Aller au contenu


Récupérer Sa Liste De Mods Depuis Une Save


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 20 septembre 2017 - 22:30

Bonjour,

mon disque dur m'a lâché il y a un moment mais comme je suis très prévoyant (et que ce n'est pas la première fois), j'avais une sauvegarde. Enfin, je pensais que j'avais tout mais il semblerait que j'aie oublié de récupérer mon plugins.txt et maintenant que j'ai ressuscité mon pc, il me faut retrouver ce que j'avais activé pour pouvoir jouer...

d'où ma question : comment retrouver son load order à partir d'une sauvegarde ? c'est forcément marqué puisque le jeu te dit quels mods manquent...

je me dis que je pourrais y aller progressivement et activer ceux qu'il me cite dans l'ordre où il me les cite... je vais le faire tiens mais la question reste intéressante.
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#2 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 20 septembre 2017 - 22:42

Bonsoir,

Fallrim Tools nécessite Java, il supporte les sauvegardes de Skyrim, Skyrim SE et Fallout 4. Lance l'exécutable, choisi ta sauvegarde et dans l'arborescence tu vas trouver ton bonheur dans la section 'plugins'. :D
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#3 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 28 septembre 2017 - 23:32

Merci pour le lien, ça a l'air pas mal, je n'avais pas remarqué que tu avais répondu aussi vite, cela m'aurait très certainement évité de relancer le jeu moult fois en réorganisant les mods comme listés par le jeu.

Merci au passage de mentionner la dépendance à java, mon pc sortant d'une grave convalescence (crash de disque dur), il est relativement propre et donc, dépourvu de java. cela dit, mon mac était livré avec une jre, j'essayerai dessus à l'occasion
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#4 Goultard

Goultard

Posté 16 octobre 2017 - 15:08

Bonjour,

Vous n'auriez pas aussi un équivalent pour Oblivion par hasard

Merci.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)