Aller au contenu


[Hrp] L'éveil Des Salandas


  • Veuillez vous connecter pour répondre
273 réponses à ce sujet

#201 nood

nood

Posté 26 mars 2018 - 21:45

Voir le messageBeron, le 26 mars 2018 - 17:35, dit :

Voilà, j'ai répondu ! Désolé pour le retard ! Je n'ai aucune excuse sinon... que j'ai oublié qu'il fallait que je réponde. ^^'

:grin: no souci, on est détendus.

En revanche :

Edingoth dit :

le premier était un jeune Dunmer (mais il est toujours difficile de déterminer l'âge des Elfes), vêtu comme un modeste citadin ; le second était une jeune femme nordique, aux cheveux blanchâtres et à la silhouette athlétique. Edingoth remarqua immédiatement leurs armes à la ceinture. Non, ils n'étaient certainement pas des prêtres du Temple...

Sauf que Felvan porte ses armes (une dague et trois couteaux de lancer) précautionneusement dissimulées sous sa veste pour éviter ce genre de conclusions hâtives. et comme j'y tiens, il me semble inévitable de devoir passer par une légère édition de ton post, lequel devrait par ailleurs ne pas trop en souffrir...

Voir le messageAerlynn, le 26 mars 2018 - 20:29, dit :

Bon hé bien, finalement... je posterai un de ces quatre (comme ça, je ne m'engage pas trop :green: )

No souci, donc.
Que le PJ actifs ne se gênent pas pour poster, par contre ; je pense qu'il est préférable qu'on se mette dans un mode de fonctionnement du style ''PJ qui ne dit mot consent et suit les autres - sauf mention contraire explicite et/ou proposition mise de côté de la part de son propriétaire''.
Ce qui amène le triple avantage de 1- ne pas brider d'éventuels posteurs dans le maniement de leur PJ parce qu'il faudrait attendre que machin réponde avant de décider de faire truc et 2- ne pas mettre sur la touche illico tout PJ dont le propriétaire serait un petit peu oublieux de la partie (et oui, l'irl existe c'est moche mais c'est ainsi et c'est avant tout très compréhensible) et enfin 3- ça nous permettra à tous d'avancer un peu plus sereinement.

Je dis ça parce que quasi un post sur deux sur ce fil commence par quelqu'un qui s'excuse den pas avoir eu le temps ou avoir tardé de poster donc bon :grin:

Et donc mes multiples réponses arrivent sous peu, et normalement, tout le monde devrait avoir de quoi rôler aux alentours de ce weekend au plus tard (sachant que je suis absent moi-même ce week-end...)

#202 Aerlynn

Aerlynn

Posté 26 mars 2018 - 23:35

Ça me va ;) Je devrais pouvoir poster cette semaine, de toutes façons.

Si on est au détail près, tel notre cher MJ, Caliha a les cheveux plutôt blonds clairs aux reflets dorés, et non khaleesistaïle :green: C'est vraiment pour chipoter (mais les cheveux, c'est sacré). Et j'ai rit de la comparaison avec Lydia...
"Klatu Verata N... Nekta... Nectarine... Nicole... Nouille ! Non, ça m’étonnerait. Ça commence par un N. C'est facile à trouver c'est un mot en N ! Klatu Verata Nnnnhumhumhum ! [fait semblant de tousser] Ben voilà ! J'l'ai dit !"
Evil Dead 3
_____________________

Un seul jeu, une seule foi...

VGM

(Note perso : penser à trouver une nouvelle signature.)

#203 Svartalfar

Svartalfar

    Moddeur d'or


Posté 26 mars 2018 - 23:57

M'est avis que ton avatar les a induit en erreur. Tu devrais peut-être lui offrir une petite coloration. ;)

#204 Aerlynn

Aerlynn

Posté 27 mars 2018 - 13:37

J'ai pensé à la même chose :lol:  Mais les couleurs sont, à la base, très dé-saturées.
"Klatu Verata N... Nekta... Nectarine... Nicole... Nouille ! Non, ça m’étonnerait. Ça commence par un N. C'est facile à trouver c'est un mot en N ! Klatu Verata Nnnnhumhumhum ! [fait semblant de tousser] Ben voilà ! J'l'ai dit !"
Evil Dead 3
_____________________

Un seul jeu, une seule foi...

VGM

(Note perso : penser à trouver une nouvelle signature.)

#205 Kilfronia

Kilfronia

Posté 01 avril 2018 - 18:52

Ca fait un peu rediff mais oui pardon aussi de mon retard ^^ Je posterai probablement demain, merci @nood pour le post qui m'amène dans le RP !
Elle est où la poulette ?

#206 Beron

Beron

Posté 03 avril 2018 - 14:45

C'est bon. J'ai édité mon message et j'ai posté la suite. ;)
Quelques histoires pour les amateurs de fantasy : http://legends-of-beron.overblog.com/

#207 matix

matix

Posté 06 avril 2018 - 14:08

Coucou les copains :)

J'ai enfin internet dans mon nouvel appartement, donc ceux qui veulent interagir avec mon PJ sont les bienvenus (au besoin, je force personne)

Sinon il restera sage sans faire de betise jusqu'au RDV ;)

#208 nood

nood

Posté 06 avril 2018 - 19:55

y a des chances qu'il se prenne un seau d'eau dans la tronche sans préavis, il semblerait.

#209 Svartalfar

Svartalfar

    Moddeur d'or


Posté 06 avril 2018 - 22:29

Ou un coup, si Soler le voit avant qu'il n'ait eu de quoi se calmer. :P

Bon je rigole, on a peu de chances de se croiser mais n'empêche, s'il te voit en train de glander, il se pourrait qu'il devienne dingue (m'enfin, rien ne lui va de toute façon ;) ).

#210 Aerlynn

Aerlynn

Posté 06 avril 2018 - 23:30

Notre ami Bréton a déjà eu droit à une douche. Il a bien le droit de chiller, après tout... (Au moins, il ne manigance rien :green: ).

Je suis pour une rencontre entre Soler et Salomon.
"Klatu Verata N... Nekta... Nectarine... Nicole... Nouille ! Non, ça m’étonnerait. Ça commence par un N. C'est facile à trouver c'est un mot en N ! Klatu Verata Nnnnhumhumhum ! [fait semblant de tousser] Ben voilà ! J'l'ai dit !"
Evil Dead 3
_____________________

Un seul jeu, une seule foi...

VGM

(Note perso : penser à trouver une nouvelle signature.)

#211 matix

matix

Posté 07 avril 2018 - 08:53

Au moins, toute cette eau vas le rafraîchir dans la chaleur de Balmora ;)

Je suis sur qu'il peut bien s'entendre avec Soler, je dit pas qu'il deviendront bff mais ils peuvent être le pendant glandeur/stricte l'un de l'autre 😯

#212 Svartalfar

Svartalfar

    Moddeur d'or


Posté 07 avril 2018 - 18:18

Il faudra pour ça que tu lui prouves que tu peux (lui) être utile ou capable de te défendre seul (ou dans l'idéal de lui sauver les miches). S'il te voit comme un boulet à trainer, aucune chance, il te vendra au premier esclavagiste venu.

On ne se frotte pas à la Maison Drès. ;)

#213 matix

matix

Posté 07 avril 2018 - 19:52

Mon PJ à les compétences, sont seul soucis si l'ont peu dire, c'est sa décontraction sans doute un poil grande ^^

#214 Svartalfar

Svartalfar

    Moddeur d'or


Posté 10 avril 2018 - 21:49

Citation

Salomon Marie reçut de manière tout à fait inattendue troi ou quatre litres d’eau sur la tête.

Et en plus, il l'a fait ! :green:

#215 Chapichapo

Chapichapo

Posté 11 avril 2018 - 12:34

Est-ce que ça va être le running gag de ce RP : Marie qui se fait arroser tout le temps ? :green:

#216 Svartalfar

Svartalfar

    Moddeur d'or


Posté 11 avril 2018 - 13:40

Ce doit être de là que vient l'expression "bain-marie", déformée par l'usage... :roll:

#217 matix

matix

Posté 11 avril 2018 - 14:21

Mais euh... ça vas tout mouillé mon livre ça ^^

#218 Chapichapo

Chapichapo

Posté 11 avril 2018 - 15:39

Ça expliquerait pourquoi on a que deux actes de la femme de chambre argonienne, c'est tout ce que Marie a pu sauver de la flotte !

#219 nood

nood

Posté 11 avril 2018 - 16:47

c'est un des privilèges de MJ que d'utiliser les idées les plus débiles de ses joueurs et de les concrétiser, juste parce qu'il le peut. Matix, y avait rien de personnel, bien entendu.

#220 matix

matix

Posté 11 avril 2018 - 20:09

Pas de soucis ne t'en fait pas, je trouve ça plutôt rigolo ;)

#221 Aerlynn

Aerlynn

Posté 12 avril 2018 - 16:03

Ahah, nous voilà prévenus : le MJ ne parle pas pour rien... Même en HRP ! D'ailleurs c'est ton idée, le pouvoir c'est bien, assumer aussi tu dois ! Et Salomon est coolos mais Soler beaucoup moins... ça ce serait amusant ;)

Voir le messageChapichapo, le 11 avril 2018 - 15:39, dit :

Ça expliquerait pourquoi on a que deux actes de la femme de chambre argonienne, c'est tout ce que Marie a pu sauver de la flotte !
On dirait que la censure a frappé... c'est honteux de saccager un livre (et de nous priver du peu de cochoncetés Morrowidiennes).

Beron, j'ai lu ton dernier post et j'ai un peu tiqué sur la deuxième partie, corrige moi si je me trompe : on a l'impression qu'Edingoth fait preuve d'omniscience.

Ce passage :
"N'oublie pas de le prévenir au sujet du parchemin. S'il est enchanté... il est autant espionné et traçable que les autres."
A été formulé de façon à ce que et Felvan et Eindogth l'entende : en résumé, ce n'est pas un secret mais une information volontairement partagée. Désolée si ce n'était pas clair, mais si ça peut épargner à ton PJ de se faire quelques nœuds au cerveau... oui, il l'a bien entendu ; ) (à moins qu'il n'ai les oreilles bouchées... mais ça, c'est toi qui gère :green: ).

Modifié par Aerlynn, 12 avril 2018 - 16:39.

"Klatu Verata N... Nekta... Nectarine... Nicole... Nouille ! Non, ça m’étonnerait. Ça commence par un N. C'est facile à trouver c'est un mot en N ! Klatu Verata Nnnnhumhumhum ! [fait semblant de tousser] Ben voilà ! J'l'ai dit !"
Evil Dead 3
_____________________

Un seul jeu, une seule foi...

VGM

(Note perso : penser à trouver une nouvelle signature.)

#222 Beron

Beron

Posté 14 avril 2018 - 09:57

Voir le messageAerlynn, le 12 avril 2018 - 16:03, dit :

Beron, j'ai lu ton dernier post et j'ai un peu tiqué sur la deuxième partie, corrige moi si je me trompe : on a l'impression qu'Edingoth fait preuve d'omniscience.

Ce passage :
"N'oublie pas de le prévenir au sujet du parchemin. S'il est enchanté... il est autant espionné et traçable que les autres."
A été formulé de façon à ce que et Felvan et Eindogth l'entende : en résumé, ce n'est pas un secret mais une information volontairement partagée. Désolée si ce n'était pas clair, mais si ça peut épargner à ton PJ de se faire quelques nœuds au cerveau... oui, il l'a bien entendu ; ) (à moins qu'il n'ai les oreilles bouchées... mais ça, c'est toi qui gère :green: ).

Je n'ai pas très bien compris ce que tu veux dire. ^^' Je n'ai pas l'impression qu'Edingoth a l'air omniscient, juste qu'il a bien écouté le récit qu'a fait Felvan (en supposant que celui-ci ne lui cache rien de particulier, vu que nood ne l'a pas précisé).
La phrase que tu cites était-elle une réplique laissée justement à voix bien haute et claire pour attirer Edingoth de votre côté ?
Quelques histoires pour les amateurs de fantasy : http://legends-of-beron.overblog.com/

#223 matix

matix

Posté 14 avril 2018 - 13:30

Au fait, question toute bête, c'est possible que la jolie Dunmer (connaissance de Felvan qui fait un rapide passage dans les débuts du RP) fasse un retour un de ces quatre ? :)

#224 Aerlynn

Aerlynn

Posté 14 avril 2018 - 17:22

Désolée Beron c'est moi, j'avais loupé un paragraphe du rp de Nood où il a tout expliqué à ton PJ XD Du coup, ça ne change rien que tu aies entendue Caliha ou non, mais oui à la base oui, c'est censé être le cas.

Matix : tu veux parler de celle qui t'a lancé un seau d'eau sur la tête ? :lol:

Modifié par Aerlynn, 14 avril 2018 - 17:25.

"Klatu Verata N... Nekta... Nectarine... Nicole... Nouille ! Non, ça m’étonnerait. Ça commence par un N. C'est facile à trouver c'est un mot en N ! Klatu Verata Nnnnhumhumhum ! [fait semblant de tousser] Ben voilà ! J'l'ai dit !"
Evil Dead 3
_____________________

Un seul jeu, une seule foi...

VGM

(Note perso : penser à trouver une nouvelle signature.)

#225 matix

matix

Posté 14 avril 2018 - 19:33

Je suis pas sur que ce soit la même en fait, car sinon elle aurait reconnu mon PJ qu'elle a déjà croisée non ?




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)