Aller au contenu


Beyond Skyrim : Bruma


  • Veuillez vous connecter pour répondre
21 réponses à ce sujet

#1 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 08 juin 2017 - 20:57


Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#2 Beron

Beron

Posté 09 juin 2017 - 15:30

:beat: C'est beau ! Quelqu'un d'ici a-t-il déjà testé ce mod ?
Quelques histoires pour les amateurs de fantasy : http://legends-of-beron.overblog.com/

#3 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 09 juin 2017 - 19:22

Sortie le 1er juillet, et pas la peine de demander une traduction : + de 20 000 lignes de dialogues c'est impossible sans qu'une grosse équipe se mette dessus à temps plein... :(
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#4 Irwine

Irwine

Posté 10 juin 2017 - 13:04

Faut proposer ça à la conf après tout ils ont bien traduit Enderal, alors pourquoi pas celui là ? :D
Plus sérieusement ça pourrait permettre de former un cohésion avec eux, ils ont plus de monde, mais sans doute moins expérimenté que vous, suffis de voir niveau modding par exemple on va chez wiwiland, idem pour les premier TES en fr, et puis niveau lore je sais que vous avez quelques membres bien calé.

#5 Troglodyte

Troglodyte

Posté 10 juin 2017 - 22:34

Ce qui m'impressionne le plus c'est la musique originale. Y'a du boulot et des moyens derrière.

#6 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 14 juin 2017 - 11:40

 Irwine, le 10 juin 2017 - 13:04, dit :

Faut proposer ça à la conf après tout ils ont bien traduit Enderal, alors pourquoi pas celui là ? :D
Plus sérieusement ça pourrait permettre de former un cohésion avec eux, ils ont plus de monde, mais sans doute moins expérimenté que vous, suffis de voir niveau modding par exemple on va chez wiwiland, idem pour les premier TES en fr, et puis niveau lore je sais que vous avez quelques membres bien calé.

Je plussoie, tenter de travailler en cohésion avec la conf*... ? Et pas seulement sur Beyond Skyrim, il y a aussi Skywind qui se profilera (un jour).

*sauf bien sur s'il y a des susceptibilités chatouilleuses et de vieilles rancunes en suspens, auquel cas, c'est peut être aussi le moment de faire table rase du passé et de communier ensemble dans la joie, l'allégresse et le Joe Dassin esprit, ainsi soit il !

Modifié par Emma Indoril, 14 juin 2017 - 11:40.

"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."

#7 Troglodyte

Troglodyte

Posté 14 juin 2017 - 23:10

Franchement, à partir du moment où Wiwiland conserve ses spécificités, et je ne vois pas pourquoi il ne le ferait pas, je ne vois pas où serait le problème. En ce qui me concerne je pense même qu'il y a tous les avantages à profiter du rayonnement et de la communauté de la Conf' tout en continuant à faire des mods pour adulte (c'était mon point d'accrochage avec eux, je ne sais pas pour vous autres).

En plus faire du texte est ma seule façon d'interagir avec le modding pour le moment, alors tant qu'à faire.

#8 Irwine

Irwine

Posté 22 juin 2017 - 11:29

J'ai posté un message sur la confrérie indiquant que certains wiwilandais seraient intéressé de la faire en collab avec eux, j'en ai profité pour demandé s'il y avait des intéressé qu'on puisse voir si déjà c'est faisable.
De mon avis je penses que les grandes vacances ne seront pas le bon moment pour commencé ce genre de trad, mais dans le doute j'ai quand même posté.

#9 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 22 juin 2017 - 11:42

A titre personnel, je veux bien en être.
20 000 lignes, ça me parait un gros morceau !
Et pendant les "vacances", pour moi c'est pas possible, trop chaud ! Et en plus j'ai des cours !
Mais cet hiver/automne, why not.
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."

#10 Troglodyte

Troglodyte

Posté 22 juin 2017 - 12:23

Jusqu'en septembre je suis bibliothécaire trois jours par semaine, donc d'une part j'ai du temps libre, et d'autre part mon emploi du temps est relativement fixe. Autrement dit, c'est une excellente période pour se donner ce genre de travail. Après, je ne sais pas ce que je ferai, mais sur le principe je suis quand même partant, faire de la trad est un excellent exercice pour un gars qui aime écrire.

#11 Irwine

Irwine

Posté 26 juin 2017 - 15:53

C'est encore moi, bon suis allée embêter les gars de la conf, du coup visiblement il y a déjà un projet sur cette trad, mais ils ont apparemment besoin de monde du coup ils demandent à ce que vous créiez un compte sur la conf, afin que vous ayez accès au sous-forum. Ça facilitera la communication.
Ça serait sympa que vous utilisiez le même pseudo qu'ici, comme ça moi je communique vos pseudo a qui de droit et vous serez directement ajouté à la liste des traducteurs de ce "mod". Si jamais vous n'utilisez pas le même pseudo est-ce que vous pourriez faire un petit message ici avec le pseudo utilisé sur la conf ? Merci. :grin:

EDIT: Je vous ajoute le lien du topic public https://www.confreri...p?f=294&t=22794

Modifié par Irwine, 26 juin 2017 - 15:55.


#12 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 26 juin 2017 - 16:24

Ma vie va être un peu compliquée au moins jusqu'à la rentrée, alors de la traduction ça me prendrait sûrement trop de temps. Mais de la relecture, pourquoi pas ?
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#13 Irwine

Irwine

Posté 27 juin 2017 - 18:31

Il n'y a pas d'obligation de traduire, je penses que relire a plusieurs serait une bonne chose.

#14 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 27 juin 2017 - 19:53

Je suis déjà présent, mais inactif, sur la conf, avec le même pseudo
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."

#15 Troglodyte

Troglodyte

Posté 27 juin 2017 - 21:26

Idem. :)

#16 Irwine

Irwine

Posté 28 juin 2017 - 13:52

Ok merci du coup je vais envoyé un petit message à qui de droit pour que vous soyez intégré au groupe le plus vite possible.

#17 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 01 juillet 2017 - 11:16

Il est sorti !!

700 téléchargement uniques à 10 h, 1679 à 12h15 !! :green:
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."

#18 Irwine

Irwine

Posté 04 juillet 2017 - 14:53

En espérant qu'il y ait autant de monde qui soit motivé pour le traduire XD

#19 Irwine

Irwine

Posté 08 juillet 2017 - 12:28

Bon ben je prend officiellement les rênes du projet, donc les choses ne devraient pas trop tarder à bouger (le temps de mettre en place les supports etc).

#20 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 08 juillet 2017 - 14:14

Hum, il faut que je fasse attention, après une rapide lecture, j'ai cru voir : "donc les choses ne devraient pas trop tarder à bugger" :sorry:
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."

#21 Irwine

Irwine

Posté 08 juillet 2017 - 18:43

Pas de soucis ça arrive et puis avec la chaleur difficile d'être au top ^^
J'ai pris la tête du projet car j'ai envie de le voir bouger, sauf que niveau trad j'ai d'autres choses qui m'attendent et j'ai du mal en se moment du coup j'en profite pour faire autre chose ^^

#22 Irwine

Irwine

Posté 08 septembre 2017 - 14:58

Hello,

Je me permet de relancer le sujet, le projet étant toujours en attente de participants, hein Troglodyte ;).
Blague à part je profite d'actualiser le sujet pour signaler à Emma que son lien pour son xml partiel est HS sur le fofo, on a un membre qui voudrait savoir ou tu en es vu qu'il a décidé de se lancer dans de la relecture, et un peu de trad auto aussi ^^.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)