Aller au contenu


Creation De Personage Rp Avec Le Lore De Skyrim


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 ventdefeu

ventdefeu

Posté 09 décembre 2018 - 17:34

Bonjour,

On peut lire plusieurs livres ou on s'apercoit qu'il y a des aldmers (au moins à un moment ) qui s'oppose au Thalmor ( même s'ils ont une fâcheuse tendances à avoir visiblement des accidents mortels) pourrait t'on jouer un aldmer descendant d'un de ces aldmers qui décide de s'opposer au Thalmor avec une haine suffisamment énorme des Thalmor  pour aller voir du cotée des Sombrerages ?
Ce qui pose une 2 eme question  est ce que les Sombrerage l'accepteraient vu que c'est quand même le Dragonborn,  qu'il leur apporte donc sa renommée et sa force au combat. ?
Vu que malgré qu'Ulfric est une marionnette des Thalmors ils veulent le voir perdre (ce qui m'a toujours paru étrange )
( eh non en plus je ne veux pas un aldmer magicien ).
Je vous remercie d'avance pour vos réponses .
Un Ventdefeu de passage saluant Elodry connue sur T4C il y a très longtemps et avec qui je suis  resté je crois bloqué sur Daggerfall. .

#2 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 12 décembre 2018 - 19:10

il n'y a pas grand chose à sauver dans la "guerre civile", hélas, l'issue est la même des deux côtés (à un nom près évidemment) et c'est relativement décevant tout au long du parcours donc, je pense que, là, maintenant, tu y as déjà plus réfléchi que bethesda dans sa globalité. Finis la confrérie noire avant pour un maximum d'incohérences, dommage qu'un des mots du cri de ralentissement du temps soit bloqué dans une des quêtes de cette "guerre civile"...

Maintenant que c'est dit, le thalmor n'est pas représentatif des hauts elfes au même titre qu'un gouvernement n'est pas représentatif de son peuple. Si tu cherches une justification crédible, tu peux dire que la famille de ton elfe a fui vers le nord à la prise de pouvoir du thalmor et que ses parents sont morts dans la guerre contre le thalmor en combattant au côtés de l'empire, c'est ce qu'un citoyen normal ferait (si c'était un vrai empereur sur le trône mais c'est là un autre débat...) et si ton personnage a grandi en bordeciel, c'est quasiment un nordique. pour se faire accepter par contre, c'est une autre histoire mais ce n'est pas comme un étranger qui arrive d'un coup, si il a passé la totalité de sa vie là bas, ça devrait passer.

pour cette histoire d'Ulfric, je pense que les thalmors surestiment beaucoup ce qu'ils sont capables de faire, ils pensent très certainement qu'ils peuvent utiliser le fait qu'ils l'ont retenu prisonnier pour lui foutre la honte et ainsi faire pression sur lui pour le faire faire un peu n'importe quoi. mais les elfes n'ont pas remarqué qu'il n'avait pas besoin qu'on le lui dise pour faire n'importe quoi, je pense que c'est assez limité comme influence. à mon avis, le simple fait d'avoir écrit ça est un beaucoup plus gros risque pour lui que tout ce qu'ils pourraient faire d'autre.

Et évidemment, les thalmors ont intérêt à ce que l'insurrection continue, cela affaiblit l'empire et permet à l'occupation d'être moins surveillée. ils n'ont pas fait tout ça pour rien, ces abrutis ne se lèvent pas le matin sans un plan détaillé...
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)