Aller au contenu


- - - - -

Pvp Lame Noire Vigueur


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 Goultard

Goultard

Posté 27 novembre 2018 - 19:58

Vous en avez marre de vous faire laminer sur le champ de bataille, vous souhaitez entendre votre nom résonner dans l’Arène.
Voici donc un petit cancer build conçu pour le PVP

___
On par ici avec un archétype avec très peu de résistance, furtif mais avec beaucoup de dégâts (oui c'est moi qui est réduit votre barre de vie à zéro en quelques secondes avant que vous n'ayez compris ce qu'il se passait)

On partira donc sur une lame noir vigueur poison (plus complexe a joué quand magie), khajiit (bonus de regain de santé et de vigueur augmentation des dégâts furtifs) et vampire (qui nous sert ici à marcher en mode furtif)

Pour les points de compétences c'est très simple full vigueur

L'équipement :
Tenue de pillage de pirate squelettique (full divin, enchantement vigueur, armure moyenne) :
1096x2 de vigueur
129 de récupération de vigueur
2000 de vigueur et 150 de récupération de vigueur sous nourriture

Arme et bijoux de la morag-tong
129x2 dégats des armes
1096 de vigueur
augmente les dégâts de poison de 10%
1 dague et 1 arc en trempe de nirn
1 dague en acéré

Sur l'arc on utilisera un poison de ravage de santé
Sur les dagues on utilisera un poison de drain de résolution (aux corps à corps on essaie d'achever ça victime et de réduire ces dégâts)
Image IPB
Image IPB

Tete épaule indomptable : kra'gh (tête en lourde et épaule en léger pour profiter du bonus des indomptables, full divin) :
1453 pénétrations physiques
10% de chances de faire apparaître une onde de choc infligeant 1701 dégâts physiques toute les 4 secondes pendant 12 secondes
Image IPB

On oubliera pas tout les passifs nécessaires guildes des guerriers, indomptables armures, etc...

Passons maintenant à l'attaque :
On commence en incantant concentrations impitoyables pour avoir les buffs
Ensuite quelques injections de poison/visée précise sur l'ennemie pour entamer ça vie et lui mettre les débuff de poisons
En se rapprochant de l'ennemie on passe sur les dagues avec une embuscade puis une hystérie collective pour empêcher l'ennemie d'attaquer puis une attaque-surprise pour réduire ça résistance une moisson d'âme et enfin lame de tueur quand l'ennemie passe en dessous de 25% de santé

On n’oubliera pas de mettre déguisement d'ombre sur ces 2 barres
On pourra également rajouter sur ça barre d'arc baliste en ultime et pointes acérées

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB


! pas optimis pour l'instant !
en nourriture le friand de nagelongue : 4462 de santé et 4105 de vigueur
et une potion de dégâts des armes

Image IPB

Voilà pour aujourd'hui je remettrais ceci un peu plus au propre dans la semaine et je vous donnerais mes builds de tanking.

Modifié par Goultard, 27 novembre 2018 - 19:59.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)