Aller au contenu


- - - - -

The Elder Scrolls : Betony (Fan Game)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Daichi.

Daichi.

    Conjuration Bachelor


Posté 16 septembre 2018 - 14:14

Il y a une semaine, j'ai trouvé un fan game Elder Scrolls, créé avec RPG Maker VX : The Elder Scrolls : Betony !
https://jamesdomusga...-scrolls-betony

Le jeu se passe sur la petite île de Bretonie (Betony), en l'an 2E76. Le joueur devra retrouver un bâton, Volveen, pour sauver l'île des Nordiques, revendiquant l'île comme territoire de Bordeciel.

Le jeu comprend un système niveau et de talent, un inventaire, de la magie, des caractéristiques et une joulie tête pour notre personnage :
Image IPB

Pour créer notre personnage, nous avons le choix entre 5 races : Nordique, Bréton, Rougegarde, Altmer et Bosmer (male et femmelle). Chacun vous donne un visage et un nom prédéfini (vous avez donc 10 choix en tout)
Vous pouvez ensuite choisir entre 5 signes de naissance à savoir : l'Apprenti (renfort de magie, vulnérabilité aux attaques), la Dame (défense supplémentaire), le Rituel (Bénédiction de Mara, une régénération de santé en gros), le Voleur (renfort de chance et d'agilité, contre des points de défense et d'attaque) et le Guerrier (attaque et défense). Je précise que c'est approximatif, les abréviations c'est pas mon fort.
Image IPB

Si vous voulez plus de détail, cliquez sur le lien en haut du topic ! ^^

Modifié par Daichi., 16 septembre 2018 - 14:16.


#2 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 20 juin 2019 - 07:42

Hé, c'est marrant ça ! Je vais l'essayer.
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."

#3 Daichi.

Daichi.

    Conjuration Bachelor


Posté 21 juin 2019 - 13:56

Je n'y ai pas rejoué depuis (mon anglais est toujours aussi boiteux), mais à l'avenir j'essaierais au moins de le terminer !

Ah mais oui, hein.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)