Aller au contenu


- - - - -

[Concours] Wiwiland Et L'eté Des Mille Mods

concours mods char dwemer été des mille mods allez zou

  • Veuillez vous connecter pour répondre
40 réponses à ce sujet

#26 Chapichapo

Chapichapo

Posté 05 septembre 2017 - 01:26

Vindiou, je viens de voir que ça fait plus de 13 ans qu'on attend Dwarmor alors que sont quelques jours de plus ? C'est bien quelques jours, hein Korfandar ? :grin:

#27 Talia Ochemaure

Talia Ochemaure

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 06 septembre 2017 - 17:20

Ah bah on espère bien voir les mods des retardataires dans l'année au moins ! :P

Merci aux participants en tout cas ! On vous donne des nouvelles au plus vite sur les résultats.
"YOUKAÏDI, YOUKAÏDA, À PIED DE-CI DE-LÀ! En abrégé, Youpla!"
Randonneur Loïc.

#28 Talia Ochemaure

Talia Ochemaure

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 15 octobre 2017 - 18:50

Il aura fallu le temps (et encore, la Confédération Générale des Testeurs n'était même pas en grève), mais voilà les résultats  !

1er : Kafou, avec son mod "Antiquités de Lhend", sur Morrowind ;
2nd : Svartalfar, avec son mod "Village Corvéga", sur Fallout 3.

Et dans une catégorie à part : Troglodyte, avec son mod "Castel Uvirith", sur Morrowind, pas encore publiable mais très prometteur allié avec OpenMorrowind.

Les publications des deux premiers devraient se faire dans l'année (le mod de Svartalfar arrive incessamment sous peu. Celui de Kafou demande encore quelques corrections).
Pour le mod de Troglodyte, les curieux peuvent toujours aller sur son sujet dédié.

En attendant, notre chef testeur nous a envoyé des cartes postales.

Merci encore à tous !
Je vois avec vous par message privé pour les récompenses :)
"YOUKAÏDI, YOUKAÏDA, À PIED DE-CI DE-LÀ! En abrégé, Youpla!"
Randonneur Loïc.

#29 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 15 octobre 2017 - 20:34

Bravo à tout les petits lavabos !
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."

#30 D.A.D.

D.A.D.

    P.a.p.a masqué


Posté 15 octobre 2017 - 21:01

Félicitations à l'impétrant et bravo aux participants. Du coup les auteurs pourraient-ils nous donner un petit synopsis ou bien c'est encore trop tôt ?  :)
"Certaines gens, plantés devant leur miroir, croient qu'ils réfléchissent, alors que c'est le contraire." - San Antonio -

L'imagination est parfois trompeuse, la réalité l'est toujours.


J'obvie à mes déconvenues : je louvoie. Est-ce vraiment vain ? Non : c'est une allitération.


#31 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 15 octobre 2017 - 21:52

Tout d'abord je tiens à m'élever contre une injustice flagrante ! Le mod qui m'aura tenu pendant un bon mois (et qui m'aura tenu loin des tests diront les sales oppresseurs de l'administration wiwilandaise) est Zelda Breath of The Wild. Je tiens à lui décerner le prix de la meilleur totale conversion de Skyrim sur Switch. Un prix étonnamment en avance su son temps Skyrim n'étant pas sorti sur ce support :)

Et sinon, vu que j'ai quand même fini par faire les tests :

-Kafou propose un mod commençant assez doucement avec un petit musée sur la culture Dwemer venant juste d'ouvrir. Le joueur aura l'occasion de re-parcourir les ruines dwemer à la recherche de Kube, Syilindre et autre tub. Et de retrouver de vieux amis, afin de donner une véritable suite à leur histoire.

-Svartalfar a rajouté au village de Corvéga (dans Fallout 3) des intérieurs pour diverses maisons.

-Troglo a fait un boulot absolument monstrueux autour de Tel Uvirith (la tour du joueur s'il devient archimage telvanni). C'est... pour adulte disons le clairement, mais il y a énormément de travail derrière. Je vous invite vraiment à essayer, par contre la console est malheureusement obligatoire dans certains intérieurs trop exigu.

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#32 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 15 octobre 2017 - 21:58

 D.A.D., le 15 octobre 2017 - 21:01, dit :

les auteurs pourraient-ils nous donner un petit synopsis ou bien c'est encore trop tôt ?  :)
https://forum.wiwila...quites-de-lhend
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#33 Svartalfar

Svartalfar

    Moddeur d'or


Posté 18 octobre 2017 - 11:46

Le sujet est ici.

Félicitations à Kafou pour sa victoire, je prendrais ma revanche la prochaine fois ! :P

#34 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 20 octobre 2017 - 10:24

Félicitations aux trois vainqueurs !
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#35 Troglodyte

Troglodyte

Posté 20 octobre 2017 - 21:15

Bravo à Kafou et Svartalfar !

Modifié par Troglodyte, 21 octobre 2017 - 09:19.


#36 Svartalfar

Svartalfar

    Moddeur d'or


Posté 31 octobre 2017 - 13:39

On a loupé la fenêtre Halloween, mais on en lance un pour la période Noël-Jour de l'an-Chandeleur ? :D

#37 Talia Ochemaure

Talia Ochemaure

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 12 novembre 2017 - 09:44

Hé hé, j'y avais pensé, mais pour le coup j'ai peur que pendant les fêtes les gens aient encore moins le temps de travailler sur des mods. Mais je me trompe peut-être. Il faudrait que j'organise un sondage pour trouver la meilleure date.
En tout cas l'idée serait de relancer le concours régulièrement, ça c'est clair :)
"YOUKAÏDI, YOUKAÏDA, À PIED DE-CI DE-LÀ! En abrégé, Youpla!"
Randonneur Loïc.

#38 Mike89

Mike89

    Encyclopedia Univerwikissssss


Posté 20 février 2018 - 08:41

Bientôt un nouvel été, et je serai à la retraite. Je reprends doucement « Angamandon » dans l'état ou je l'avais laissé il y a cinq ans.
Un jour vous le verrez... Enfin ? :twisted2:

Korfandar, Kafou et Talia encore là ? C'est merveilleux ! :yahoo:

Et retrouver tous ces émoti-machins, aussi, c'est sympa ! Je vais voir s'il y a eu des trolls dans le wiwiki ces dernières années...
Un mod en construction pour Oblivion : L'archipel d'Angamandon !   (mais il est un peu en sommeil)...
On en parle aussi sur ce forum de  Wiwiland  : [mod complet] Archipel d'Angamandon

#39 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 14 juin 2018 - 07:32

Bon, on relance le truc ?
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."

#40 Svartalfar

Svartalfar

    Moddeur d'or


Posté 14 juin 2018 - 11:48

Un spécial 14 juillet ou Assomption ?

Un spécial rentrée, afin de nous préparer ?

Un thème libre ?

Je suis pour en tout cas.

#41 Talia Ochemaure

Talia Ochemaure

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 15 juin 2018 - 00:00

Tout au fond de votre cœur, vous savez bien que Wiwi est là et approuve toute activité de modding. Alors allez et moddez en paix. Portez la bonne parole. Cela est juste et bon.

Sinon oui c'est prévu :)
Je suis juste sur une grosse semaine, mais je lance ça officiellement incessamment sous peu.
"YOUKAÏDI, YOUKAÏDA, À PIED DE-CI DE-LÀ! En abrégé, Youpla!"
Randonneur Loïc.





Aussi étiqueté avec concours, mods, char dwemer, été des mille mods, allez zou

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)