstart" to -216
elseif ( getpccell "Marandus, niveau supérieur" == 1 )
set "_ase_zstart" to -1205
elseif ( getpccell "Marandus, dôme" == 1 )
set "_ase_zstart" to -229
elseif ( getpccell "Mababi" == 1 )
set "_ase_zstart" to -270
elseif ( getpccell "Maar Gan, hutte de Yéherradad" == 1 )
set "_ase_zstart" to 107
elseif ( getpccell "Maar Gan, hutte d'Ulisamsi Shaddarnuran" == 1 )
set "_ase_zstart" to 121
elseif ( getpccell "Maar Gan, hutte de Tashpi Ashibael" == 1 )
set "_ase_zstart" to 118
elseif ( getpccell "Maar Gan, sanctuaire" == 1 )
set "_ase_zstart" to 1307
elseif ( getpccell "Maar Gan, hutte de Shilipuran Zama-Rasour" == 1 )
set "_ase_zstart" to 138
elseif ( getpccell "Maar Gan, avant-poste" == 1 )
set "_ase_zstart" to 13
elseif ( getpccell "Maar Gan, hutte de Mabrelle Gélès" == 1 )
set "_ase_zstart" to 134
elseif ( getpccell "Maar Gan, Hutte de la Douce Erushara" == 1 )
set "_ase_zstart" to 86
elseif ( getpccell "Maar Gan, hutte de Huleen" == 1 )
set "_ase_zstart" to 4
elseif ( getpccell "Maar Gan, troisième tour de garde" == 1 )
set "_ase_zstart" to 15066
elseif ( getpccell "Maar Gan, deuxième tour de garde" == 1 )
set "_ase_zstart" to 15090
elseif ( getpccell "Maar Gan, première tour de garde" == 1 )
set "_ase_zstart" to -124
elseif ( getpccell "Maar Gan, hutte de Garry" == 1 )
set "_ase_zstart" to 136
elseif ( getpccell "Maar Gan, hutte d'Assirari Zama-Rasour" == 1 )
set "_ase_zstart" to 138
elseif ( getpccell "Maar Gan, hutte d'Assi Sérimik" == 1 )
set "_ase_zstart" to 128
elseif ( getpccell "Maar Gan, auberge d'Andus" == 1 )
set "_ase_zstart" to 212
elseif ( getpccell "Kogoruhn, dôme d'Urso" == 1 )
set "_ase_zstart" to 426
elseif ( getpccell "Kogoruhn, dôme de la Veille de Pollock" == 1 )
set "_ase_zstart" to 17558
elseif ( getpccell "Khuul, auberge de Thongar" == 1 )
set "_ase_zstart" to 14001
elseif ( getpccell "Manoir Indarys, maison de Raram" == 1 )
set "_ase_zstart" to -453
elseif ( getpccell "Manoir Indarys, services du manoir" == 1 )
set "_ase_zstart" to 490
elseif ( getpccell "Manoir Indarys, maison de Bérendas" == 1 )
set "_ase_zstart" to 295
elseif ( getpccell "Manoir Indarys" == 1 )
set "_ase_zstart" to -693
elseif ( getpccell "Monastère d'Holamayan" == 1 )
set "_ase_zstart" to -629
elseif ( getpccell "Hlormaren, forteresse, niveau supérieur" == 1 )
set "_ase_zstart" to 203
elseif ( getpccell "Hlormaren, forteresse, niveau inférieur" == 1 )
set "_ase_zstart" to -373
elseif ( getpccell "Hlormaren, dôme" == 1 )
set "_ase_zstart" to 598
elseif ( getpccell "Hanud, tour" == 1 )
set "_ase_zstart" to -423
elseif ( getpccell "Hanud" == 1 )
set "_ase_zstart" to -501
elseif ( getpccell "Plantation gro-Bagrat" == 1 )
set "_ase_zstart" to -109
elseif ( getpccell "Gnisis, hutte de Yahaz" == 1 )
set "_ase_zstart" to 784
elseif ( getpccell "Gnisis, hutte de Vabdas" == 1 )
set "_ase_zstart" to 7
elseif ( getpccell "Gnisis, temple" == 1 )
set "_ase_zstart" to 407
elseif ( getpccell "Gnisis, hutte de Shishara" == 1 )
set "_ase_zstart" to 11
elseif ( getpccell "Gnisis, hutte de Shand" == 1 )
set "_ase_zstart" to 1
elseif ( getpccell "Gnisis, hutte de Man-llu" == 1 )
set "_ase_zstart" to -102
elseif ( getpccell "Gnisis, auberge de Madach" == 1 )
set "_ase_zstart" to 133
elseif ( getpccell "Gnisis, Fort Darius" == 1 )
set "_ase_zstart" to 139
elseif ( getpccell "Gnisis, hutte de Dinadad" == 1 )
set "_ase_zstart" to 25
elseif ( getpccell "Gnisis, caserne" == 1 )
set "_ase_zstart" to 119
elseif ( getpccell "Gnisis, Arvs-Drelen" == 1 )
set "_ase_zstart" to 1047
elseif ( getpccell "Gnisis, hutte d'Abelmawia" == 1 )
set "_ase_zstart" to 28
elseif ( getpccell "Gnaar Mok, manoir Arénim" == 1 )
set "_ase_zstart" to 8593
elseif ( getpccell "La Porte des Ames, Tour du Crépuscule" == 1 )
set "_ase_zstart" to 369
elseif ( getpccell "La Porte des Ames, Tour de l'Aube" == 1 )
set "_ase_zstart" to 406
elseif ( getpccell "La Porte des Ames, temple" == 1 )
set "_ase_zstart" to 54
elseif ( getpccell "Firemoth, entrée" == 1 )
set "_ase_zstart" to -36
elseif ( getpccell "Firemoth, tour de garde" == 1 )
set "_ase_zstart" to -693
elseif ( getpccell "Firemoth, quartier des gardes" == 1 )
set "_ase_zstart" to -117
elseif ( getpccell "Firemoth, Grand hall" == 1 )
set "_ase_zstart" to -583
elseif ( getpccell "Firemoth, donjon" == 1 )
set "_ase_zstart" to -14
elseif ( getpccell "Falasmaryon, hutte de Missun Akin" == 1 )
set "_ase_zstart" to -203
elseif ( getpccell "Coeurébène, délégation de Bordeciel" == 1 )
set "_ase_zstart" to 240
elseif ( getpccell "Coeurébène, Garde impériale" == 1 )
set "_ase_zstart" to 11
elseif ( getpccell "Coeurébène, Commission impériale" == 1 )
set "_ase_zstart" to 139
elseif ( getpccell "Coeurébène, chapelle impériale" == 1 )
set "_ase_zstart" to 11
elseif ( getpccell "Coeurébène, tours de Fort Noctuelle" == 1 )
set "_ase_zstart" to 555
elseif ( getpccell "Coeurébène, Fort Noctuelle" == 1 )
set "_ase_zstart" to 267
elseif ( getpccell "Coeurébène, tour de la salle du Grand conseil" == 1 )
set "_ase_zstart" to 139
elseif ( getpccell "Coeurébène, Salle du Grand conseil" == 1 )
set "_ase_zstart" to 112
; elseif ( getpccell "Coeurébène, entrepôt sud de la Compagnie de l'Empire oriental" == 1 )
; set "_ase_zstart" to 363
; elseif ( getpccell "Coeurébène, entrepôt nord de la Compagnie de l'Empire oriental" == 1 )
; set "_ase_zstart" to 11
; elseif ( getpccell "Coeurébène, bureaux de la Compagnie de l'Empire oriental" == 1 )
; set "_ase_zstart" to 226
elseif ( getpccell "Coeurébène, délégation argonienne" == 1 )
set "_ase_zstart" to 468
elseif ( getpccell "Hutte de Drulène Falen" == 1 )
set "_ase_zstart" to 32
elseif ( getpccell "Plantation Dren, comptoir d'Expédition" == 1 )
set "_ase_zstart" to 15600
elseif ( getpccell "Plantation Dren, poste de garde" == 1 )
set "_ase_zstart" to 15312
elseif ( getpccell "Plantation Dren, villa Dren" == 1 )
set "_ase_zstart" to 15953
elseif ( getpccell "Dagon Fel, tour de garde" == 1 )
set "_ase_zstart" to 957
elseif ( getpccell "Au pays des merveilles" == 1 )
set "_ase_zstart" to 4785
elseif ( getpccell "Caldéra, tours de garde sud" == 1 )
set "_ase_zstart" to 1000
elseif ( getpccell "Caldéra, tours de garde nord" == 1 )
set "_ase_zstart" to 985
elseif ( getpccell "Caldéra, tour de garde de la mine" == 1 )
set "_ase_zstart" to 1013
elseif ( getpccell "Caldéra, palais du gouverneur" == 1 )
set "_ase_zstart" to 147
elseif ( getpccell "Fort Silène, tours" == 1 )
set "_ase_zstart" to -1125
elseif ( getpccell "Fort Silène, prison" == 1 )
set "_ase_zstart" to 267
elseif ( getpccell "Fort Silène, Intérieur" == 1 )
set "_ase_zstart" to 94
endif

player -> startscript "_ase_get_zstart_stone02"
player -> stopscript "_ase_get_zstart_stone01"

end






Plus qu'a trouver l'erreur :wink:
On tue un homme : on est un assassin. On en tue des millions : on est un conquérant. On les tue tous : on est un Dieu. On en tue aucun on est un saint. On constate également que les saint cotoi constament les dieux.

#29 Boufeur_de_hobbit

Boufeur_de_hobbit

Posté 18 août 2003 - 17:18

je ne comprend pas se truc a faire :

"Faites une sauvegarde du fichier morrowind.ini, situé dans le répertoire principal de Morrowind, en faisant une copie de celui-ci et renomé le morrowind-pre-ase30.ini. "

je  l ai pas fais pour les versions precedente!!!
quelqu un peu m expliqué clairement. il faut le mettre ou le "morrowind-pre-ase30.ini"

#30 Ben'Isra

Ben'Isra

Posté 18 août 2003 - 18:43

Citation

-script error : expression in _ase_get_zstart_stone01 

-left eval 
Je ne sais pas si ça peut vous aider, mais j'ai un problème de ce genre avec un script avec des elseif à rallonge.
Je les ai tous viré sauf 1 (à coup de points-virgules), puis je les ai remis un par un, pour voir si le problème y était encore.

Résultat: Ils ont été tous réactivés un par un, et pas le moindre message...  :(

Je n'ai pas compris pourquoi, mais je n'ai plus de problèmes.

#31 wiwi

wiwi

    Actionnaire


Posté 04 septembre 2003 - 10:47

Personnellement, je n'ai pas le temps de m'occuper de ce script, et en plus je ne suis pas un maître en la matière...

Si qq'un se sent d'attaque, qu'il n'hésite pas.

La solution la plus classe et la plus longue serait d'intégrer un activateur caché ds chacune des cellules concernées, auquel serait attacher un mini-script déclanchant l'action concernée
Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité.

#32 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 04 septembre 2003 - 20:45

J'ai aussi l'histoire du left eval dans le gros script, mais c'est rien comparé aux bugs que j'ai avec juju :

_ase_tvrn_juju / line 2 / miss matched quotes / could not parse this line
à chaque fois que je fais "Musiques des tavernes", et au bout d'un moment à tester les musiques, je crois que j'ai fait la 2ème ou 3ème et là ça a tout planté en faisant en boucle le son de quand y'a un message d'erreur qui apparaît, image figée. Quelques alt-f4 et ctrl-alt-suppr plus tard, retour sous windows.


Euh au fait "left eval" laisserait penser qu'il s'agit d'un pb à gauche des "==" donc dans un nom de cell.

Autrement, si on est censé entendre un bruit sourd de pluie en intérieur (ce que j'ai cru comprendre d'après ce que vous disiez), j'ai rien à balmora ni ses alentours (partout où j'ai testé).

#33 Hakkragor

Hakkragor

Posté 08 septembre 2003 - 11:38

Bon,les gars;virez ASE Update 4 puisqu'il ne semblerait pas qu'il y aurra un suivit...c'set vraiment dommage car ASE est aux oreilles ce que Remplacement de PNJ est aux yeux.Quand je pense qu'il y a une centaine de mises à jour pour des modules banals et qu'il n'y en aurra pas pour ASE 4,ça me laisse bras ballants...mais bon puisque tu n'as pas le temps wiwi pour un module de cette valeur,tant pis,c'est dommage...  :D

Pour ceux qui voudraient bénéficier quand même d'ASE;qu'ils installent celui de Gilles et appliquent le Fichier mini,avec cette manip,tout les sons reviennent à leur fréquence normal comme dans Morrowind seul...seul bémol,vous et moi évidemment ne profiterons pas des super éffets lumineux en intérieur,du bruit de la pluie dans les bâtiments,des bruits de bottes et j'en passe des belles et des meilleures.Mais vous aurrez quand même un environement plus riche avec Tribunal+Morrowind qu'avec rien...Faisons avec ce que l'on a jusqu'à ce que un pro du script s'en occupe.Wiwi a fait le principal,il n'y a plus que les corrections à apporter.En attendant pour la stabilité de votre système,je vous déconçeille d'installer ASE 4 mais par contre de faire la manip sus citée. Wiwi a fait de son mieux et il faut apprécier le travail titanesque qu'il a fait;mais je trouve déplacé le fait que personne s'y connaissant mieux en scripts y ai prêté attention pour apporter les corrections.Bon ben,en espérant un jour meilleur pour ASE 4,j'utiliserait celui de Gilles avec la manip Mini.

A tout ceux qui s'y connaissent en script,prenez un peu de votre temps pour le corriger;je me répète,Wiwi a maché tout le boulot,il n'y a plus que des correction à y apporter.Alors un peu de bonne volonté.Si j'en était capable,je le corrigerait moi-même,mais j'y connais presque rien en Script alors qu'il y a des gens sur ce site qui sont des pros,ou presque...Allez faites nous plaisir les pros.  :D
Mes ennemis,riant,ont dit dans leur colère:
       Qu'il meure et sa gloire avec lui !
Mais à mon coeur calmé le Seigneur dit en père:
       Leur haine sera ton appui...

#34 Aldeneb

Aldeneb

Posté 08 septembre 2003 - 12:03

Attends que les pros dont tu parles finissent de nous concocter le fameux SOP, ils auront peut-être le temps alors.

Ce ne sont pas des machines...  :D  :D

En attendant, puisque tu sembles avoir le temps, pourquoi tu n'en profiterais pas pour t'y mettre ? Le langage des scripts n'est pas si difficile à comprendre et il a de bons tutoriaux qui en expliquent les ténébreux mystères.  :)

#35 Gilles_k

Gilles_k

    Camembérisateur des mods poids lourds


Posté 08 septembre 2003 - 12:17

On va voir ce que l'on peut faire.  :D
Ce planquer un activator dans chaque cellule c'est long.  :lol:
Vais voir ça avec Wiwi.

Citation

mais je trouve déplacé le fait que personne s'y connaissant mieux en scripts y ai prêté attention pour apporter les corrections.

Erreur ceci a fait l'objet d'une évaluation en forum modo.  :D
Pour info adresse toi à Mr Bethesda et/ou Mr UbiSoft pour le fait d'une certaine bizarrerie dans l'évaluation des noms de cellules.  :)
Les scripts sus nommés fonctionnent très bien sur la version anglaise de Morrowind, mais par je ne sais quelle interventon divine ou humaine ne fonctionnent pas sur la version française.
Voilà pour l'explication technique.
Grosse bête à cornes. Le premier qui se moque....

#36 Hakkragor

Hakkragor

Posté 08 septembre 2003 - 16:52

Citation

Attends que les pros dont tu parles finissent de nous concocter le fameux SOP, ils auront peut-être le temps alors.

Ce ne sont pas des machines...  :D  :D  

En attendant, puisque tu sembles avoir le temps, pourquoi tu n'en profiterais pas pour t'y mettre ? Le langage des scripts n'est pas si difficile à comprendre et il a de bons tutoriaux qui en expliquent les ténébreux mystères.  :)

Ah ben si les Ténébreux mystères sont une clareté pour toi et que tu semble être plus mûr que moi en la matière et que tu ne t'occupe pas vraisemblablement de SOP et bien je t'invite aussi à "revoir" le Script et à nous apporter quelques lumières...  :lol:
Mes ennemis,riant,ont dit dans leur colère:
       Qu'il meure et sa gloire avec lui !
Mais à mon coeur calmé le Seigneur dit en père:
       Leur haine sera ton appui...

#37 Hakkragor

Hakkragor

Posté 08 septembre 2003 - 16:56

Citation

On va voir ce que l'on peut faire.  :D  
Ce planquer un activator dans chaque cellule c'est long.  :lol:  
Vais voir ça avec Wiwi.

Citation

mais je trouve déplacé le fait que personne s'y connaissant mieux en scripts y ai prêté attention pour apporter les corrections.

Erreur ceci a fait l'objet d'une évaluation en forum modo.  :D
Pour info adresse toi à Mr Bethesda et/ou Mr UbiSoft pour le fait d'une certaine bizarrerie dans l'évaluation des noms de cellules.  :)
Les scripts sus nommés fonctionnent très bien sur la version anglaise de Morrowind, mais par je ne sais quelle interventon divine ou humaine ne fonctionnent pas sur la version française.
Voilà pour l'explication technique.

Merçi Gilles d'y porter ton attention,c'est sympa.Il y a des jours ou je regrette vraiment amèrement de ne pas avoir acheté la VO...enfin soit...

Merçi encore  :)
Mes ennemis,riant,ont dit dans leur colère:
       Qu'il meure et sa gloire avec lui !
Mais à mon coeur calmé le Seigneur dit en père:
       Leur haine sera ton appui...

#38 Aldeneb

Aldeneb

Posté 08 septembre 2003 - 20:19

@Hakkragor : C'est vrai que je serais capable de travailler sur ce mod. Toutefois, il est déjà entre les mains de certains membres du forum et de plus, je suis déjà pris sur un mod collectif qui me bouffe tous mes temps libres. Impossible de me désister, donc... :)

Je ne joue même plus à Morro depuis des lustres.  :D

Et cher collègue Morrowindien, ne t'offusques pas de ma réponse à ton appel, je t'en prie. Je ne cherchais pas à t'offenser, mais seulement à te motiver pour que tu tentes de t'y mettre toi-même. C'est pas très sorcier, et surtout très intéressant. Je dis cela sans aucune ironie, crois-moi...  :D  :lol:

#39 Gilles_k

Gilles_k

    Camembérisateur des mods poids lourds


Posté 08 septembre 2003 - 20:24

C'est pas la peine, en cours de modifications.  :D
Grosse bête à cornes. Le premier qui se moque....

#40 Hakkragor

Hakkragor

Posté 08 septembre 2003 - 22:30

@Aldeneb:Bah on vas pas en faire un plateau;je camambérise à mort et je suis heureux de voir des gens compréhensifs comme toi et qui cherchent à motiver.  :lol:  Je fais à peu près tout avec le TES,sauf les Scripts;j'ai déjà éssayé mais rien n'y fait;je vais étudier ça avec plus de ténacité.D'ailleur,j'ai une anectode pour toi au sujet des scripts.
J'ai trouvé une Claymore sur Morrowind Summit qui s'appele Lilarcor et qui te parle à longueur de temps et je trouve ça vraiment chouette surtout qu'en plus,elle évolue avec toi pour finir en Déadrique...mais le Script  :D  à peu près 500 lignes.j'y ai consacré des heures à la faire parler en français en enregistrant ma voix en MP3,rien à faire;j'ai abandonné très tristement cette Claymore qui m'avais conquise...Enfin voilà,pour te dire que le script et moi nous faisons deux,même trois...  :D Enfin bon courrage pour ton mod collectif et bonne chance.  :)

@Gilles.....super je suis content *Faut le tour de son appartement en dance indienne pour invoquer la pluie et pouvoir l'entendre de l'intérieur  :)  * Non,sérieusement,merçi Gilles...content...content...  :multi:
Mes ennemis,riant,ont dit dans leur colère:
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Mais à mon coeur calmé le Seigneur dit en père:
       Leur haine sera ton appui...

#41 Aldeneb

Aldeneb

Posté 09 septembre 2003 - 04:54

@Gilles_k : Je me joins à Hakkragor dans sa danse ! ET aussi dans ses remerciements !  :D

#42 wiwi

wiwi

    Actionnaire


Posté 09 septembre 2003 - 21:07

En ligne...
Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité.

#43 Confridín

Confridín

    Daddy ! je VEUX un nouveau sous-nom!!!


Posté 09 septembre 2003 - 21:17

:smilecolros:
Je n'arrive pas à contenir ma joie. Merci à tous.
Ancien modérateur de Wiwiland à la retraite.

Ancien créateur et fan du mod Morrowind Stargate.

Et depuis, je suis devenu consultant SEO sur SeoMix et game addict sur Play-Mod

#44 Aldeneb

Aldeneb

Posté 10 septembre 2003 - 04:52

WOW, quelle célérité ! Bravo Gilles_k ! Je télécharge immédiatement...  :D

Je vais en profiter pour jouer un peu. J'espère me souvenir des commandes...  :oops:  :evil:  :(

#45 Meuhoua

Meuhoua

Posté 10 septembre 2003 - 11:29

Genial ! On entend la pluie dans les batiments ! (manquerai plus qu'il grele maintenant  :oops: )
Par contre y toujours le bug de Juju. J'ai eu un message d'erreur apres les bips d'erreur:

Script _ase_turn_juju
Syntax Error in Line 2
Miss Matched Quote

#46 Gilles_k

Gilles_k

    Camembérisateur des mods poids lourds


Posté 10 septembre 2003 - 12:31

Citation

Par contre y toujours le bug de Juju.

On m'a pas tous dit alors.  :evil:
Vais voir.  :oops:
Grosse bête à cornes. Le premier qui se moque....

#47 Laurent

Laurent

    jambon sur pattes


Posté 10 septembre 2003 - 12:45

Bon... Désolé de faire un peti peu hors sujet, mais monsieur Aldeneb parlait à la page précédentes de bons tutoriaux pour scripter et là, je suis vraiment intéressé... Tu pourrais me donner les coordonnées d'un d'entre eux (j'en cherche un activement depuis juillet... :oops: )

SI non, je viens de me taper la dl des 20 400 kilos, alors je vais voir ça... ou plus tôt entendre ça tout à l'heure... Ah oui... merci au monsieur qu'il n'a travaillé dessus pour que ça marche bien... (ça devient une habitude de les remercier... Eh, les modos ? Vous avez jamùais pensé à faire un classement par remerciements ?)
Regarder passer les trains c'était "has been", du coups j'ai inventé la photongraphie ; c'est l'art  de regarder passer les photons...

#48 Hakkragor

Hakkragor

Posté 14 septembre 2003 - 21:46

Citation

Citation

Par contre y toujours le bug de Juju.

On m'a pas tous dit alors.  :wink:
Vais voir.  :oops:

Euh...on peu encore compter sur toi Gilles,ce serait sympa si tu pouvais nous virer ce dernier cafard...Si non Bravo pour la mise à jour,c'est un vrai régal pour les oreilles...juste un chti't truc à corriger chez Juju et tout est bouèno...  :cry:
Mes ennemis,riant,ont dit dans leur colère:
       Qu'il meure et sa gloire avec lui !
Mais à mon coeur calmé le Seigneur dit en père:
       Leur haine sera ton appui...

#49 Gilles_k

Gilles_k

    Camembérisateur des mods poids lourds


Posté 14 septembre 2003 - 23:00

Ben vais voir.  :wink:
Congés fini, donc il faut pas être pressé.  :oops:
Grosse bête à cornes. Le premier qui se moque....

#50 Hakkragor

Hakkragor

Posté 16 septembre 2003 - 09:34

A l'aise,à l'aise;on attend impa...non,patiemment,mais j'ai ce module dans la peau,rien à faire...C'est comme remplacement PNJ 3.5,une fois qu'on y a goûté,on est condamné... :drinking: hips...
Mes ennemis,riant,ont dit dans leur colère:
       Qu'il meure et sa gloire avec lui !
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