Aller au contenu


- - - - -

Les Dernieres Vidéos De Bethesda


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 12 juin 2020 - 16:10

Annonces vu sur you tube :
Deathloop :


et Ghostwire


Tout les deux sur PS5.

Mon avis : je m'en fout complétement. Et vous pouvez me citer ! :green:

Ghostwire me parait... pchiim booom tcha waaa pan pan tac tac wizzz, avec des écolières sans tètes, mais en minijupes.
Et Deathloop, me fait penser à Dishonored, dans l'univers de Rapture. Mais comme c'est Arkane, c'est un studio Français et qu'ils sont à moins de deux heures de TGV de chez moi, je vais pas dire du mal dés fois qu'ils envoient leur milice privée me casser la gueule ! :peur:
Et toujours pas de TES. :(
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."

#2 A'arab Zaraq

A'arab Zaraq

    Jumeau maléfique


Posté 12 juin 2020 - 18:36

Durant la conf' PS5 j'ai trouvé que le prochain Horizon Zero Dawn donnait bien envie !

D'ailleurs j'attends vraiment que le premier sorte sur PC (Action RPG en monde ouvert, des dinosaures-robots...) C'est pas Bethesda mais bon comme tu l'as dit Emma, Bethesda fait pas grand-chose d'incroyable... du coup ils se font chiper leur place.

Sinon je trouve que la PS5 est jolie. Je me vois mal repartir sur de la console, mais c'est sympa comparé à la concurrence.

Modifié par A'arab Zaraq, 12 juin 2020 - 18:36.

Tout ce qui est dit est cuit.

#3 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 12 juin 2020 - 20:02

+1 avec le look de la console et des manettes. C'est très cosy, Très dépouillé. Ça passera bien dans le salon avec la moquette crème et le bambou sur la table en verre.
CA a un bon WAF. :mdr:
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."

#4 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 13 juin 2020 - 09:36

A première vue Deathloop pourrait me plaire, c'est bien bourrin comme j'aime parfois, et puis Arkane quoi. Ghostwire est beaucoup plus space, difficile de savoir de quoi il s'agit exactement pour le moment.
Mais bon, ça fait un bail que j'ai dit adieu aux consoles, je joue en tête à tête avec mon pc exclusivement :hum:
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#5 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 14 juin 2020 - 11:17

Je viens de regarder des bouts de la conférence PS5, avec des commentaires.
Niveau jeux, il n'y a rien qui m'a fait forte impression au point d'acheter la console.
Par contre niveau manette, ce qui m'a fait sourire c'est qu'on sent les idées piqués au Steam Controlleur : retours haptiques (les boutons vibrent) et gyroscopes... Par contre mais je peux me tromper, ils ont virés les pads tactiles.

En comparaison, la manette xbox one fait trés classique.

Il ya des modes comme ça... les ecrans 3d, la VR, le tout tactile...
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)