Aller au contenu


* * * * * 1 note(s)

Vvardenfell Dans Teso

Vvardenfell DLC TESO Morrowind

  • Veuillez vous connecter pour répondre
33 réponses à ce sujet

#26 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 30 mars 2017 - 16:46

Un nouvel article ! « Introduction à Vvardenfell ».

L'article est superficiel mais reste intéressant. Manifestement on va assister à une guerre Cendrais/Maisons. Et fait notable, si j'ai bien compris la tournure de la phrase, Balmora est à l'époque un bastion Rédoran !

#27 Goultard

Goultard

Posté 12 juin 2017 - 10:39

Ils viennent d'annoncer la suite La cité mécanique de sotha sil et un pack de donjon  (La Forge de Sangracine et Forteresse d’Épervine)
https://bethesda.net...w-dlc-announced

#28 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 06 juillet 2017 - 02:41

Je suis curieux, vous en avez pensé quoi de cette extension alors, pour ceux qui y ont joué ?

#29 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 06 juillet 2017 - 06:41

Je n'y ai pas encore énormément joué, trop pris par autre chose, mais c'est pas mal. Le côté nostalgique joue beaucoup évidement. On arrive à Seyda Nihil, Vivec, les temples et statues daedriques, tout te ramène à TES3. Mais ne plus petit. C'est très très très petit, ou c'est juste moi ? Je n'ai pas rejoué à Morro depuis un bail, et je sais que déjà quand on avait fait 3E433 on avait discuté de l'aspect étriqué de l'île sans le brouillard du jeu de base, mais là j'ai vraiment l'impression que de Seyda Nihin à Vivec il n'y a que 500m.

Sinon j'ai pas assez avancer dans la quête principale pour donner mon avis, la plupart des quêtes secondaires faisaient la part belle au crime (infiltration et vol) c'était pas mal la première fois, moins quand ça devient une gimique. Surtout que je me suis vite retrouvé avec une prime de plusieurs millier de pièces :D)  Et ma rencontre avec Vivec m'a laissé sur ma faim, mon perso rencontre un dieu vivant en débarquant, sans vraiment le mériter.

Ah si, je me faisais une joie de voir Sotha Sil en meilleurs forme que dans TES3, mais visiblement ça serait une autre extension? :(

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#30 Ethaniel

Ethaniel

    Scribe de la main


Posté 06 juillet 2017 - 07:02

Pour moi aussi c'est le côté nostalgie qui l'emporte. Mais c'est vrai que c'est très petit.
J'ai fait toutes les quêtes et là aussi on reste un peu sur sa faim. Même les quêtes journalières (j'en ai trouvé 3) sont assez répétitives. A voir ce que donne les ingrédients pour le style cendrai ou le style morag tong.
Toujours pas de possibilité d'intégrer cette fameuse secte, dommage.
Quand aux quêtes d'infiltrations bof, sans plus. c'est une pâle copie des quêtes d'infiltrations de la guilde des voleurs.
J'ai commencé un gardien, mais je ne suis pas assez haut pour vraiment le juger.
Quand aux nouvelles armures là aussi il faut un peu plus de temps pour voir leur viabilité.
En résumé j'ai quand même bien aimé, le nouveau Gardien, il faudra explorer à fond toutes les possibilités et le côté nostalgique de l'île. J'ai même cru apercevoir Sarah pour aller faire un tour dans Kalandaar, mais c'était un leurre :green: .
A+ Ethaniel
Ça y est la retraite est arrivée.

“Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses.” Gandhi

Démon de l'Air de Kalendaar

#31 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 07 juillet 2017 - 08:49

On a vraiment l'impression de retourner en Vvardenfell, malgré la différence évidente d'époque. On retrouve plusieurs têtes connues, ou alors des références à TES3:Morrowind. Les Telvannis sont toujours aussi cool !
Et j'ai bien aimé la MQ pour le fait qu'elle assume totalement son côté science-fantasy. Par contre elle reste un petit peu légère effectivement, mais elle a été conçue comme un prologue pour la suite de l'histoire de TESO, ça reste le "chapitre 1" après-tout.


D'une façon générale, les quêtes sont égales au jeu de base, c'est à dire du Oblivion+ environs je dirai (du Umbacano). Mais par structure, la map est plus ouverte que celle du jeu de base, moins couloir, ce qui est un gros plus.
Et comme c'est une extension, il y a forcément vachement moins de contenu que TES3:Morrowind. Ça ressemble plus à une addition de Bloodmon et de Tribunal.

#32 Ami du Minéral

Ami du Minéral

Posté 17 septembre 2018 - 15:38

En clair on se fait couillonner dans teso, la carte est minuscule, il y a peu d'antres, les ruines dwemer ne sont là que pour faire joli mais on ne les visites pas, la majorité des tombeaux sont fermé et ne servent que pour la carte en 3D. Les quêtes journalières sont redondantes et bon quand on a été arrêté 10 fois de suite la culture de sucre lune, on se demande bien à quoi on sert. Cet antre est très beau, très fouillé mais trop utilisé aussi.

C'est vrai que quand on arrive, quand on voit Vivec en construction, le crabe, etc. on a des souvenirs qui reviennent et on trouve génial, mais quand on va dans la zone Telvani on a vraiment l'impression que tout a été bâclé. Et bon les tours sont minuscules ...

Citation

la map est plus ouverte que celle du jeu de base, moins couloir, ce qui est un gros plus.

Tu es sûr d'avoir joué à Morrowind ?!? Il n'y a jamais eu de "couloirs" sauf sur certains mods, j'ai toujours eu l'habitude de voyager au sommet des montagnes, ce qui était possible avec la lévitation qui a disparu des jeux suivants. Et je crois que malgré les années passées en jeu il y a encore des tombeaux que je n'ai pas visité.

Vous pensez que je suis un peu fou ?

Ne vous méprenez pas je suis juste toqué et piqué ...

Venez visiter mon blog : https://bren-ar-kamalar.skyrock.com/

Mes colonies sur Fo4 : ici


#33 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 17 septembre 2018 - 19:02

Voir le messageAmi du Minéral, le 17 septembre 2018 - 15:38, dit :

Citation

la map est plus ouverte que celle du jeu de base, moins couloir, ce qui est un gros plus.

Tu es sûr d'avoir joué à Morrowind ?!? Il n'y a jamais eu de "couloirs" sauf sur certains mods, j'ai toujours eu l'habitude de voyager au sommet des montagnes, ce qui était possible avec la lévitation qui a disparu des jeux suivants. Et je crois que malgré les années passées en jeu il y a encore des tombeaux que je n'ai pas visité.
Je faisais une comparaison avec le "jeu de base", c'est à dire TESO sans aucun DLC ni rien. Je ne parlais pas de Morrowind, jeu auquel j'ai énormément joué.

#34 Ami du Minéral

Ami du Minéral

Posté 17 septembre 2018 - 23:27

Excuses-moi j'ai mal compris :flowers:
Je sais que tu as joué à Morrowind, c'est pourquoi je comprenais pas.

Vous pensez que je suis un peu fou ?

Ne vous méprenez pas je suis juste toqué et piqué ...

Venez visiter mon blog : https://bren-ar-kamalar.skyrock.com/

Mes colonies sur Fo4 : ici






Aussi étiqueté avec Vvardenfell, DLC, TESO, Morrowind

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)