Aller au contenu


Daggerfall Et Android.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 Calypsoh

Calypsoh

Posté 03 mars 2018 - 15:05

Bonjour à tous et grand merci pour le setup simple, précis et très fonctionnel.

J'ai découvert l’application MagicDosBox sous Android, permettant de faciliter l'installation de jeu dos sous android et surtout de paramétrer des bouton ou des actions comme celle du geste d'attaque de la souris sous TES 2.
Comme le montre bien cette vidéo ou encore ces images sur cette page

Du coup bien motivé à essayer sur ma tablette !!!


> J'ai commencer par tester une installation complète depuis l'installation anglaise téléchargeable sur le site officiel de TES.
Parfait, ça fonctionne très bien.


> Je ne peux pas lancer une installation du DaggerfallSetup-2.14.1.exe sous Dos, du coup je l'ai installé sur mon PC et copié le répertoire d'installation complet. Ça fonctionne très bien pour d'autres applications.

Seulement il y a un HIC avec cette installation de Daggerrfall via DaggerfallSetup, le lancement de Daggerfall s’effectue depuis le lien de bureau The Elder Scrolls II Daggerfall.desktop et magicDosBox ne reconnaît en programme de lancement que les *.exe, *.com et *.dat

J'arrive facilement à lancer DosBox, je vérifie que je suis dans le bon répertoire (avec dir) et je lance la commande « fall.exe z.cfg »

et j'ai :

...internal error at 0.
the error reported was : Unable to initialize the sound drivers.
Exiting...
...
...

Je viens d'y passer quelques heures, du coup j'appel à de l'aide.

Merci.




************************************************************************************************************




Je viens juste de réussir.

Pour être bien précis : TES  2 Daggerfall sous tablette android depuis une installation DaggerfallSetup-2.14.1.exe fonctionne très bien.

Par contre il faut bien paramétrer les commandes avancées, bien faire correspondre le DosBox.conf du répertoire d'installation et les paramètres Dosbox de MagicDosBox.

Modifié par Calypsoh, 03 mars 2018 - 15:06.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)