Aller au contenu


Probleme Acces Gbt

PROBLEME TECHNIQUE IMPORTANT

  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 fredoric1001

fredoric1001

Posté 10 septembre 2016 - 22:45

Voila j'ai remarqué qu'aujourd'hui (10/09/2016) la GBT est difficilement accessible. On tombe très souvent (quasi tout le temps en fait) sur une page "HTTP 404 Not found" et Google ne propose plus de lien vers la GBT lors d'une recherche avec "GBT"
J'ai testé tout ça sur internet explorer et Chrome

Le seul moyen que j'ai trouvé pour atteindre la GBT c'est via un lien ici sur le forum Wiwiland (et pas celui du bordereau au sommet de la page, celui-là semble HS également)

Quelqu'un sait il ce qu'il ce passe ou suis-je le seul concerné ??

#2 D.A.D.

D.A.D.

    P.a.p.a masqué


Posté 11 septembre 2016 - 10:33

Voir le messagefredoric1001, le 10 septembre 2016 - 22:45, dit :

Voila j'ai remarqué qu'aujourd'hui (10/09/2016) la GBT est difficilement accessible. On tombe très souvent (quasi tout le temps en fait) sur une page "HTTP 404 Not found" et Google ne propose plus de lien vers la GBT lors d'une recherche avec "GBT"
J'ai testé tout ça sur internet explorer et Chrome

Le seul moyen que j'ai trouvé pour atteindre la GBT c'est via un lien ici sur le forum Wiwiland (et pas celui du bordereau au sommet de la page, celui-là semble HS également)

Quelqu'un sait il ce qu'il ce passe ou suis-je le seul concerné ??

Salut !

C'est en lien avec le changement d'hébergeur de Wiwiland. Mais la GBT est toujours disponible directement : http://lagbt.wiwilan...p?title=Accueil.
"Certaines gens, plantés devant leur miroir, croient qu'ils réfléchissent, alors que c'est le contraire." - San Antonio -

L'imagination est parfois trompeuse, la réalité l'est toujours.


J'obvie à mes déconvenues : je louvoie. Est-ce vraiment vain ? Non : c'est une allitération.


#3 fredoric1001

fredoric1001

Posté 11 septembre 2016 - 18:22

Ok merci pour l'info j'imaginais bien qu'il pouvait s'agir d'un truc comme ça. J'avais aussi trouvé ce lien qui fonctionne.

Mais est ce que les choses rentrerons dans l'ordre rapidement ? car dans l'état actuel la GBT a une visibilité zéro sur la toile du coup :/ tout les liens, toutes les recherches internet concernant TES et qui dirigent vers la GBT sont inutilisable. Pour un utilisateur lambda d'internet c'est comme si a GBT n'existait pas/plus :/ ce qui n'est pas top pour un site encyclopédique :/

PS : toujours HS aujourd'hui à 19h20

#4 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 12 septembre 2016 - 17:09

Citation

PS : toujours HS aujourd'hui à 19h20

Ben oui, je bosse la journée. Ca arrivera dans pas longtemps, il suffit de laisser le temps au passionné qui prend sur son temps libre pour réparer.

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#5 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 13 septembre 2016 - 18:01

Bonjour,

Et comme il y a un topic créé depuis la nuit des temps exprès pour parler de ce genre de choses...




On dégage :green:
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/





Aussi étiqueté avec PROBLEME TECHNIQUE, IMPORTANT

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)