Aller au contenu


- - - - -

(Biz)Vieux Numéros De Canard Pc


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 10 janvier 2020 - 13:55

Bonjour

En debut d'année, je vide mes tiroirs, je fait de la place.
Je prépare un gros déplacement en dechetterie, pour virer tout plein de merdouillasses informatique, j'ai notamment un stock de sdram, des pentium 4, des athlon, de la ddr pc2100 et du câble vga qui va virer à la benne.

En fouillant bien dans les coins, j'ai retrouvé mon stock de Fluide Glacial (Gotlib, Coyote, Moerell, Maester*, :( :cry: vous ne serez pas oubliés) ainsi que des vieeeuuuuux numéros de Canard PC.
Alors, les Fluides, pas moyen que je les lâche sans effusion de sang (les derniers, ça peu se discuter). Fluide Glacial, c'est un peu la pierre angulaire du pilier de la clé de voute à la base de mon Umour.

Pa r contre Canard PC, ça me fend le cœur de les foutre à la benne, mais je ne peu plus les garder, même si ça me fait marrer quand ils titrent "Oblivion, le jeu de la décennie" :green:
Voila bon, donc, avant d'en faire un inventaire exhaustif et de me mettre pour 12 ans de poussière dans les nawines, je voudrais savoir si il y a des wiwilandais intéressés.




* Je sais que Maester n'est pas mort, il est.... en fâcheuse posture, c'est tout...

Modifié par Emma Indoril, 10 janvier 2020 - 13:56.

"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)