Aller au contenu


Openmw 0.45.0 Crash Au Lancement.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Daichi.

Daichi.

    Conjuration Bachelor


Posté 24 avril 2019 - 22:25

Bonjour !

Que ce soit via son launcher ou openmw.exe, OpenMW version 0.45.0 crash au lancement (avec un joli "openmw.exe a cessé de fonctionner"). J'ai cherché sur internet, et je n'ai pas trouvé grand chose qui pourrait me dépanner (que ce soit lancer en mode administrateur, en mode de compatibilité vista 7, etc). Je précise que j'ai une installation neuve de Morrowind (et unique sur mon PC), et que j'ai bien sélectionné "french" lors de l'installation.

J'avais réussi à lancer OpenMW 0.44.0 il y a quelques mois, sans aucun problème. Mais là, ça plante. Ce serait bête de se priver de cette nouvelle update (surtout qu'elle a l'air de marcher).

Si vous avez une petite solution, ou des conseils de debugage, je suis preneur ! Merci encore :good:

Modifié par Daichi., 24 avril 2019 - 22:26.


#2 Cyric

Cyric

Posté 28 avril 2019 - 22:38

Bonsoir,

Si tu as un ordinateur portable regarde ce sujet (en anglais).

En résumé: un problème avec "optimus", il suffirait de mettre openMW en "performances élevées" (utiliser le GPU Nvidia) par défaut dans le centre de contrôle Nvidia.

Comme ce n'est pas dans ta liste de choses essayées (sauf si c'est compris dans "etc"), je le propose.

Bon courage.

#3 Daichi.

Daichi.

    Conjuration Bachelor


Posté 29 avril 2019 - 11:15

Oui, j'ai en effet un ordi portable. Cependant, je suis sur Intel HD 4000, et non pas Nvidia :/
Mais j'aurais bientôt mon nouveau PC fixe, donc ça ne devrait plus trop poser de problème.
Le plus curieux est que OpenMW marchait sans problème en version 0.44.0. M'enfin bon.

Merci pour l'astuce en tout cas ^^

Ah mais oui, hein.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)