Aller au contenu


[Bug]Chambre D'enfant À Hjerim


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Azelda

Azelda

Posté 29 juin 2017 - 05:02

J'ai un gros problème avec Hjerim. J'ai beau acheté encore et encore la chambre d'enfant à l'intendant celle ci ne s'installe jamais. L'option d'achat ne disparait pas et je ne fais que gaspiller de l'argent pour rien. J'ai désactivé tout mes mods mais il est toujours impossible d'acheter la chambre. J'ai fait des recherches sur le net mais impossible de trouver une solution à ce maudit bug. Je sais qu'il y a exactement le même problème pour le laboratoire d'alchimie à Doucebrise, je l'ai eu aussi d'ailleurs. Mais je l'avais réglé en utilisant des codes trouvé sur jeuxvideo.com. Alors il doit forcément en exister pour Hjerim aussi non ? Est-ce-que quelqu'un les connait ?
N'est jamais mort ce qui a jamais dort, et au cours des siècles peut mourir même la mort.

#2 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 29 juin 2017 - 07:30

Bonjour,
Tu as dû installer et/ou (pire) désinstaller un mod qui modifiait déjà ces maisons sur ta partie en cours. Sur un mod toujours installé il s'agit en général d' un problème d' ordre de chargement (sauf incompatibilité explicitement mentionnée par l' auteur, auquel cas tu n'as plus que tes yeux pour pleurer).
Sur un mod que tu as désinstallé depuis tu n'as là aussi plus que tes yeux pour pleurer...
Tu peux débloquer ça de force avec des codes console. Cherche sur l'UESP les codes des stages de quête dont le nom commence par BYOH ou qui continuent Housepurchase.
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)