Aller au contenu


- - - - -

Comparatif Morrowind/teso


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 09 juillet 2018 - 11:51

Une vidéo comparant Vvardenfell dans TES3 et TESO. Sympathique même si parfois trop sombre à mon gout :

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#2 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 10 juillet 2018 - 21:29

Et d'un : je me rend compte qu'il y a plein d'endroits que je n'ai pas visité dans Morrowind !
Et de deux : les lumieres dans TESO tombent bizarement, ou alors le cameraman a choisi de flimer en plein midi un jour de gros cagnard !
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."

#3 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 11 juillet 2018 - 11:10

ça reflète assez bien le sentiment que j'ai éprouvé en parcourant Vvardenfell dans Teso :)
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#4 Ami du Minéral

Ami du Minéral

Posté 16 septembre 2018 - 14:06

Quand je suis allé dans les divers lieus de Vvardenfelfell dans teso j'ai eu franchement l'impression je m'être fait avoir en achetant ce DLC. J'avoue que la quête principale est intéressante, Vivec a pas réellement changé. Mais la taille du territoire est minuscule, les quêtes journalières sont plus que redondante, et se passent quasiment toujours au même endroit. C'est un des premiers DLC purement commercial où Zenimax se préoccupe plus de son enclume que des joueurs.

Le principal défaut de teso c'est que Zenimax prend les joueurs pour des crétins, au début ça allait, les DLC guilde des voleurs et confrérie noire sont pas mal, il y a beaucoup à découvrir au trépas des cognées, et la côte d'or est très proche de celle d'oblivion. Mais Vvardenfell, l'archipel de l'automne, etc... sont des DLC de plus en plus petit, avec en gros un ou deux gros antres où la majorité des quête annexes s'y déroulent. on a vraiment l'impression qu'ils commencent à sortir des DLC juste pour fidéliser la clientèle et pour attirer des nouveaux joueurs, cela ne peut signifier qu'un chose, le jeu a du plomb dans l'aile.

Vous pensez que je suis un peu fou ?

Ne vous méprenez pas je suis juste toqué et piqué ...

Venez visiter mon blog : https://bren-ar-kamalar.skyrock.com/

Mes colonies sur Fo4 : ici


#5 ApotheoZ

ApotheoZ

Posté 21 septembre 2018 - 13:08

J'aime beaucoup ce qu'ils ont fait de Balmora dans TESO ♥
Gnyärk Dnyärk !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)