Aller au contenu


* * * * * 1 note(s)

Vvardenfell Dans Teso

Vvardenfell DLC TESO Morrowind

  • Veuillez vous connecter pour répondre
33 réponses à ce sujet

#1 fredoric1001

fredoric1001

Posté 11 janvier 2017 - 00:48

Aujourd'hui même il y eu un leak concernant TESO qui ravira tout les fan de Morrowind !
L'île de Vvardenfell sera de retour : et sans doute cette année au vue de l'avancement de la map :

Lien vers le leak de la map de Vvardenfell dans TESO :
https://www.reddit.c...evelopment_map/

Modifié par fredoric1001, 12 janvier 2017 - 18:03.


#2 Erethor

Erethor

Posté 12 janvier 2017 - 16:11

Ah, ça fait déjà quelques mois que plein de trucs ont été dataminés concernant le DLC Vvardenfell, mais c'est vrai qu'on en a encore peu parlé par ici.

Concernant la date de sortie, vu qu'ici en février ils vont déployer Homestead, il y a fort à parier que Vvardenfell sortira vers la mi-mai, soit la date du 15ème anniversaire de Morrowind.
"Écoute et tu verras l'amour dont les bibliothèques ont besoin."

#3 fredoric1001

fredoric1001

Posté 12 janvier 2017 - 17:25

Oui j'avais eu vents de quelques info mais pas de map de la zone sauf erreur de ma part ? ^^

C'est très intressant de voir a quel point ils on respecté la map de TES3. (en fait on peux voir comment ils s'y sont pris, ils ont décalqué ^^ on peux voir un petit bout de la map ingame originel de TES3 tout au nord de l'image, sur une ile de la région de shéoggorath) On remarque aussi certaines différence. Il y a fort à parié que la ville de Vivec sera en construction, au vue des quartier non 'fermé' (ou changement de design ?) et du "trou" pour le quartier Telvanni. A moins qu'il s'agissent d'un manque lié a l'avancement du développement, mais j'ai du mal avoir en quoi un tel trou serai nécessaire point de vue informatique...

Enfin bref ya plein de truc sympa sur cette map^^

#4 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 14 janvier 2017 - 15:33

On a aussi trois maisons achetable, forcément en style Dunmer.
Ça en fait donc le premier Dlc avec implantation du Housing, ce qui me laisse donc le rêve - pas totalement forcé - de voir arriver un jour une maison impériale dans Kvatch !

Le rêve pour la guilde Rp Dunmer pour laquelle je travaille, ça sent la crise de nerf hystérique sur le forum; on est pas loin en tout cas !
Anciennement " Lancelot " mais trop cucul !

World of tank :
Templatre

Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon

#5 Erethor

Erethor

Posté 30 janvier 2017 - 00:05

Ah ! Des annonces dès mardi sur Vvardenfell !

https://twitter.com/...822161009049600
"Écoute et tu verras l'amour dont les bibliothèques ont besoin."

#6 lascreen

lascreen

Posté 31 janvier 2017 - 20:15

QUE LE TRIPLEMENT BÉNIS SOIT REMERCIÉS !!!!!!!!!

THE ELDER'S SCROLL ONLINE : MORROWIND !!!!!!!

Je vois d'ici une hausse du taux de suicide des VGMs, mais tant pis, MORROWIND 2.0

MES BRAILLARDS DES FALLAISES J'ARRIVE !
L'innocence ne prouve rien.

A la recherche du char dwemer.

Grand Nouveau Falloutien, et fier de l'être.

#7 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 31 janvier 2017 - 21:16

Attendez attendez…!

Je viens de voir passer l'info sur twitter, mais il y a un nouveau lore-book pour l'édition collector ?

Citation

Naryu's Journal: A full-color, large-format book chronicling Morag Tong assassin Naryu's pursuit of a conspiracy across Tamriel. Illustrated with a broad array of concept art.

Moi qui pensait que mes dépenses allaient se calmer dans les prochains mois. *soupir*


Et puis, ils recommencent avec leurs films d'animation !


#8 D.A.D.

D.A.D.

    P.a.p.a masqué


Posté 31 janvier 2017 - 21:21

Voir le messagelascreen, le 31 janvier 2017 - 20:15, dit :

QUE LE TRIPLEMENT BÉNIS SOIT REMERCIÉS !!!!!!!!!

THE ELDER'S SCROLL ONLINE : MORROWIND !!!!!!!

Je vois d'ici une hausse du taux de suicide des VGMs, mais tant pis, MORROWIND 2.0

MES BRAILLARDS DES FALLAISES J'ARRIVE !
ah oui mais chuuut... si tu cries, ils vont finir par  t'entendre les VGM. :green:
"Certaines gens, plantés devant leur miroir, croient qu'ils réfléchissent, alors que c'est le contraire." - San Antonio -

L'imagination est parfois trompeuse, la réalité l'est toujours.


J'obvie à mes déconvenues : je louvoie. Est-ce vraiment vain ? Non : c'est une allitération.


#9 Talia Ochemaure

Talia Ochemaure

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 01 février 2017 - 08:02

A croire que chaque nouveau TES aura son extension en Vaardenfell ou dans les environs :D

Et c'est vraiment chouette s'ils continuent leurs lore-book !
"YOUKAÏDI, YOUKAÏDA, À PIED DE-CI DE-LÀ! En abrégé, Youpla!"
Randonneur Loïc.

#10 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 04 février 2017 - 14:40

Collector commandé, je suis plus léger de 100€, mais plus riche d'autres choses !
Anciennement " Lancelot " mais trop cucul !

World of tank :
Templatre

Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon

#11 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 04 février 2017 - 19:10

Bon, ce qui est chouette c'est que ça me laisse jusqu'en juin pour XP mon perso :D

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#12 Talia Ochemaure

Talia Ochemaure

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 04 février 2017 - 20:24

Pas besoin de Pexer comme un fou en fait :P
Matt Firor précise un peu les choses dans une annonce sur le programme de l'année :

Citation

Puisqu'il ne repose pas sur un système de niveaux, les chapitres ne s'inscrivent pas dans la définition générale d'une « extension », qui en termes de MMO classiques est destinée à des joueurs existants (et généralement de haut niveau). Les chapitres d'ESO sont différents. Chaque chapitre d'ESO présentera une histoire et une zone autonomes, qui pourront être parcourues indépendamment, sans allers et retours avec le jeu principal. Notre contenu n'est jamais réservé à certains niveaux de personnages, ce qui vous permettra de jouer les chapitres avec un personnage existant ou un nouveau personnage.

et :

Citation

Un nouveau joueur découvrira le chapitre comme un jeu de 30 heures, avec des centaines d'heures de contenu massivement multijoueur en ligne à découvrir ensuite. Pour un joueur déjà présent mais qui n'a pas joué depuis un moment, ce sera une nouvelle occasion de créer un nouveau personnage ou de dépoussiérer son ancien personnage. Et nos nombreux joueurs réguliers pourront simplement suivre l quête pour commencer le Chapitre avec votre personnage, ou en créer un nouveau.

"YOUKAÏDI, YOUKAÏDA, À PIED DE-CI DE-LÀ! En abrégé, Youpla!"
Randonneur Loïc.

#13 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 04 février 2017 - 23:33

L'avantage de One Tamriel, un bon point !
Anciennement " Lancelot " mais trop cucul !

World of tank :
Templatre

Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon

#14 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 10 février 2017 - 23:21

Pour la nostalgie :
Image IPB


L'endroit était déjà visible sur la map data-minée. À l'époque ça pouvait être un résidu comme la carte était calquée sur la carte originale de Morrowind.
Pour ceux qui se demandent ce que fait cet endroit dans TESO, surtout avec cette architecture, ils en ont parlé dans le live-twitch de tout à l'heure :

Spoiler


#15 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 12 février 2017 - 16:20

Déjà que j'ai mis 100€ dans l'extension ... Pour le coup ça me laisse clairement sur ma faim pendant 4 mois.

*va ronger son os*
Anciennement " Lancelot " mais trop cucul !

World of tank :
Templatre

Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon

#16 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 21 février 2017 - 10:44

Un nouvel article sur Morrowind à propos de la faune et la flore de Vvardenfell.

C'est très intéressant, avec plusieurs nouvelles espèces, certaines connues à l'époque de Morrowind comme le Dévoreur ou connues à l'époque de Dragonborn comme le saute-cendre.
On trouve aussi le "foule-vase" qui est manifestement une espèce cousine de nos chers braillards des fallaises.
D'autres sont par contre parfaitement originales.

Comme cette extension se passe avant le réveil de Dagoth Ur, l'on peut supposer que certaines de ces espèces vont s'éteindre d'ici Morrowind. De même le texte parle de la forêt de Balmora qui est en train de disparaître.
C'est cool car avec ça, l'on peut se rendre compte de l'impact de Dagoth Ur sur le climat et l'écologie de la région, le rendant encore plus menaçant.

#17 lascreen

lascreen

Posté 22 février 2017 - 16:30

On vient d'avoir le droit à une vidéo de gameplay.

Bon entre le retour de Dagoth Ur et l'arrivée fracassante du ministère de la vérité, pardonnez-moi mais je suis hype.


Modifié par lascreen, 22 février 2017 - 16:32.

L'innocence ne prouve rien.

A la recherche du char dwemer.

Grand Nouveau Falloutien, et fier de l'être.

#18 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 26 février 2017 - 16:03

Pour ceux que ça intéresse, il y a eu une preview in-game de plusieurs zones.

J'aime vraiment beaucoup ce qu'ils ont fait de Ald'Ruhn ! :coeur:

#19 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 26 février 2017 - 22:04

Tout était magnifique mais c'est Sadrith Mora qui restera dans mon coeur :oops:

#20 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 26 février 2017 - 23:06

Considérant que la tour de Sadrith Mora où le monsieur rentre se nomme "Tel Naga", il y a des très fortes chances que l'on retrouve Neloth !
Devenant de fait le personnage le plus récurrent de la série avec Uriel Septim VII et Mannimarco… je crois !

#21 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 26 février 2017 - 23:36

Je n'en attendais pas moins d'un Telvanni!


Si on excepte les princes daedriques ça doit être ça oui...

#22 lascreen

lascreen

Posté 01 mars 2017 - 12:24

Pour ceux que ça intéresse, on a une nouvelle fournée d'informations sur le contenu de l'extension.

Merci à RoyJace pour la traduction : https://forums.elder...-pour-morrowind

Pour les anglophiles et les sources : http://blog.uesp.net...-morrowind-info
L'innocence ne prouve rien.

A la recherche du char dwemer.

Grand Nouveau Falloutien, et fier de l'être.

#23 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 02 mars 2017 - 20:17

Un nouveau livre vient d'être posté sur le site de TESO : La Foi à l'Ombre du Mont Écarlate.

Ce bouquin confirme des discussions que j'ai vu je ne sais plus où. Que la maladie de Vivec serait probablement en lien avec l'arrivée d'une incarnation du Nérévarine, Idrenie Nerothan correspondant à la timeline de TESO.

#24 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 09 mars 2017 - 08:53

Hop hop hop !
Quelques infos pour les champs de bataille !

Bon, perso ça ne m'intéresse pas trop trop, vu comment je suis nulle (Chapichapo pourra confirmer que je suis encore plus nulle que lui)… enfin ça pourrait être rigolo de faire une mini-team Wiwi j'imagine !

Par contre, en tant que GBTiste, ce qui m'intéresse c'est ceci :
Image IPB

Dans le pseudo-changelog fournit par Lascreen, ils avaient confirmé que ce système de "champ de bataille" serait basé sur le lore du jeu Arena.
Nous avons ici les bannières des Drakes de feu/Firedrakes (Torval), des Démons de la fosse/Pit Daemons (Helstrom) et des Seigneurs de la tempête/Stormlords (Narsis).

Que je sache il n'y aura pas d'autres équipes utilisées. Mais j'espère que ça ne s'arrêtera pas qu'aux bannières, et que l'on aura d'autres infos !

#25 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 10 mars 2017 - 15:40

Et on va rajouter ce superbe fond d'écran tout beau, tout neuf :

Image IPB

D'autres tailles ici : http://www.elderscro...ue-de-morrowind
Anciennement " Lancelot " mais trop cucul !

World of tank :
Templatre

Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon





Aussi étiqueté avec Vvardenfell, DLC, TESO, Morrowind

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)